Rêves & Utopies |
De l'Antédiluvien Shamanisme aux Anciens, Actuels & Futurs Guérisseurs.
La Cupidité est un Mal Incurable, un Véritable Mal qui peut rendre tant Perfide que Stupide = toute la Misère de ce Monde. Les premiers Vrais Médecins rêvaient d'élaborer un Vaccin contre ce mal ... Mais les premiers charlatans rêvaient de l'exploiter. Quoi qu'il en soit, s'il existe un Réel Vaccin contre la cupidité, ça ne relève point de la médecine, mais bien de l'Éducation.
La Sage-Femme. Bienheureux sont celles et ceux qui consultent cette Guérisseuse, au bon moment = en période de grossesse. Les femmes “dures à cuire” sont (sur)naturellement favorisées (surdouées) pour cultiver ce savoir-faire antédiluvien. Son existence est intemporelle ... Quoi qu'il arrive, cette Guérisseuse sera toujours présente dans les Chemins de l'Évolution.
La Nourrice. Elle n'a jamais véritablement été reconnue comme une guérisseuse : cependant, son lait déborde de Vertus. Aujourd'hui, tu es reconnue comme une Guérisseuse, une vraie, une authentique Guérisseuse Intemporelle.
Le Ritualiste. Son efficacité s'appuie sur le Mystère de la Foi, la Science des Esprits, mais aussi et surtout celle des Rituels ... Avec ou sans artifices. Son existence est intemporelle ... Quoi qu'il arrive, ce Guérisseur sera toujours présent dans les Chemins de l'Évolution. S'il peut réellement accomplir d'authentiques miracles, c'est uniquement dans ta tête = nulle part ailleurs.
L'Éducateur. Son efficacité repose uniquement sur la Science des Esprits, la Logique et le Psychisme = oublier les artifices, oublier les psychotropes. S'il peut réellement accomplir d'authentiques miracles, c'est uniquement dans la tête, multiplié par X milliards = nulle part ailleurs.
Le “PSY”. Son efficacité se situe entre celles du Ritualiste et de l'Educateur ... Avec une bonne dose de Cupidité plus ou moins Maladive. Pour qui consulte : oublie les jetons en ferraille, collectionne le Papier Toilette = Pas toujours remboursé par l'Assurance Maladie. Petites précisions : le PSY développe souvent une Tendance à se considérer comme un Doctorant = appréciation de sa Libido par Q+I.
Les Soignants. Mon premier est d'abord un Thérapeute du Bien-Être qui peut éventuellement pratiquer l'herboristerie ou l'apothicairerie, si nécessaire. Mon deuxième est un Masseur (ou Magnétiseur Potentiel) ... Qui utilise des Subtilités de l'Esprit, pour sublimer l'Efficacité de ses Mains. Mon troisième est un Médecin qui peut au mieux Déceler un Mal Physique, mais en matière de psychisme, déplore une évidente nullité. Mon quatrième est un Chirurgien qui peut utiliser, pratiquer la chirurgie pour au mieux Soulager, réparer, mais certainement pas guérir. Pas vraiment nécessaire de consulter le Médecin pour un dysfonctionnement psychique ... Quand bien même se prétend-il psychologue. Mais pour déceler tout dysfonctionnement physique, c'est assurement le meilleur diagnostiqueur, avec ou sans assistance technologique. En matière de dépression, peut-on toujours s'adresser à son Médecin pour une Prescription d'Antidépresseurs partiellement remboursés. Médecins et Chirurgiens développent souvent une Tendance à se considérer comme des Doctorants = appréciation de sa Libido par Q+I, avec une Bonne Dose de Cupidité (plus ou moins Maladive) ... Qui ruine tant nos Institutions Hospitalières que nos Impostures Sociales. Pourraient-ils remettre les pieds sur terre, en constatant l'agonie de ces Institutions sans lesquelles ils ne sont que l'ombre d'eux-mêmes.
L'Herboriste. Cet Individu se consacre à l'étude des plantes et cultive inévitablement la Science du Goûter (sans quoi, c'est un charlatan). S'il ne le fait pas pour toi, le fait-il rien que pour lui (sa connaissance, sa passion) = l'Herboriste est une Encyclopédie Incarnée.
L'Apothicaire. L'Apothicaire est un Artisan qui réalise lui-même ses Concoctions ... Avant de vendre de la grosse daube industrielle, le cas échéant. Cet Individu se consacre aux Savants Mélanges et pratique souvent la Science du Goûter, avant de distribuer des Elixirs Médicinaux. C'est donc à tort que certains individus douteux (des imposteurs) l'ont par le passé injustement considéré comme un empoisonneur.
Le Prothésiste. Quand on tournera la page du charlatanisme doctorant ... Ça deviendra de la Cyborgologie = on cesse de jouer dans un bac à sable. Certains Handicapés peuvent d'autant miser sur cet espoir : la prothèse pourra au mieux compenser, mais ne fera jamais repousser. La prothèse pourra même accomplir d'autres “miracles” ... Mais n'empêchera jamais de tomber malade, ni de vieillir, ni de mourir.
Le Généticien. Nous en avons tou(te)s rêvé depuis l'Antédiluvien Shamanisme = tous nos rêves se concrétiseront ... En temps opportun. On ne parlera plus de cancer, mais plutôt de Reconstitution Organique (régénération controlée des tissus et organes). La Pierre Philosophale ? Nous la détenons depuis toujours, mais elle ne s'adressera jamais à des espèces primitives. Ce n'est pas par hasard que nous te donnons “Rendez-Vous” dans 1000 ans ... Si tu existes encore, mon Ami(e).
La Légende d'Ève ... Sous son Arbre.
Arbre de Vie ou Arbre de Connaissance ou Arbre des Guérisseurs = une Médecine d'Ève (une Concoction). Son mystérieux ingrédient prétendument hallucinogène guérirait de tous maux (n'inclut point le vieillissement). Pour le reste, on peut effectivement imaginer tout ce qu'on veut au sujet de la gourmandise d'Ève & Adam.
Le Légendaire Savoir-faire des Authentiques Guérisseurs.
Même dans un Monde de Charlatanisme, la Médecine des authentiques Guérisseurs sera toujours 100 % Gratuite. Libre à toi de donner ce que tu veux (Caisse des Dons & Donations) ... Quand tu en éprouves l'envie ou le besoin !
La Légende du Professeur Hippocrate ... Sous son Arbre.
La Philosophie d'Hippocrate : il avait bien les poches pleines, mais sa médecine était 100 % gratuite. L'Arbre : « comment fais-tu pour te remplir les poches ? Puisque tu ne le fais pas en pratiquant la Médecine ». Hippocrate : « c'est en enseignant la médecine à de jeunes étudiants friqués, que je gagne très confortablement ma vie ». Hippocrate n'a jamais prétendu être un Saint ... Bigre le Bougre !!! Mais sa Médecine était 100 % Gratuite. C'est ainsi que beaucoup de Médecins ont perpétué cette Philosophie ... Jusqu'au 18e siècle. Du moins, jusqu'à l'ironique création de nos Actuelles Impostures Sociales.
La Légende de l'Angelot Avicenne.
S'il est une des plus appréciables Légendes de Guérisseurs, c'est bien celle d'Angelot Avicenne : un très Grand Rêveur. Angelot pour les uns, Diablotin pour d'autres ... Son unique prise de risques fut de tester sur lui-même ses propres concoctions. C'est en enseignant la Médecine + d'autres Sciences à de jeunes étudiants friqués, qu'il gagnait lui aussi confortablement sa vie. De plus, Avicenne acceptait-il toutes sortes de Dons & Donations, y compris les plus fantaisistes (personne n'est parfait). Ce Médecin (tant Scientifique que Ritualiste), n'a jamais négligé (ni sous-estimé) l'aspect “surnaturel” des choses.
Sa Médecine : la plupart des Médecins Légendaires testaient d'abord leurs concoctions sur eux-mêmes. Ce qui pouvait parfois inclure, des expérimentations complètement foireuses (véritables prises de risques). Mais offrait en outre l'assurance de ne jamais empoisonner le Patient : un Guérisseur est un Guérisseur.
La Légende du Diablotin Paracelse.
Il est bon de préciser que Paracelse n'avait aucun Diablotin à son service ... Était-il lui-même un Diablotin très Farceur. A l'image de Papa, Paracelse promettait Monts & Merveilles à qui était suffisamment Naïf pour y croire (Business is Business). Il est vrai que sur ce point, Diablotin Paracelse était un Charlatan, 100 % Charlatan ... Détesté de Tou(te)s, y compris de Papa. Proposait-il en outre une vraie médecine (100 % Gratuite) à qui en avait réellement besoin = un Médecin Légendaire. Proposait-il aussi d'enseigner gratuitement sa médecine aux Êtudiants Miséreux = un Enseignant Légendaire. Cultivait-il enfin le même Péché Mignon que Christ ... Et les mêmes conséquences en État d'Ivresse. C'est d'ailleurs sur cet autre sujet qu'il à été particulièrement humilié, critiqué ou incompris. Ses meilleurs Amis étaient des Angelots ... Des Miséreux, et des Piliers de Comptoir.
La désincarnation de Paracelse n'a pas été provoquée par sa médecine ... Mais par son alcoolisme. Par la suite, Papa lui a reconnu une grande Sagesse de Guérisseur et une grande Noblesse de Farceur. Car dans le Miroir de Papa ... L'Âme du Diablotin Paracelse était celle d'un Angelot Rêveur.
La Légende des Hospitaliers-Templiers Francophones.
Sous l'Égide de Vincent de Paul, Petit Père des Enfants Trouvés (rien n'aurait été possible sans l'appui d'un tel Esprit). C'est avec de très Riches Donateurs (Nobles, Usuriers et Assureurs) qu'ils ont pu mener à bien leur Chef-d'Œuvre d'Hospitalité. C'est avec des Médecins (Universitaires et Enseignants), des Religieux, des Laïcs et des Athées, qu'ils ont pu fonder l'Assistance Publique. Les pires époques engendrent parfois des Paradoxes Humanitaires qui relèvent de l'Authentique Miracle : une Médecine 100 % Gratuite. C'est avec d'anciennes Prostituées et des Enfants trouvés (Orphelins) qu'il ont su recruter une Main d'Œuvre providentielle. Ils te l'ont toujours enseigné ainsi : “ne cherche point leurs prétendus Trésors dans les bas-fonds de la cupidité”.
La Légendaire Polyvalence des Meilleurs Médecins (Angelots comme Diablotins).
Les Meilleurs Médecins de l'Humanité cultivaient tous une certaine Polyvalence pour d'évidentes raisons, mon ami(e). Moi, Guérisseur à Temps Partagé + autre Profession à Temps Partagé (Charlatanisme inclus) = une Médecine 100 % Gratuite. Étaient-ils beaucoup plus Intelligents que Toi ? Ou seulement beaucoup plus Malins ??? Dans un Monde de Gros Charlatans ! Ont-ils tous bataillé pour que tu ne cesses jamais de la cultiver, à plus forte raison dans un Monde de Charlatans. |
Le meilleur moment pour prendre congé ou retraite ?
Consulte un Devin ... Seras-tu l'heureux bénéficiaire d'une retraite ? Ou le malheureux dindon qu'on enterre bien avant ?
À partir de 040 ans (si trop mauvaise qualité de vie). Peut développer ou accroitre de l'immunodéficience chronique, ou autres complications chroniques, ou complications dégénératives. Avec une solide constitution = conséquences plus ou moins graves ... Avec une fragile constitution = facteur aggravant, voire funeste.
À partir de 060 ans (généralité). C'est en quelque sorte le réel commencement des complications chroniques ou dégénératives associées au vieillissement. Avec une solide constitution = c'est souvent sans graves conséquences ... Avec une fragile constitution = facteur aggravant. Avec la pénibilité professionnelle = facteur aggravant ... Avec une qualité de vie plus ou moins mauvaise = facteur aggravant. Avec trop de facteurs aggravants = mieux vaut Anticiper que ça ne peut généralement pas faire de vieilles dents, ni de vieux os.
À partir de 070 ans, avec ou sans dentier (généralité). Le vieillissement peut significativement altérer, voire gâter ou creuser ... Profitera-t'on de la Retraite à l'hospice ? Ou au cimetière ? Avec une solide constitution = c'est au mieux sans de trop graves conséquences ... Avec une fragile constitution = facteur aggravant. Avec Mamie Prévoyance = c'est anticiper tout vieillissement qui nécessite une assistance familiale + médicale, au mieux à domicile. Avec de l'Obstination Déraisonnable = pour qui peut se la jouer tant Masochisme que Zombibawé au Pays des Monts et Merveilles.
Consulte un Devin ... Seras-tu l'heureux bénéficiaire d'une retraite ? Ou le malheureux dindon qu'on enterre bien avant ? |
De l'Intemporel Shamanisme sur quelques Maux & Maladies.
Pour comprendre, mieux vaut d'abord observer tant les causes que les conséquences ... Sans illusions. Pour guérir ce qui est possiblement guérissable, mieux vaut avoir une réelle compréhension du Sujet.
Les Principales Démences.
Les moins communes : celles qui sont provoquées par une ou plusieurs Tares (genre comme Adolf Hitler et Compagnie). Les plus communes : celles qui sont provoquées par l'abrutissement ou l'endoctrinement, si ce ne sont de possibles maladies. Démences plus ou moins communes : celles qui sont provoquées par certaines dégénérescences, vieillissement inclus.
On ne peut pas guérir de la Cupidité, mais peut-on s'immuniser contre cette démence dès le plus jeune âge. On ne peut pas guérir de la Xénophobie, mais peut-on s'immuniser contre cette démence dès le plus jeune âge. On peut guérir du Fanatisme, mais mieux vaut s'immuniser contre cette démence dès le plus jeune âge.
Le Sado-Masochisme : savoir faire la différence entre le jeu (plaisir, comédie, érotisme) et la véritable démence. La consommation exagérée de certains psychotropes peut éffectivement provoquer des comportements sadomasos. Psychotropes les plus concernés : l'alcool, certains barbituriques, la cocaïne, l'héroïne, certains hallucinogènes.
Le Diagnostic Médical : celles qui sont exclusivement diagnostiquées par la Médecine Charlatanesque. Entre la sénilité, le gâtisme et les maladies neurodégénératives, c'est trop souvent la grande confusion.
La Démence Mercantile & Consumériste.
D'abord, que ne faut-il pas imaginer pour satisfaire la Cupidité Maladive de cet incontournable Charlatanisme Mercantile. Ensuite, que ne faut-il pas imaginer pour abrutir Famille Noël et Enfant Gaté avec un grand tout et n'importe quoi, bien sûr. Enfin, que ne faut-il pas imaginer pour satisfaire les extravagances réclamées par qui réclame encore et toujours plus.
La Réponse Universelle de certains Virus.
Sur Terre comme Au-Delà ... Il existe des Microscopiques Bestioles à Cornes que rien ni personne ne pourra jamais vaincre. Pour se protéger, il n'existe que 2 Méthodes : soit tu confines sur zone, soit tu t'immunises avec ou sans assistance médicale.
La Dégénérescence.
Certaines Dégénérescences peuvent effectivement se manifester prématurément = Dur-Dur. L'incontournable vieillissement ne peut pas être considéré comme une maladie = dégénérescence. La sénilité ne peut pas être considérée comme de la démence = dégénérescence sénile.
La Dégénérescence Sénile, alias Sénilité ou Démence Sénile.
Pour les plus malchanceux, les premiers symptômes, la descente aux enfers, peuvent se manifester à partir de la cinquantaine. Ce qui devient de plus en plus manifeste : le délire obsessionnel, la perte d'attention (ce n'est pas une altération de la mémoire), la perte de lucidité, la perte de raison, la confusion, la paranoïa, la phobie, l'incohérence, la déraison, ainsi que la démence.
En grande majorité, les personnes vieillissantes ne deviennent jamais séniles, mais peuvent développer d'autres Maux Incurables. Pour toute Femme d'Esprit comme tout Homme d'Esprit, il n'existe pas de pire descente aux enfers que la dégénéréscence sénile.
L'ironie de certains Cancers.
Éradique-le par ci, ça réapparaît par là ... Éradique-le par là, ça réapparaît par ci. Éradique-le à nouveau par ci ... Ça se généralise aussi sûrement que rapidement.
Les Maux Neuro-Dégénératifs pour d'autres malchanceux.
Maux plus ou moins communs, généralement incurables, comme Alzheimer, Parkinson et autres du même genrte. Leurs symptômes peuvent surtout devenir de plus en plus handicapants, intellectuellement comme physiquement.
Neutraliser un Mal avec un autre Mal ?
A plus fortes raisons quand certains maux peuvent possiblement être neutralisés par un mal beaucoup plus perfide. En dehors de ces considérations charlatanesques, tout ce qui est malsain n'en reste pas moins véritablement malsain. Quoi qu'on imagine pouvoir neutraliser avec cette méthode ... Il est inutile d'espérer une quelconque guérison.
La Véritable Démence est toute la Folie que la Médecine Charlatanesque se garde bien de diagnostiquer. Plus c'est Taré ou Décérébré, plus ça peut faire phantasmer (une particularité de toute Véritable Démence). Pourquoi vouloir guérir ce qu'on peut si facilement exploiter avec une véritable démence, n'est-ce pas ? |
De l'Antédiluvien Shamanisme aux Anciens, Actuels & Futurs Marchands de Psychotropes (Vices & Vertus).
Tant que le Pognon et le Papier Toilette décident de Tout & N'importe quoi ... On “gagne sa vie” comme on peut !
Si ça peut te rassurer, on y trouvera toujours de la bonne Dope Industrielle ... Pour Futurs Cancéreux ou Futurs Zombies. Ce qui nous laissera toujours le choix : dans un monde de charlatans, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses !
L'Herboriste & l'Espicier (★★★★★). Sa Renaissance officialisera peut-être le retour de l'Herboristerie 5 Étoiles (que des bonnes herbes arômatiques et médicinales). Pour la petite histoire : souvent associé à l'Herboristerie, l'Apothicairerie, la Pharmacie ou la vente déclarée de drogues douces.
L'Apothicaire (★★★★★). Sa Renaissance officialisera peut-être le retour des Bons Élixirs Médicinaux 5 Étoiles, puis celui des Bons Psychotropes 5 Étoiles. Pour la petite histoire : souvent associé à l'Herboristerie, l'Apothicairerie, la Pharmacie ou la vente déclarée de drogues douces.
Le Dealer ... Alias Clown, Escroc ou Délinquant. Si tu cherches encore une résine de cannabis 100 % cannabis, sache que celle de mon Dealer est mélangée avec de la Merde. Bref, avec mon Dealer, faut pas trop chercher à se remuer les méninges : vendre de la Merde est devenu sa grande Spécialité. Quant aux autres drogues (héroïne, cocaïne & CO), est-il préférable de ne même pas aborder le sujet = à ses Risques et Périls.
Le Coffee-Shop (★★★★★). Avantages pour la Cientèle : des drogues douces de qualité, 100 % légales + 100 % naturelles (cannabis comme dérivés inclus). Obligations pour le Commerçant : déclarer son activité + respecter certaines règles (relatif au Pays qui légalise la démarche). Avantages pour certains Agriculteurs : à l'échelle Nationale comme Régionale, développer des activités agricoles relatives.
La Taverne ... Alias Bar & Pub (★★★). Si tu as trop de neuronnes, ou que tu cogites beaucoup trop, ou que ta femme te fout dehors ... Mise sur sa camelote. Le plus grand spécialiste de la bonne beuverie collective ... Pour qui apprécie tout le reste : cramer des neuronnes en trop. La Question des Synapses : rien ne démontre que sa camelote crame aussi les synapses (ce qui dans un sens est plutôt rassurant).
La Boutique de Vape (★★★). Certaines E-Cigarettes + liquides 100 % bio (avec ou sans alcaloïdes) peuvent-ils être considérés comme des inhalateurs ?
Le Buraliste ... Alias Bureau de Tabac (★★★). Si le fait de vapoter n'altère pas le souffle, ni n'entrave la respiration = aucunes conséquences véritablement carcérigènes. Si la vapeur inhalée ne dégrade ni les poumons (ni l'organisme) = aucunes conséquences véritablement carcérigènes.
Vices & Vertus du Médicament.
Un Médicament est supposé guérir (ça veut dire ce que ça veut dire) ... Sans quoi, ça devient inévitablement une Drogue. Vivre dans l'hallucination d'être bienheureux ou en parfaite santé ... C'est bien là tout ce qu'une drogue peut apporter de plus ! Le reste est laissé à ta libre appréciation : dans un monde de charlatans, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.
Les Drogues Dures (la bonne Dope bien Carcérigène).
Les drogues dures crament les organes ... Les drogues dures sont des substances chimiques extrèmement nocives pour l'organisme. C'est sur ces Merdes Dopantes (généralement Industrielles) que l'actuel Charlatanisme Doctorant préfère encore s'Appuyer ou Spéculer. Ces saloperies chimiques peuvent d'autant se retrouver sur certains marchés (non réglementés) de la drogue peu recommandable. Utilisation idéale : à consommer occasionnellement jusqu'à guérison, quand ça guérit ... Mais jamais de manière prolongée. En utilisation prolongée (avec ou sans prescription médicale), les conséquences sont souvent carcérigènes, sans plus.
Les Jeux Dopanlympiques & Paradopanlympiques.
Si tu rêves d'expérimenter toutes nos Merdes Dopantes, sois la (le) bienvenu(e) = on peut grassement te rémunérer. Un vrai miracle sportif : c'est le monde de tes phantasmes, c'est le monde de tes rêves, c'est le monde que tu aimes !
Les Drogues Douces (le bon Psychotrope).
Les drogues douces ne crament rien ... Sauf si tu les consommes comme un demeuré (genre fumer, sniffer ou injecter). Les Drogues Douces sont généralement des Substance 100 % Naturelles (Bio) ... Pas nécessairement issues du monde végétal. C'est sur ces Substances 100 % Naturelles que s'appuiera en majeure partie la Médecine du Futur (inévitable utilisation médicinale). Utilisation idéale : à consommer occasionnellement jusqu'à guérison (quand ça concentre de réelles Vertus curatives). Utilisation Médicinale Prolongée : pour soulager (quand ça soulage) ... Ou comme des Antidépresseurs. Utilisation Fantaisiste Prolongée : des Parfaits Psychotropes (pour Malades Imaginaires).
Vices & Vertus de l'E-Cigarette (E-Cigare) ... Future issue des Filières Tabacoles ?
A bon dosage, la Nicotine provoque une imperceptible Euphorie (Vie en Rose) + une légère sensation d'éveil. A trop fort dosage, la nicotine peut engendrer des migraines ou des nausées ou les deux, en fonction des individus. Malgré sa réputation d'alcaloïde peu toxique ... La nicotine entraîne néanmoins une addiction (dépendance).
Un Alcaloïde n'engendre aucune conséquence carcérigène, mais demeure l'un des Composants Actifs d'une Drogue. A Dose Exagérée, certains alcaloïdes peuvent effectivement devenir Toxiques = poisons du corps, de l'esprit et de l'âme. C'est pourquoi, des fins connaisseurs les consommeront généralement avec parcimonie, sans exagération inutile.
Vices & Vertus du E-Joint ... Subtile Paradoxalité des Filières Pharmaceutiques ?
Le THC (principal alcaloïde du Cannabis) est un authentique hallucinogène = à bon dosage, l'Euphorie est très appréciable. D'un point de vue médicinal, le THC est un anti-dépresseur (probablement le meilleur) = voir la vie en rose, même quand tout est gris. A trop forte dose, la plupart des anti-dépresseurs (THC inclus) peuvent engendrer des effets du genre végétatif (gros boulet décérébré). Le bad trip (l'ennemi n°1 des anti-dépresseurs quels qu'ils soient) = l'alcoolisme (ça peut rendre paranoïaque, voir carrément dépressif). L'Alcool est un inhibiteur qui transforme l'anti-dépresseur en dépresseur = l'assurance d'un Mauvais Trip (Sado ou Maso) bien foireux. Consommé avec parcimonie, le THC n'entraîne aucune véritable addiction (ça justifie sa réputation d'alcaloïde non toxique). L'Addiction des Fumeurs de Joints = on peut très facilement se passer du THC ... Mais qu'en est-il de la Nicotine ? Consommation idéale : en dehors du Travail, SVP (genre en soirée, après une journée bien stressante).
Charlatanisme du Dealer versus Savoir-Vivre de l'Agriculteur.
Notre suggestion : cultive toi-même, quand tu le peux, où tu le peux ... Puis oublie le Charlatanisme du Dealer. Si ça t'évite de te faire couillonner par des Empoisonneurs et des Vendeurs d'Excréments = tant mieux pour toi.
Vices & Vertus Non Médicinales de quelques bonnes herbes à infuser ou mâcher.
Le Café (dopant) : provoque une sensation d'éveil, favorise l'excitation et le transit ... Provoque des palpitations à trop fortes doses. L'Opiacé (anti-douleur) : insensibilise, favorise l'apaisement, l'introversion, la continence ... Provoque l'endormissement à fortes doses. La Coca (dopant) : provoque une sensation d'éveil, favorise idéalement l'extraversion ... Peut amplifier des douleurs à fortes doses. Le Cannabis (anti-dépresseur) : ben oui, on ne parle que de lui ... Car c'est l'un des meilleurs anti-dépresseurs = bon à savoir.
Pour bénéficier tant Pleinement que Sainement de leurs Vertus (sans effets indésirables), il est inutile de fumer, sniffer ou injecter. Utilisées avec Parcimonie, ces quelques herbes n'engendrent aucune addiction (l'Opiacé se consomme de préférence hors travail, SVP). Au sujet de la Coca : excellent pour atténuer la timidité ou le trac ... Peut d'autant atténuer la pudeur sous des aspects plus coquins. La Coca est naturellement appréciée par certains Professionnels, dans le travail quotidien auprès d'une clientèle ou d'un public. Le célèbre Soda d'Oncle Sam : à l'origine, il contenait des extraits de Coca ... Par la suite remplacés par des extraits de Café. En dehors des idées reçues, cette boisson était Tout, sauf une grosse merde = il est inutile de fumer, sniffer ou injecter.
S'il existe des herbes favorisant la concupiscence, commence déjà par oublier les merdes carcérigènes du genre Sildénafil ou GHB. Dans ces histoires, Darwin a 100 % Raison ... Les Religieux ont 100 % Raison ... La libido est notre QI de Singe ... Freud est un Clown. En matière de concupiscence ... Dame Nature et ses Nobles Guérisseurs seront toujours infiniment plus subtils qu'un ridicule QI de singe. Nous n'en ferons pas étalage sur ce site, mais les stimulants Africains, Asiatiques et Amérindiens sont vraisemblablement les meilleurs. A défaut de gagner cette compétition, peut-on plus subtilement trouver le bonheur en cherchant ici ou ici ou ici ou ici ou ici ou ici. Pour tout le Reste ... Infuse les Pétales d'un Coquelicot, avant de dormir ... Cela calmera peut-être ta perpétuelle insatisfaction !
La question de l'Alcoolisme ... Les réponses de la Cervoise & du Vin.
Tout ceci est loin d'être une plaisanterie, même quand tu trouves cela divertissant = sans excès, sans abus ... Mais avec parcimonie. Les Saines Vertus de l'alcool sont uniquement arômatiques, euphorisantes, mithridatisantes ou désinfectantes = rien de plus. Le vice malsain de l'alcool est inhibiteur : un dépresseur en puissance qui crame (destroy) les organes, tous les organes. L'alcool ne se mélange harmonieusement qu'avec de la bonne Ripaille ... Que de la bonne Gastronomie 5 Étoiles. Ce qui peut naturellement inclure les petits Casse-Croûtes 5 Étoiles pour Buveuses et Buveurs peu affamés. En clair, mieux vaut éviter de consommer l'alcool le ventre vide = Réponses de la Cervoise et du Vin. |
De l'Antédiluvien Shamanisme aux Actuels Charlatans Doctorants.
De l'Empoisonneur au Charlatan Doctorant. De nos jours, on fait la différence entre Dealer et Pharmacien : le premier apprécie le Psychotrope, le deuxième apprécie la Dope. Dans les deux cas, ces individus développent un point commun : ils adorent le Papier Toilette, ils détestent les Jetons en Ferraille.
Les Charlatans (Singes) Doctorants (pour la petite histoire). Au moyen-age, on les considérait plutôt comme des gros charlatans bien demeurés = rien a voir avec Hippocrate. La plupart survivaient dans la Misère, car au moyen-âge, il n'y avait aucune pitié à l'égard de ces Empoisonneurs. Celui qui en parle le mieux est notre Bon Molière = ce n'est point fantaisie ... C'est malheureusement bien réel !
L'Ineptie Médicamenteuse 5 Étoiles. On prétend toujours pouvoir te guérir du vieillissement prématuré ... Avec de l'Ineptie Médicamenteuse (Miracle) 5 Étoiles. Rien ne t'empêche d'y croire, mon pote ... A plus fortes raisons dans un monde de Charlatans (nous avons tous le même rêve).
L'Utilisation de l'Agent Pathogène pour Uniquement Guerroyer. Que peut bien être la Grande Spécialité d'un (Rétro)Virus ? Ne l'observes-tu donc jamais avec ton foutu miscroscope électronique ? Que peut bien être la différence entre certaines Vermines Homo Sapiens (observe-les) ... Et ces microscopiques Bestioles à Cornes ? Que peut bien être le Travail d'un Noble Guérisseur, quand un Organisme est contaminé par de microscopiques bestioles à cornes ?
L'Utilisation de l'Agent Pathogène pour Spéculer ... Puis Vendre. Si le Guérisseur peut l'utiliser pour immuniser, mithridatiser ou vacciner ... Le Charlatan Doctorant l'utilise pour “son petit business”. D'abord je te rends souffreteux (toutes méthodes confondues) ... Ensuite je te vends de l'Ineptie Médicamenteuse 5 Étoiles. Dans un Monde de Charlatans ... On “gagne sa vie” comme on peut ... Je m'enrichis en te rendant souffreteux ! Ce délicieux concept inspire aussi les marchands de fatalité : on ne naît pas vermine ! On le devient.
Dépeupler. Pour Dépeupler une planète surpeuplée ... Nul besoin de devenir un Marchand de Fatalité ... Ni un empoisonneur, vendeur de cancer. Faut-il savoir accepter des Philosophies Contraires pour que chacun(e) trouve une solution idéale ... Avec ou sans assistance médicale.
La Médecine du Papier Toilette. Dans ton tas de merde planétaire ... On adore la merde ... Sans toute cette merde, on désespère, on dépérit, on meurt. Dans ton tas de merde planétaire ... Nous naissons dans la merde, nous vivons dans la merde, nous mourons dans la merde. Il n'y a vraiment que des optimistes, rêveurs ou utopistes, qui peuvent encore penser que l'homo sapiens aspire à d'autres idéaux.
Les Trois (Rétro)Virus Terriens. Le premier est une Évidence de la Nature ... Car on s'en immunise tôt ou tard, avec ou sans l'assistance d'une quelconque médecine. Le deuxième est une expérience mitigée des Elohims, car on ne peut le dompter qu'avec de l'Education et du Savoir-Vivre. Le troisième est une expérience foireuse des Doctorants, car nous naissons encore dans un Monde de Charlatans.
La Théorie du RétroVaccin ... Ici-même comme au delà. Le quatrième sera l'Œuvre des Généticiens et Astro-Physiciens, dans un Univers de Savoir-Vivre.
Trève d'Empathie.
Connaître toutes ces Vermines est une chose que je m'offre sur un délicieux plateau d'empathie. Il est vrai que j'apprécie parfois leurs Phantasmes, tant que ça reste du Phantasme ou de la Fantaisie.
De l'Antédiluvien Shamanisme aux Actuels Singes Doctorants.
Les Maîtres du Jeu sont ceux qui ont ajouté les circonvolutions du raisonnement et de la conscience. Avant d'observer le cerveau des autres bestioles ... Commence par observer ton propre cerveau !
La Médecine du Papier Toilette ?
Nous cultiverons très bientôt le même rêve, mon ami Doctorant. Un juste retour à l'Antédiluvien Savoir-Vivre des Nobles Guérisseurs ? |
Pour lutter contre les dérives dévastatrices d'une prohibition ... Faut-il savoir accepter des Philosophies Contraires. Les Doctorants ne font eux-mêmes que contourner cette prohibition, en créant des substances de plus en plus dénaturées. On ne peut que s'opposer aux dérives carcérigènes (fatalistes) du mal-être : le mal-être est bien pire que le mal-vivre.
Tout ceci n'est rien de plus que du Sado-Masochisme ... Dans un Monde qui a perdu la conscience de toutes choses. Dépénalisons ce qui peut (doit) l'être, et que chacun(e) apprenne à le consommer comme il convient ... Avec Parcimonie. Si Dame Nature a imaginé bien avant toi et moi, des substances qui permettent de voir la vie en rose, c'est sans hasard. Ces substances poussent sous tes yeux = que ça te plaise ou non, un connoisseur les cueille avec son bras d'honneur. La nature sera toujours bien plus Subtile que des singes qui s'imaginent être prodiges, sans cultiver l'intelligence. L'intelligence n'est pas de prohiber ce qui ne peut pas l'être ... Alors (ré)apprends à l'utiliser intelligemment !
Nous l'avons dejà pratiqué sans dérives par le passé ... Nous le pratiquerons à nouveau sans dérives dans le futur. Tant que nous naîtrons dans un Monde de Charlatans, il en sera ainsi ... C'est le Monde de tes Phantasmes. |
Retour |