Rêves & Utopies

Sagesses & Folies des Nephilims ... Mon film préféré ... La Colère Désincarnée.

Mon film préféré - La colère désincarnée.

 


 

Ce qui causa l'effondrement de l'empire Gréco-romain fut très précisemment ce que personne n'osa soupçonner.

Ce qui provoquera l'effondrement de l'impérialisme actuel sera une fois de plus ce que personne n'osera soupçonner.

Nous ne lutterons jamais contre des Racailles (politiquement correctes comme incorrectes) en utilisant les mêmes artifices.

 

Le Nephilim est le rejeton d'un ange et d'un(e) homo sapiens : il (elle) n'accomplira aucun autre miracle que dans sa tête, puis la tienne.

C'est en subissant ton abâtardissement idéologique que certains deviendront complètement Sages ... Et d'autres, complètement Fous.

Quoi que je puisse mystifier ou démystifier ... Sache simplement ceci : dur-dur de se protéger d'un Nephilim complètement Taré.

 


 

Parthénogenèse - Rêve & Prière d'Adam.

La nature anticipe déjà l'avenir sous un autre jour = l'erreur d'Adam (la dénature) sera corrigée par Eve (la force des choses) = les animaux

resteront des animaux et les très vieux esprits ne fusionneront plus avec des singes. Même si tu n'y comprends rien, c'est sans la moindre

importance = la nature t'offre le mystère d'une évolution sans singeries, rien que pour toi “Eve” ... Seulement pour toi ... Ma bien-aimée.

 

Agence coloniale “Rambo” versus “Mon dernier souvenir”.

Avant de concevoir une incarnation, tu réfléchiras par 2 fois mon ami(e) et avant d'évoquer un très vieil esprit, tu réfléchiras par 3 fois.

Avec l'assistance d'un(e) Shaman(e), ceux qui te baptisent quand tu es encore dans le ventre de Maman, car une fois né(e), c'est trop tard.

Ou sans leur aide, si tu cultives toi-même la Science des Esprits ou t'adonnes à l'étude exaltée des très vieux esprits (Anges, Démons, etc).

Un dernier souvenir prend effet après sa propre mort = contrairement à Christ, il est inutile de cultiver l'Art du Suicide. Je n'ai nullement

la prétention de marcher sur l'eau, ni même de ressusciter les morts ... Sans avoir au préalable sublimer mon QI, puis la Main d'un Dieu.

Tant que la Singerie (ma foutue libido) prendra le dessus, je me contenterai d'être un Singe comme les autres = cela n'a rien d'exceptionnel.

La Science des Esprits englobe aussi tes maladies imaginaires, tes élucubrations freudiennes, ta psychologie pourvoyeuse de psychotropes.

C'est pourquoi nous considérons que tu n'as rien inventé, hormis le fait de vendre ta démarche, comme un Surdiplomé en Charlatanisme.

Mon dernier souvenir sera celui-ci : j'apprécie les jolies femmes et ne t'en veux point d'apprécier les beaux mâles, mais la Mère de mes

rejetons restera une éternelle Compagne. S'il est réponse d'Amour, les chemins aléatoires de l'incarnation et du clonage nous permettront

de nous revoir, ici-même ou au-delà, car cela ne se limite pas qu'à la Terre = Dame Nature ne fait jamais les choses en un seul exemplaire.

Mon ami(e), tout ce que je peux t'assurer est ceci : dans quelques decennies, tu ne douteras plus jamais de l'existence réelle des très vieux

esprits. Mis à part ça, je ne peux pas vraiment t'en dire plus : il existe une justice, une véritable équité, mais ce n'est point celle des Singes.

Je déteste le charlatanisme, j'apprécie les magasiniers, mais je hais le Très Sanctifié Pognon. J'apprécie les politiciens (tant professionnels

de tous jours, qu'amateurs d'une session), je déteste les imposteurs (cependant, ces Clowns savent me divertir, surtout quand on joue aux

billes, au pocker, au tarot, etc = impossible de les haïr, ils sont vraiment trop abâtardis et m'amuseront toujours avec leurs joutes verbales).

J'apprécie les Sages-guerriers (ceux qui nous protègent jour et nuit, ceux qui développent un talent inné de l'assistance), mais je déteste

les Seigneurs, tous les Seigneurs. Je hais la vermine impérialiste, ces charognards dégénérés, ces ordures qui nous pourrissent l'existence

depuis l'aube de l'inhumanité = je ne cesserai de prier pour que la totalité de ces “rejetons” conscientisent l'étendue planétaire de leur folie.

Quoi que tu entreprendras pour lutter contre les très vieux esprits, ça ne changera rien. Raison pour laquelle, tu admettras leur existence.

Je suppose que cela ne se traduira point nécessairement par un bain de sang, mais bien par l'effondrement planétaire du Charlatanisme.

Quoi qu'il en soit, si tout se passe au mieux, je renaîtrai dans environ mille ans, pour apprécier une véritable existence, et non l'espèce de

pourrissement quotidien qu'on nous sert actuellement sur un plateau d'inepties à crédit. En 1918, l'agence “Rambo” à mis fin au règne des

Seigneuries guerrières avec l'aide des très vieux esprits (quoi qu'ait pu être leur rôle, le monde a su évoluer par la seule force des choses).

Quoi que tu entreprendras pour lutter contre les très vieux esprits, ça ne changera rien. Raison pour laquelle, tu admettras leur existence.

Dans quelques décennies, je suppose que les très vieux esprits termineront eux-mêmes ce boulot, dans une logique pacifique. Les Clowns

cesseront d'être des Clowns et la Démocratie cessera d'être une Domination politico-guerrière-marchande : on saura apprécier la véritable

vertu d'une Gouvernance Planétaire dans laquelle toutes les Nations et toutes les Tribus de cette Planète seront représentées, au-delà de la

Singerie partisane. Il est possible que ce processus ait déjà commencé, mais je mourrai avant d'apprécier la conclusion et c'est dommage.

A l'echelle d'une Nation (ou Tribu), la Présidence à 2 Visages (une Elue + un Elu) pourrait devenir une réalité diplomatique, de même que

la Démocratie à 2 Assemblées (Vox Dei & Vox Populi) = si tu ne cultives point le soutien de Dieu, tu cultiveras peut-être celui du Peuple.

L'erreur fondamentale d'Adam et tous ses rejetons Masculins sera corrigée : la Singerie est une Fantaisie Ludique = cela sera enfin admis.

Une espèce susceptible de raisonner deviendra capable de le faire, quand elle apprendra à s'affranchir des ses vieux Démons intemporels.

Quoi que tu entreprendras pour lutter contre les très vieux esprits, ça ne changera rien. Raison pour laquelle, tu admettras leur existence.

Une demande d'asile (même symbolique) sur les territoires Amérindiens et Arborigènes peut aussi être appréciée = il n'est jamais trop tard.

Dès lors, les Amériques et l'Océanie cesseront certainement d'être une agence coloniale “Européenne”, avec l'appui des très vieux esprits.

Ton véritable rêve n'est-il point celui de devenir un(e) Extra-terrestre ? Il est inutile de sous-estimer la Sagesse de ces esprits, mon ami(e).

Oui, mon ami(e), cette histoire d'Esprits est loin d'être un Mythe : j'apprécie tant le Shamanisme (inclut les Sciences) que le Paganisme

de nos pacifiques intellectuels (inclut l'histoire, mémoire intemporelle des Mythes & Légendes, la philosophie, la laïcité, le developpement

des idéologies, quelles qu'elles soient) et certaines Religions progressistes, qui n'ont jamais céssée de cultiver l'Humanisme et l'Assistance.

Quant à mon film préféré ... La plupart des jolies femmes (filles) le déteste ... Comme je vous comprends mes Dames, ce film est à gerber.

 

La première Vertu d'un Mâle - En dehors de la Singerie.

Ma Fermette, l'Agriculture, l'Autarcie & CO = on a besoin de place et d'espace pour réaliser nos rêves d'autosuffisance et d'indépendance.

Nous en avons assez de vivre comme des demeurés, des parasites professionnels, des esclaves, des fouteurs de merde ou des bons à rien.

Ce que je veux n'est pas un pavillon pour demeuré, mais bien une ferme sol-éolienne, comme au bon vieux temps de la Noble Paysannerie.

Je saurai m'associer avec qui de droit, y compris l'Etat, pour le partage équitable et durable des ressources en échange de cette concession.

Toi l'Etat, récupère ton foutu territoire et alloue-le à d'authentiques cultivateurs, non des demeurés, mais d'authentiques cultivateurs. Il

ne te restera plus qu'à créer tes premières épiceries de la Gratuité, car ce que je te donnerai ne te sera jamais vendu. Dans cette affaire, je

ne traiterai pas avec une Seigneurie marchande, je traite avec une Sagesse politique, c'est-à-dire l'Etat et seulement l'Etat. C'est ainsi qu'on

débutera par le commencement : en agriculture, en politique, comme avec le reste, à l'échelle d'une Tribu, d'une Nation et d'une Planète.

Sans moi, tu crèves de faim, qui que tu sois, quoi que tu fasses ou ne fasses pas = je t'offrirai donc ta becquée sur un plateau de Gratuité.

Accomplir un chef-d'œuvre, ça signifie ce que ça signifie = nul besoin d'être un charlatan et pour le reste, je te fais confiance, mon ami(e).

Ce rêve aurait pu s'accomplir depuis bien longtemps, mais je mourrai avant de l'apprécier : c'est une très grande désolation ... Sans plus.

 

De Christ à Hitler - L'éternelle question des occultistes,

Certains esprits ne meurent jamais et renaissent toujours de façon circonstancielle : rien ne peux les atteindre, hormis leur propre suicide.

L'éternelle réponse des très vieux esprits sera toujours la même : nul n'est à l'abri d'un très vieil esprit charismatique, nul n'est l'abri d'une

très vieille libido vengeresse et meurtrie, nul n'est à l'abri de son propre suicide = un suicidé est un suicide, en tous sens de la matière, de

l'espace et du temps. Même si tu n'y comprends rien, c'est sans la moindre importance ... Les occultistes et les illuminatis conscientiseront.

Personnellement, j'évoque “Noé” : un très vieil ami scientifique porteur d'espoir, qui réside à dix mille années lumières de nos cauchemars.

C'est une des raisons pour lesquelles j'apprécie aussi “Mythes & Legendes des Rejetons d'Abraham” = l'histoire de Noé, c'est 10000 %

Anticipation + Science-fiction + Rêves + Utopies + Prières + Foi sur table ... Dans ce domaine, la modernité n'a vraiment rien inventé.

 

Capitalisme planétaire versus “Notre dernier souvenir”.

Mon ami l'abâtardissement marchand, déballe-nous donc ta vérité : ta vérité ? Je la connais déja ... Ta vérité ? Nous la connaissons tous.

Il fallait inventer le Culte des Fausses Valeurs, le Très Sanctifié Pognon, le Mérite & l'Iniquité, rien que pour ça, uniquement pour ça.

Mon amie l'ordure, la racaille politiquement correcte, personne, absolument personne ne te jugera : sois-en éternellement certain.

Mon ami le banquier, le spéculateur ... Il est inutile de nous expliquer ta Science du Parasitisme : nous l'avons tous sublimée.

 

Notre bien-aimé fils.

Notre premier fils (alias le Diable en personne) est devenu le premier meurtrier de l'histoire, mais aussi le premier Patriarche cultivant

tant la cupidité que la perfidie. Paradoxalement notre premier fils était tout, sauf stupide, mais nousl'avons conscientisé que par la suite.

Dans les domaines du Shamanisme, notre fils s'est toujours réclamé l'égal de sa bien aimée sœur, mais il n'en était en réalité que l'ombre.

En l'expulsant de la tribu, nous avons commis la plus grossière des erreurs d'appréciation : le Diable voulait seulement satisfaire sa Libido.

Même si tu n'y comprends rien, c'est sans importance ... Ceci n'est qu'une très vieille histoire, enfouite dans nos plus sombres cauchemars.

L'esprit de notre fils nous a rejoint dans l'au-delà et sa foutue Libido insatisfaite de singe à céssé de l'empoisonner, depuis bien longtemps.

 

Notre bien-aimée fille.

Paradoxalement, le nom de notre première fille (alias Dieu en personne) n'a jamais été occulté. Si notre premier fils détruisit nos rêves en

sept jours, notre première fille édifia l'espoir en neuf mois ... D'ailleurs, que pouvait-on occulter à son sujet ? Si ce n'est le simple fait qu'il

s'agissait bien d'une fille, non d'un garçon ! Puisque son nom, n'a jamais été occulté, tu dois probablement, voire certainement le connaître.

L'esprit de notre première fille bien aimée nous a rejoint dans l'au-delà ... Sa Libido de femme ne l'a jamais véritablement empoisonné.

 

Parthénogenèse - La Sagesse d'Adam.

Oui, ils ne fusionneront plus de sitôt avec l'homo sapiens, mais ça ne les empêchera pas de nous inspirer = c'est aussi bien.

Pour qui désire être inspiré par un très vieil esprit, la procédure des rituels reste inchangée = le Mystère de la Foi et la prière.

 


 

L'Utopie du Christianisme.

Christ fut l'un des premiers à s'exorciser : pour lui, les marchands n'étaient que des parasites, des voleurs, de vils charlatans et des escrocs.

Christ haïssait les Seigneuries tant Guerrières que Marchandes ... A-t'on seulement osé l'occulter ou le mystifier ? Paradoxalement ... Non.

Christ fut l'un des rares à convaincre sa communauté (nombre de chrétiens) de vivre sans Pognon ni abomination marchande = non merci.

Malheureusement, Christ fut en proie aux tourments de sa propre libido (QI de singe), s'ingérant de son vivant dans une lutte désespérée.

Au delà de l'incarnation, nos alliés sont très nombreux, mais dans une incarnataion de singe, nous ne sommes rien d'autre que des singes.

Notre véritable nature ne se révèlera jamais dans l'incarnation d'un singe, mais seulement dans celle d'un être humain = l'évolution future.

Christ n'est point le seul à l'avoir conscientisé : pour moi et quelques autres, les marchands sont d'abord et avant tout des Magasiniers qui

accumulent des ressources ou des Economistes qui les distribuent (au mieux, répartissent équitablement). Mon éternelle question d'éternel

athée (Démystificateur Professionnel) sera toujours la même = qu'est ce que notre foutu Charlatanisme de merde vient foutre la-dedans ?

 

Le Concept athée du Christianisme.

L'athéisme est en réalité l'idéologie première des Démystificateurs (tant Amateurs que Professionnels). L'authentique message de Christ

à toujours été celui-ci : assistez-vous les uns les autres comme je vous apprécie (aime) = assistez-vous les uns les autres en toute générosité.

C'est comme en famille, comme dans une petite collectivité, comme dans une tribu, comme dans une très grande communauté planétaire.

Je comprends ceux qui ont adoré ce message, mais je comprends aussi ceux qui l'ont détesté : la vermine impérialiste marchande, car c'est

bien des marchands qui ont crucifié Christ (la question sémite est sans rapport avec les faits, l'histoire aurait pu se dérouler n'importe où).

L'erreur grossière de Christ (et de très nombreux adeptes) est de ne point avoir pris en considération la véritable nature de l'incarnation,

c'est-à-dire celle d'un singe, sa foutue libido (son QI), la fantaisie ludique qui en résulte, le Jeu de Société pour y remédier. Cette erreur

d'appréciation lui à été fatale comme elle l'a été pour toutes celles et ceux qui n'ont point conscientisé. C'est d'autant grossier que Christ

lui-même appréciait l'Art, les Jeux de l'Esprit, le Célibat légendaire des Shamans, la bonne chair, la bonne ripaille et l'ivresse d'un bon vin.

Nous ne pourrons jamais débarasser l'incarnation de cette libido, on ne peut que la satisfaire comme il convient ou la subir éternellement.

C'est très précisément cette tare qui rend notre espèce unique dans l'univers = quand ton esprit raisonne, ta libido déraisonne. Ce qu'on

symbolise par le combat du Bien contre le Mal est une simple erreur d'appréciation = les authentiques jeux sont en réalité l'unique remède.

Nous n'insisterons jamais assez pour que tu conscientises une bonne fois pour toute ce que jouer avec d'authentiques jeux signifie = cesse

de nous pourrir l'existence avec ton charlatanisme débile, tes valorisations stupides et tes inepties de parasite Politico-Guerrier-Marchand.

Quoi qu'il en soit, Christ était bien le Patriarche des psychanalistes-exorcistes : l'athéisme de Christ a par la suite inspiré la plupart des

Sages-guerriers qui ont vu en lui une sublimation sociale de l'assistance, de l'équité, de la justice, de la protection civile et du militantisme

(lutte pacifique contre les conflits sociaux), beaucoup de Religieux bien sûr, nombre de Laïcs (idem que les Sages-guerriers) et quelques

Athés qui ont su apprécier ce message, au-delà de cette saloperie de pognon, des apparences, des illusions et de la fumisterie marchande.

 

Christ versus Marchands du Temple.

Christ véhiculait bien un message humaniste d'espoir (y compris pour les impérialistes Gréco-romains de l'époque), de Paix, de Diplomatie,

d'Assistance Mutuelle. C'est à partir d'un acte stupide (l'ivresse d'un bon vin + bastonnade et vandalisme) à l'encontre de certains individus

(les Marchands du Temple), que tout à basculé, remplaçant la Foi par le Doute, la Sagesse par la Folie, l'Intelligence par la Perfidie. Christ

était tout ce qu'on veut, sauf un Sauveur ... Christ a seulement inspiré le monde, tout en devenant l'ennemi juré (séculaire) des Charlatans.

 

De Christ à Hitler.

Christ était un homo sapiens très inspiré par l'esprit, cultivant néammoins tant les faiblesses d'un homo sapiens que le charisme surnaturel

d'une sagesse occultée (antédiluvienne). Depuis l'après déluge, il n'existe que deux individus connus et véritablement reconnus pour avoir

cultivé un charisme dépassant l'entendement : Christ le Sage et Hitler le Complètement Fou = si l'un à partiellement transformé le monde

avec la sagesse (il n'a pas pu terminer son œuvre, car mort prématurément), l'autre à carrément sublimé l'inhumanité avec une folie pure,

avant de se suicider, histoire de terminer en beauté = c'est le résultat de la perfidie = nous avons tous cloué notre humanité sur une croix.

 

Le Très Sanctifié Pognon.

J'ai de bonnes raisons de haïr cette abomination, mais je ne vandalise pas pour autant les marchands, ne crame pas les bagnoles, ne brûle

pas les établissement publics et n'assassine personne. Si tu rêves encore d'exorciser cette planète de nos très vieux démons, je n'ai qu'une

seule sagesse à t'offrir : cramons ensemble ce qui doit l'être, puis repartons sur de nouvelles bases ... Qu'on soit Religieux, Laïc ou Athée.

Mais il est vrai qu'un tel exorcisme échappe encore à notre compréhention = c'est un peu trop subtil pour les demeurés que nous sommes.

Quoi qu'il en soit, ne t'inquiètes pas, les très vieux esprits vont bientôt t'offrir un petit coup de main, par la seule force des choses. Bien sûr,

la force des choses se situe toujours au-delà de tes doutes ou ta compréhention = tu admettras bel et bien l'existence des Très Vieux Esprits.

 


 

Les Elohims (hors mystification).

Ils s'agit d'entités extra-terrestres (physiques, mais non organiques) communément appelés Anges ou Esprits fusionnels et parfois Démons.

Ces entités asexuées se reproduisent généralement par parthénogénèse (ou duplication) et dans certaines circonstances, par accouplement.

Leur existence n'est scientifiquement point démontrée ... Pour ne plus douter de leur existence, il faut être inspiré par ces entités, mais une

fois inspiré par ces entités, c'est définitif ... Il n'y aura plus de retour en arrière possible = au mieux percevra-t'on les choses différemment,

au pire sombre-t'on dans la folie (exorcisme ou psychothérapie quand ça fonctionne, HP ou antidépresseurs à vie quand c'est irrémédiable).

 

Les mystérieux Nephilims (hors mystification).

Il s'agit d'individus littéralement inspirés par des Elohims ... Pour ce lien télépathique, les Elohims choisissent généralement des individus

nés sous X (ou par erreur), sans quoi ... Maman & Papa pourraient vraiment halluciner dans tous les sens de l'esprit = c'est comme du LSD

puissance 10000, sans utilisation de psychotropes (par ailleurs, fortement déconseillés, même pour noyer sa tristesse ou son écœurement).

 

Le cas (ou paradoxe) Hitlérien.

Le paradoxe Hitlérien se manifeste très rarement, car les Elohims adoptent généralement (oui, adoptent) des individus capables de cultiver

ce lien ... Cependant, il existe bien dans l'occultisme, des pratiques rituelles pouvant remettre tout ceci en question : ce fut le cas d'Hitler.

Le lien télépathique est parfois comparable à ce simple phénomène = c'est comme balancer du 10000 volts, dans un mécanisme ne tolèrant

(supportant) que 100 volts = cela peut effectivement cramer ce mécanisme ... En vérité, seule une minorité d'individus cultivera l'immense

privilège d'être véritablement inspirée par des Elohims = on s'efforcera, dans la mesure du possible, d'éviter les expériences complètement

foireuses, qui ne font en réalité qu'empirer les choses, pour des siècles et des siècles = si tu es immunisé contre la libido des homo sapiens,

puis toutes leurs extravagances puèriles, c'est normal ... Le phénomène fonctionne bien dans les deux sens : tes yeux verront pour ceux qui

t'inspirent, tes oreilles entendront pour eux, ta mémoire constatera pour eux, ton dernier souvenir en témoignera. Quoi, qu'il en soit, sache

surtout ceci : les esprits s'endorment quand tu t'éveilles, puis s'éveillent quand tu t'endors ... Ce qui te laisssera toujours le libre arbitre.

 

Le Charisme Surnaturel (Phénomène de l'Esprit).

C'est un Talent Particulier de l'Esprit : cela peut tant devenir un outil très constructif ... Qu'une arme extrèmement dévastatrice.

C'est pourquoi, les Nephilims évitent (dans la mesure du possible) de cultiver le Charisme ... Privilégiant plutôt la Discrétion.

Pour le moment, seuls Christ et Hitler ont osé le cultiver à haut degré de Persuasion, avec tout le résultat qu'on connaît.

 


 

Le bon coté de mon film préféré.

 

Nul besoin de psychotrope pour être dans un état second : la haine désincarnée à elle-seule y suffit.

Je suis cependant curieux de constater ce qu'une Appréciation Incarnée pourrait offrir !

Alors, raison de plus pour se donner rendez-vous dans mille ans ... Mon ami(e).

 

 

Le Rêve planétaire d'Eve & Adam.

 

La bénédiction de Noé, l'inspiration première d'Homère, de Jules Verne aux Contemporains.

 

 

Les Jardins d'Eden.

 

Depuis cet évènement, nous mourons, puis renaissons aléatoirement.

Nous cultivons l'espoir de voir tous nos enfants se réconcilier avec la Nature.

Nous cultivons l'espoir de tous les voir se réconcilier avec eux-mêmes.

Mon film préféré - L'erreur originelle d'Ève & Adam, alias Raphaël & Asmodée.

 


 

T'ont-ils clairement suggéré de migrer au plus vite vers d'autres cieux = c'était bien du 1er degré.

Ont-ils effectivement pronostiqué ce que ta Planète (la Terre) allait devenir = un Gros Tas d'Ordures.

Si tu as tout interprété de travers ... C'est vraiment dommage pour Toi et tes Gentils Rejetons.

 


 

Mérite & Iniquité ? Sadisme & Masochisme.

Ta bien-aimée libido est très précisément ce qui te rend suicidaire ou trucidaire = elle empoisonne bien ton QI de Singe, tu le constateras.

Ton espèce mérite-t'elle d'exister ??? Demande-toi simplement pourquoi ta misérable existence ne dure que 90 pitoyables petites années ?

Pourquoi tant de maladies ? Pourquoi malgré tout ceci, tu n'as pas trouvé mieux à faire que guerroyer, Créer des Fausses Valeurs, sublimer

la déraison, l'ineptie, le suicide, le trucide, le génocide. Ta libido peut vraiment devenir un gros problème. Voici la réponse d'Entité Nature

aux très vieux esprits : “vous n'avez pas fusionné avec les bons animaux, au bon moment, au bon endroit = cela est sans le moindre espoir”.

Nous sommes pourtant convaincus du contraire ... Mais il faut admettre que ton QI de Singe ne nous aide pas vraiment, voire pas du tout.

L'Homo Sapiens n'a jamais cessé de cultiver le Sado-Masochisme au 1er degré ... Alors qu'il devrait logiquement le cultiver au 2 ème degré.

De telles Espèces sont inévitablement vouées à l'Extinction : confine-les, puis offre-leur certaines Technologies, ça leur facilitera la Tâche.

Pas de faux Espoirs, ma jeune Pandore ... Ni Amour, ni Haine, ni Bien, ni Mal : anticipe, observe, constate, puis retiens cet Enseignement.

Tout le Monde peut commettre Erreur ... Y compris les Très Vieux Esprits qui ont cru et croient encore pouvoir sublimer de telles Espèces.

Auraient-ils du prendre le temps de mieux observer le Singe Homo Sapiens, tel qu'il était avant d'être sublimé = une perpétuelle désolation.

En dehors de la Chasse, Pêche et Cueillette ... Le Caillassage de ses Congénères et le Viol de ses Guenons étaient son divertissement favori.

 

Déclaration Universelle des Droits du Singe Homo Sapiens.

Il n'y'a que la Singerie Homo Sapiens qui peut considérer de pareilles inepties au 1e degré ... La dernière école de ces chemins de fatalité.

Pas de faux espoirs, ma Jeune Pandore ... Ni amour, ni haine, ni bien, ni mal = anticipe, observe, constate, puis retiens cet Enseignement.

 

La Main d'un Dieu ? Sans blague.

La Main d'un Singe est trompeuse : à plus forte raison quand on observe sa main sans observer le reste = ce qu'il fait de pire avec sa main.

Pas de faux espoirs, ma Jeune Pandore ... Ni amour, ni haine, ni bien, ni mal = anticipe, observe, constate, puis retiens cet Enseignement.

 


 

Les Pages d'Elvi Kan ?

 

Si l'Homo Sapiens a tout interprété de travers, c'est vraiment désolant pour lui et ses Gentils Rejetons.

Pas de faux espoirs, ma Jeune Pandore ... Ni amour, ni haine ... Ni bien, ni mal ... Observe et Constate.

Mon film préféré - La revendication de Pandore (alias Yahvé pour les intimes).

 


 

Se situe bien au-delà de ta compréhention de demeuré, mais il te faudra quand même le conscientiser pour nous épater.

Démerde-toi comme tu veux pour le conscientiser, avant que nos actuelles minables incarnations de singe crèvent d'un cancer.

Certain d'entre-nous sont incarnés sur cette planète pour le constater (peu importe qui nous fûmes dans l'antiquité).

On se fiche de ton impérialisme et pour te le dire Franchement : on s'imunise contre ton abâtardissement.

Fais ce que bon te semble, mais cesse de nous pourrir l'existence ... C'est en réalité très simple.

 


 

La revendication de Pandore = 7 Milliards et toujours + d'homo sapiens ? Sans blague.

Ton espèce a su remplacer une Vermine guerrière par une Vermine marchande. Dans cette compétition des plus demeurés, on se demande

peut-être laquelle de ces deux ordures est la pire des racailles ? Ce n'était point les Seigneuries guerrières (bien trop stupides pour cultiver

la perfidie), mais bien les Seigneuries marchandes (bien trop perfides pour cultiver l'intelligence). Mon amie l'ordure, nous ne sommes pas

incarnés sur ta foutue planète pour te vendre du business, du sentiment, de l'illusion, de l'abâtardissement, de la naissance ou du génocide.

Mon amie la racaille, à titre individuel comme extra-professionnel, tu restes entièrement libre de faire ce que bon te semble, mais à titre

collectif comme professionnel, par la seule Force des Choses et à l'échelle planétaire, tu vas d'une façon (notre appréciation incarnée) ou

d'une autre (ton propre suicide = notre haine désincarnée), mettre un terme définitif à ton impérialisme (ta domination planétaire et ton

abâtardissement des populations). Inutile de se demander ce que seront les conséquences de ton propre suicide = tout dépend de ta libido.

1) De même que tu n'empêcheras personne de Vieillir, tu n'empêcheras quiconque de Vivre = une gratuité absolue de l'essentiel (inclut

eau, nourriture, vêtements, consommables, services de première nécéssité). La gratuité absolue du logement décent (inclut le logement

minimum idéal). La gratuité absolue des énergies électriques (en tous sens de la matière). Une gratuité absolue de l'aissainissement (inclut

l'Assistance médicale en tout sens de la matière). Une gratuité absolue de l'éducation (inclut l'Assistance familiale en tout sens de l'esprit).

Une gratuité absolue du transport collectif non touristique. La gratuité des espaces de developpement culturel, artistique, sportif et ludique.

Dans tous les cas, une gratuité absolue de l'Assistance Publique + Protection Civile + Jurisprudence Sociale + Si le contexte planétaire le

justifie, c'est-à-dire dans un monde de Charlatanisme et d'Abâtardissement Marchand, la création (a l'échelle Nationale ou Internationale),

d'une économie parallèle de gratuité réciproque et d'assistance mutuelle. Inspire-toi de ceci ou ta propre inspiration, si tu peux faire mieux.

2) De même que tu n'asserviras personne, tu n'empêcheras quiconque d'œuvrer ou évoluer = une gratuité absolue de l'enseignement (inclut

l'apprentissage, de la Maternelle aux Etudes Supérieures), sans discriminations. La gratuité des terrains d'activités professionnelles et des

équipements de fonction (tu n'empêcheras quiconque d'œuvrer, indépendamment ou dans un collectif librement choisi). En échange de

cette gratuité, une réciprocité de celui qui choisi d'œuvrer = on te fournit simplement les moyens d'œuvrer gratuitement pour le bien-être

de tous (inclut ton propre bien) + l'instauration consensuelle d'une période minimum de travail (ou temps d'œuvre) capable de satisfaire

l'ensemble des individus concernés par ces démarches (humanoides et robots) = démerde-toi comme tu veux pour sublimer cette évolution.

Tu peux en outre t'inspirer de cela (pour le developper) ou ta propre inspiration, si tu peux faire mieux = ce qui importe est bien le résultat.

Tu n'asserviras personne = il est encore préférable de Ne Rien Faire, plutôt que faire n'importe quoi, foutre sa merde et pourrir l'existence.

3) Pour satisfaire ta foutue Libido (c'est-à-dire ton QI + tes histoires de demeuré, de privilèges, d'enrichissement, de mérite et d'iniquité,

de véhicule personnel, gadgets cybernétiques, numismatique et pognon, de domination, de seigneurie et d'impérialisme, etc), c'est pas

notre problème collectif, c'est ton problème individuel = nous préconisons d'abord la subtilité du Jeu de Société (inclut la tricherie),

mais si tu préfères les complications inutiles du Charlatanisme, absolument personne ne t'en tiendra rigueur = tu restes libre d'en décider,

car tu n'empêcheras désormais plus jamais quiconque de vivre avec l'essentiel, œuvrer ou évoluer librement selon son appréciation.

4) Ceci n'est pas une revendication, mais une exigence de l'Entité Nature elle-même = la fin (le terme définif) de toute pollution injustifiée,

c'est-à-dire extra-professionnelle. La fin (terme définif) de tout gaspillage (surproduction inutile = non réclamée). La fin (terme définitif

de toute déforestation inutile = édifie tes lubies pavillonnaires de merde sans dégrader ni raser une quelconque forêt ; exception faite aux

agriculteurs (terrain d'activité + logement de fonction) qui apprennent d'abord à cultiver la forêt avant d'en piller d'éventuelles ressources.

La fin (le terme définitif) de toute procréation irraisonnée = nous en avons plus qu'assez de devoir subir l'irresponsabilité de géniteurs sans

éducation = ce n'est pas une question de sentiments, mais une réponse de pure logique, de savoir-vivre. Respecte ceux qui ne demandent

ni à naître, ni vivre dans un monde de demeurés, ni subir les conséquences evidentes d'une surpopulation = une loi pure et dure limitant

la procréation stupide, révisable selon certaines priorités : on peut produire du rejeton pour peupler, repeupler, mais jamais surpeupler.

Beaucoup de problèmes sociaux (désœuvrement, maladies fictives, conflits, etc) sont aussi des conséquences de nos propres surpopulations.

Dans ce domaine précis, nous n'avons encore rien vu, car le pire est à venir, surtout quand on est incapable de voir au-delà des apparences.

La Chine est une des rares Nations à avoir pris des résolutions, tout en sachant qu'il faut plus d'un siècle pour constater une dépopulation.

Il faut savoir raisonner en dehors des idées reçues et se fixer des objectifs planétaires : la survie des espèces, en attendant une échappatoire.

La Chine à choisi une méthode pacifique, peut-être pas la plus douce ... Mais c'est beaucoup plus subtil que de déclencher un armageddon.

5) Ceci n'est pas une revendication, mais une exigence de tous les esprits à l'échelle de cette planète, toutes populations-tribus confondues.

Mon ami le Politicien (l'imposteur), tu cultives le charisme ? Tu as su mettre un terme définitif à l'abâtardissement guerrier ? Démerde-toi

comme tu veux pour mettre un terme définitif à l'abâtardissement marchand. Mon ami le Religieux (le mystificateur), tu cultives l'illusion

d'une Divinité ? Cette Divinité ne sera jamais aussi déshumanisée que l'Abomination Marchande : sers-toi de cette Divinité pour mettre un

terme définitif à l'abâtardissement marchand. Mes vieux amis militants, politiciens, religieux, vous cultivez une même finalité du réalisme

social = celle des Etats Providence et d'une Gouvernance Planétaire = c'est une exigence des très vieux esprits, cette exigence n'est pas

négociable = même si vous ne l'avez point encore conscientisé, démerdez-vous comme vous voulez pour inspirer ce monde, sans violence.

Inspirer le monde ? Nous ne haïssons pas les marchands, nous haïssons leur Culte (Fausses Valeurs) et leur Dieu (Très Sanctifié Pognon).

Afin que les choses soit bien claires : ce que tu obtiendras en échange (l'Espoir) dépasse de très loin ta compréhention de Singe = la faculté

spirituelle, intellectuelle et matérielle, d'émigrer sur d'autres planètes dans les plus brefs delais : 600 ans tout au plus = tu le constateras par

l'intermédiaire de ton Génie Scientifique, preuves par preuves, dès lors et j'insiste bien la-dessus, dès lors que tu sauras nous épater comme

il convient de le faire entre gens de bonne compagnie = on t'appréciera forcément à l'échelle de l'univers, l'Entité Nature elle-même

sublimera ton incarnation et ta durée d'existence, sans l'ombre d'un doute = oseras-tu seulement le conscientiser ? Nous demandons à le

constater. Il n'y aura alors plus d'involution possible = l'hominidé évoluera en tous sens de la Matière, de l'Esprit, de l'Espace et du Temps.

Inutile de te demander comment un tel “Miracle” est possible, ce n'est pas ma minable incarnation de singe qui l'accomplira, mais bien la

Nature elle-même (force des choses, si tu penses que l'Entité n'est qu'un mythe). Nous avons choisi ton espèce pour sa Main, non sa Libido.

Nous achèverons ce que nous avons commencé en de très lointaines époques passées, nous le terminerons avec la Bénédiction de la Nature.

L'incarnation n'est qu'une coquille vide : si nous n'avions pas fusionné avec toi, tu serais encore et toujours un animal comme les autres.

 

Boite de Pandore ? Espoir & Mystère de la Foi.

La réponse de l'Entité Nature : à cette échelle de grandeur, on ne constate pas la nature (bonne ou mauvaise) de tes actes, mais seulement

leurs conséquences planétaires = la Terre est devenue un gros tas d'ordures, dans tous les sens de la matière et de l'incarnation. Ce n'est

point la conviction des esprits qui ont fusionné avec toi, en de très lointaines époques passées ... Qu'espèrent-ils donc ? Il n'y a nul espoir.

Les Entités Premières nous accordent peut-être un sursis en tous sens de l'esprit, mais cela ne durera pas éternellement. Pour le moment,

tu ne vois rien venir, car la Matière Organisée qui constitue l'univers ne dévoile pas la majeure partie de son mystère, du moins pas encore.

Notre haine désincarnée : ta libido est un serpent vénimeux qui empoisonne l'Entité Nature, tous les esprits et ton QI = il y bien longtemps

que nous avons céssé de fusionner avec toi. Ce que tu crois encore être une évidence incarnée n'est actuellement rien d'autre qu'une forme

de télépathie distante qui dépasse de très loin ta compréhension tant Shamanique que Scientifique = l'inspiration. Ton QI n'est rien de plus

qu'une sublimation inachevée, mais suffisamment sublimée pour nous offrir cette opttion = celle qui te différencie bien des autres animaux.

Cependant, ton incarnation reste une coquille vide, qui craint peut-être la mort (maladie, cancer, vieillissement), mais ni l'anéantissement

mutuel (trucide), ni sa propre annihilation (suicide). La haine désincarnée n'est pas un sentiment = anticipe-le comme une conséquence

de tes actes (inclut l'abâtardissement tant Guerrier que Marchand). Si nous avons vraiment accompli une erreur qui menace l'univers, nous

la corrigerons sans aucune humanité = pour toi c'est déjà un Jeu de Singe (l'Armageddon) ... Pour nous ça restera une éternelle désolation.

Notre appréciation incarnée : apprends à satisfaire ta libido comme il convient, pour que celle-ci cesse d'être un problème, tant pour toi,

que pour nous et l'Entité Nature. Nous avons suffisamment sublimé ton QI pour t'offrir cette compréhention = nous apprécions trop la vie

pour cultiver l'art du suicide ou du trucide. Nous apprécions trop les plaisirs de l'incarnation pour succomber au pourissement perpétuel

de ta bien aimée libido. Apprends à satisfaire ta libido comme il convient de le faire avec de vrais jeux = démerde-toi comme tu veux pour

y parvenir. Dès lors nous fusionnerons à nouveau avec toi, comme au premier jour d'Eve, comme au premier jour d'Adam pour terminer

ce que nous avons commencé en de lointaines époques passées : sublimer tant la durée de ton existence que ton QI = anticipe-le comme

une forme de symbiose qu'il deviendra possible d'expliquer sur le plan Shamanique et Scientifique, une fois notre ouvrage accompli.

En matière de procréation : il est fondamental que tu apprennes à procréer intelligemment (inclut toutes méthodes de contraception).

 


 

Mon film préféré : l'autre possible.

 

Il est inutile de confondre l'Ego avec la Libido ... Le Fouteur de Merde n'est point l'Ego.

Dans les périodes futures, quoi qu'il arrive sur cette planète ... Certains rêves ne disparaîtront jamais.

Ton âme conserve la mémoire d'une individualité qui sera clonée sous d'autres cieux, dans une autre incarnation.

Rien ne meurt vraiment pour celles, ceux qui cultivent l'innocence : nous avions rêvé d'un univers sans pourrissement moral.

D'autres espèces humanoïdes y développent tant la Main d'un Dieu, que l'intelligence d'un sage = satisfaire sa libido comme il convient.

Peut-on considérer que nous avons laissé une erreur originelle se sublimer d'elle-même, sans la moindre humanité ? Oui ... Et Non.

Nous abandonnons la Terre à ces charognards pour qu'ils accomplissent leur Ultime Suicide : le dernier Armageddon.

En attendant, certains d'entre nous resterons d'éphémères témoins ... Pour tous ceux qui nous inspirent.

Sagesse & Folies des Elohims ... Mon film préféré ... D'Adam à Noé.

Mon film préféré - Mythes & Légendes - Les Rituels de la Terre.

 


 

Ces évènements se situent sur Terre ... Bien avant le premier déluge qui transformera Éden.

Ainsi apparurent les Patriarches ... Des Incarnations Humanoïdes sublimées par des Esprits Fusionnels.

Leur durée d'existence dépassait allègrement le très symbolique millier d'années, décrit dans de nombreux mythes.

En ces lointaines époques, la Terre ne ressemblait à rien de ce qu'on imagine (ou constate) actuellement.

Il n'existait encore aucunes frontières ... Aucunes notions d'asservissement (pas même moral).

 


 

L'origine des Grands Patriarches.

A cette époque, l'homo sapiens était un animal sauvage comme les autres, c'est-à-dire inconscient d'être ce qu'il est, inconscient d'exister,

inconscient d'évoluer ... L'homo sapiens faisait simplement partie d'un tout organisé, mais incapable de conscientiser par lui-même (ce qui

est d'ailleurs toujours le cas, pour beaucoup d'homo sapiens modernes ... Y compris celles et ceux qui ont le cerveau rempli d'idées reçues)

On se demande parfois comment certains individus cessent d'être des animaux, tel un nouveau né capable de conscientiser par lui-même.

Ce fut le cas des grands patriarches (des humanoïdes qui cessèrent, aussi subtilement que mystérieusement, d'être des animaux sauvages).

Ces individus cultivaient eux-mêmes deux hypothèses : la première étant le résultat d'une intervention extra-terrestre (Anges & Démons),

la deuxième étant celle d'une symbiose avec de très vieilles entités métaphysiques (ce qui en définitive revient au même que la première).

Les chemins de l'évolution naturelle sont aujourd'hui encore, un authentique mystère ... Que la Nature elle-même se garde bien de révéler.

Cependant, le mystère des très vieilles entités métaphysiques (les esprits fusionnels) n'est plus vraiment un mystère, mais plutôt un mythe.

La sublimation de l'incarnation “Homo Sapiens” (en tous sens du corps, de l'esprit, de l'âme) aurait du devenir un aboutissement logique.

 

Le Jardin d'Eden.

L'Afrique, l'Europe et l'Asie ne formaient qu'un seul continent, rien ne les séparait. Le détroit du Gibraltar était inexistant, certaines mers

n'éxistaient pas non plus (mer rouge, golfe persique, etc) et la Méditéranée elle-même était une bien plus petite étendue d'eau (comparable

à un immense lac). Les autres continents devaient vraisemblablement être les actuelles Amériques et l'Océanie (un continent virtuel), mais

nous n'étions nullement censés le savoir ... De même que nous n'étions pas du tout censés savoir ce qui s'y déroulait à cette même époque

(aussi suppose-t'on que d'autres esprits fusionnels ont légitimement fusionné avec certains autochtones, comme cela s'est produit en Eden).

Le mystère des esprits fusionnels (symbiotes) est une similitude universelle qu'on retrouve dans de très nombreux Mythes & Légendes.

 

Les Grands Patriarches Edeniens.

Ce qui les différenciait était leur durée d'existence (une illusion d'immortalité), puis l'épiderme (une couleur cuivre ou glaise), puis les yeux

(imperceptiblement bridés), puis les cheveux (souvent frisés ou fortement bouclés, quelque soit la couleur, généralement bruns), puis leur

mystérieux bronzage qui pouvait les rendre noir comme l'ébène ou xanthoderme, puis leur corpulence (ils étaient naturellement sveltes).

Pour le reste, ils pouvaient être aussi demeurés (la libido) que raisonnés (par l'esprit) et nous les avons considérés à tort, comme des Dieux.

Une autre particularité des patriarches, fut aussi de procréer avec nombre d'homo sapiens (du moins, les ancêtres de l'actuel homo sapiens).

 

Le Territoire tribal des Grands Patriarches Edeniens.

A l'origine, il n'existait qu'une seule tribu d'humanoïdes sublimés par l'esprit fusionnel : celle d'Eve & Adam qui d'ailleurs n'étaient point

patriarches, mais plutôt Shamans ... Puis devinrent par la suite de très grands géniteurs (pratiquant uniquement l'adultère), puis parents de

nombreux rejetons, comme les autres membres de cette mystérieuse tribu ... En fait il n'y avait encore aucun véritable Patriarche en Eden.

Leur territoire de prédilection fut d'abord le désert (periphérie du Nil), aujourd'hui devenu Afrique du Nord + Moyen-Orient, puis certains

d'entre eux migrèrent dans des lointaines contrées sauvages (peuplées d'homo sapiens), aujourd'hui devenues Europe, Eurasie et Asie.

Paradoxalement les patriarches ne développaient aucune architecture, vivant comme des nomades. En revanche, ils développèrent tant

l'agriculture que l'artisanat et le shamanisme, puis la science des esprits (Logique & Psyché, l'amour, l'art, les jeux, la philosophie et la foi),

puis l'anticipation des évolutions futures, scientifiques et technologiques. On prétend aussi qu'ils étaient capables d'influencer les climats.

 


 

Les Frasques Patriarcales - Le Métissage.

Pour sublimer l'incarnation “Homo sapiens”, ils ont tous pratiqué l'adultère (ou polygamie) avec de nombreux homo sapiens.

Le mystère de leurs frasques fut aussi ce qui engendra de nombreux Mythes & Légendes à ce sujet (Dieux & Demi-Dieux).

L'homo-sexualité, la solo-sexualité et la parthénogénèse provennaient bien de la nature asexuée des esprits fusionnels.

 

Les perversions Homo Sapiens.

L'inceste étaient couramment pratiqué par beaucoup d'homo sapiens, mais point les patriarches qui craignaient déjà la consanguinité.

C'est seulement depuis moins de deux siècles, qu'on dénonce (juge et condamne ouvertement, voire scientifiquement) ces perversions.

Par la suite, la libido homo sapiens s'est intellectuellement avérée la pire des calamités, empoisonnant le QI, puis nombre d'Esprits.

 

L'ennemi séculaire.

Il s'agit bien de la libido “Homo sapiens”, qui vu sous cet angle, est encore la pire des désolations. C'est à cause de cette foutue libido

que les choses ont complètement dégénéré, y compris pour les patriarches. Les esprits fusionnels ont choisi l'homo sapiens pour sa main,

puis sublimer son QI et au mieux son incarnation, non sa libido de primate irrresponsable ou sanguinaire. La libido est précisemment

ce qui nous rend tant Cupides (demeurés et abâtardis) que Perfides (irresponsables et suicidaires) ou Stupides (sanguinaires et trucidaires).

Il est donc logique que les esprits fusionnels aient interrompu leur symbiose avec l'homo sapiens, tant que cette question n'est pas résolue.

Ce qui ne nous empêche par pour autant d'être inspirés par ces mêmes esprits, mais sans les avantages physiques d'une véritable symbiose.

 

La Descendance Homo Sapiens des Patriarches.

Ces descendants sont naturellement capables de sublimer leur QI, par eux-même.

Ça ne veut pas dire qu'ils le font, ça veut dire qu'ils en sont potentiellement capables.

 

Les mystérieux clonages.

On soupçonne certaines individualités patriarcales d'être aléatoirement clonées sur Terre comme au-dela.

Cela se manifeste aussi mystérieusement que rarement. De plus, ça dépend uniquement de la Nature.

 

L'Ecriture Sacrée des Patriarches.

Quoi qu'il en soit, nous avons tous été temoins d'une probable existence des Patriarches, dans les territoires d'Eden, aujourd'hui devenus

Afrique, Europe et Asie ... Puis dans les territoires devenus Amériques et Océanie. Il faut croire que les populations d'Eden ne furent point

les seules à inventer (développer) nombre d'écritures, bien avant le premier déluge, car ce que nous croyons encore être de simples dessins

ou sculptures sur des parois quelconques, sont peut-être des écritures ... Des transcriptions, aussi mystérieuses ou incomprises soient-elles.

Les Mystérieux Tombeaux : ne cherche point leur mystère ... Ils ont toujours été sous tes yeux, mais dissimulés aux regards profanes.

 


 

Elohims (Anges & Démons) Gardiens.

Les Anges sont plutôt de Caractère Yin (Réceptif) ... Les Démons sont plutôt de Caractère Yang (Créatif). En dehors de ces particularités,

rien ne les différencie : sont-ils tous asexués, de Nature Cosmique ou Extraterrestre. Les plus vieux ont été engendrés par l'Entité Nature,

les plus jeunes sont issus d'une Parthénogenèse ou d'un Fusionnement avec des Espèces Animales. Cultivent-ils tous des Centres d'Intérêt

pour le Shamanisme (Sciences, Médecines, Rituels), la Divination, l'Agriculture, l'Éducation, l'Enseignement, la Philosophie, le Jeu, l'Art.

Ils apprécient tous l'incarnation pour 3 raisons : la Réponse de l'Univers, la Réponse de la Nature, le Plaisir des Sens (c'est pas un secret).

Se déplacent-ils et œuvrent-ils toujours en Collectifs (Nuées), ne concevant l'Individualisme que quand ils fusionnent avec des Individus.

Peut-on effectivement les observer dans toutes leurs variations éthérées de couleurs, avec Technologie Appropriée, ou bien dans les rêves,

sous des apparences induites par la Nature du Rêveur = Humanoïde quand t'es Humanoïde (évidemment, ces apparences sont trompeuses).

 

Les Rejetons Terriens.

Resultante de leur fusionnement avec l'Homo Sapiens (s'applique uniquement aux Humanoïdes Terriens qui ont reçu cette grâce).

Rejeton Nephilim (Être Humain) : à l'origine, rejeton d'un(e) Patriarche et d'un(e) Homo Sapiens (Rejeton de Nature Cosmique).

Rejeton Elohim (Patriarche) : rejeton de deux Patriarches, genre Caïn, Yahvé, Lilith, Noé & CO (Rejeton de Nature Cosmique).

Inutile de rentrer dans les détails, car chacun est en mesure de se reconnaître = il y a bien quelque-chose qui nous différencie.

 

Anges & Démons de l'Apocalypse.

Ils épousent toujours ta philosophie de l'existence ... Avant de t'enseigner la leur, s'ils en cultivent une.

Ils sont en réalité beaucoup moins nombreux que les Anges Gardiens et ne subliment aucunes Espèces.

Leur funeste réputation d'Anges Exterminateurs, ne s'adresse qu'à des petites bestioles à cornes (virus).

Ce qui s'avère être une Médecine Antivirale est en réalité ce qu'ils épousent = une Ironie ou une Folie.

 


 

Mes films préférés.

 

Dans mes films préférés, il y a toujours un fond de vérité = je n'en suis point vraiment l'auteur.

Si cela éclaire tes rêves ou tes songes ... Est-il seulement utile de le préciser ? Tant mieux.

Mon film préféré - Mythes & Légendes - Les Rituels du Désert.

 


 

Ces évènements se situent en Eden, le continent oublié des Grands Patriarches.

Le premier déluge (cataclysme d'une ampleur inconcevable) n'avait pas encore eu lieu.

 


 

L'Esprit du Désert - Les Mystérieux Tombeaux.

Nul tombeau, pour les esprits fusionnels d'Eve & Adam ... Bien malgré eux, ils ont sublimé l'Amour Réciproque, en devenant inséparables.

Les esprits fusionnels d'Eve & Adam ont toujours cultivé l'empathie pour Eve et l'intuition pour Adam, puis deux notions de la procréation

(n'excluant ni la souveraine abstinence d'Eve le cas échéant, ni l'impérieuse adultère d'Adam avec l'homo sapiens = inutile de surpeupler),

puis une mystérieuse adaptation aux environnements les plus extrèmes (incluant une immunité surnaturelle contre de multiples fléaux,

si ce n'est une véritable symbiose avec certains micro-organismes = retro-vaccins naturels), puis les anticipations (shamanisme intemporel)

sociales, scientifiques et technologiques. Ils étaient réputés pour leurs divergences de point de vue philosophique et l'art d'en débattre.

Eve & Adam n'ont engendré que deux humanoïdes (incarnations fusionnelles), issus de leur propre union : Caïn l'ainé et Yahvé la cadette.

Tous les autres rejetons (Demi-Soeurs et Demi-Frères) sont issus de l'adultère avec nombre d'homo sapiens (cela concerne surtout Adam).

La sublimation de l'amour : elle se situe en dehors de toutes autres considérations, car l'adultère les a paradoxalement rendu inséparables.

Par le biais de l'incarnation, Raphaël s'est éternellement enchainé (lié) à Asmodée, Asmodée s'est éternellement enchainé (lié) à Raphaël.

Raphaël & Asmodée étaient eux-memes considérés comme des Entités Premières (lignée d'esprits engendrés par Entité Nature elle-même).

Inutile de chercher leur tombeau, sans savoir où ils ont terminé leurs vieux jours ... Quelque part au nord-est d'Eden ? L'actuelle Eurasie.

 

Les Rejetons d'Eve & Adam.

Même si leur prétendu jumelage est chose avérée, le Premier Né est Caïn (l'Ainé), la Deuxième Née est Yahvé (la Cadette).

Eve n'a donné vie qu'à deux Rejetons et les autres Enfants, le cas échéant, sont des Descendances d'Adam avec ses Amantes.

 

La Prétendue Dégénérescence de Caïn.

C'est celle de la Cupidité qui nous rend tant perfides (suicidaires) que stupides (trucidaires), mais aussi celle d'un Vieillissement Prématuré.

C'est aussi sa colère meurtrière : a-t'il effectivement étranglé un Demi-Frère qui lui avait promis sa Fille, sans respecter ses engagements.

Cette histoire démontre jusqu'à quel point les Jeunes Adultes peuvent parfois devenir ridicules, si ce n'est carrément stupides = l'âge bête.

Aux mieux, lui attribue-t'on un caractère de Noble Joueur, genre appréciation des belles choses dignement acquises, c'est-à-dire en jouant.

Dignement acquises = mises à disposition des gagnants dans ce seul but = le caractère tant ludique que fantaisiste d'un vrai Jeu de Société.

Cela peut aussi inclure la tricherie et le paradoxal charactère belliqueux, qui peuvent être appréciés dans certaines joutes (tous domaines).

Au pire, lui attribue-t'on la dégénérescence qui caractérise les plus demeurés : le Culte de l'Ordure et de la Vermine, le Culte (l'Adoration)

des Fausses Valeurs, le Très Sanctifié Pognon, l'Abatardissement Marchand, le Charlatanisme et indirectement le Proxénétisme Parental.

Lui attribue-t'on également les conséquences qui peuvent en résulter : le Fanatisme, un Océan d'Inepties et nombre de Virus Idéologiques.

 

Le Génie de Caïn.

Caïn était un Enfant doué, mais un Enfant rebelle et belliqueux, qui acceptait difficilement la domination d'autrui, à tort comme à raison.

Il n'était pas du tout du genre dominateur, mais plutôt du genre à Couillonner les plus Naïfs, sans méchanceté, mais bien par amusement.

Contrairement à l'idée reçue, Caïn n'était pas agiculteur, mais cultivait un Talent Surnaturel pour l'Artisanat. Pouvait-il façonner le Bois,

la Pierre, les Minéraux et les Métaux. Dès son adolescence, Caïn suscitait déjà l'enthousiasme de ses proches à ce sujet, si ce n'est parfois

la convoitise de certains. Malheureusement, Caïn n'en ressentait aucune véritable fierté, privilégiant d'abord ses Talents de Noble Joueur.

C'est ainsi que naquit sa Légendaire et Mythique Réputation de Noble Joueur, jamais Perdant, toujours Gagnant, alias le Diable lui-même.

Qui mieux que le Diable en personne était à même de résoudre certains dilemmes, en inventant le Pari : la première forme de Spéculation

dont les Enjeux permettaient de s'approprier le bien de tous, en jouant ... Du moins, ce que chacun(e) considérait encore comme le résultat

d'un savoir-vivre communautaire, incluant le savoir-faire. Caïn cultivait un talent surnaturel de joueur : c'est notre manque d'appréciation

à l'égard de sa philosophie, qui fut à l'origine de sa folie patriarcale, précipitant les uns dans le Parasitisme, d'autres dans le Charlatanisme.

 

Les Tous Premiers Jeux Caïnites.

Est-il avéré que Caïn avait développé une méthode plutôt singulière pour collectionner les belles choses ... Sans passer par quatre chemins.

Il n'y avait à cette époque aucune concertation tribale au sujet des jeux caïnites et par conséquent, point de limite à la déraison des joueurs.

De plus la numismatique n'existait pas ... On pouvait donc parier une chèvre, un bouc ... Voire ses propres rejetons (pour les plus demeurés).

Les paris convenaient à certains, qui acceptaient volontier d'y jouer pour satisfaire leur foutue libido, mais en acceptaient très difficilement

les conséquences, aussi farfelues soient-elles ... Pas de chance mon Ami, Caïn était rarement perdant : il cultivait bien un Talent Surnaturel.

C'est ainsi que naquit la légendaire réputation des “Parents Proxénètes”, jamais Gagnants, toujours Perdants, qui pariaient avec le Diable.

La folie meurtrière de Caïn est autant issu de sa propre déraison (un pari complètement stupide) que celle d'un mauvais joueur, tout aussi

demeuré que lui (une constatation impartiale de la tribu qui en fut temoin) ... Quoi qu'il ait pu se passer, il était encore impensable que les

choses puissent dégénérer à ce point, entre deux individus ... De plus, nous n'aurions jamais du l'expulser de la tribu ... C'était inapproprié.

La plus grande humiliation de Caïn fut celle de devoir survivre comme une racaille ... Pratiquant le pillage, l'extorsion et l'asservissement.

La revanche du Diable fut celle de devenir tant le Patriarche des Parias & Racailles ... Que celui des Parieurs & Charlatans en tout genre.

Contrairement à ce qui est décrit dans certaines histoires, les nombreux Admirateurs de Caïn ont presque tous survécus au premier déluge.

Hormis l'adoration de la Dénature (Guerres & Fausses Valeurs), les Admirateurs de Caïn ont néammoins créé, développé, puis sublimé un

immense savoir-faire architectural, puis un gargantuesque terrain de spéculation marchande pour les plus cupides : l'invention du pognon.

 

Les Anticipations de Yahvé.

Nous avons pratiquement tous vécus plus de mille ans, sans la moindre ride ... Le Jardin d'Eden était un vaste continent dont nous avons

très vite fais le tour, en long et en large. Eden se partageait donc entre des incarnations fusionnelles et des incarnations non fusionnelles.

Fallait-il engendrer nombre de rejetons ? La notion de surpopulation était encore une paranoïa infondée ... Très peu d'entre-nous s'étaient

sédentarisés dans un endroit précis : on s'en lassait forcément ... Vivre plus de mille ans : nous en reparlerons peut-être en temps opportun.

De plus, les notions de frontières étaient inexistantes : à chacun l'authentique liberté de vivre où on veut, comme on veut, avec qui on veut.

L'humanité naissante allait sombrer dans une involution qui perdurerait de nombreuses ères (au pire, provoquerait l'extinction globale

des créatures d'Eden). Est-il seulement utile d'en préciser la cause ? Ce n'est pas tant les adeptes de la nature que les admirateurs du Diable,

ou les actuels adorateurs de la guerre et du pognon, mais l'incompréhention de ce qui les dépasse ... Voire, les submergera en toutes choses.

Yahvé était la première fille d'Eve & Adam, le Diable en personne était Caïn (son frère) et Pandore, une transfiguration païenne du mythe.

Elle vécut d'abord au sud d'Eden (l'actuelle Afrique, sa terre natale), puis s'exilera dans de lointaines contrées du nord (l'actuelle Europe).

Le Mystère de Yahvé est antérieur au premier déluge = ça signifie ce que ça signifie = tout ce qui est postérieur est donc une mystification.

L'individualité de Yahvé était bien trop sublimée pour être comprise ... Elle réunissait tant la Sagesse de sa Mère que celle de son Père, puis

celle de son Frère, pour des raisons défiant la libido elle-même ... Yahvé cultivait tous les Dons, y compris une immunité contre la cupidité.

Si tu veux en savoir plus, évoque-la en sachant qui tu évoques = paradoxalement, Rêves & Songes ne seront point peuplés de cauchemars.

 

Le Mystère de Lilith.

Lilith était issue d'une Lignée de Patriarches, noirs comme l'ébène, eux-même issus de la Tribu d'Eve & Adam, mais ayant très vite migré

plus au sud (l'actuelle Afrique du Sud) ... Ces Patriarches étaient connus pour une pratique rituelle de la polygamie, tant pour les hommes

que pour les femmes. Pour le reste, ils concervaient plus ou moins les mêmes caractéristiques que la grande Tribu originelle d'Eve & Adam.

Lilith devint simplement la Compagne Aimante de Caïn. Etait-elle l'enjeu d'un pari ?  Quoi qu'il en soit, Lilith était connue pour cultiver

une beauté surnaturelle qui fit phantasmer beaucoup d'admirateurs, mais surtout pour n'avoir (paradoxalement) jamais pratiqué l'adultère,

ni la polygamie. Fut-elle vénérée par de nombreux Caïnites, comme étant l'Épouse du Diable, parfois suspectée d'être un Démon Succube.

En realité, Lilith fut une très Grande Matriarche des deux Tribus (la sienne + celle de Caïn), appréciée pour une nouvelle forme de sagesse,

s'appuyant précisément sur la monogamie et offrant à Eden une troisième lignée de Patriarches : les Descendants directs de Lilith & Caïn.

Contrairement aux Elohims des deux premières lignées, qui pratiquaient volontier les jeux érotiques (homosexualité, adultère, polygamie)

avec l'homo sapiens, les descendants de Lilith & Caïn ont tous pratiqué la monogamie entre individus de même nature ... Hormis le dernier

grand Patriarche de cette lignée, qui a bien pratiqué la monogamie certes, mais avec une homo sapiens. Les Nephilims issus de cette union

consacrée ont perpétué la monogamie et le mariage monogame jusqu'à nos jours + divers rituels qui lui sont associés + une certaine logique

de la Procréation Raisonnée = dans l'idéal, deux enfants par couple : l'une pour succéder à Maman, l'un pour succéder à Papa. A l'origine,

Lilith n'avait probablement pas omis de préciser en connaissance de causes et des choses : 2 Enfants par Femmes, fidèles comme infidèles.

La Meilleure Amie de Lilith fut certainement Yahvé ... Ce détail n'a paradoxalement jamais échappé aux mystificateurs de l'après déluge.

 

Les Anticipations de Noé.

Il s'agit précisément d'une anticipation future : l'éloignement effectif de l'Afrique, puis le probable engloutissement de la plaque arabique.

Noé fut bien l'homologue masculin de Yavhé. Il n'a pas construit d'arche, mais à pronostiqué l'ensemble du Déluge, puis scientifiquement

anticipé une Échappatoire à tous les grands cataclysmes, quels qu'ils soient : pouvoir Migrer vers d'autres cieux = Assurance Tout Risque.

Mais l'homo sapiens est un animal sauvage bien trop occupé à satisfaire sa foutue libido ... Avant de sublimer le reste, c'est-à-dire son QI.

C'est pourquoi Noé a toujours précisé : sous réserve de ne point disparaître avant de sublimer l'essentiel, c'est à dire notre propre survie.

Noé fut aussi vraisemblablement l'un des derniers Grands Patriarches d'Eden, marqué par une longévité d'existence, plus que millénaire.

Contrairement au Matriarcat de Yahvé, le Patriarcat de Noé (beaucoup plus récent dans l'antiquité) n'est ni occulté, ni vraiment mystifié.

 

Les autres Patriarches Edeniens.

Dans l'ensemble, nous avons toujours opté pour les philosophies d'Eve & Adam. La philosophie de Caïn était bien trop inconsidérée, voire

qualifiée d'irresponsable par tous (sauf sa sœur, son père et quelques autres qui s'étaient opposés à son expulsion), celle de Lilith bien trop

restrictive pour être mise en application, puis les éruditions de Yahvé et son homologue Noé bien trop “Terre à Ciel” pour être comprises.

Les tribus d'Eve & Adam, regroupaient tant leurs homologues (l'origine des grands Patriarches) que des Homo Sapiens, puis leurs rejetons.

Nous étions tous agriculteurs ou artisans (sans la moindre exception, patriarches comme homo sapiens) ... L'agriculture était un savoir-faire

fondamental pour nourrir les individus d'une tribu : la production agricole était répartie équitablement entre chaque individu (les notions

de seigneurie, parasitisme et charlatanisme étaient inexistantes). L'artisanat englobait de multiples savoirs-faire (essentiellement pratiques,

intellectuels et artistiques) qu'il convenait aussi de répartir au mieux, à la demande des individus, si ce n'est en fonction des besoin effectifs

d'une tribu (le troc pouvait aussi se pratiquer entre tribus, mais rarement au sein d'une tribu, sauf pour des babioles et bricoles superflues).

Le reste n'était qu'un perpétuel apprentissage ... Le Shamanisme (Sciences, Médecines & Soins) fut d'abord pratiqué par des patriarches,

puis pratiqué peu à peu par des homo sapiens, l'Education pratiquée par tous, le Savoir-vivre appris par tous, l'Erudition pratiquée par tous.

Nos tribus cultivaient absolument tout ... Hormis la Cupidité (qui était considérée sous ses aspects les plus funestes = Perfidie ou Stupidité).

Cela ne nous empêchait point d'apprécier les jeux, mais uniquement dans le but de défier l'adversité (en réglant nos litiges avec de bonnes

joutes intellectuelles). A-t'on aussi par la suite pratiqué le pari sans d'autres enjeux que celui d'être le meilleur pronostiqueur du moment.

Notre erreur fut celle de ne point considérer la Philosophie de Caïn ... Puis de l'avoir expulsé en croyant proscrire un état d'esprit malsain.

“Les parents sont parfois des vieux cons, qui s'imaginent tout savoir ou connaître et n'écoutent point leurs enfants avec la bonne oreille”.

 

L'Esprit de la Steppe - Les Mystérieux Tombeaux.

Hormis Yahvé + quelques autres qui s'exilèrent pour leurs propres raisons, l'exode d'Eve & Adam, était non seulement voulu, mais planifié.

La plupart des tribus originelles, les ont suivi dans cet exode, s'éloignant à jamais du désert de l'actuelle Afrique, pour rejoindre les vastes

steppes de l'actuelle Eurasie ... Inutile de chercher leurs mystérieux tombeaux, sans savoir où ils ont en réalité terminé leurs vieux jours !

 


 

Le Gène de Caïn - Les tribus de Caïn - Les Caïnites.

La plus grande humiliation de Caïn a été de devoir survivre comme une racaille, en pratiquant le pillage, l'extorsion et l'asservissement.

La revanche du Diable fut de devenir tant le Patriarche des Parias & Racailles, que celui des Joueurs, Parieurs & Charlatans en tout genre.

Les Admirateurs de Caïn regroupaient tant les Parias que les Racailles de l'époque (pour la plupart, des individus pratiquant le pillage et

l'extorsion, mais en évitant toute violence = condamnée par Caïn), puis les premiers Esclavagistes (pour nombre d'entre eux, Proxénètes

ou Géniteurs proxénètes, Pourvoyeurs de main d'œuvre ou de chair fraîche), puis des Parieurs (spéculant sur Tout & N'importe quoi), puis

des Charlatans en tout genre (les futurs Marchands d'inepties sociales = Créateurs de Fausses Valeurs), puis les multiples amantes de Caïn

et leurs nombreux rejetons. Dans les grandes lignes, on se contentait simplement de collecter ou troquer ce qui était nécessaire à sa survie.

 

Le Gène de Caïn - La Suprêmatie des Caïnites.

Après la mort de Caïn, certaines tribus se constituèrent en petites Seigneuries politico-guerrières-marchandes, sombrant peu à peu dans

d'interminables conflits d'appropriation des territoires, dans le bassin méditérranéen, puis une partie des actuelles Afrique, Europe et Asie.

Les Esprits Fusionnels eux-mêmes abandonnèrent les homo sapiens à leur funeste destin. Après le premier déluge, les Caïnites donneront

naissance à l'impérialisme, jusqu'à sa sublimation intemporelle par l'agence coloniale “Rambo”. Hormis certains Nordiques, les Eurasiens

et certains Asiatiques, personne ne saura véritablement se prémunir (ou se protéger) contre cet impérialiste conglomérat Caïnite d'Europe.

La totalité de l'Afrique sera colonisée, puis la totalité de l'Europe, puis une majeure partie de l'Asie, puis la totalité des deux Amériques,

puis la totalité de l'Océanie, et pour finir en beauté dans un splendide feu d'artifice d'Oligarchies impérialistes, la totalité de cette planète.

“Sacré Caïn, que ton avatar soit un Gène ou un Génie, tu étais bien le Diable en personne = quelle talenteuse démonstration de perfidie”.

 

L'Héritage intellectuel spécifique à Caïn.

Paradoxalement, ce n'est ni son caractère perfide, ni son tempérament belliqueux, ni la violence, mais bien l'amour du jeu sous ses aspects

les plus extravagants certes, mais sincères. Quels que soient les enjeux, même s'ils pouvaient être totalement irresponsables, Caïn haïssait

les tricheurs, mais surtout les mauvais joueurs : voilà précisément ce qui l'a rendu colérique, puis trucidaire ... Par la suite, on lui connaitra

peut-être une tolérence pour la tricherie, mais cela n'a pas apaisé sa haine intemporelle des mauvais joueurs = un Gagnant est un Gagnant.

Sa véritable folie étant l'enjeu irresponsable de certains paris, c'est-à-dire miser ses propres rejetons, quand on n'avait rien d'autre à miser.

Il est vrai que les demeurés qui misaient leur propre progéniture ne le faisait pas sans une excellente contrepartie : une illusion de richesse.

Le hic, c'est que Caïn ne perdait jamais = le Diable en personne ... Il fallait être vraiment stupide pour miser sa progéniture, le cas échéant.

Caïn n'était-il pas nécessairement demeuré, mais parfois borné ... Aimait-il aussi lever des Damoiselles réticentes ... En jouant comme cela.

En dehors de ses frasques sordides, la plus grande fierté de Caïn a toujours été sa bien aimée, son éternelle Compagne = le Gène de Lilith.

Nous ignorons si Lilith (la Mystérieuse) fut l'enjeux d'un pari entre Patriarches, car l'une comme l'autre, se gardent bien de nous le révéler.

De plus, contrairement a l'idée reçue, Caïn cultivait aussi un Talent Surnaturel pour l'artisanat, non l'agriculture ... Il pouvait façonner tant

le Bois, que la Pierre, les Minéraux et les Métaux. Dès son adolescence, Caïn suscitait déjà l'enthousiasme de ses proches à ce sujet, si ce

n'est la convoitise de certains. Malheureusement, Caïn n'en ressentait aucune véritable fierté, privilégiant toujours son amour pour le jeu.

Il est évident que Lilith voyait ceci d'un autre œil, rêvant d'abord des probables potentialités de sa future progéniture. Peu lui importait

ce que Caïn faisait (ou non) d'un tel talent, puisqu'il préférait sublimer sa philosophie des jeux, afin de pouvoir s'approprier le bien de tous.

Et comble de l'ironie, son petit business ludique fonctionnait à merveille, avec tout le monde : Lilih & Caïn en vivaient confortablement.

Vendre son âme au Diable = se vendre au plus offrant ... Cela n'est pas une légende, mais une réalité antédiluvienne : contre Caïn, tu seras

continuellement perdant, même en trichant. Absolument rien ni personne (hormis sa Soeur) ne peut vaincre Caïn sur son propre terrain.

L'Entité Nature elle-même appréciait Caïn pour son immense talent surnaturel de noble joueur, mais point ses agissements irresponsables.

 

L'Héritage intellectuel de Caïn - Les Architectes Caïnites.

Hormis l'adoration de la Dénature, les Caïnites ont néammoins développé, puis sublimé un immense savoir-faire architectural. Leur talent

surnaturel dans ce domaine n'est plus à démontrer. Empereurs, Pharaons, Rois & Reines, ont pratiquement tous fait appel aux Architectes

Caïnites pour édifier palais, temples et tombeaux. Les populations (les individus) qui souhaitaient se sédentariser (sans pour autant cultiver

des talents de batisseur) faisaient souvent appel à ces architectes, pour édifier demeures et dépendances, moyennant troc ... Du moins leur

offrait-on (négociait-on) ce qu'on pouvait (services, denrées), quand on le pouvait (parfois à vie), en échange de ces œuvres architecturales.

Malheureusement, les Architectes Caïnites ont très vite transformé cette immense savoir-faire architectural en vaste terrain de spéculation

immobilière, qui pour les plus Cupides, ne pouvait que tomber à pur Parasitisme, Esclavagisme, Enrichissement, or et matières précieuses.

 

L'Héritage intellectuel de Caïn - La Spéculation, l'Usure & le Baïl.

Mêmes les plus riches individus de cette planète ne pouvaient s'offrir un palais du jour au lendemain ... Quand aux plus pauvres, ils n'ont ni

les moyens, ni l'envie de s'approprier le monde ... Caïn a peut-être sublimé les jeux de paris en négligeant son Talent Surnaturel d'Artisan

(façonner de belles choses avec du bois, de la pierre, des minéraux, des métaux, de l'or et des matières précieuses) ... Mais certains de ses

rejetons ont très vite appris à conscientiser l'étendue d'une telle potentialité, en sublimant tout le reste = s'enrichir en parasitant le monde.

Ainsi ont-ils dans un premier temps créé le Pognon, avec de l'or et des matières précieuses, pour ensuite convaincre les demeurés que nous

sommes tous, avec des Fausses Valeurs = Troque ta Vertu contre mon plus grand Vice, hormis l'abâtardissement, ça n'apporte rien d'autre,

mais tu vas quand même Adorer tout cela (bien plus que ta compagne, ta progéniture, ta famille, tes amis, etc) = Comme le Dieu des Dieux.

“Caïn (le Diable) est un joueur bien trop noble, pour jouer avec toi ... Nous t'offrons le Jeu qu'il n'a jamais su créer = le Charlatanisme”.

 


 

Le Gène de Lilith.

Caractérise le Mystère de la Foi = rien à voir avec Dieu ... Rien à voir avec ta Saloperie de Pognon, ni tes innombrables virus idéologiques.

Les enfants de Lilith & Caïn n'ont jamais cultivé la cupidité, ni ses conséquences ... Est-ce à croire que Lilith fut bien le chaînon manquant

? Même si Caïn n'a jamais été guéri, les descendants de Lilith l'ont été ; certains d'entre eux sont même devenus de très Grands Patriarches.

Le Métissage peut avoir des conséquences inattendues ... Voire inespérées = les plus surpris furent dans un premier temps ... Lilith & Caïn.

 

Le Mystère fusionnel de Yahvé.

Tu te demandes encore comment sont nés Eve et Adam ? Puis comment ces humanoïdes étaient capables de conscientiser par eux-mêmes ?

Une guenon ne se posera jamais de questions pour nourrir ce qu'elle croit être son rejeton = les livres de la jungle étaient des homo sapiens.

Tôt ou tard (cela est imprécis), les Esprits fusionnels vont nécessairement reconsidérer les choses. Mon ami(e) Shaman(e), rien ne restera

éternellement désespéré, sur cette foutue planète ... Souviens-toi simplement des vieux Rituels : nuls tombeaux, pour les Esprits fusionnels.

Tu ne pourras jamais sublimer son Corps après sa naissance, mais toujours quand elle (il) est Embryon = choisi-lui un excellent “Symbiote”.

Si tu cultives l'Equité (parce qu'il faut désormais cultiver l'Equité = cela ne veut pas dire cultiver la Cupidité, ni la Perfidie, ni la Stupidité),

tu obtiendras les reponses à la naissance de ton rejeton, car son incarnation sera sublimée en neuf mois. Il ne lui restera qu'un bon millier

d'années et peut-être bien plus, pour sublimer le reste par lui-même, c'est-à-dire son QI, puis éventuellement te réveler son nom (ce n'est

pas le nom que tu lui donnes) ... Tôt ou tard, les Esprits fusionnels vont forcément reconsidérer les choses ... Souviens-toi des vieux Rituels.

Il n'y aura cependant jamais d'avenir pour des individus tant Cupides que Perfides et Stupides, car ils resteront systématiquement ce qu'ils

ont toujours apprécié, c'est-à-dire des animaux sans esprit, des coquilles vides sublimées par le Gène de Caïn = un vieillissement prématuré.

Il n'y a aucun mal à rester ce qu'on apprécie = l'existence elle-même peut aussi demeurer une perpétuelle humiliation = c'est que du mérite.

Même notre bien aimé fils Caïn pourra enfin renaître en paix, puis retrouver sa compagne Lilith, sans être torturé par sa cupidité maladive.

Nous lui offrirons simplement la possibilité de sublimer sa philosophie, comme il a toujours souhaité le faire = en jouant avec de vrais jeux.

En attendant, nous continuons à prier, pour que les tarés qui dominent ce monde, ne rasent pas la planète avec leurs joujoux par milliers.

Même si tout ceci dépasse de très loin ta compréhention, c'est sans aucune importance : dors sur tes deux oreilles, la conscience tranquille.

C'est ainsi qu'au plus profond de l'abîme, même quand nous avons touché le fond, notre fille Yahvé n'a jamais céssé de cultiver l'Espoir.

 

La Nature Patriarcale.

L'âme (aura) est un grand livre dans lequel tu écris ton individualité, tes actes, faits et gestes, mais aussi leurs conséquences.

Un esprit considérera toujours le livre parental (inclut le célibat maternel), avant de fusionner avec un rejeton, le cas échéant.

 

Le Mystère fusionnel de Noé.

L'incarnation humanoïde n'est fort heureusement pas une exclusivité du système solaire, car la Nature ne crée jamais les choses en un seul

exemplaire. Il n'appartient qu'a certains d'entre-nous de ne point faire les mêmes erreurs que sur Terre = personne ne te jugera, car tout

est écrit dans ce livre. Toi, qui cultives l'idéologie d'une possible renaissance (clonage de l'individualité au bon endroit, au bon moment,

sous d'autres cieux) ... Bienvenue dans la nouvelle Eden ... Tu fais peut-être déjà partie de celles et ceux qui ne pourront jamais disparaître.

Même si ton individualité dépasse de très loin la compréhention des Terriens, c'est sans hasard = vis, vieillis et meurs en toute confiance.

 


 

Déluge & Apocalypse, selon les Caïnites.

Après l'exode des homologues d'Ève & Adam (les premiers Patriarches), le Bassin Méditérranéen connut une période relativement sombre.

Le Bassin Méditérranéen (+ une partie des actuelles Afrique, Europe et Asie) fut d'abord le berceau des petites tribus Caïnites, puis après la

mort de Caïn (le Diable en personne), celui des impérialistes conglomérats Caïnites (politico-guerriers-marchands), pour ensuite devenir

(coté Afrique, puis Asie), celui des pacifiques (mais trop souvent fanatiques) populations Sémites : paradoxale réponse des rejetons de Noé.

Tous, ont survécu au premier Déluge (du moins étaient-ils informés des anticipations de Noé, quand bien même l'a-t'on parfois pris pour

un véritable barjot à ce sujet), y compris l'intouchable conglomérat impérialiste des Caïnites Européens = future agence coloniale “Rambo”.

Les dégénérés Caïnites (les Adorateurs du Diable) ne pouvaient espérer mieux, pour imposer leur point de vue = Charlatanisme & Fatalité.

Comme nous l'a si bien expliqué Caïn, les Caïnites ne cultivent aucunes qualités, si ce n'est l'illusion d'en cultiver une = l'asservissement,

l'esclavagisme, le proxénétisme. Ces homo sapiens, prétendaient avoir hérité ce perfide comportement de Caïn lui-même, qu'ils vénéraient

comme le Dieu des Dieux, l'appréciant uniquement sous son aspect sordide = ses irresponsables conneries de jeunesse (parfois meurtrières).

En dehors de cet aspect sordide, Caïn (le Diable) cultivait bien trois grandes vertus = l'Artisanat, le Jeu et le Métissage ... Ces vertus se sont

d'ailleurs souvent retournées contre les Caïnites = l'art de baiser un dégénéré Caïnite, en beauté ... C'est-à-dire avec la bonne philosophie,

la bonne nuance, le bon gène ... Malheureusement, cette subtile évolution va demander encore pas mal de temps et d'ici-là, bon courage !

L'autre solution consiste à leur couper l'herbe sous les pieds, mais il s'agit surtout, d'une toute autre histoire = le Mythe de l'Intelligence.

Sache d'abord qu'on ne peut que très difficilement vaincre un Caïnite sur son propre terrain, la marque de fabrication “Papa” = le Diable.

La première crainte des Caïnites est une hypothétique réincarnation future de Papa (quand bien même doutent-ils des aspects fantaisistes).

La deuxième crainte des Caïnites a toujours été celle de disparaitre par leurs propres moyens, quand la virulence se retournera contre eux.

En mystifiant la chose = le Diable a peut-être renié Dieu, mais jamais son origine Divine (en d'autres termes, sa folie n'est que passagère).

 

Déluge & Apocalypse, dans la Mystification.

C'est avant tout l'histoire d'un prétendu Dieu qui rêvait d'abord de tous nous éradiquer, populations Caïnites comme populations Sémites.

Ironie de l'histoire ... Noé nous a tous (populations Caïnites incluses) informés du Déluge, avant qu'il se produise. Est-ce à croire que Noé

cultivait des liens de parenté avec tous ? Noé était bien connu pour cultiver l'optimisme, mais aussi pour être le dernier descendant d'une

grande lignée de Patriarches métissés ... Puis le Père d'une grande lignée d'Homo Sapiens métissés (quand elle ne cultive pas le fanatisme,

elle cultive un talent surnaturel pour les sciences, l'anticipation et la technologie = le métissage peut avoir des conséquences inattendues).

Nous ne remercierons jamais assez Père Noé, d'avoir pris tout ceci en considération, dans son travail d'anticipation, purement scientifique.

Même si les Caïnites sont incontestablement devenus les plus grosses racailles de cette foutue planète, méfie-toi du fanatisme (il n'est point

forcément religieux, est aussi déshumanisé que l'Adoration du Pognon ... Et aussi perfide que la plus perfide de nos vermines marchandes).

Là encore, nous ne remercierons jamais assez Père Noé, de nous avoir ouvert l'esprit, avec son travail d'anticipation, purement scientifique.

Le Prétendu Dieu : nous ignorons vraisemblablement qui se dissimulait derrière cette imposture, sachant qu'à l'origine, il n'y avait qu'une

seule Population Sémite, qui par la suite, s'est effectivement accrue, puis scindée en plusieurs tribus, cultivant la même origine (Noé), mais

avec leurs propres chemins d'évolution (métissage), absorbant même une bonne partie des antédiluviens Caïnites d'Afrique et d'Asie. Quoi

qu'il en soit, ce Dieu n'a rien remis en cause, pas même l'enseignement de Noé ... On reparlera souvent de ce Dieu dans ce genre d'histoire.

Ce qui résulte du fanatisme est généralement “n'importe quoi” = mieux vaut en rire en se réconciliant, qu'en être continuellement humilié.

Tout ceci ne remet nullement en cause les Mystères de la Foi ... Pas même nos pratiques rituelles, ni même le charactère social, fédérateur,

solidaire, humaniste ou raisonné de nos Religions respectives ... Mais le Concept Divin ne regarde que soi, sa conscience, son imagination.

Aucun Dieu ne nous dira ce que nous devons faire ou ne pas faire ... L'Entite Nature elle-même nous laisse le libre arbitre, le libre choix.

Tout ceci ne nous empêche pas non plus d'avoir des revendications ... Mais que revendiquons-nous exactement ? Le bien-être de tou(te)s ?

Tel était une petite partie de l'enseignement de Noé, à ces rejetons métissés, pour le meilleur et non le pire = cultivons d'abord l'optimisme.

 

L'après-Déluge, selon Les Caïnites.

Les populations Sémites ont peut-être subtilement absorbé nos conglomérats Caïnites d'Afrique et d'Asie, mais notre conglomérat Caïnite

d'Europe absorbera la totalité des populations Celtes (toute résistance et toute rebellion seront systématiquement éradiquées). Ça signifie

que rien ni personne ne peut encore se permettre d'occulter la véritable nature des Caïnites pur jus ... Et certainement pas de quelconques

populations indigènes Adamites d'Europe centrale, ni de quelconques populations indigènes Sémites d'Afrique et d'Asie, quand bien même

sont-elles bien plus humanisées (pacifiques, métissées, intellectualisées, évoluées ou civilisées) que notre impérialiste conglomérat Caïnite.

Les Caïnites d'Europe ne cultiveront l'optimisme que dans la Consanguinité, l'Impérialisme, puis l'Abatardissement des autres populations

(abrutissement, charlatanisme, domination) ... Au nom de Caïn, premier fils d'Eve et Adam : démystifier leur véritable nature, c'est d'abord

rendre un service inestimable à toutes les populations de cette foutue planète (eux inclus). Depuis l'après-déluge, il nous suffit simplement

de les observer ... Pour comprendre et conscientiser, avec une évidence relative, que certaines lignées Caïnites pur jus n'ont jamais disparu.

Bien au contraire, personne n'aurait imaginé que l'Abâtardissement atteindrait de telles proportions = c'est une Perpétuelle Désolation qui

s'est propagée en Amérique, puis en Océanie (le “Métissage” entre populations Caïnites et populations Adamites, n'a fait que l'aggraver).

Le Gène de Caïn n'est pas une malédiction. Le Gène de Caïn est une fatalité (une réalité scientifique) dont ni Eve, ni Adam, ni même Caïn

ne sont véritablement responsables ... D'autant qu'il existe bien de Subtiles Alternatives Naturelles, pour remédier à ces dégénérescences.

Les Caïnites d'Afrique et d'Asie se sont tous métissés avec un chaînon manquant = le résultat n'est peut-être pas parfait, mais ont-ils cessé

de cultiver l'impérialisme ... Puis l'abâtardissement des autres populations. Le point noir reste peut-être le fanatisme religieux de certaines

populations Sémites certes, mais défanatiseront-elles leurs religions en temps opportun ... Comme les populations Caïnites défanatiseront

l'abâtardissement marchand, puis l'Adoration du Très Sanctifié Pognon, l'Adoration des monnaies de singe et l'Adoration du papier toilette.

Un défaut se complète souvent avec une qualité = cette subtilité fonctionne dans les deux sens et nous avons tous intérêt à le conscientiser.

Il est donc inutile d'occulter ces sujets en nous faisant croire que les lignées de Caïn ont disparues dans un supposé déluge = cela est faux.

 


 

La Généalogie Patriarcale d'Eve & Adam.

Eve & Adam n'ont engendré que deux Rejetons : Caïn & Yahve ... Le reste à été mystifié ... Jusqu'au Grand Patriarche Noé.

Yahve semble n'avoir aucune descendance connue (ni patriarcale, ni humaine) ... Donc rien de plus à développer ou ajouter.

 

Descendances Humaines d'Adam & ses Homologues.

La plupart de ces Antédiluviennes Tribus, ont migré (avant le premier déluge) dans le Nord-Est d'Eden (aujourd'hui Eurasie).

Inutile de les chercher en Afrique (le Territoire Originel) ... Elles se dissimulent en Eurasie + Europe du Nord + Asie de l'Est.

 

Descendances Humaines de Caïn.

EIles se sont d'abord développées dans le Bassin Méditérranéen, puis dans une partie de l'actuelle Afrique, Europe et Asie.

Beaucoup d'entre-elles considéraient déjà le Génie de Caïn comme une malédiction pour les uns, une ironie pour les autres.

 

Le mystère généalogique des Patriarches Succubes.

On ne lui reconnait que la Grande Matriarche Lilith ... Le reste de cette généalogie a été totalement occulté.

Les Succubes étaient les Grands Patriarches qui avaient migré dans le Sud d'Eden (aujourd'hui Afrique du Sud).

“Succube” désignait un Grand Patriarche Noir comme l'Ebène qui était parfois considéré comme un(e) Démon(e).

 

Descendances Humaines des Patriarches Succubes.

Ces Antédiluviennes Tribus ont toujours survécu dans le Sud d'Eden (aujourd'hui Afrique du Sud) et s'y dissimulent encore.

Ces individus ont toujours évolué comme bon leur semble ... Avant de subir l'esclavagisme des uns comme celui des autres.

 

La Généalogie Patriarcale de Lilith & Caïn.

Cela a vraisemblablement été mystifié, jusqu'au dernier des Grands Patriarches de cette généalogie.

La Mystification : tout a été fait pour dissimuler la Vérité ... Sans pour autant occulter la Réalité.

 

Descendances Humaines des Grands Patriarches Sémites.

Les Descendances de Noé ne craignent point le déluge, mais le fanatisme religieux (un paradoxe caïnite qu'elles n'ont jamais su éviter).

Leurs Terres Promises ont toujours été le territoire originel d'Eve & Adam (l'actuelle Afrique du Nord) + Moyen-Orient + Asie Centrale.

Beaucoup de ces Individus sont aussi devenus des Enfants de la Terre, qui ne connaissent aucunes frontières ou cultivent l'internationalité.

 

Les Conglomérats Caïnites, après le Déluge.

Les Descendances Humaines de Caïn n'ont jamais été exterminées dans un Prétendu Déluge = la plupart ont survécu à l'Évènement.

Ces Conglomérats regroupaient tant les Descendances Humaines de Caïn, que les Perfides Adorateurs du Diable = les plus Tarés.

Le plus impérialiste de ces Conglomérats Guerriers et Marchands, devint sans aucun doute, le Conglomérat Colonial Européen.

Pour la suite de ce film, voir Agence Coloniale “Rambo” (de l'Empire Gréco-Romain, aux Colons d'Amériques et d'Océanie).

 

Le Mystère des Tribus Amérindiennes & Océaniennes.

Quelles que soient les théories abracadabrantes à leur sujet, il est inutile d'assimiler leurs origines à celles des Edeniens.

Ces individus ont évolué indépendamment ... Avec d'autres esprits fusionnels, le cas échéant = des Chaînons Manquants.

 


 

La Marque de Caïn.

Les marqués sont des invidus dont le Cerveau (l'Esprit) est ravagé par la Cupidité + la Perfidie et la Stupidité qui en résultent.

Les plus marqués sont des Diablotins Ridicules (un Paradoxe de l'Adolescence), les Charlatans et Marchands (une Malédiction).

 

Les légendaires Artefacts (& Objets) Magiques d'Eden.

L'Arbre de la Connaissance est bien cultivé par Raphaël (alias Ève) ... La Pierre Philosophale est bien détenue par Asmodée (alias Adam).

Le Miroir de l'Âme est bien façonné par Caïn (alias Diable-Zeus-Jupiter) ... La Couronne de Sagesse est façonnée par Yahvé (alias Dieu).

L'Épée du Juste & le Bouclier de l'Équité sont respectivement façonnés par Lilith (alias la Compagne Succube du Diable, Zeus et Jupiter).

L'Alliance des Populations Terriennes (incluant les Technologies de l'Arche) sera insuflée (inspirée) par Noé lui-même, en temps opportun.

L'Arbre de la Connaissance est aussi désigné Arbre de Vie ou Arbre des Guérisseurs (il s'agit d'un Shéma, comme la Pierre Philosophale).

 

La Boite Prophétique de Pandore.

Cette anticipation est originellement attribuée à Yahvé, divinisée sous les traits de Pandore, celle qui cultive tous les dons (la polyvalence).

En vérité comme en réalité, cette prophétie n'est point fataliste, puisqu'il s'agit d'abord et avant tout d'une anticipation = on peut l'éviter.

 


 

Mon film préféré.

 

Dans cette histoire, mon psychotrope a toujours été l'esprit du désert = l'inspiration carte sur table.

Même si ce n'est qu'un film ... On n'évoquera plus la Mère, le Père, la Fille, le Fils ou l'Esprit, sans savoir.

 

 

Les Rituels du Désert - Yahvé & Noé.

 

Naître et Renaître au bon endroit, au bon moment, pour seulement oser se rencontrer.

Une réponse de l'Entité Nature, à ces deux merveilleuses individualités d'Eden.

Sagesse & Folies des Nephilims ... Mon film préféré ... Quelques anecdotes.

Mon film préféré - La Vie Rêvée de Salomon - Les Rois Bâtisseurs.

 


 

Qu'ils soient incarnés ou désincarnés, les Elohims ont appris à vivre dans cet univers, bien avant toi et moi.

La Bénédiction des Anges : avant de nous connaître, connais-toi toi même et tu connaitras la conséquence de tes actes.

Concernant la Protection des Elohims = nous haïssons les fausses valeurs, nous apprécions la vertu.

Concernant l'Équité, puis la Justice des Elohims : il n'y a rien d'autre à ajouter.

 

Les Nephilims de l'Après Déluge sont en quelque sorte des Patriarches ... Uniquement “Habités” dans leur Sommeil.

Il est donc inutile d'espérer “plus” = tu es à la même enseigne que tous ceux qui vieillissent prématurément, mon ami(e).

Il en sera ainsi, tant que la totalité des Homo Sapiens n'auront pas été sublimés par notre Philosophie de l'Existence.

 


 

Salomon & Les Architectes Caïnites.

Hormis l'adoration de la Dénature, les Caïnites ont néammoins développé, puis sublimé un immense savoir-faire architectural. Leur talent

surnaturel dans ce domaine n'est plus à démontrer. Empereurs, Pharaons, Rois & Reines, ont pratiquement tous fait appel aux Architectes

Caïnites pour édifier palais, temples et tombeaux. Le Roi Salomon lui-même fit appel à ces architectes, pour réaliser son rêve architectural.

Malheureusement, les Architectes Caïnites ont très vite transformé cette immense savoir-faire architectural en vaste terrain de spéculation

immobilière, qui pour les plus Cupides, ne pouvait que tomber à pur Parasitisme, Esclavagisme, Enrichissement, or et matières précieuses.

La Subtilité de Salomon : il est tant réputé pour sa Sagesse que pour avoir baisé les Caïnites, sur ce terrain précis, avec des Jeux de Paris.

Oui, dans cette subtilité, les Caïnites ont su respecter les Termes de l'Enjeu = réaliser son rêve architectural ... En remarquables perdants.

On prétend même que dans ces subtils Jeux de Paris, Salomon fût vraisemblablement secondé par Asmodée lui-même (l'esprit fusionnel

d'Adam). Dans ces paris, les Caïnites n'ont eu que leurs yeux pour pleurer ... Et leurs esclaves pour œuvrer ... Sur un plateau de Gratuité.

Salomon n'en resta pas moins bon gagnant : il ne leur offrira aucunes richesses (ni or, ni matières précieuses), mais tout ce qu'un royaume

pouvait offrir de + humain = asile, hébergement, nourriture, gratuité réciproque + une certaine philosophie du savoir-vivre en collectivité.

Ce qu'il offrit aux Architectes Caïnites fut aussi offert à leurs Esclaves ... Salomon détestait l'iniquité et cela n'est un secret pour personne.

Dans les multiples Demeures de Salomon, ce n'est ni place ni espace qui manquaient, mais seulement des grands batisseurs de monuments.

Il offrira même à certains de ces batisseurs Caïnites, le Cœur (l'amour intemporel) de ses propres filles (seul un prétendu Dieu, peut savoir

jusqu'à quel point, Salomon collectionnait les jolies filles = ça dépasse l'entendement d'un prétendu Diable lui-même = approximativement

700 épouses + 300 concubines mutiplié par le nombre de rejetons que Salomon a pu produire avec ces Dames = ce nombre est incalculable).

Salomon était aussi sacrément réputé pour cultiver la vie rêvée des anges : polygamie et adultère, c'est que des jolies filles = sacré coquin !

Les conséquences de cette subtilité furent simplement époustouflantes (voire inespérées sous certains aspects) ... Par la suite, les batisseurs

Caïnites impliqués dans la subtilité de Salomon, se sont pratiquement tous détournés de la spéculation immobilière (oubliant parasitisme,

esclavagisme, or et matières précieuses) ... Pour ne cultiver que le Mystère Architectural de la Foi, avec le Troc ou l'Assistance Mutuelle.

C'est ainsi que naquit, dans les Royaumes de Salomon, la toute première Corporation des Compagnons Architectes, Batisseurs et Maçons.

 

La Vie rêvée des Anges - Les Royaumes de Salomon - L'héritage Princier.

Précisons qu'à cette époque, l'Islam n'existait pas. En revanche, l'antisémitisme entre populations Sémites était une aberration bien réelle.

Les choses ont-elles seulement changé dans la Modernité à Crédit, c'est-à-dire de nos jours, après l'aberration Hitlérienne ? Pas vraiment !

Le roi Salomon fut vraisemblablement l'un des plus sages, mais aussi, grand et non impérialiste Souverain Sémite du bassin méditéranéen.

Quoi qu'on puisse critiquer, son talent surnaturel fût d'abord de solidariser (ou fédérer) nombre de Tribus d'Afrique et d'Asie avec les seuls

Mystères de la Foi. Salomon cultivait bien le Monothéisme, mais appréciait aussi certains concepts Païens (cela pouvait inclure les rituels).

La prétendue Richesse de Salomon (l'héritage Princier) : nul ne sait exactement combien de rejetons pouvait collectionner ce Sacré Coquin.

En revanche, nous savons qu'il collectionnait approximativement 1000 jolies compagnes. En tenant uniquement compte d'une production

raisonnée (deux enfants maximum par compagne), le nombre de ses rejetons pouvait se situer entre 1000 et 2000. Ce qui donne (au plus)

un total de 3000 individus (Reines + Princesses + Princes), susceptibles de se partager la prétendue Richesse de Salomon = les coffres

n'étaient pas forcément vides, mais ne débordaient pas de matières précieuses non plus (en fait, cette richesse était illusoire). C'est ce qui

encouragea Salomon à utiliser divers stratagèmes (subtilités) pour réaliser son Rêve Architectural, mais aussi celui des Reines, Princesses

et Princes de ses royaumes. Pour réaliser ce rêve, Salomon s'acoquinera bel et bien avec les plus talentueux (mais détestables) bâtisseurs

esclavagistes = des architectes Caïnites (esclaves inclus) ... Sans omettre de leur offrir une subtile leçon de savoir-vivre, puis d'humanisme.

Les controversées origines tribales de Salomon : était-il un enfant adopté ? Par les Elohims ? C'est certain ... Par le Roi David ? C'est tout

un paradoxe entre Vie rêvée des Anges + Dogme Judaïque versus des Tribuns Juifs qui acceptaient difficilement les Subtilités de Salomon.

Sous des aspects purement cupides, ces Subtilités n'apportaient ni enrichissement ... Ni or (la monnaie de l'époque), ni matières précieuses.

Dans cette histoire, les Religieux Juifs étaient aux Anges ... Mais certains Tribuns Juifs ne l'était pas du tout, leur prétendu Dieu non plus.

Seul un prétendu Diable, peut savoir jusqu'à quel point ces cupides Tribuns adoraient l'or et les matières précieuses ... Avant tout le reste.

Après la mort de Salomon, les tristes réalités de la cupidité maladive reprirent le dessus ... Puis vint, tout naturellement, le temps du déclin.

L'Etat d'Israël : il n'a été créé et réellement créé qu'au 20 ème siècle = pas avant cette ère ... A l'époque de Salomon, les Royaumes Sémites

n'étaient pas des Etats, mais bien des regroupements de Tribus qui se solidarisaient, s'entraidaient, troquaient ou commerçaient ... Chacun

revendiquant sa Sauce ou sa Daube = ça dépendait uniquement des Tribuns (Chefs de Tribus) ... Les autres Tribus s'isolaient (comme elles

le décidaient, quand elles le pouvaient) ... Ou sombraient dans des guerres d'appropriation ... Salomon a seulement solidarisé un maximum

de Tribus en misant sur la Vie rêvée des Anges, les Mystères de la Foi, l'Assistance Mutuelle, le Troc et le Jeu = les Royaumes de Salomon.

Salomon était un individu remarquablement inspiré, peut-être pas autant que Christ certes, mais remarquablement inspiré quand même.

Ces individus, on les reconnait toujours : ils cultivent ces mêmes subtilités (plus tard, ce fut aussi le cas de Mahomet, puis quelques autres).

Même l'Empire Gréco-Romain a vécu sa part de rêve, avec l'Empereur Hadrien (un Caïnite pur jus, littéralement inspiré par des Elohims).

 

La Divine Popularité de Salomon.

Ce roi était populaire pour plusieurs raisons : son rêve architectural ne nécessitait aucunes extorsions (impositions) supplémentaires. Bien

au contraire : Salomon exportait l'immense savoir-faire des compagnons batisseurs, moyennant Troc ou Entraide. En fait, cela se négociait

directement avec Salomon pour les monuments, ou ses conseillers négociateurs pour l'immobilier ... Parfois contre richesses, or et matières

précieuses, quand on n'avait rien d'autre à troquer ... En réalité personne n'était perdant = Salomon n'était pas un roi cupide, mais un roi

réaliste = les collectionneurs d'or étaient une minorité d'individus, la grande majorité des populations tribales vivaient sans fausses valeurs.

A cette époque, on ne pouvait imposer que ceux qui collectionnaient de l'or et des matières précieuses = ça n'était pas le cas d'une majorité

d'invidus (des Tribus de petits agriculteurs + petits artisans) qui vivaient d'abord de leurs propres productions ... S'entraidant, puis troquant

les surplus ... Ou les donnant à des Religieux, qui se chargeaient eux-mêmes de les redistribuer aux nécessiteux quand il y en avait, sachant

que la situation de ces populations (en matière d'entraide, assistance et troc) était effectivement prospère = Divine Popularité de Salomon.

La “Royale Machine Edificatrice des Compagnons Batisseurs” était elle-même suffisamment prospère pour subvenir aux besoins de toutes

les Bouches Royales, sans parasiter, ni extorquer, ni imposer quiconque. Les bouches royales incluaient celle du roi, celles des nombreuses

reines, celles des nombreuses princesses, celles des compagnons batisseurs, celles des nombreux princes et conseillers négociateurs, celles

des élites Judiciaires et Militaires (chefs des Armées de Salomon, qui à défaut de guerroyer en ces Temps de Paix, agençaient la protection

civile des royaumes ou s'appliquaient à dissuader), celles des autres artisans royaux (car le talent de Salomon ne se limitait pas qu'au rêve

architectural), celles des nombreuses dames de compagnie (jeunes gouvernantes, souvent compagnes aimantes), puis celles des nombreux

rejetons ... Car la très grande Communauté Royale de Salomon était à l'image de ce grand Roi = partageuse de ressources et de richesses.

La Popularité de Salomon (le Roi Batisseur) avec les Religieux Juifs : le rêve architectural de Salomon ne se limitait pas qu'à l'édification

de somptueux palais et demeures. Salomon considérait le Judaïsme comme un pilier de l'organisation sociale Juive (enseignement, rituels,

hospitalité, soins, partage, etc), sans lequel rien n'était possible auprès des enfants orphelins, puis des populations nécessiteuses, malades,

handicapées ou simplement vieillissantes = dans l'édification des Prestigieux Temples, les Religieux Juifs n'ont absolument rien déboursé.

Si les Religieux Juifs étaient aux Anges (acceptant cette Vie rêvée, sans aucune véritable critique à l'égard de Salomon), c'est sans hasard.

Les seuls perdants étaient bien les collectionneurs d'or = les Cupides Marchands Spéculateurs et les Cupides Tribuns Extorqueurs (Chefs

de Tribus), qui ne s'enrichissaient qu'en parasitant le monde, avec des fausses valeurs déshumanisées et une impérialiste monnaie de singe,

qu'ils voulaient imposer comme Seule et Unique Monnaie d'Asservissement. Salomon ne les empêchait nullement de s'enrichir, ni même

d'entuber la population de leurs propres tribus, mais ça se faisait sans lui = sans son soutien ... Libre à chacun de se faire entuber (baiser)

par ces gros charlatans, qui n'attendaient que la mort de Salomon pour reprendre la situation en main avec de l'économie charlatanesque.

 

La Mort rêvée de Salomon.

Rien ne dure éternellement pour ceux qui aiment la Vie rêvée des Anges, sans pour autant fusionner avec les Anges = vieillir, puis mourir.

Le Déclin des Populations Juives (voire de toutes les Populations Sémites), impliquées dans la Vie cauchemardesque des Cupides et Perfides

Tribuns-Marchands durera jusqu'au 20 ème siècle et dure encore sous certains aspects = ni Christ, ni Mahomet ne pourront rien y changer.

Toi, qui doutes du Grand Patriarche Noé, puis du Sage Nephilim Salomon, finiras-tu par conscientiser ce que la Vie rêvée des Anges était,

redeviendra peut-être en temps opportun = nous ne sommes pas tous des Adorateurs de fausses valeurs et d'inepties Politico-Marchandes.

 


 

Les Compagnons Batisseurs.

On les surnomme aussi Rois Batisseurs (ou Descendants de Salomon) = ces Batisseurs Caïnites, couillonnés en beauté par Salomon, mais

bienheureux d'avoir été si Subtilement Couillonnés ... Puis ces jeunes Princesses Sémites, filles de Salomon, bienheureuses d'avoir trouvé

chaussure à leur pied ... Puis leurs nombreux Descendants Métissés qui perpétuent encore de nos jours, le Mystère Architectural de la Foi.

Par la suite, les compagnons batisseurs assimilèrent aussi les Savoirs-faire Architecturaux Grecs, puis Romains, puis Celtes, puis Aztèques.

Pouvaient s'offrir gratuitement leurs services : les Individus (Collectivités, Seigneuries, Tribus, Royaumes ou Etats) capables de leur offrir

Assistance ou Troc (la nature et la durée du service ou de l'échange se négociait) + Matières Premières (en fonction du rêve architectural).

A défaut : mieux valait effectivement collectionner richesses (or et matières précieuses), pour pouvoir s'acheter leurs services (valorisation

proportionnelle à l'ouvrage), ou s'acoquiner avec un ami usurier plein au as (n'oublions jamais l'origine Caïnite des compagnons batisseurs).

Après la mort de Salomon, les compagnons batisseurs connurent une apogée tant géographique qu'économique qui durera plus de 2000 ans.

Du moins, jusqu'à la dissolution de leurs toutes puissantes Corporations, par les actuelles oligarchies inpérialistes (nos chères démocraties

de clown) qui les remplaceront par des Conglomérats immobiliers de gros Parasites politico-marchands = un juste retour au Charlatanisme

(ça tombe à spéculation, actionnariat, patronat, enrichissement, asservissement, Très Sanctifié Pognon, monnaie de singe et papier toilette).

 

Le Compagnonnage - Le Compas & l'Équerre.

L'apparition du Compagnonnage est bien évidemment associée aux Rois Batisseurs (celui-ci a traversé l'Histoire jusqu'à nos jours).

L'apparition du Corporatisme est également associée aux Rois Bâtisseurs (ça s'appuyait sur la légendaire Équité du Sage Salomon).

 

La Franc-Maçonnerie.

Quoi que puissent prétendre les Francs-Maçons ... Sont-ils peut-être des Descendants Métissés de Salomon (c'est possible), mais le plus

sincère batisseur actuel (de mon bon Pays) est le Génie Civil (du moins ce qu'on appelle Génie Civil) ... Qui sous certains aspects, cultive

encore le Mystère Architectural de la Foi et du Corporatisme (certes d'Etat, mais du Corporatisme quand même) = seul compte le résultat.

Si tu es équitable (franc et sincère), les compagnons batisseurs le seront ... Si tu ne l'es pas, n'auront-ils aucunes bonnes raisons de l'être !

Mon film préféré - La Vie Rêvée de Confucius - Les Philosophies Adaptées.

 


 

Philosophie & Spiritualité - Les Philosophies Adaptées.

Disons que pour certains, Confucius était un Maître à Penser ... Pour d'autres, indirectement détenteur de la Pierre Philosophale.

Pour accomplir son Œuvre auprès des Seigneurs de l'Époque, Confucius ne pouvait de toute façon s'y prendre autrement.

Confucius avait tant les Pieds sur Terre que la Tête dans les Étoiles = un des plus Sage Philosophe de l'Humanité.

 

Le Mystère de Lao Tseu.

Le Premier est contemporain de Salomon, le Deuxième contemporain de Confucius.

Le Troisième se dévoilera en temps opportun, quand naîtra la Religion Universelle.

 

Les Philosophies Adaptées - Le Taoïsme.

Dans le Livre des Transformations, je révèle ma Vraie Nature : questionne-moi pour obtenir conseils, réponses et bien plus.

Quoi qu'il en soit, la réalité est unique (apprendre à vivre) ... Nos illusions sont multiples (sans se pourrir l'existence) = le Taoïsme.

 

Le Livre des Transformations.

L'Aspect Philosophique : contente-toi de me (re)lire et d'en comprendre la Subtilité ... Puis raisonner en 6 Vues, le cas échéant.

L'Aspect Divinatoire : laisse le Sort s'accomplir, avant de me consulter à nouveau ... A contrario, tout deviendra confus.

L'Aspect Occulte : le Sort pourra influencer le Cours des Évènements (uniquement quand la Situation s'y prête).

Ni Bien, ni Mal ... Pour que la Situation s'y prête, cultive d'abord le Premier de ces trois Enseignements.

 

L'Aspect Religieux - Le Mystère de la Foi.

N'accorde Foi qu'en elle-même (la Nature) et toi-même (l'Humanité).

Le reste te sera dévoilé en temps opportun ... Ici-même comme au-delà.

 

Le Confucianisme.

Il en faut pour tous les goûts ... Le reste est une Exaltation Caïnite : le Jeu (pour le meilleur) ... Le Charlatanisme (pour le pire).

Apprends à différencier le Réalisme de la Fantaisie pour lui donner satisfaction ... Cessera-t'elle peut-être de te tourmenter !

Si certaines choses peuvent être politiquement tolérées, la position d'un esprit censé n'est pas d'encourager l'inacceptable.

 

Le Doute & le Contre-Doute - Le Vice & le Tourne-Vice.

Quand tu constates, tu constates d'abord qu'il n'y a plus aucune raison d'en douter.

Quand tu anticipes, mieux vaut donc constater le Meilleur et ne jamais constater le Pire.

Dans le doute, abtiens-toi uniquement de constater le pire, c'est la meilleure des philosophies.

Il n'y a présentement rien d'autre à ajouter ... RV en temps opportun pour apprécier cette Vie Rêvée.

 

La Religion Universelle.

Rien ne sera véritablement confus pour celles et ceux qui cultivent cette Ouverture d'Esprit.

Seuls les Vieux Esprits Fusionnels connaissent le Début (Fin) Mot de cette Histoire !

En attendant, étudions l'Histoire avec ses Hauts et ses Bas, le Yin et le Yang ?

Mon film préféré - La Vie Rêvée de Christ - La Bienveillance de Raphaël.

 


 

Shamanisme, Prêtrise & Militantisme Politique.

Christ est un Nephilim d'inspiration Raphaelite (l'Esprit fusionnel d'Ève) = ça résume le reste.

 

Le Premier Péché Mignon.

Les galettes de seigle, la bonne bouffe et le bon vin = Mangez-en tous, car Ceci est Mon Corps ... Buvez en tous, car Ceci est Mon Sang.

En vérité comme en réalité, ce n'est un secret pour personne : il ne lui manquait que le E-Joint ... Pour sublimer son Péché Mignon !

 

Le Deuxième Péché Mignon.

Certains le considèrent comme un péché mignon, d'autres le considèrent comme naturel, voire évident.

En vérité comme en réalité, Christ ne l'a jamais dissimulé : aimait-il cette Femme ? Cette Femme l'aimait.

 

Le Péché Irresponsable.

C'est tout en rapport avec le Premier et ça lui a malheureusement couté la vie.

Les Prêches en État d'Ébriété ne lui ont apporté que des emmerdements.

 

La “Supercherie” des Miracles.

Les Miracles n'existent que dans ta tête, mon ami(e) ... Nulle part ailleurs.

Ce n'est pas un Ritualiste aussi Doué que Christ qui pouvait prétendre l'inverse.

Christ cultivait d'abord le Shamanisme, avant de cultiver le reste, que ça plaise ou non.

 


 

La Bienveillance de Jibril.

Ce jeune Elohim est connu pour avoir secondé Jean le Baptiste, indirectement inspiré Marie de Nazareth, puis secondé Mahomet.

Ses interventions seraient non seulement avérées à plusieurs reprises dans la Prêtrise, mais également remarquées en Politique.

 

Pour la petite vraie histoire du Christianisme.

Au début, le Christianisme était un Mouvement Militant Pacifique à l'image de la Jeunesse. Une philosophie évolutionniste de l'existence

qui faisait rêver, genre Altermondialistes de l'époque (68tards sous des aspects beaucoup plus fantaisistes) = rien à voir avec une religion.

Les divergences idéologiques avec le Judaïsme (l'Autorité Politico-Religieuse de l'époque) s'affichaient ouvertement (sans aucuns détours).

Christ, ses Disciples et ses Adeptes cultivaient déjà la notoriété d'avoir de nombreux ennemis, un peu partout dans les territoires colonisés.

Le Christianisme s'est par la suite propagé dans l'Empire Gréco-Romain, donnant naissance aux Aspects Religieux que nous connaissons.

En vérité comme en réalité, Christ est un Ami Philosophe et Collègue Shaman qu'on ne se lasse pas d'apprécier ... Avec ou sans fantaisies.

 

L'Utopie Athée de notre Vieil Ami Christ.

Christ haïssait tant les fausses valeurs que les Charlatans, les Seigneuries Guerrières & Marchandes = un authentique militant humaniste.

Son idéologie athée se situait en dehors de toutes autres considérations philosophiques = l'Assistance Mutuelle ... Pourquoi l'évoques-tu ?

La foi authentique : “Assistons-nous les uns les autres (entraidons-nous) comme on l'apprécie, c'est-à-dire en toute Générosité (Gratuité)”.

C'est comme en famille, comme dans une petite collectivité, comme dans une tribu, comme dans une très grande communauté planétaire.

 

Christ versus Marchands du Temple.

L'erreur fatale : Christ versus Marchands du Temple (vérité occultée, mais non mystifiée). En état d'ébriété, nul n'est à l'abri de l'ivresse

d'un bon vin, pas même celle ou celui qui cultive un Charisme dépassant l'entendement d'un homo sapiens + une Sagesse hors du commun.

Christ a bien commis des actes répréhensibles de bastonnade et de vandalisme à l'encontre de certains marchands : ce qui pour un individu

tel que lui est inadmissible = tout ceci devait fatalement se retourner contre lui-même et ses adeptes, qu'il soient religieux, laïcs ou athées.

La vérité est suffisament claire à ce sujet : Christ à véritablement commis un acte tant irresponsable qu'irréparable = la violence physique.

Avant de s'affranchir d'une grosse mouche à merde fouteuse de merde, faut-il en connaître la psychologie : la perfidie est une non violence

physique qui cultive le vice dans tous ses aspects intellectuels ou l'adversité en tout sens de l'esprit, ne serait-ce que par simple distraction.

La Perfidie peut te vendre le Poison et l'Arme sans jamais les utiliser ... Elle peut fomenter le Conflit et la Guerre sans jamais s'y adonner.

La perfidie charactérise tous les Tricheurs, les Charlatans, les Imposteurs et les Marchands (le fouteur de merde est leur cupidité maladive).

Son pire ennemi est l'intelligence = la perfidie fera tout ce qui est en son pouvoir (alias le Diable en personne) pour complètement abrutir.

En politique, la perfidie n'en demeure pas moins la plus remarquable fomentatrice de fatalité, de misère humaine et d'imposture naturelle.

Christ le savait, mais l'ivresse d'un bon vin et sa haine des charlatans lui ont fait perdre la raison ... Ô combien a-t'il pu regretter cet acte

stupide = il en est mort prématurément ... Même si cela dépasse encore l'entendement ... On ne peut vaincre la Perfidie qu'avec la Subtilité.

Le psychotrope étaient le péché mignon de Christ, juqu'à ce moment précis = le psychotrope est souvent synonyme d'actes irresponsables.

 


 

Le Mythe de Marie - Parthénogénése & Virginité Perpétuelle.

 

L'hypothèse la moins contradictoire = Jésus serait un Enfant Adopté (supposément né sous X, origine inconnue).

La mythe de la parthénogénèse serait une mystification fantaisiste ... Mais la Virginité Perpétuelle serait bien Réelle.

Si les origines de Jésus restent un véritable mystère, c'est parce que personne ne pouvait (ne voulait) le savoir.

 

Toute autre hypothèse serait contradictoire au mythe = conception normale + gestation normale + naissance normale.

Quoi qu'il en soit, le mythe de la parthénogénèse reste fantaisiste, mais la virginité perpétuelle le deviendrait également.

Sans aucun doute, Jésus serait né de Marie avec Joseph ... Avec du doute, Jésus serait né de Marie avec Père Inconnu.

 

 

Le Symbole d'Espoir du Christianisme.

 

Il s'agit bien du Saint Calice (alias Saint Graal dans les Mythes et Légendes) = comme nous le suggérons.

Tant l'Épée que la Croix sont des impostures de l'Église Romaine = ça ne symbolise ni la sagesse, ni l'espoir.

Dans un Ideal Futuriste, l'épée et la croix sont remplacées par le Saint Calice qui symbolise l'Espoir.

Mon film préféré - La Vie Rêvée d'Hadrien - Le Déclin de l'Impérialisme Gréco-Romain.

 


 

La Vie révée d'Hadrien & Antinoüs (Antinoé pour certains).

S'il est un Empereur (Tribun) Caïnite que les Elohims affectionnent particulièrement, c'est bien Hadrien. On ne l'affectionne nullement

pour son coté impérialiste, c'est-à-dire l'Adoration du Diable (dont il était bien malgré lui l'otage, voire victime), mais plutôt pour son coté

humaniste qui défia les fondements Caïnites de l'impérialisme Gréco-Romain, sur son Terrain de Prédilection (l'expansion coloniale).

De plus, Hadrien (avec son Père Trajan, puis leurs Fils Adoptifs) est l'un des tous Premiers d'une courte lignée d'Empereurs plus ou moins

métissés, souvent désignés (choisis) pour être les boucs émissaires du Sénat, c'est à dire l'oligarchie impérialiste (la Démocratie de Clown)

des Tribuns Gréco-Romains et de l'agence coloniale “Rambo” (les Caïnites Seigneuries Gréco-Romaines, guerrières comme marchandes).

La fidélité d'Hadrien pour son défunt Compagnon, est aussi l'une des plus belle histoire d'amour (indéfectible) de la Vie rêvée des Anges.

 

Sagesses & Folies d'Hadrien versus Oligarchie impérialiste de l'agence coloniale “Rambo”.

Dans un premier fait, Hadrien cultivait-il un gôut très prononcé pour la Vie rêvée des Anges (le Métissage, mais surtout, la Paradoxalité

homosexuelle des Elohims qui l'ont secondé), l'art, l'architecture, la philosophie, l'occultisme (les Paradoxales réalités occultées de certains

Elohims, Anges comme Démons), l'étude à vie (éternel étudiant autodidacte), la lecture et l'écriture (Paradoxale inspiration des Elohims).

Dans un deuxième fait marquant (Première position Anti-coloniale), mettra-il un terme définitif à l'expansion coloniale Gréco-Romaine

qui aura pour véritables conséquences, la lente agonie + l'effondrement (démentèlement) de l'Empire Gréco-Romain, quelques temps après.

Dans un troisième fait marquant (deuxième position anti-coloniale), autorisera-t'il (voire encouragera-t'il) des populations Gréco-Romaines

à ouvertement se métisser avec des populations indigènes Sémites. N'oublions jamais que pour un Caïnite, toute population non Caïnite est

une population indigène primitive, quand bien même s'agirait-il d'une population Extra-Terrestre nettement + évoluée (avancée) que lui,

un Caïnite est un Caïnite, un non Caïnite est un indigène primitif. Très longtemps, les populations Celtes furent elles-mêmes considérées

comme des populations d'indigènes primitifs ... Quoi qu'il en soit, Hadrien fut l'un des quelques Empereurs Gréco-Romains à ouvertement

se démarquer de ces mentalités consanguines de merde, à l'égard des populations non Caïnites ... Considérait-il peut-être qu'à l'instar d'un

très Grand Roi Batisseur, les Populations Sémites étaient-elles des Populations Extra-Terrestres nettement plus évoluées que la minable

(la misérable) condition congénitale (voire consanguine) des impérialistes Caïnites Gréco-Romains du Sénat. Cette remarquable position

anti-coloniale aura bel et bien pour véritables conséquences, la défection des Légions impériales d'Afrique et d'Asie, quelques temps après.

Dans un quatrième fait, Hadrien s'efforcera-t'il d'être un modeste roi batisseur. Malheureusement, ne cultivera-t'il jamais l'immense talent

de Salomon et des ses nombreux Descendants Batisseurs ... Cela lui fut d'ailleurs très vivement reproché par des opposants Sémites, dans

une joute politique sur ce sujet, qui opposera des Tribuns Gréco-Romains particulièrement bornés à des Tribuns Sémites particulièrement

remontés ... Dégénérant très vite en joute guerrière, proportionnellement meurtrière (dans les deux camps) ... Se soldant naturellement par

une renonciation architecturale dans les lieux du litige, mais aussi par une répression finale (bain de sang, à la Caïnite pur jus), c'est-à-dire

l'éradication des opposants Sémites (qu'ils soient militants, rebelles comme révolutionnaires) ... Un Caïnite Gréco-Romain est un Caïnite

Gréco-Romain ... La Domination de l'Empire était menacée et notre fameux Kärcher, ce merveilleux objet magique de douche collective,

l'engin que nos actuels Tribuns (clowns impérialistes) affectionnent le plus, était totalement inexistant à cette époque : c'est bien dommage.

Quoi qu'il en soit, tout ceci n'empêcha pas Hadrien d'ériger une ville, en hommage à son défunt Compagnon, gage d'un amour intemporel.

Se pourrait-il même ... Qu'il ait paradoxalement fait appel aux Rois Batisseurs, pour ériger cette ville ... Mais cela n'a jamais été démontré.

 

L'inspiration première d'Hadrien - Culte & Mystères d'Antinoüs.

L'Empire Caïnite Gréco-Romain ne mettra pas plus de trois siècles à s'effondrer sur lui-même, donnant ainsi naissance au Moyen-âge.

Raison pour laquelle, les Elohims ne cesseront d'affectionner, l'un des Principaux Architectes de cet effondrement = Hadrien & Antinoüs.

 

La fidélité d'Hadrien pour Antinoüs.

Cela ne se résume pas à l'édification d'une ville (+ Temple) qu'il fit bâtir en hommage à Antinoé, mais bien à la fin de l'expansion coloniale.

De plus, l'Empereur Hadrien (quand bien même connut-il quelques jolies femmes) n'engendra aucun rejeton. En revanche, il en adoptera.

Si tu aimes les Belles Histoires (la Vie révée d'Hadrien & Antinoüs, Antinoé pour certains), je te conseille celle-ci = à lire et à relire.

Mon film préféré - La Désillusion de Mahomet - L'Œuvre Inachevée.

 


 

Intermédiation Religieuse & Militantisme Politique.

Mahomet fut un Nephilim inspiré par un Jeune Elohim dont nous tairons le Nom = cela résume le reste.

De certains pensent qu'il était carrément inspiré par plusieurs Esprits Fusionnels (Anges comme Démons).

 

Le Rêve de Mahomet.

Mahomet cultivait le même rêve Politico-Religieux que Salomon = Solidariser toutes les Tribus d'Afrique, d'Asie et d'Europe.

La Réponse Religieuse : Mahomet était un individu extrèmement ouvert, certainement pas le taré que certains imaginent.

 

La Désillusion de Mahomet.

Il n'était pas secondé par un Vieil Elohim, mais par un Jeune Elohim qui ne cultivait pas encore la sagesse nécessaire.

De plus, la période ne se prêtait nullement aux Aspirations Humanistes et Pacifiques de Mahomet = un échec tout relatif.

 

Aspiration Particulière de Mahomet.

Mahomet prônaît une Polygamie Mesurée, mais recommandait surtout une Procréation Raisonnée (un Précurseur dans ce domaine).

A l'instar de Christ, Mahomet détestait les Fausses Valeurs ... Mais cultivait une plus Grande Tolérance à l'égard des Adorateurs.

Mahomet ne rejetait pas du tout les Populations Juives et encore moins le Judaïsme, qu'il souhaitait moderniser (réformer).

 

La plus Grande Réussite Politique de Mahomet.

Il a su solidariser un grand nombre de Tribus (Sémites comme Non Sémites), en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie.

A l'époque troublée dans laquelle Mahomet a vécu, ça relevait d'un Miracle Intellectuel = rien à voir avec de la barbarie.

 

Le Grand Échec Politique de Mahomet.

Mahomet n'a jamais réussi à solidariser la Tribu d'Ismaël avec celle d'Isaac (ce qu'il a toujours espéré pouvoir accomplir).

S'il devait renaître ... Ne pourrait-il s'empêcher de continuer à l'espérer = Bâtir (rebâtir) le Temple d'une Paix Durable.

 


 

La Naissance de l'Islam.

Cela résulte d'abord d'une intransigeance des Conservateurs Sémites Fanatisés (les vieux cons de l'époque, si tu préfères).

A défaut de Réformer le Judaïsme ... La Philosophie Évolutionniste de Mahomet a bel et bien engendré une Nouvelle Religion.

 

L'Œuvre Inachevée de Mahomet.

Ce qu'on appelle le Coran, prend bel et bien son appui dans le Judaïsme + les idéologies novatrices, évolutionnistes, réformatrices de notre

Ami Mahomet + les diverses inepties (déjà très controversées) de certains individus peu recommandables (une véritable nuisance à l'Islam).

Si certaines choses peuvent être politiquement tolérées, la position d'un esprit censé n'est pas d'encourager l'inacceptable, ni le cautionner.

 

Les Jihadistes Demeurés.

Les individus en question étaient déjà bien connus pour développer un goût prononcé de la Violence, de l'Esclavagisme, du Proxénétisme.

De nos jours, ces demeurés y ont ajouté un Prétendu Jihad se traduisant par du Terrorisme et des Trafics en tout genre (armes, drogue, etc).

Sans oublier les Perpétuels Tarés 100 % Sémites qui continuent encore à encourager des Inepties 200 % Antisémites, à l'encontre des Juifs.

 

L'Islam Non Rêvé de notre Ami & Collègue.

Mahomet est mort dans la Désillusion et la Déception, mais son Esprit Intemporel en a retenu tous les Enseignements = l'Espoir.

Il n'a pas pu accomplir son rêve, car il ne cultivait pas la même aisance que Salomon sur ces terrains particulièrement subtils.

 

Agence Coloniale “Islam”, Charia & Fatwa.

A l'instar de Salomon, beaucoup de Tribuns (Chefs de Tribu) souhaitaient ardemment la mort de Mahomet.

Charia et Fatwa ont été pensées, imaginées après la mort de Mahomet = rien à voir avec sa philosophie initiale.

L'Agence Coloniale “Islam” : s'attaquer aux Machines de Guerres Moyen-Âgeuses “Rambo” fut une véritable folie.

 

Le vrai Jihad Islamique.

C'est la réponse de ces mêmes Tribuns face au renversement de situation avec l'Agence Coloniale “Rambo” = quelle ironie !

Depuis que ces Minables Guerres Coloniales ont céssé, le Jihad Islamique est historiquement terminé = fin de l'histoire.

 

La Possible (Re)Naissance des Jeunesses Prophétiques.

Cela n'est peut-être pas écrit dans le Coran, mais le jeune Elohim qui a secondé Mahomet est plus que déterminé à terminer son Œuvre.

Si tu ne fais pas toi-même le Ménage dans cette Religion, un Nephilim le fera, avec un Talent Charismatique Surnaturel sans précédent.

Il n'y a présentement rien d'autre à ajouter ... Mais si tu ouvres les yeux et débouches tes oreilles, tu peux y accorder foi, sans nul doute.

 


 

La Religion Rêvée de Mahomet.

C'est seulement de nos jours, qu'elle commence à émerger ... Puis à prendre de plus en plus d'ampleur ... Il s'agit bien d'un Islam Modéré.

Un Islam tant Mesuré que Raisonné, capable de Conscientiser, Pronostiquer, Anticiper ... Puis Solidariser = cela signifie ce que ça signifie.

On ne peut pas solidariser avec des autels de la démence et du fanatisme ... Ni du totalitarisme ... Ni de l'impérialisme, ni du colonialisme,

ni du charlatanisme, ni de l'esclavagisme, ni de l'extrémisme, ni du terrorisme, ni du génocide. Mieux vaut miser sur le Mystère de la Foi.

Nombre de Religions sont passées par ces étapes d'obscurantisme, avant de poser les bonnes questions ... Au bon endroit, au bon moment.

Libre à chacun de croire et pratiquer = si tu éprouves le besoin ou l'envie de croire et pratiquer, c'est forcément pour une excellente raison.

La Caisse des Dons & Donations : comme dans toutes choses solidaires, si tu éprouves l'envie de donner, c'est aussi pour une bonne raison.

 

La Tolérance Purement Politique de Mahomet.

Peut-on éventuellement couillonner avec du Charlatanisme et l'Abâtardissement Marchand, mais tout ceci va inévitablement s'effondrer

d'ici la fin du 21 ème siècle ... Comme l'Empire Gréco-Romain s'est effondré sur lui-même en son Temps, pour des raisons “mystérieuses”.

Mieux vaut donc cultiver tout ceci au second degré et ne pas le cultiver au premier degré = c'est une partie de Poker avec la Famille Sam.

 

Assistance Mutuelle, Troc & Échange Durable.

Personne ne couillonne personne = c'est sincère, c'est franc, c'est clair, c'est net, c'est du Premier Degré.

Pour plus de précisions, s'adresser aux Parents de l'Humanité avec confiance, conviction, foi et espoir.

Les Populations Sémites étaient les meilleurs Troqueurs de cette Planète = réapprendre à Troquer !

 

Les Rituels Amoureux & Coquins.

Quand on pratique une Procréation Raisonnée, ni la Monogamie, ni la Polygamie, ni même l'Adultère ne sont une nuisance.

L'Homosexualité : même si Mahomet n'en était point du tout adepte, il était Partisan de ce qui ne nuit en rien, ni à personne.

Pose-toi les bonnes questions, mon Ami(e) ... L'Esprit Intemporel de Mahomet t'insuflera souvent les Bons Raisonnements.

 

Le Rituel Religieux Préféré des Émirats Unis.

Comme dans toutes choses solidaires, si tu éprouves l'envie de donner, c'est aussi pour une bonne raison.

D'ici la fin du 21 ème siècle, quoi qu'on puisse te reprocher, ça te laisse encore le temps de cultiver ce rituel !

 

La Caricature des Prophètes ?

Les Nephilims eux-mêmes (Mahomet inclus) sont passés maîtres dans l'art de Ridiculiser l'Homo Sapiens, au second degré.

Il est donc tout à fait Logique et légitime que l'Homo Sapiens s'efforce d'égaler le Nephilim dans ces Joutes Intellectuelles !

Ces jeux particuliers peuvent plaire comme déplaire ... Mais cela ne mérite vraiment pas une révolution, ni jihad, ni fatwa.

Disons que tous les Authentiques Prophètes t'encouragent bel et bien à développer ton appréciable talent de Caricaturiste.

Car il vaut mieux RIRE (RIGOLER) de cette ridicule singerie homo sapiens primitive, plutôt que continuellement la subir.

 


 

Le Sanctuaire Originel de la Mecque.

 

1ère époque : une architecture rudimentaire, vraisemblablement dédiée à l'évocation d'Entités Extraterrestres.

Au centre de ce sanctuaire originel était également exposée une Authentique Réponse de l'Univers (un Aérolithe).

Du moins, à cette époque, pouvait-on souvent croire qu'il s'agissait bel et bien d'une réponse de l'univers.

 

2ème époque : une Architecture beaucoup plus Prestigieuse, vraisemblablement dédiée à l'évocation d'Allégories Féminines.

Du moins des Allégories qui personnifiaent tant des Aspects de la Sagesse que des Aspects du Troc comme on aimait le pratiquer.

L'une de ces Allégories se traduisait déjà par Allãt : une Allégorie Majeure (Déesse) de la Sagesse, de la Fertilité et du Troc.

 

3ème époque : une Architecture très Prestigieuse, dédiée à ce qui se traduit présentement par Allah.

L'Allégorie Majeure d'un Islam tant Religieux pour les uns, que Fanatique Colonisateur pour les autres.

Pour le reste ... Nous te laissons tant la Liberté de croire ... Que la Liberté de ne pas croire.

 

 

Le Sanctuaire de la Mecque dans la Mythologie Arabe.

 

Cela se réfère à l'Exode d'Ismaël et sa Tribu, à la recherche d'un Lieu Paisible dans lequel s'installer = la 1ère époque.

D'abord, des gens qui évoquent des Elohims ... Ensuite, un aérolithe qui tombe dans une zone considérée comme fertile.

Quoi de plus, pour que tout ceci soit interprété comme une Authentique Réponse des Cieux, si ce n'est un miracle.

 

Le Rituel Évocatoire d'Ismaël ??? On suppose qu'il sagissait de 3 Neuvaines, car 999 est un rituel d'évocation.

Savoir les évoquer au moins 9 fois par jour durant au moins 27 jours ... Le 28ème donne la réponse = oui ou non.

Le plus difficile n'est pas d'accomplir le rituel ... Le plus difficile est de savoir les évoquer comme il convient.

 

 

L'Antagonisme de l'Islam.

 

C'est d'abord un Monothéisme Patriarcal (3ème époque) qui réprouve le Polythéisme Matriarcal (2ème époque).

Le Fanatisme Décérébré n'est que l'exacerbation de cet antagonisme = jusqu'ou peut aller leur Ridicule Crétinisme ?

4e époque : fin de cet antagonisme et naissance d'un Culte Partagé entre Allãt la plus Sage et Allah le plus Sage.

Mon film préféré - La Vie Rêvée de Jeanne - L'Exaltation d'une Nephilim très Particulière.

 


 

Prêtrise & Matriarcat.

Disons que pour certains, cette histoire est une Légende ... Pour d'autres, révélatrice d'un Espoir Futuriste.

La Nephilim n'est pas un “Phénomène Rare”, mais un “Phénomène” plus ou moins Discret ... Et au pire dénigré.

Salomon lui-même reconnaissait en la Reine de Saba, le Souffle (l'Inspiration) d'un Esprit Intemporel et Bienveillant.

 

La Nephilim ?

Certaines Bienveillances ne secondent que des Orphelin(e)s, des Shaman(e)s ou des Prêtre(sse)s = personne d'autre.

Oubliez vos foutues convictions machistes ... Puis faites de cette possibilité une réalité = la Prêtrise pour Madame.

 

La Vie Rêvée de Jeanne.

Peut nous importe que cette histoire soit légendaire ou non : seul importe le résultat.

Il y bien longtemps que cette question aurait du être débattue dans toutes nos Religions.

 

Le Talent très Particulier de Jeanne.

Si cette histoire est avérée, Papesse Jeanne est sans nul doute, la plus Subtile des Nephilims de l'Après-Déluge.

Toutes et tous ont été littéralement bluffés (c'est le cas de le dire) par les apparences trompeuses de Jeanne.

 

Le Mariage pour Tou(te)s ?

A l'origine, le Célibat Légendaire était pratiqué par des individus qui ne veulent point descendance.

Cela ne signifie pas pour autant que les Prêtres et les Patriarches doivent nécessairement le pratiquer.

 

Papesse Jeanne ?

Je ne suis point né(e) pour te confirmer la véracité de cette histoire.

Je t'invite seulement à y réfléchir ... Une bonne fois pour toutes.

 


 

Mon film préféré - L'Exaltation d'une Nephilim, connue et reconnue.

 

RV dans mille ans ... Quand tous ces Mâles bien Machos cesseront d'être bornés = désolé ! Les Gars.

Mon film préféré - Vincent de Paul, le petit Père - La Bienveillance de Raphaël.

 


 

Prêtrise & Militantisme Social.

Vincent de Paul est le deuxième Nephilim d'inspiration Raphaelite (l'Esprit fusionnel d'Ève) = ça résume le reste.

Rien n'a été crucifié, certainement pas l'Intemporel Mystère de la Foi, certainement pas la Bienveillance de Raphaël.

 

La Prêtrise.

Contrairement à Christ, Vincent de Paul la pratiquait avec discrétion.

Pouvait-il subtilement nuancer les degrés de conviction religieuse.

 

Les Péchés Mignons ?

On ne lui connaît aucun Péché Mignon ... En cultivait-il peut-être, mais cela n'a jamais attiré l'attention.

 

Petit Père des Enfants Trouvés.

A cette époque, mieux valait pour soi ne jamais Naître sous X, ni même par erreur.

Sous peine d'être défenestré ou rendu aux bêtes de la nuit ou vendu aux esclavagistes.

 

Précurseur du Travail Social.

T'as pas su (ou pu) perpétuer le Mystère de la Foi et c'est bien dommage.

C'est en réalité le seul reproche qu'on peut te faire, mon Ami Vincent.

 

Petit Père de notre Bonne Assistance Publique.

Ce fût une Période de Grâce pour nous tou(te)s ... Avant de sombrer dans l'ineptie actuelle.

Mon film préféré - L'Hindouisme Précurseur - Le Bouddhisme Novateur.

 


 

Shamanisme, Prêtrise & Spiritualité.

A l'instar du Shamanisme, l'Hindouisme ne peut pas être considéré comme une Religion, ni le Bouddhisme.

On retiendra uniquement l'Aspect Intemporel qui caractérise et distingue ces deux Écoles Philosophiques.

 

L'Hindouisme Précurseur.

L'Hindouisme aspire à une certaine fantasmagorie : les Divinités sont très (voire trop) nombreuses.

Disons qu'il y a bien quelques bonnes vieilles Divinités (Devas) ... Et après ? A chacun d'imaginer.

 

Esprits (jeunes comme vieux), Divinités, Devas & Charactère Divin.

Peut-on même considérer sous certains aspects, qu'il y a autant de Divinités que d'invidus = imagine.

Bref, l'Hindhouisme réfute la notion de coquille vide, attribuant à toute forme de vie un Charactère Divin.

Sur certains points, l'Hindouisme peut se réveler extrèmement confus ... Pour qui le cultive au premier degré.

Disons que si l'Hindouisme est une Religion, il y a autant de Religions que d'individus = c'est un concept original.

 

Rishis & Brahmanes.

Les Rishis peuvent s'apparenter à des Nephilims, voire des Incarnations Fusionnelles (il existe certaines similitudes).

Les Brahmanes sont des Intellectuels, des Prêtres ou des Guérisseurs (apparentés aux Antédiluviens Shamans).

 

Le Bouddhisme Novateur - Bouddhistes & Bouddhas.

Peut paradoxalement être au féminin ... Bouddha lui-même épouse les deux apparences.

Malheureusement, on ignore encore cette petite subtilité qui nous échappe et c'est dommage.

Le Bouddhisme s'appuie sur le Mystère de la Foi, refutant vraisemblablement les Concepts Divins.

Mon film préféré - Le Rêve d'Enfant Hitler ... Sans phobie, ni démence.

 


 

Politique & Militantisme Social.

C'est d'abord et avant tout, le dernier Nephilim connu et reconnu, mais aussi et surtout le plus charismatique Nephilim de l'Après Déluge.

En dehors de toutes Phobies et Folies, cet Enfant de la Politique a littéralement sublimé le Charisme et le Verbe = Exaltation Surnaturelle.

Il a d'autant sublimé le Charisme et le Verbe, instinctivement et intuitivement = un Orateur inégalé à ce Jour (même JC peut l'admettre).

 

La Toute Première Sagesse d'Hitler.

Hitler haïssait les Perfides Seigneuries Marchandes, qu'il accusait d'être responsables d'une situation sociale inacceptable.

Sur ce point, nous provoquons actuellement l'effondrement du charlatanisme et de l'abâtardissement marchand.

Au mieux, terminerons-nous ce lent travail dans une Apothéose de Sagesse, et non de folie usurpatrice.

 

La Deuxième Sagesse d'Hitler.

L'enfant Hitler considérait aussi que certaines tribus étaient responsables d'une surpopulation à l'échelle planétaire.

Les véritables responsables de cette Surpopulation sont plus particulièrement les Nations Impérialistes et Agences Coloniales.

Quoi qu'il en soit, s'efforce-t'on actuellement de le conscientiser pour y remédier le plus intelligemment possible = chacun sa méthode.

 

La Troisième & Dernière Sagesse d'Hitler.

Elle n'a d'égale que la Philosophie, la Sagesse et la Prévoyance du Nephilim Salomon = une parfaite appréciation de l'État Providence.

Il ne s'agit nullement de vendre sa Raison d'Être ... Aux plus Grosses Vermines Marchandes Ordurières de cette foutue Planète.

Peut-on légitimement cultiver un Nationalisme Modéré à ce Sujet = on ne spécule plus avec l'Essentiel et puis c'est tout !

Ne plus spéculer avec l'essentiel = ne plus valoriser, ni marchander, ni vendre, ce qui est essentiel, ce qui est vital.

Mais il est vrai que l'Intelligence, la Sagesse et le Savoir-Vivre ... N'ont jamais été la priorité des Terriens !

 


 

L'Anticapitalisme Avéré d'Hitler.

Durant sa jeunesse, Hitler n'était pas encore véritablemenet Antisémite ... Mais était-il un Anticapitaliste engagé ... C'est certain.

Du moins, avait-il d'excellentes raisons de l'être : Hitler a d'abord éprouvé (subi) ce qu'il a ensuite dénoncé comme inacceptable.

 

L'Art, l'Architecture, la Science & l'Ésotérisme.

Nul n'est censé ignorer ce qu'étaient les autres passions d'Hitler : ne l'a-t'il jamais vraiment dissimulé, ni même occulté.

Inutile de se demander pourquoi ce Type a tant fasciné les Foules, avec une Exaltation Surnaturelle : il n'y a aucun hasard.

 

De l'Ésotérisme à l'Occultisme.

A l'instar de Napoléon, l'Enfant Hitler a d'abord cotoyé des Illuminatis : ces Individus rêvent d'un Nouvel Ordre Mondial.

L'Occultisme concernait surtout des Proches d'Hitler et c'est bien là qu'il faut chercher des réponses ... Le cas échéant.

 

L'Europe Xénophobe & Antisémite ... À l'époque d'Hitler.

Nombre d'Européens n'ont pas attendu la Naissance d'Hitler pour Développer ces Dérives Idéologiques de Merde ... C'est certain !

Nombre d'Européens ont toujours été plus ou moins Dupés par la Réponse Xénophobe et Antisémite : qui peut prétendre l'inverse ?

Même de nos jours, ça reste d'actualité : on ne t'a pas encore suffisamment écœuré de ces Mentalités Sadomasos, mon pauvre ami.

Pendant que tu cherches des Parfaits Boucs Émissaires ... Les Vraies Ordures se frottent les mains ... Sans jamais être inquiétées.

 


 

Le Sado-Masochisme, la Phobie & la Démence.

 

Malheureusement, le Rêve d'Enfant Hitler a très vite viré au Cauchemar ... Comme beaucoup de nos Rêves.

Si l'Enfer existe ... Il est inutile de le chercher ailleurs que sur Terre ... Le Bac à Sable du Singe Homo Sapiens.

La Vocation d'un Ange de l'Apocalypse n'est pas de s'apitoyer, ni marcher sur l'eau, ni ressusciter les morts.

 

Hitler aurait mieux fait d'utiliser son Charisme de Nephilim pour accomplir le Rituel Anté-Pognon.

L'Enfant Hitler aurait bel et bien nettoyé nos misérables QI d'homo sapiens, avec son Charisme Surnaturel.

Il lui suffisait simplement d'accomplir un Geste Symbolique pour convaincre une majorité d' homo sapiens.

Il lui suffisait d'accomplir ce Rituel ... Pour rentrer dans le Panthéon des Grands Esprits Intemporels.

A bientôt ! Pour la suite du film ... Si Anges & Démons le veulent bien !

Retour