Rêves & Utopies |
Les chemins de l'évolution sont parfois trop tortueux ... Sans autres choix que l'ineptie. |
La colère justifiée des Elohims (Anges & Démons).
Il n'existe aucune justice capable de juger les auteurs d'un génocide ou ethnocide. Mourrir ... Puis tout oublier ... Puis renaître sans le moindre souvenir de ses vies antérieures.
Désigne-les comme tu veux : Anges Gardiens, Elohims ou Extra-Terrestres ... Ça nous est égal. Les Elohims s'affranchissent des contraintes de la matière depuis bien longtemps. Rien ne meurt vraiment pour celles (ceux) qui n'oublieront jamais.
Depuis l'antique impérialisme Gréco-romain, notre devise n'a jamais changé = D'abord on guerroie ... Ensuite on discute ... Ave Cæsar. Les Européens qui ont colonisé les deux Amériques et l'Océanie n'ont rien inventé, ils se contentent de perpétuer l'idéologie première.
La Sainte Agence Coloniale “Rambo” ???
Pour galvaniser nos Machines de Guerres Moyen-Âgeuses “Rambo”, nous avions besoin d'une Sainte Bénédiction. Raisons pour lesquelles nous avons réclamé une coopération toute relative des Impérialistes Papautés de l'Époque.
Notre certitude : peut-on d'abord considérer que cette Agence Coloniale s'est développée après la mort de Mahomet. Car c'est après la mort de Mahomet que cette Agence a véritablement commencé à coloniser, au Nom d'Allah, bien sûr. En précisant que Charia et Fatwa ont également été créées, pensées, imaginées, développées après la mort de Mahomet. Peut-on surtout considérer que Mahomet n'était pas suffisamment décérébré pour s'associer à une telle démarche.
Au Nom d'Allah ... Une Allégorie pour tous ces Crétins Congénitaux.
Un Dieu pour galvaniser tous ces Fanatiques Décérébrés ... Un Dieu pour galvaniser tous ces Guerriers Colonisateurs. Un Dieu pour galvaniser tous les Jihadistes Fanatiques ... Tant Adorateurs de la BÊTE (666) que Damnés de cet Enfer.
Adolf Hitler a paradoxalement déployé tout son Charisme Surnaturel, contre des malheureux Boucs Émissaires. Il semblerait d'ailleurs, que ces politiques de très gros Demeurés ne soient pas qu'une grande spécialité hitlérienne. De nos jours, ces politiques de merde sont encore utilisées pour séduire un maximum d'homo sapiens stupides.
Hitler est surtout connu pour avoir galvanisé la Démence Xénophobe ... Une Chimère de l'Apocalypse. A-t'il directement contribué au développement d'une des plus sombre idéologie de l'Histoire des Terriens. C'est toute cette Démence qui précipita le Monde dans un Deuxième Armageddon Planétaire.
Hitler pensait-il être une Charismatique Réincarnation Vengeresse de Jésus Christ ... Pour clouer le tout sur un Svastika, Tout comme Christ, Hitler était bien un authentique Nephilim ... Mais certainement pas sa très charismatique réincarnation. Christ connaissait parfaitement son Véritable Ennemi = les Caïnites Marchands du Temple n'étaient ni Juifs, ni Arabes.
De prétendues origines Sémites d'Hitler n'ont fait qu'aggraver tant sa paranoïa que sa véritable démence. Hitler a d'autant développé le paroxysme de l'aberration antisémite à l'égard de ses propres origines Sémites. Fallait-il que les Nazis soient eux-mêmes complètement décérébrés pour vénérer un Nephilim aussi taré.
L'exil des Scientifiques Allemands, d'origine Sémite & CO.
Ils n'ont pas attendu qu'Hiltler soit au faît de sa folie pour très vite s'exiler = un Nephilim fou est un Nephilim fou. Malheureusement, certains d'entre-eux ont émigré au mauvais endroit, au mauvais moment : l'agence coloniale “Rambo”. L'agence coloniale “Rambo” ne pouvait pas mieux espérer pour résumer son point de vue en deux mots : Hiroshima & Nagasaki. Nous ne remercierons jamais assez les malheureuses marionnettes scientifiques d'un jeu qui nous dépasse complètement. Quel formidable progrès, pour des Singes Homo Hapiens confinés sur Terre ... A la merci de leurs Propres Folies.
La colère justifiée des Elohims.
Les Elohims (des Extraterrestres, parents de l'humanité) ont jadis cru pouvoir transformer un Singe ... En Être Humain. Mais l'Homo Sapiens a préféré privilégier sa Singerie Primitve Originelle ... Plutôt que développer cette deuxième nature. Les chemins de l'évolution sont parfois beaucoup trop tortueux, sans autres choix que l'ineptie et l'imposture naturelle.
Insufflons-lui la plus perfide des Technologies Primitives, puis regardons-le s'amuser avec l'objet de ses phantasmes. Pour obtenir le reste (la Main d'un Dieu) ... L'Homo Sapiens n'aura plus d'autres choix que de devenir un Être Humain. À contrario, connait-il déjà le COKTAIL du Crétinisme + Démences + Virus Idéologiques + Technologies de Singes. |
Dans l'ombre de Caïn ... Ton appréciable Ange Gardien.
Ni Nephilims, ni Dieu, ni Diable ne protègeront de vrais coupables contre la colère des Elohims. Ni technologies de singe, ni monnaies de singe, ne les protègeront contre la colère justifiée de Caïn. C'est à lui et lui seul qu'incombe la décision de corriger les erreurs perpetuées par ses “Adorateurs”. Qu'il soit incarné ici-même ou désincarné au-delà ... Les Caïnites seront ses marionnettes.
L'effondrement de l'Agence Coloniale “Rambo”.
Agence coloniale “Hitler-Mussolini” = l'Europe à toujours été le terrain de prédilection des plus gros fouteurs de merde. Agence coloniale “Rambo” = de l'Empire Gréco-Romain jusqu'aux colonies d'Amériques et d'Océanie = sublimation du génocide. Dans le premier cas, le nombre de victimes est calculable ... Dans le deuxième cas, le nombre de victimes est incalculable. L'homo sapiens est encore bien trop cupide, perfide et stupide pour conscientiser la véritable nature de ces choses. Son jeu favori a toujours été la compétition internationale des plus demeurés = charlatanisme et fatalité.
Tout ce qui à été usurpé par la folie des Caïnites, sera restitué aux anciens par la colère justifiée des Elohims. Tu vénères Diable lui-même, alias Caïn-Zeus-Jupiter l'usurpateur, mais le Diable te tient pour seul responsable. Tôt ou tard, les territoires Celtes, Amérindiens et Arborigènes seront bel et bien restitués aux Anciens.
Les belliqueux Caïnites d'Afrique obtiendront le pardon de Caïn ... Les bélliqueux Caïnites d'Asie l'obtiendront également. Les Impérialistes Caïnites d'Europe n'obtiendront de pardon que la conséquence de leurs actes = la Haine des Fausses Valeurs. Les Colons d'Amériques et d'Océanie n'obtiendront de pardon que la conséquence de leurs actes = la Justice des Elohims. La seule échappatoire est de restituer aux Anciens ce qui à été usurpé dans un bain de folie (génocide ou ethnocide). Ces mêmes Anciens décideront d'Accueillir (ou Non) les Exilés Métissés que vous ètes ... Comme il conviendra.
Le Dernier Jihad Planétaire de l'Agence Coloniale “Islam”.
C'est le Crétinisme Congénital Ultra-Cupide qui finance les Pires Terroristes de cette foutue Planète. Bienvenue dans le palmares de ces Tarés, tant Adorateurs de la BÊTE (666) que Damnés de cet Enfer.
La Véritable Démence des Européens ???
Remplace la Xénophobie Irrationnelle (la Démence de certains) par la Cupidité Maladive (la Démence des autres). Tant qu'il y aura suffisamment de Crétins en Puissance pour nous divertir ... Nous rigolerons de cette Ridicule Espèce. Car il vaut mieux rire de leur Perpétuelle Singerie Homo Sapiens ... Plutôt que continuellement la subir.
La Cupidité Maladive des uns, le Crétinisme Ultra-Cupide des autres.
Quand leur Cupidité devient vraiment trop Maladive, nous leur suggèrons d'autant plus d'utiliser la Couche-Culotte. Car ces CRÉTINS ne gagneront jamais assez de Pognon pour satisfaire leur foutue Cupidité Maladive ... Quelle ironie !!! Pour satisfaire leur Cupidité, même notre bien-aimé fils n'a pas imaginé meilleure solution que la Couche-Culotte.
Le métissage des Celtes ??? Dans l'ombre de Caïn.
Qu'a-t'il bien pu se passer depuis la colonisation Gréco-Romaine, pour que les Celtes soient devenus ce qu'ils sont devenus. La véritable histoire des Celtes est aussi mystérieuse que leurs origines et leur légendaire appréciation de la Nature et du Savoir-vivre. S'il existe encore d'authentiques tribus Celtes ... Puisses-tu simplement retrouver leurs Sagesses, enfouies dans l'oubli et la mystification. Pour retrouver ces Sagesses, faut-il d'abord oublier tout ce que les Celtes n'étaient pas ... Pour ensuite se souvenir de ce qu'ils étaient. Il n'existe qu'une seule Sagesse qui coïncide étrangement avec celle des Celtes : elle à été développée par les Amérindiens.
Rien n'est jamais définitivement oublié, pour ceux qui apprennent à se souvenir de leur véritable nature. Les trois grandes populations “Nephilims” de cette planète sont les Edeniens, les Amérindiens et les Océaniens. C'est peut-être ainsi que les Edeniens sublimeront leur métissage avec les deux autres chaînons manquants. Restitue d'abord ce qui a été usurpé : c'est probablement ainsi que tu obtiendras le pardon des anciens. La Lumière de Caïn n'en reste pas moins son Charactère de Noble Joueur ... Parfois Belliqueux. |
Les plus Fous sont ceux qui s'imaginent encore n'avoir jamais commis d'erreurs. Quand ils admettent avoir commis des erreurs, les plus Sages s'évertuent à les corriger. Les esprits s'éveillent quand on s'endort ... Puis s'endorment quand on s'éveille. Parfois, les Elohims peuvent d'autant inspirer sur un plateau de gratuité. |
Le dernier Jeu du Diable ... Ton appréciable Ange Gardien.
Que nous soyons incarnés ou désincarnés, notre Justice sera totalement impartiale : les vrais coupables se reconnaîtront. Diable lui-même peut Tolérer beaucoup de choses ... Car il est le plus Tolérant des Elohims ... Mais toute Tolérance a des limites. Le Singe Homo Sapiens n'est rien de plus qu'une perpétuelle désolation, tout à fait capable de disparaître par ses propres moyens. Donnons-lui le Jouet de ses rêves ... Puis regardons-le s'amuser dans son bac à sable planétaire ... Avec l'Objet de ses phantasmes. S'il survit, c'est parce qu'il aura forcément (sans aucun doute) cessé de se comporter comme une grosse vermine dégénérée. S'il disparait, c'est parce qu'il n'obtiendra que ce qu'il désire = Disparaître à jamais, comme un Gros Virus Dégénéré.
Quoi que puisse être ton choix ... Fais le bon choix.
Les Elohims (des Extraterrestres, parents de l'humanité) ont jadis cru pouvoir transformer un Singe ... En Être Humain. Mais l'Homo Sapiens a préféré privilégier sa Singerie Primitve Originelle ... Plutôt que développer cette deuxième nature. Les chemins de l'évolution sont parfois beaucoup trop tortueux, sans autres choix que l'ineptie et l'imposture naturelle.
Leurs esprits résident toujours à 10000 années lumières d'un cauchemar en gestation (jamais dans une incarnation homo sapiens). Les Perpétuels Coupables sont le Crétinisme, les Démences (cupidité maladive, xénophobie irrationnelle, etc), les Virus Idéologiques. Le singe homo sapiens n'est rien de plus qu'une Perpétuelle Désolation, tout à fait capable de disparaître par ses propres moyens.
Collectionneur d'ogives nucléaires ??? Tu as perdu ce petit jeu, avant même de commencer à jouer. Existe-t'il une échappatoire ??? Ce n'est pas avec de la Singerie Primitive que tu trouveras la réponse. Dans cette histoire ... Tu as seulement été baisé en beauté = offre-nous plutôt un bon souvenir. |
La Colère Désincarnée ... Ça signifie ce que ça signifie.
De temps à autres, nous effectuons des petites visites de Courtoisie Intellectuelle, dans ton Bac à Sable Planétaire.
Quand nous serons désincarnés, vous retrouverez tous la foi ... Si ce n'est en Dieu ou Diable, ce sera en vous-mêmes.
Car il faut malheureusement (c'est le cas de le préciser) continuellement des preuves, preuve par preuve.
Le souffle d'Ève, Adam, Lilith & leurs Homologoes (inclut Caïn , Yahvé & Noé).
Anges & Démons (les Elohims) sont des Extra-Terrestres qui ont jadis cru pouvoir transformer un Singe en Être Humain. Disons plus exactement, transformer des “Animaux Manoïdes” en individus susceptibles de raisonner, conscientiser, puis anticiper. Cette vérité est commune à tous nos mythes et toutes nos légendes ... Cette Réalité n'a jamais été occultée ... Ni vraiment mystifiée. La meilleure des Transcriptions Historique, est bien celle des Populations Sémites ... Uniquement dans la Genèse ... D'Adam à Noé. Darwin a raison ... Mais nos Shamans (incluant les Ritualistes), ont eux aussi parfaitement raison = il n'y a aucun hasard.
Dans la Transcription Sémite, tout ce qui est Transcrit après Noé, sont bien des Extrapolations de Ritualistes. Dieu & Diable, Bien & Mal, sont des concepts Homo Sapien, issus de ces extrapolations = rien à voir avec les Elohims. Individus susceptibles de raisonner, ça veut dire ce que ça veut dire : pose-toi les bonnes questions ... Et puis c'est tout. L'histoire du Sage Noé relate le départ de ces Extra-Terrestres vers d'autre cieux, une fois leur travail accompli. Un jour, reviendront-ils peut-être nous visiter, si nous Survivons à notre Nature Originelle (la Singerie).
Le dernier jeu des Elohims, dans mon film préféré.
La descendance des Homologues d'Ève et Adam inclus reste sous la protection des Elohims = développer tant que ce peut la sagesse. La descendance des Homologues de Lilith reste sous la protection des Elohims = savoir éviter de perpétuels conflits absurdes et inutiles. La descendance de Lilith et Caïn (inclut Noé et Compagne) reste sous la protection de Noé = s'affranchir du fanatisme décérébré.
La descendance d'Adam et Maîtresses reste sous la protection d'Adam = développer au mieux l'art de dissuader. La descendance de Caïn et Maîtresses reste sous la protection de Caïn = développer tant que ce peut la modération. La supposée descendance de Yahvé et Compagnon reste sous la protection de Yahvé = science et technologie.
Le Mystère de la Foi ... Au-delà de toute autre considération.
La foi n'a rien à voir avec Dieu ou Diable, ni tes Fausses Valeurs, ni ton Abâtardissement Marchand, ni tes Virus Idéologiques. Nous croyons que l'Humanité est au-delà, si ce n'est en dehors de toutes ces singeries = Capable de Raisonner + Conscientiser.
L'ultime utopie ne s'adresse qu'à l'Être Humain.
Tu es peut-être Tout & N'importe quoi ... Sauf le Maître du Jeu ... Les Maîtres du Jeu sont celles et ceux qui t'inspirent. Celles et ceux qui ont transformé ton cerveau d'animal en y ajoutant les circonvolutions du raisonnement et de la conscience. Ta nature originelle (primitive) sera toujours celle d'un Singe ... Mais ta seconde nature est bien celle d'un Être Humain.
N'imagine même pas pouvoir t'échapper sans nous offrir une excellente contrepartie : oublie (brûle) toutes tes fausses valeurs. Nous naissons, renaissons pour le constater et rien de plus ... Le reste ne dépend pas de nous, mais de celles et ceux qui t'inspirent. Tu n'obtiendras jamais cette échappatoire sans les convaincre ... Nous sommes uniquement incarnés, en tant que témoins.
Nous sommes aussi les derniers témoins ... Arrange-toi comme tu veux pour les convaincre ... Tant que nous sommes incarnés. Quoi qu'il en soit, nous ferons notre job ... Mais au-delà de l'incarnation homo sapiens ... C'est plus notre problème = on s'en fout. Ce qui se passera d'ici la fin de ce siècle (bon ou mauvais) ne concerne que toi et ta descendance = fais le bon choix, c'est tout.
Un Inévitable Effondrement Planétaire du Charlatanisme.
Nous œuvrons d'abord et avant tout dans l'intérêt de la Nature et de l'Univers = faire le bon choix. Quoi qu'il en soit, rien ni personne n'empêchera l'Inévitable Effondrement Planétaire du Charlatanisme. Les mieux préparés survivront ... Les moins préparés sombreront (anarchie et chaos, si ce n'est la guerre). Peut-on également apprendre, réapprendre à vivre sans les fausses valeurs mercantiles du charlatanisme. En créant des Économies Parallèles, s'appuyant sur la Gratuité Réciproque, l'Entraide et le Troc. |
Parenthèse d'Auteur sur autre sujet.
A l'instar des Homérides : Nous = Homère (je) ... Nous = l'Auteur (je). Nous ne sommes pas une institution à nous seuls = nous n'y parviendrons pas sans ton assistance. Les Homérides étaient une communauté de Sages + Erudits Indo-Européens, Africains-Arabes-Juifs, Celtes-Eurasiens-Asiatiques. Cette communauté a connu son apogée philosophique, ésotérique, scientifique et alchimique, aux alentours de 900 avant JC. Ils ont sauvegardé jusqu'à ce jour, la mémoire et l'histoire des Edeniens (avec ou sans les mystifications qu'on connaît). Cette Mémoire s'est aujourd'hui enrichie ... De la très Grande Sagesse des Elohims Amérindiens, puis Océaniens. |
Retour |