Rêves & Utopies

Inspiration frénétique ... On ne naît pas demeuré, on le devient ... Technologie de Singe.

Que ne faut-il pas inventer, pour involuer et réellement involuer, en sublimant la stupidité.

Dans cette ironie, ce que je hais le plus est le méprisable talent de ces fouteurs de merde.

Imposture Naturelle - Les Extravagances d'un Gros Demeuré - La Technologie de Singe.

 


 

Quand 80 % et + des Forêts de la Terre aura été ravagé, vous commencerez tous à conscientiser ce que signifie l'imposture naturelle.

10 milliards d'Homo Sapiens dans leur Tas d'Ordures Terrien ??? Sublimeront-ils tous ceci, bien avant d'être 10 milliards, n'est-ce pas ?

Ou alors ... Sublimeront-ils tous ceci, bien avant d"être 8 milliards !!! Quoi qu'il en soit, ça leur laissera toujours le choix des options.

 


 

Gazs d'échappement.

Zones de concentration : bienvenue dans ma Cité ... Le carrefour des Automobilistes Demeurés, handicapés fictifs et malades imaginaires.

On nous dit que fumer provoque le cancer ... Mais on se garde bien de nous parler de l'air qu'on respire, surtout dans nos agglomérations,

si ce n'est à proximité d'une zone industrielle ; l'air y est tellement nuisible, que même la Planète suffoque. Les gazs d'échappements tuent

tout le monde sans exception, aussi lentement que sûrement, provoquant nombre d'empoisonnements pulmotaires et environnementaux.

Nourrissons, juniors et seniors pourront en crever, c'est la dernière des préoccupation d'un gros demeuré ... Voilà qui ferait grand ménage

dans une surpopulation d'individus fragilisés par l'immunodéficience. Voilà quelque chose qui remplacerait un bon armageddon guerrier.

 

Motorisation (ironie de l'utilisation exagérée).

Nous devenons tous des boulets impotents (handicapés fictifs) incapables de comprendre pourquoi nous avons deux jambes : félicitations !

Quand on rêve de Conséquences Fatales (imposture naturelle, surcharge pondérale, atrophie musculaire, fin de mois difficile, etc), ça peut

tomber à pic. Encore faut-il être capable d'en assumer la responsabilité, sans rejeter la faute sur les uns ou les autres (Etat, employeur, etc).

Utilisation Exagérée = Conséquences extrèmement Perverses (santé, environnement versus aménagement, etc) pour soi et les collectivités.

Personne ne phantasme sur un handicap réel. L'handicapé le subit, mais ne le recherche jamais = il bataille pour conserver une autonomie

relative. L'effet pervers de la modernité (assistanat en puissance) est de nous rendre surdépendants à l'exagération. On n'est pas handicapé,

mais on se comporte tout comme et dans certains cas extrèmes, incapable d'utiliser ses 2 jambes pour se véhiculer à moins de 5 kilomètres.

Si on voulait vraiment résoudre ces problèmes dans nos cités, il y a bien longtemps qu'on interdirait la circulation des véhicules motorisés

non professionnels, là ou les transports collectifs se développent. Cela peut d'autant suggèrer l'Édification d'Immenses Parkings aux portes

de nos cités + aménagements routiers de contournement ... Mais il est vrai qu'en matière de Charlatanisme, interdire = Perdre du Pognon.

La meilleure solution serait probablement celle des valeurs sociales ajoutées + adaptées = aucun scrupule avec les Gros Fouteurs de Merde.

Qu'ils soient pollueurs ou engorgeurs, des individus sans conscience qui prétextent toujours une bonne excuse pour satisfaire leurs petites

extravagances (Singeries) ndividualistes extra-professionnelles de frimeurs sans le sou, de Handicapés Fictifs ou de richards cash sur table.

L'autre solution fût adoptée dans l'Antiquité, par les Impérialistes Romains = du Péage pour rentrer dans ma cité, du Péage pour en sortir.

1) Il est inutile de brader (dévaloriser) le tarif = la Contrepartie serait une Gratuité Relative du Transport Collectif, à l'exclusion des taxis.

2) Iniquité, non merci = cela s'applique à tous les véhicules motorisés non professionnels (inclut les cyclomoteurs et les motocyclettes).

3) On pourra toujours s'amuser comme un Gros Demeuré, là où il ne manque ni végétation, ni espace = hors de nos agglomérations.

 

Combustibles fossiles (Utilisation exagérée) - Pollution atmosphérique (Gazs d'échappement).

Nul besoin d'être un expert en complications quelconques pour comprendre où cela nous mènera (soyons comme St. Thomas).

Un fait avéré (non de la science fiction) que nous pouvons désormais constater de notre vivant, avec bien du courage pour certains.

Gazs d'échappement : pour commencer, voir "Véhicule" et au mieux, apprendre à l'utiliser intelligemment et pourquoi pas s'en passer !

 

Combustibles fossiles, Gazs d'échappement, Pollution atmosphérique, Camp de concentration.

Ça concerne essentiellement ma Cité, ses nourissons, ses vieillards, ses immunodéficients, ses immunodépressifs, mais surtout, ses fumeurs.

Inhalation de gazs d'échappement (50% de poisse collective) 24 heures sur 24 (exclusivité d'automobilistes demeurés) + inhalation de tabac

et autres du genre “30% de poisse individualisée à inhaler (exlusivité de fumeur)” = 80% de Poisses Carcérigènes de développer un Cancer.

Décéder prématurément à 60 balais et moins = trop jeune pour mourir ? Exile-toi d'abord à la campagne ... Puis respire ... Avant de fumer !

 

Pot d'échappement catalytique & Autres du même genre.

Le principe est exactement le même que celui d'un filtre de cigarette = quoi que cela puisse filtrer, ça n'empêche pas ton organisme d'être

carbonisé. Oui, ceci n'est pas une blague, car l'experience ultime (preuve par preuve) est celle d'un gros demeuré suicidaire : enferme-toi

dans ton garage, allume le moteur de ton véhicule catalysé, et respire à pleins poumons. Si tu n'es pas suicidaire, ni amateur d'euthanasie,

cesse “l'expérience” aux premiers symptômes nauséeux (ou signes d'endormissement persistant) ... Sans quoi, tu pourrais bien te réveiller

dans un lit d'hôpital, un bad trip, une morgue, un cimetierre, voire une autre incarnation ... Sous d'autres cieux ... Sur une autre planète !

Quoi qu'il en soit, ça te demontrera que le pot catalytique, à l'instar du filtre de cigarette, est bien une véritable technologie de charlatan.

Ami fumeur ... Tu comprendras aussi, ô combien les gazs d'échappement sont infiniment plus nuisibles, nocifs, que la fumée de cigarette.

Sans oublier que la fumée de cigarette (et quelques autres saloperies du genre “à fumer”), n'en reste pas moins des Facteurs Aggravants.

 

Les Prétendus Véhicules Non Polluants.

La même expérience peut eventuellement être tentée avec un prétendu véhicule non polluant, pour avoir cœur net et bonne conscience !

Dans un monde de Charlatans, il ne faut jamais croire ce que certains Marchands te racontent ... Car il ne te racontent que des Conneries.

 

Véhicule 100 % Électrique pour l'Irréductible Automobilisme Demeuré.

C'est à notre connaissance, l'une des plus sincères technologies actuelles de la Motorisation véritablement Non Polluante.

En dehors d'un engorgement relatif de ma cité, l'utiliser comme un Demeuré n'aurait aucune autre conséquence désastreuse.

Cette merveilleuse Technologie non polluante peut également devenir plus ou moins Recyclable (batteries et divers matériaux).

Cette prodigieuse Technologie peut même satisfaire de fervents amateurs d'Obsolescence Programmée = change-moi tous les 3 ans.

Les variantes : l'Hydrogène et le Soléolien, bien que prometteurs, ne sont pas encore suffisamment optimisés pour l'ENJEU Industriel.

 


 

Déforestation + Effet de serre.

Depuis quelques temps, se manifeste un accroissement des tempêtes et on constate l'effet dévastateur (environnement et infrastructures).

La furie des éléments Air + Eau deviendra en réalité, l'une des plus dévastatrices, surtout quand elle se manifestera beaucoup plus souvent.

Les responsables ne sont pas uniquement les fabricants de papier, de boiserie, etc. Les promoteurs immobiliers (lubies pavillonaires) sont

aussi de la partie. On peut carrément raser toutes les forêts du globe (un pavillon à crédit par habitant) et quand il ne restera plus assez de

terrains cultivables (forêts et agriculture), on constatera bien ce qui se passera pour plusieurs milliards d'individus (humains, animaux, etc).

D'ailleurs, les promoteurs immobiliers sont-ils seuls responsables ? A l'instar de la motorisation, il s'agit toujours des mêmes exagérations.

 

Gazs d'échappement & Tempêtes incendiaires.

Canicule + Sècheresse = autre conséquence saisonnière de la pollution atmosphérique = le parfait ingrédient pour déclencher des tempêtes

incendiaires un peu partout sur la planète (même dans des zones humides ou tempérées) ... Tourisme pyrotechnique 5 étoiles, avec ou sans

l'aide des pyromanes professionnels pour allumer le feu de poisse ... Oublie les allumettes et le briquet = la furie des éléments Air + Air n'a

nullement besoin d'une allumette ou d'un briquet pour embraser saisonnièrement des zones asséchées ... Remercions une fois de plus les

automobilistes demeurés = à eux seuls, ils remplacent tous les briquets + les pyromanes ... Les éléments Air + Air se chargeront du reste !

 

Pollution globale (Surproduction, Surconsommation & Surgaspillage).

Il y a un point sur lequel les scientifiques auront raison : les conséquences seront tant imprévisibles que désastreuses pour tout le monde

et on ne maîtrisera rien ... Bien entendu, quand tout ceci se manifestera, on sera bien incapable de vivre ailleurs que sur Terre et on dira

une fois de plus, qu'il s'agit de la fatalité. Mais cela concerne les descendants de nos enfants et c'est point notre problème, n'est ce pas ?

Nous accusons les industriels de ne rien faire pour enrayer ce fléau, mais que fait chacun d'entre nous ??? A part porter des accusations,

nous ne faisons rien d'autre que brasser de l'illusion, du néant. Nous sommes tous responsables et si nous voulons résoudre ce problème,

n'attendons pas qu'on nous interdise, que les ressources planétaires se raréfient ou que des bouleversements climatiques se manifestent.

Pour limiter le désastre, nous ignorons peut-être ce que l'industrie doit faire, mais nous savons ce que chacun d'entre nous peut faire.

 

Mon Cloaque Citadin ... Au Moyen-âge.

Les cités moyen-ageuses étaient déjà d'authentiques cloaques. Pour beaucoup de citadins, l'hygiène était une notion totalement inconnue,

les actuelles entreprises d'assainissement étaient elles-mêmes inexistantes ... Bref, des Nids à Maladies (Contagions, Contaminations, etc)

où se cotoyaient déjà surpopulation et engorgement + Charlatans & Marchands + Artisans Pollueurs (les futurs Industriels Irresponsables)

+ Notables Véreux (des Escrocs Professionnels) + Singes Doctorants (autres Escrocs Professionnels) + Caillera & Pouilledé (la délinquance

professionnelle intemporelle) + Pisseuses & Chieurs de ruelles pleines de merde (les latrines publiques étaient inexistantes) + Prostitution

(chancres, MST et Proxénètisme) + porcheries et animaux de basses cours (le garde-manger de tout un chacun) + rats pestiférés (animaux

de compagnie préférés) + acariens, virus et fossoyeurs (les grands experts de l'épidémiologie moyen-âgeuse et de la dépopulation citadine).

Pots de chambre et bacs à ordures étaient carrément vidés par les fenêtres (les installations sanitaires étaient inexistantes) ... Il fallait faire

très attention où on marche pour ne point se retrouver couvert de merde, de la tête aux pieds ... Même si tout cela portait parait-il chance.

Ni les seigneurs, ni les serfs, ni les puissantes corporations d'artisans, ni même les troubadours et les comédiens, ne voulaient résider dans

de pareils cloaques ... On y faisait simplement étape pour le coup d'œil (tourisme voyeur), car ça valait parfois il est vrai ... Son pesant d'or.

En fait, il manquait juste les actuels automobilistes demeurés pour carboniser l'atmosphère, puis gazer tout ce petit monde = quelle ironie.

 


 

Les Paradoxes Surproductivistes Agricoles.

La petite gue-guerre des méthodes productivistes propres (Traditionnelle versus Bio versus OGM) ne règlera pas la question de fond.

La réponse consensuelle = en finir une bonne fois pour toute avec l'utilisation massive ou intempestive de divers produits toxiques.

 

La Pollution Globale (Polluants, Déchets & Immondices).

Les gros fouteurs de merde se spécialisent plus souvent dans le foutage de merde, mais rarement dans l'agriculture ou l'assainissement.

Pour celui qui la nettoie avec un équipement adapté ... Ta merde peut effectivement porter chance, voir enrichissement “cash sur table”.

Malheureusement, on n'a pas encore optimisé la technologie qui moyennant pognon, assainira ton air ... Quand il deviendra irrespirable.

 

Anticipation simplifiée d'une cause à effets.

La pollution atmosphérique (automobilistes demeurés en majeure partie + industriels irresponsables en minorité) provoque bien d'une part,

des nuisances avérées pour nos divers environnements (à très petite échelle comme à plus grande échelle) + d'autre part, un accroissement

évident des tempêtes ... Ces tempêtes particulièrement dévastatrices (la furie des éléments Air + Eau) peuvent bien évidemment provoquer

des dégats (destructions) conséquents et au pire, des accidents majeurs dans nos installations (y compris nucléaires). Ces tempêtes peuvent

désormais se manifester n'importe où et n'importe quand, rasant tout sur leur passage ... Même dans des zones considérées “sans risques”.

Il est inutile de chercher des Boucs émissaires : le principal responsable est bien l'automobiliste demeuré, c'est-à-dire celui qui provoque

un accroissement évident de ces tempêtes, en utilisant son véhicule personnel motorisé comme un gros fouteur de merde irresponsable.

La réponse du collectionneur d'ogives nucléaire : il était bien le supposé responsable d'un accroissement évident du tremblement de Terre.

Raison pour laquelle les essais (terrestres) d'armes nucléaires ont ces derniers temps, très nettement diminués ... Voir complètement céssés.

Dans cette compétition des plus gros demeurés, le grand gagnant n'est plus le collectionneur d'ogives nucléaires, mais bien l'automobiliste.

Dans cette compétition du plus gros demeuré, celui qui déclenchera l'apocalyspse, n'est peut-être plus uniquement celui qu'on imagine.

 

Anticipation simplifiée d'une réelle menace.

Les Gaulois craignaient deux choses : que le ciel leur tombe sur la tête (leur plus grande crainte) et l'impérialisme essentiellement guerrier.

Loin de moi et toi, toutes idées reçues au sujet des intellectuels Gaulois ... Cette particularité Celte, cultivait déjà le shamanisme intemporel

(l'anticipation scientifique), bien avant toi et moi ... Raison pour laquelle, ils redoutaient par dessus tout, les astéroïdes qui tombent du ciel.

Le demeuré ne craint qu'une seule chose : ne plus pouvoir frimer (s'amuser) dans son bac à sable, avec ses engins de destruction collective.

Le marchand (ou charlatan) ne craint qu'une seule chose : ne plus pouvoir en tirer profit ou parti (le demeuré est sa marionnette préférée).

Plus la technologie progresse, plus notre QI régresse ... Inutile de chercher un Bouc émissaire = la technologie n'en est point responsable.

Rien qu'à l'echelle de mon pays “les Gaules”, voilà précisément ce qui différenciait les Celtes, des abrutis que nous sommes tous devenus.

Pour le moment, le phénomène climatique n'a pas encore atteint son paroxisme (on peut légitimement sous-estimer la furie des éléments).

Disons que la nature t'offre encore le temps de résoudre intelligemment la question des nuisances atmosphériques, quelles qu'elles soient.

Quand la furie atteindra son paroxisme, les manifestations dévastatrices deviendront totalement incontrôlables, régulières, imprévisibles.

Il sera trop tard pour pleurer Misère, accuser le Bouc émissaire ou évoquer Dieu le Père = tout ceci sera bien la conséquence de tes actes.

A l'origine, le véhicule personnel motorisé était un privilège de richissime clientèle. Une minorité d'individus qui cultivaient au moins

le mérite de s'offrir cette “Technologie de Singe”, en investissant “Cash sur Table” ... Cela n'empêchait nullement les autres de se rendre

au boulot, au bureau ou au supermarché du coin, en utilisant leurs jambes et les transports collectifs  Comme quoi, le véhicule personnel

motorisé n'a jamais été essentiel à notre survie ou notre existence : il s'agit bien d'un luxe, particulièrement nuisible aux environnements.

Quand de tels luxes deviennent le privilège d'une minorité d'individus (joue au loto et gagne le gros lot), ça réduit considérablement les

nuisances et les conséquences désastreuses. Il n'y a rien de plus simple à conscientiser, même pour les demeurés que nous sommes tous.

 


 

Ironie d'un collectionneur d'ogives nucléaires.

L'automobiliste demeuré et le collectionneur d'ogives nucléaire sont bien connus pour cultiver une même passion = la stupidité.

Tout ce qui peut nuire (ou détuire) à très grande échelle (la Technologie de Singe), les fera toujours phantasmer, voir ... Rêver.

 

Atomisation & Tellurisme.

Utilisation terrestre d'armes nucléaires : quelle qu'en soit la raison (essai ou autre), cela ne peut se faire sans conséquences.

D'évidentes réponses sismiques (séismes), avec ou sans décalage temporel (pas nécessairement dans la zone d'atomisation).

Voir "Imposture naturelle" et pas d'amalgame, SVP (une arme est une arme). Essais extra-planétaires : voir "Micro-soleil".

 

Nature, Nucléaire & Soleil (Micro ou Macro).

La nature n'a pas attendu qu'on utilise le nucléaire pour apprendre à le maîtriser : dans ce domaine, la nature est une experte.

Il est donc logique que nous cherchions à faire de même, actuellement sur cette planète et dans un avenir plus lointain, au-délà.

 

Tellurisme & Atomisation.

De même qu'on engendre pas une imposture naturelle à proximité d'un site nucléaire, on ne construit pas un site nucléaire dans une zone à

risques (tempêtes, innondations, tremblements, etc). Nous apprenons peut-être à maîtriser la magie du nucléaire, mais il conviendrait aussi

de raisonner avec un peu de prévoyance. Inutile de condamner à tort le nucléaire, le nucléaire n'est pas responsable de nos imprévoyances.

Dans une zone à risques, on peut surtout utiliser d'autres technologies ... Ou déplorer les conséquences d'une pollution environnementale.

Sans ignorer que la principale pollution n'est pas celle engendrée par le nucléaire, mais bien par l'utilisation exagérée de l'energie fossile.

Dans une zone à risque, on pourrait aussi importer de l'energie nucléaire auprès d'un fournisseur agréé “zone de production sans risques”.

 


 

Ironie des causes.

Ils ont sublimé la pollution (l'empoisonnement de l'environnement), puis engendré toute une variété de nouveaux virus, rien que pour ça.

Ceci n'est pas la réponse de Dieu, ni celle du Diable, ni même celle des Écologistes ... Mais la réponse à leurs futures incompréhentions.

 

Ironie des conséquences imprévisibles.

Dans une fatalité quelle qu'elle soit, les plus à plaindre seront toujours ta progéniture, les rejetons de tes rejetons, ta descendance.

Ils ne méritent en rien la misère d'esprit ... Ni le dépotoir planétaire dont ils vont hériter ... C'est le dernier de tes soucis, n'est-ce-pas ?

Pour toi, tout ceci n'est qu'un jeu ... Pour eux, ça va pas du tout être un jeu, mais une véritable malédiction dans tous les sens de la matière.

 

Ma conception de l'écologie.

Cette planète est suffisamment malade, sans qu'on y ajoute des élucubrations tant partisanes qu'individualistes : personne ne te prendra au

sérieux dans de telles conditions (disons que nous ne deviendrons jamais assez stupides pour ne pas comprendre la définition de l'écologie).

Le shamanisme existe bien avant toi mon amie, et dans toutes nos anciennes tribus, il était la clef de voûte de nos sciences, nos médecines,

nos rituels et nos croyances, mais aussi et surtout le garant de nos anticipations ... Un shaman n'avait nullement besoin de technologie pour

pronostiquer ou diagnostiquer ... Puisses-tu seulement retrouver l'antique sagesse, sans pour autant rejeter la technologie qui faisait défaut.

Nous ne militons pas contre la technologie (le progrès, l'IA, l'outil, l'agriculture, l'œuvre collective), ni les OGM (l'ocean, l'eau, la matière

organique, l'air, l'inspiration, l'évolution), ni même le nucléaire (le soleil, les étoiles, la matière organisée, l'énergie, la vie). Nous militons

contre l'utilisation de cette même technologie par des demeurés, c'est-à-dire des singes ou des abrutis qui détruisent tout ce que la nature

(dans son incommensurable sagesse) a créé dans cet univers, depuis une éternité, bien avant notre misérable existence de gros demeurés

congénitaux ou consanguins ... Voilà précisemment ce qu'est la définition de l'écologie = retourne à l'école mon ami(e), puis réapprends à

utiliser tes deux jambes pour te véhiculer intelligemment, comme à l'époque où tu étais encore capable de te rendre au boulot, sans toutes

les extravagances d'un automobiliste demeuré ou d'un collectionneur d'ogives nucléaires ... Dans ces conditions, peut-être te prendra-t'on

enfin un peu plus au sérieux = ça fait pas forcément rêver, mais ça permet d'avoir un peu plus les pieds sur Terre et la tête dans les Etoiles.

Nous (les enfants de la Terre) ne naissons jamais demeurés ... Nous (les adultes et toutes leurs inepties d'abrutis en puissance) le devenons.

Les collectionneurs d'ogives nucléaires.

 


 

Disons qu'il en faut pour tout Collectionneur de Joujoux Nucléaires qui développe cette logique de dissuasion.

Tant que ça reste une logique de dissuasion, les moins demeurés peuvent continuer à l'envisger de cette façon.

 


 

Les Logiques Dissuasives.

Le Crétinisme va-t-en-guerre, c'est ce que cette Singerie Homo Sapiens Primitive peut encore engendrer de plus Décérébré ou Taré.

Sur Terre, tant qu'il existe une telle singerie homo sapiens primitive, aucun Terrien n'est à l'abri d'un pareil crétinisme congénital.

En attendant la concrétisation d'une réelle échappatoire, l'anticipation peut suggérer un développement des logiques dissuasives.

 

Savoir dissuader avec un conventionnel non nucléaire.

Peut-on effectivement miser sur un conventionnel de plus en plus sophistiqué = toute technologie dissuasive de pointe.

Cela peut effectivement développer tant du bouclier anti-missiles que du missile de porté (courte + moyenne + longue).

Peut-on ne jamais baisser sa garde, puis continuellement surveiller le Crétinisme Congénital des uns et des autres.

 

Les Boucliers Antimissiles.

Effectivement, ils protègent plus ou moins ... Ce qui constitue déjà un immense progrès ... Mes Dames & Sieurs, sablons le champagne !

L'adhésion au protocole protectionniste, implique cependant, le versement d'une modeste contribution disons, purement charlatanesque !

 

Savoir dissuader avec des Militaires bien Formés.

Plus ils inspirent la stratégie, moins de potentiels ennemis va-t-en-guerre oseront déclencher une offensive.

Dans des quelconques petits Jeux de Guerre ... Les Grands Gagnants sont toujours les Meilleurs Stratèges.

 

La Dissuasion Nucléaire.

Disons qu'il en faut pour tout Collectionneur de Joujoux Nucléaires qui développe cette logique de dissuasion.

Tant que ça reste une logique de dissuasion, les moins demeurés peuvent continuer à l'envisger de cette façon.

Il n'y a que des Crétins Congénitaux suffisamment Tarés ou Dérérébrés qui peuvent l'envisager autrement.

L'Épuisement des Ressources Fossiles & Nucléaires.

 


 

Le Singe Homo Sapiens Sapiens imagine encore que tout ceci existe en quantités illimitées.

D'ici la fin de ce siècle ... Tu seras bien incapable de te véhiculer au-delà de ta Misérable Singerie.

Tu ne developperas pas encore les technologies qui te permettraient de trouver une échappatoire.

En revanche, developpereras-tu la Technologie qui te permettra de tout atomiser.

 

Voilà précisement ce que nous pouvons non seulement pronostiquer ... Mais aussi et surtout certifier.

Un dernier siècle d'inepties politico-marchandes pour surpiller, surproduire, surconsommer, surgaspiller.

Voilà précisement ce que nous pouvons pronostiquer (certifier), avec ou sans Imposture Naturelle.

 

Ensuite, les choses vont devenir très divertissantes ... Dans ton gros Tas d'Ordures Terrien.

À commencer par l'effondrement bien réel du charlatanisme et de l'impérialisme politico-marchand.

Avec l'Imposture Naturelle, le cas échéant ... Cela deviendra encore plus Divertissant = un vrai régal.

Pour qui rêvait de s'amuser dans un Bac à sable, avec une Boite de Pandore = que du bonheur.

 

Nous ne misons pas sur des prévisionnels complètement foireux.

Si tout ceci ne se termine pas en Armageddon ... Estime-toi bienheureux.

Nous ne perdrons pas ce Pari ... Mon petit Singe Homo Sapiens.

 


 

Pour y survivre, tu n'as déjà plus d'autre choix que celui d'évoluer = raisonner, conscientiser ... Anticiper.

Pour y survivre, tu n'auras plus d'autre alternative que de réapprendre à coexister avec sagesse ou savoir-vivre.

A contrario, l'Homo Sapiens (Humanité incluse) disparaîtra dans sa totalité, comme dans ses pires cauchemars.

Nous ne perdrons pas ce Pari, mon petit Singe Homo Sapiens ... Tu le constateras, Preuves par Preuves.

 

Profite bien de ce dernier siècle d'Inepties Politico-Marchandes ... Mon petit Singe Homo Sapiens.

Un dernier siècle d'Inepties Politico-Marchandes pour Parasiter le Monde, foutre la Merde et s'en foutre !

En vérité comme en réalité, tout ceci n'aura pas duré plus de 5 siècles : c'est que du mérite et de l'iniquité.

Pourras-tu aussi réapprendre à prier pour évoquer les Parents de l'Humanité ... Ou cultiver l'Espoir !

Les Bains Planétaires de Crétinisme Collectif (on ne naït pas crétin, on le devient).

 


 

Tu comprendras ce que signifie tout ceci en 203X = c'est une décennie.

Tu conscientiseras ce que signifie transformer une Planète en Gros Tas de Merde.

Tu comprendras ce que signifie transformer la Terre en Gros Tas d'Ordures.

 

 

Dans le Monde Phantasmé des Charlatans & Marchands ... Faut comprendre la motivation de certains Crétins en Puissance.

Ces Crétins rêvent de transformer la Terre en Gros Tas d'Ordures Planétaire (c'est à interpréter dans tous les sens de la matière).

C'est le Tas d'Ordures de leurs Phantasmes ... C'est le Tas d'Ordures de leurs Rêves ... C'est le Gros Tas d'Ordures qu'ils aiment !

Si l'homo sapiens y survit = réjouis-toi, mon Pote ... Ça signifie que tu sauras empêcher le pire ... Comme échapper au pire.

Le Souffle de la Nature ... L'Arcane Sans Nom & Sans Nombre.

Le Réchauffement Planétaire - La Force Cataclysmique - La Vie Exaltée de tes Gentils Rejetons.

 


 

Un menu se constitue souvent d'un apéritif, un plat d'entrée, un plat de résistance et un dessert.

Les Vents de 300 km/h sont en quelque sorte l'apéritif = Dame Nature ne t'a pas encore servi le plat d'entrée.

Quand tu gouteras le plat d'entrée, tu vas te régaler mon petit Singe = bien au-delà de tes espérances.

Quant au plat de résistance, elle te l'offrira dans les Ruines du Pays des Monts & Merveilles.

Du moins, les Ruines de ce qui n'aura pas été complètement submergé par les Eaux.

Le Dessert sera un Vrai Régal pour Certains ... Une Ironie pour d'Autres !!!

 


 

L'Apéritif Cataclysmique.

Profite bien de l'Apéritif !!! Mon Ridicule petit Singe Homo Sapiens ... Avec ton CRÉTINISME, ta Gentille Guenon et tes Gentils Rejetons.

L'Apéritif Cataclysmique offre déjà tant de la Tempête Dévastatrice (furie Air & Eau) que de l'Embrasement Dévastateur (furie Air & Feu).

Quand 80 % (et +) des Forêts de la Terre aura été rasé ou brulé, tu commenceras à réellement conscientiser ce que signifie le plat d'entrée.

 

Le Plat d'Entrée Cataclysmique ??? Profite bien de l'Apéritif.

10 milliards d'Homo Sapiens dans leur Tas d'Ordures Terrien ??? Sublimeront-ils tous CECI, bien avant d'être 10 milliards, n'est-ce pas ?

Ou alors ... Sublimeront-ils tous CECI, bien avant d"être 8 milliards !!! Quoi qu'il en soit, ça leur laissera toujours le choix des OPTIONS.

Les Chemins de l'Évolution sont parfois Beaucoup Trop Tortueux ... Sans autre choix que l'Extinction des Espèces qui les empruntent.

 

Extinction Massive d'Espèces.

Pour nombre d'Espèces Animales Terriennes, la pilule (l'apocalypse) est déjà très lourde à digérer depuis un bon moment, n'est-ce pas ?

Comme nous l'avons déjà précisé, tout ceci a commencé au début du 20 ème Siècle, tout ceci se terminera avant la fin du 21 ème Siècle.

 

A l'instar des Dinosaures ??? Sache que la Nature ne fait jamais 2 fois la même erreur.

L'Homo Sapiens Sapiens n'est que le résultat d'une antédiluvienne experience qui a complètement foiré = quoi de plus vraisemblable ?

A défaut de transformer un singe en être humain ... Cette experience complètement foireuse l'a transformé en Perpétuelle Désolation.

 


 

Il paraît que l'espoir fait vivre ... Mais avec la Singerie Homo Sapiens, l'espoir n'est rien de plus qu'une Perpétuelle Désolation.

Quoi qu'il en soit, certains de nos Pronostics peuvent s'adresser aux Gentils Rejetons de cette désolante singerie homo sapiens.

 


 

Réchauffement climatique ? Le dernier mot des Elohims = réchauffement planétaire.

Dans l'ironie du pronostic, on peut troquer le ski alpin contre un surf nautique + troqer la Jolie Bagnole contre une Embarcation Gonflable.

Ce qui va suivre est bien la Conséquence de nos Agissements = la Force Cataclysmique des Choses ... Quoi de plus ironique ... N'est-ce pas ?

La Magie Tellurique d'une planète comme la Terre, nécessite un certain confinement + un certain refroidissement ... En fait, ce Mécanisme

pourrait bien s'apparenter à celui d'une centrale nucléaire (fission comme fusion), y compris dans l'hypothèse d'une quelconque surchauffe

de ce mécanisme = ça n'implose pas forcément, ça n'explose pas nécessairement, mais Bordel de Merde ... Pour X Milliards d'Homo Sapiens

+ les autres espèces de cette foutue planète, la pillule va vraiment être très lourde à digérer ... Peux-tu seulement te permettre d'en douter ?

Tant qu'il ne s'agit pas d'une bonne atomisation planétaire, ni d'un astéroïde géanti, ni d'un phénomène du même genre ... C'est l'Essentiel,

il y aura des Survivants ... Nombre de Survivants qui ne referont probablement pas les mêmes erreurs ... Des Survivants qui ne deviendront

ni des gros fouteurs de merde planétaire, ni du virus humanoïde dégénéré, ni des grosses vermines ordurières Cupides, Perfides et Stupides.

Auront-ils certainement beaucoup Mieux à faire ... Qu'à foutre la merde, avec de la ridicule singerie primitive et de la technologie de singe.

Réparer les dégats + Tout remettre en l'état naturel des choses (Renaturer à l'Échelle Planétaire, etc) sera une excellente raison de Survivre.

 

Déforestation planétaire + Pollution environnementale.

En matière de combinaison cataclysmique, on ne peut pas mieux faire ... Vraiment, les demeurés se sont surpassés, et on va véritablement

pouvoir les féliciter, dans tous les sens d'un authentique Cataclysme à l'échelle planétaire ... Peut-on seulement se permettre d'en douter ?

Anticipe ou amuse-toi encore un peu dans ton bac à sable planétaire ... Avant de remettre les Pieds sur Terre, puis la Tête dans les Étoiles.

Après ce cataclysme, trois choses nous survivront : le Savoir-vivre, le Paradoxe Las Vegas (Académie des Jeux), puis l'Odyssée de l'Espace.

Quant à la magie des systèmes tellurico-stellaires (micro ou macro), susceptibles de modeler (à souhait) la matière organisée (+ organique,

le cas échéant), ou se Véhiculer dans l'espace (l'univers) et la durée (l'éternité), il nous sera bien offert en temps opportun (sur un plateau

d'Inspiration Totalement Gratuite) de pouvoir en comprendre les subtils mécanismes, puis en (re)créer, développer, optimiser, entretenir

les conditions idéales ... Il s'agit bien d'une Sagesse naturelle (science, alchimie et maîtrise des éléments Feu-Terre + Eau-Air), dont tu ne

sublimes actuellement, que la folie la plus dévastatrice = la Dénature Marchande (le Charlatanisme) et l'Anéantissement de toutes choses

(la Fatalité). Considère ces allusions comme un éventuel coup de pouce d'Adam et de tous les Edeniens = il n'y a en réalité, aucun hasard.

 

La Fonte des Glaçons Polaires & CO - La Boite Cataclysmique de Pandore.

Ils ne refroidissaient pas que les Océans ... Ils refroidissaient aussi beaucoup d'autres choses ... L'infernale Boite Cataclysmique de Pandore.

En moins de deux siècles, tu as entrouvert cette boite ... Si tu ne rajoutes pas une surcouche d'inepties atomisantes, il y aura des survivants.

Ça va faire un sacré ménage dans les Populations organiques (Végétales, Animales et Homo Sapiens) de cette foutue planéte, mais il y aura

des survivants. Il faudra au minimum trois à cinq siècles pour refermer cette Boite et en tirer toutes les conclusions = il n'y a aucun hasard.

Nous pensons cependant que tes Éminents Scientifiques (ne surtout pas confondre avec des singes doctorants, SVP) se plantent à quelques

petites décennies près. Ce qui te laisse un petit sursis pour faire mumuse dans ton bac sable = divertis-nous encore un peu, mon petit singe

homo sapiens ... En dehors de cette divergence, le Processus est engagé et ne fera désormais que s'amplifier ... Jusqu'à l'Issue Indéterminée

de ces Évènements. Pour qui rêve de s'amuser dans un Bac à Sable, on peut certifier que ça va vraiment tomber à carreau, cœur, pic, trèfle.

Pour Nombre de Survivants ... Le bon coté de cet Enseignement sera tant l'apprentissage de la renaturation que celui de la terraformation.

Avant de s'amuser dans un Bac à Sable, avec des technologies de singe (quelles qu'elles soient), ces Survivants réfléchiront par 10000 fois.

 

Force Cataclysmique des Éléments, Big 2 & Déluge.

Il s'agit d'une très vieille anticipation qui se déroule en deux étapes (la première a déja eu lieu) ... Nous attendons simplement la deuxième.

Coté Amérindien (Amérique), cela présage un Éloignement de la Partie Sud + une Fracturation de la Partie Nord, si ce n'est sa Dislocation.

Coté Edenien, cela présage un Possible Éloignement de l'Afrique + un Possible Engloutissement de la Plaque Arabique et de ses Alentours.

L'autre anticipation présage un Possible Éloignement de l'Afrique + Possible Détachement de la Plaque Arabique (qui deviendrait une île).

Le déluge présage surtout de plus ou moins nombreuses conséquences à l'échelle planétaire (celles-ci ne seraient pas forcément sismiques).

Ce Phénomène Cataclysmique se déclencherait avec une Extrème Brutalité, puis s'étalerait sur plusieurs décennies, voire Plusieurs Siècles,

ne laissant aucune échappatoire à ceux qui sont incapables d'anticiper, c'est-à-dire Pressentir les Séismes, au Bon Moment, au Bon Endroit.

Quoi que les événements peuvent démontrer = la nature n'a pas attendu notre existence pour effectuer des transformations à cette échelle.

En revanche, pourrait-on constater l'exactitude de certains pronostics + nombre de coincidences qui laisseraient l'ensemble des survivants

particulièrement sensibilisés, quant à l'existence bien réelle de l'Entité Nature + un esprit (intelligence) infiniment plus subtil que le nôtre.

Le bon Coté des Choses présage une possible émergence de Nouveaux Territoires (échelle indéterminée, au mieux cultivables, îles et îlots).

Les moins concernés par ces transformations géographiques seraient en majeures ou bonnes parties, l'Océanie, l'Europe, l'Eurasie, l'Asie.

 

L'engloutissement probable d'Iles & Ilots, à l'échelle planétaire.

Savoir remercier tous les actuels Demeurés + Abrutis qui polluent et déforestent résumera toute l'Ironie de cette Farce.

Cette anticipation repose uniquement sur une possible montée des eaux (l'élévation du niveau des océans), sans plus.

Au mieux l'engloutissement sera-t'il superficiel ... Au pire sera-t'il global = disparition pure et simple d'îles et ilots.

A l'échelle continentale ... L'engloutissement sera uniquement superficiel (ça offrira toujours une échappatoire).

Dans tous les cas, ça laissera très largement le temps d'anticiper (préparer, organiser) l'Exode des Populations.

 

Les Signes annonciateurs.

D'abord, cela offre déjà l'Apéritif, un peu partout sur cette Planète ... Ensuite, la Furie des Élements Terre & Feu provoquera des secousses

sismiques là ou le sol ne tremble jamais, puis la Furie des Éléments Air & Eau s'accentuera sans que rien ni personne ne puisse la maîtriser.

Ce dont nous sommes à peu près certains : ces événements s'intensifieront bien au cours du siècle présent = Anticipe, Observe et Constate.

Coté écologie, est-il avéré qu'une certaine paranoïa peut se justifier, même au sujet d'une utilisation pacifique des combustibles nucléaires.

L'actuelle technologie protègera-t'elle nos installations contre cette Force Cataclysmique des Choses ??? On peut se permettre d'en douter.

Dame Nature maîtrisera toujours la Magie des Éléments ... Mais la furie dévastatrice conséquente à nos agissements ne concerne que nous.

Pourrait-on naturellement réapprendre à anticiper les Cataclysmes, intuitivement ou instinctivement, puis agir ou fuir avant l'évènement.

10 milliards d'Homo Sapiens dans leur Tas d'Ordures Terrien ??? Sublimeront-ils tous ceci, bien avant d'être 8 milliards !!! N'est-ce pas ?

 

Les probables cauchemars saisonniers.

Sous réserve de le constater ainsi = quelle ironie ! Les Hivers dissimuleront des incertitudes paradoxales (tant telluriques que climatiques),

les Printemps deviendront très dévastateurs, les Étés deviendront extrèmement Caniculaires, les Automnes deviendront très dévastateurs.

Pour pouvoir œuvrer dans ce nouveau bac à sable Terrien, il faudra continuellement anticiper l'extrème brutalité chaotique des Éléments,

puis très probablement réapprendre la Vie Rêvée des Anges, tout en semant, cultivant, les petites graines d'immenses Forêts Verdoyantes,

à l'échelle planétaire ... Réparer les Dégats va vraiment vouloir dire ce que ça veut dire ... Durant Plusieurs Siècles de Cataclysmes Accrus.

Précision : faudra-t'il aussi protéger ces Chefs d'Œuvre Verdoyants contre la Furie des Éléments (du moins tant qu'elle prendra le dessus),

car celle-ci frappera n'importe où, sans que rien ni personne ne puisse la maîtriser, hormis de Vieux Rituels Antédiluviens, le cas échéant.

Mais avant d'évoquer les Anges et les Vieux Démons, faudra-t'il aussi réapprendre à les accueillir comme il convient : avec ton Humanité.

Celle que tu as très précisement oublié ... Puis cloué sur une croix, durant ces sombres époques de singerie, de charlatanisme et de fatalité.

Te réenseigneront-ils peut-être l'antédiluvien savoir-faire qui caractérisait les plus doués d'entre-eux ... En de lointaines époques passées.

 

Les Incertitudes Paradoxales.

Les vieux Dinosaures Disproportionnés l'ont probablement constaté ... Mais leur Paradoxalité fut-elle de n'être que des Animaux, sans plus.

Pour une raison que seule la nature explique, la majorité de ces animaux étaient herbivores, tout comme la plupart des premiers mamifères.

Ont-ils uniquement disparu à cause d'un astéroïde géant ??? Finiras-tu par le savoir = Cherche et ne cesse de chercher les Bonnes Réponses.

Nous laissons tout ceci à ta libre appréciation ... Car ta Paradoxalité est encore celle d'un Pollueur en Puissance, qui Déforeste exagérément.

Dans ces Élucubrations Scientifiques, mieux vaut oublier le processeur multicœur (ça n'apporte ni réelles réponses, ni réelles anticipations).

“Mise d'abord sur la Paradoxalité des Comportements Frénétiques = c'est actuellement le cas ... Pour un Nombre Exponentiel d'Individus”.

 

Le bon coté des choses.

Cette fatalité deviendra la plus constructive de tes sombres expériences fatalistes : tu vas la subir durant quelques siècles ... Et y remédier.

Tu n'oublieras jamais ce qui en fut la CAUSE = mieux vaut choisir la Philosophie d'un Être Humain ... Plutôt que choisir celle d'un Singe.

Ici-même comme au-delà ... Évitera-t'on de détruire ou destabiliser tout chef d'œuvre environnemental bleuâtre + verdoyant + bleuté.

 


 

L'Ère du Verseau ? Ou l'Âge d'Or.

Ce n'est qu'après ces événements que debuterait vraisemblablement pour les survivants, l'Ère humaniste agricole, artisanale et industrielle

tant attendue du Verseau, puis l'Âge d'Or philosophique et alchimique des Sciences et Technologies ... Le QI, l'IA, l'Incarnation et la main

de futurs Humanoïdes, fusionnant avec l'essence de toute chose, puis façonnant des systèmes tellurico-stellaires, ici-même comme au-delà.

Coté shamanisme, l'invasion Extraterrestre ne se déroulera pas du tout comme on l'imagine = nos esprits résident à 10000 années lumières

de l'incarnations homo sapiens (c'est pour le moment la seule assurance de ne point devenir victime de sa libido, son ridicule QI de Singe).

A-t'on-besoin de toutes ces extravagances nuisibles ou destructrices pour vivre, œuvrer, évoluer, s'amuser ??? NON et 3 fois Non, bien sûr.

Pour tout le reste, nous n'avons jamais céssé de t'inspirer comme l'Être Humain n'a jamais céssé de nous inspirer ... S'agit-il de télépathie ?

Oui, nous apprécions tant l'odyssée de l'espace que le Paradoxe “Las Vegas”  (ton ère de charlatanisme ne restera qu'un mauvais souvenir).

En matière de Savoir-Vivre ... Ici-même comme au delà ... Il n'existe qu'une seule Véritable Sagesse Originelle, acceptable par toute chose

(tout Être) susceptible de Raisonner = Nous ne ferons pas subir à autrui ce que nous n'aimerions pas qu'autrui nous fasse subir ... Respecte

ceci en tout et pour tout (y compris l'Environnement de ta Propre Planète) = la force naturelle des choses te respectera ... Ou te protègera.

Personne, ni Dieu, ni Diable, ne raisonneront à ta place en te disant ce qui est Bien ou Mal = ta propre logique répond à toutes questions.

 

Anticiper (puis soit éviter, soit retarder, soit limiter) l'évènement.

Nous n'attendons que ça, mon ami(e) : des actes, des faits et des gestes ... Epargne-nous ton Baratin (nous ne sommes pas vraiment naïfs).

Défier la nature est de même évidence qu'un élève qui défie son maître, avant même d'avoir commencé l'Apprentissage du Savoir-Vivre.

Il n'existe rien de plus Sacré qu'un Océan Bleuâtre, une Forêt Verdoyante, le sable d'un désert, une steppe aride et la Main d'un Dieu.

 

L'épuisement des combustibles fossiles.

Que tu continues à t'amuser (ou non) avec cette daube, deviendra “sans importance” = les réserves seront épuisées d'ici la fin de ce siècle.

Pourras-tu seulement te permettre de surproduire du combustible fossile de synthèse en quantité suffisante ? Quelle Merveilleuse Ironie.

Retour