Rêves & Utopies

Mon bon Pays, je l'adore ... C'est un Pays de clowns, d'intellectuels, d'artisans et d'agriculteurs.

Certains Clowns sont en réalité de Grands Sages, mais dans un Monde de Charlatans ... On s'amuse comme on peut !

Les autres Clowns sont des Politiciens plus ou moins ridicules ... Qui adorent épouser le Charlatanisme au 1er Degré.

Quand ces Clowns cesseront d'être ridicules ... Mon bon Pays inspirera le monde ... Sans l'ombre d'un doute.

Tu te demandes pourquoi ? C'est un peu comme la Théorie des Gaulois qui cultivent l'Intelligence !

 


 

En attendant ... Voici quelques Politiques + Propositions ou Projets à débattre, dans nos Assemblées.

Bienvenue au club des Politiques Charlatanesques versus Bienvenue au club des Politiques Sincères.

 


 

Le Club des Politiques Charlatanesques versus le Club des Politiques Sincères.

 

Les Mouvements Révolutionnaires - Le Mouvement Citoyen des Sans-Culottes.

 


 

Collecte Solidaire ... Le Pays de l'Imposition, sans exagération.

 

La Protection Sociale dans tous ses États Extorqueurs ??? Faillite de la Protection Sociale.

 

L'inévitable dépénalisation planétaire des Drogues Douces (certitude).

 

Laïcité + Athéisme versus Religions ??? A suivre.

 

Surproduction de Gentils Rejetons versus Contraception & Procréation Raisonnée.

 

Le Savoir-Faire Basique des Petites, Moyennes & Grosses Vermines Marchandes ?

 

La Philosophie des Esclavagistes - Le Patronat & l'Actionnariat.

 

La Philosophie des Entreprises ... Sans patronat, ni actionnariat.

 

La Philosophie des Diablotins New Deal & Esclavagistes 100 % Anti-esclavagisme.

 

Naïves Politiques Sociales du Logement - Subtiles Politiques Sociales du Logement.

 

Les Politiques Crétinistes Ultranationalistes de mon bon Pays, Oi! Oi!

 

Les Politiques Crétinistes Républicaines Bananières de mon bon Pays.

 

Moralisation de la Vie Politique ... Dans un Monde de Charlatans, d'Ordures & de Vermines.

 

Remise en cause des 500 Signatures Partisanes ... Au Pays des 500 000 Signatures Citoyennes ?

 

ACTA & HADOPI versus Exception Culturelle Francophone.

 

Suggestions d'Investissements Prioritaires pour les Transports Collectifs (à suivre).

 

Juguler l'Obsolescence Programmée ? La Technologie de Papy Bonheur.

 

Réforme des Écoles & Apprentissage des Dialectes, de la Maternelle à la fin du Secondaire.

 


 

La Présidentielle de 2022 ??? Les Guichets du Pari Électoral sont ouverts.

 

Faites vos Jeux Capitalistes - Propositions & Suggestions - Faites vos Jeux Non Capitalistes.

 

Les Prochaines Élections Législative ??? Faites vos Jeux Citoyens !

Bienvenue au Pays de Diablotine Marianne : Liberté - Égalité - Fraternité.

L'Impérialisme Politico-Marchand de mon bon Pays - Le Pognon décide de Tout.

 


 

Les Gaulois (particularité des Populations Celtes) ne craignaient que deux choses.

1) L'astéroïde qui tombe du ciel (sous-entend la grosse poisse cataclysmique bien merdique).

2) L'impérialisme Gréco-Romain (ils l'ont bien anticipé, mais n'ont jamais su l'éviter).

Les Gaulois ont dès lors Sombré, dans ce qu'ils craignaient le plus = la Singerie.

Bienvenue au Pays de Diablotine Marianne : Liberté, Égalité, Fraternité.

 


 

La Fachosphère (le Militantisme d'Extrème Droite).

On l'associe au Fascisme, à l'Ultra-Nationalisme, au Vichysme Pro-Nazisme, aux Idéologies Xénophobes, Antisémites, Islamophobes, etc.

On l'associe encore au “Parti des Braves Gens en Colère” = c'est toujours de ta faute ... Jamais de la mienne ... J'apprécie les Gros Demeurés.

On l'associe parfois à d'anciennes Valeurs Guerrières (ou Traditionalistes), non la seigneurie marchande, mais tant la Seigneurie Guerrière.

Notre Meilleure Amie, le cas échéant, est la Racaillerie Politicienne = plus t'es un Voyou (Délinquant) Politiquement Correct, mieux c'est.

En clair, nous pouvons apprécier des Voyous 100 % Politiquement Corrects, qui ambitionnent de karchériser ta Cité, ta Région, ton Pays.

Bref, pour être un Bon Extrémiste Bien Pensant, il n'y a qu'une seule formule magique = devenir la meilleure des Racailles Politiciennes !

N'oublions pas qu'en Compétition Européenne de Racaillerie Politicienne ... Le Pays de Diablotine Marianne est un Habitué du Podium !

Y-a-t'il de + en + de Femmes dans ce parti ? On apprécie tant la Racaille Facho Féminine que la Racallie Facho Masculine (que des Fachos).

Les Gentilles GUENONS Ultra-Nationalistes sont bien évidemment les bienvenues ... Tout comme les Gentils SINGES Ultra-Nationalistes !

Les Nazillonnes Francs-Clowns et les Nazillons Francs-Clowns sont également les bienvenu(e)s (que des Gentils Nazillons Francs-Clowns).

Disons qu'il y en a pour tous ces Tarés (Femelles et Mâles) = bienvenue dans la Fachosphère, bienvenue dans cet Asile d'Aliénés Politiques.

Cloue ton intelligence sur une croix, puis troque le reste (sagesse et savoir-vivre) contre la légendaire stupidité de ces singes homo sapiens.

L'Idéologie de Papa = personne n'est à blâmer ... Car elle fait partie des Vieilles Écoles de la Politique qui ont subi ces Idéologies de 39-45.

Dans mon Pays, ces Écoles n'ont jamais véritablement fermé leurs portes ... Du moins pas encore ... Alors faut faire avec ... Ou passer outre.

Au mieux, préfère-t'on y développer des Points de Vue Modérés = la Modération en toutes choses, quoi que peuvent être les Idées Reçues.

 

La Possible Renaissance d'un Authentique Nationalisme, dans mon bon Pays ?

D'ici 2022 ... Obtiendras-tu peut-être la Bénédiction des Anges, dans les Assemblées de mon Pays ... Quand tu sauras démontrer par Q+I,

que l'Idéologie Vichyste Pro-Nazie de Papa peut devenir Obsolète = même si je n'adhère pas à ton Parti, on pourra te féliciter, mon Pote.

L'Authentique Nationalisme est un Évolutionnisme qui s'appuie d'abord sur des idéaux de l'État-Nation et de ses Institutions Nationales.

Ça peut aussi s'appuyer sur des idéaux de l'État-Providence (5olidarité, etc), mais avec une notion toute relative de Préférence Nationale.

L'Authentique Nationalisme peut surtout protéger (défendre) les Institutions Nationales contre la dérive des uns, la racaillerie des autres.

En clair, cela signifie que l'Authentique Nationalisme ne peut pas se confondre avec la dérive ultranationaliste, ni la ridicule fachosphère.

Pour comprendre le Nationalisme, l'idéologie première ambidextre, il faut se poser les bonnes questions, au bon endroit, au bon moment.

En vérité, dans un Monde de Charlatans et Marchands sans scrupules ... Le Nationalisme ne peut que tomber à carreau, cœur, pic, trèfle.

Protéger les Institutions Nationales contre la dérive des uns et la racaillerie des autres ... Ça signifie ce que ça signifie ... Sans ambiguités.

Pour le reste ... Pouvons-nous cultiver une certaine idée de l'État-Nation, dans mon bon Pays, en attendant une évolution des mentalités.

Sur Terre ... Le Pays des Monts & Merveilles n'existe que dans la Fantasmagorie (Illusion) des Diablotins, mon ami(e) = nulle part ailleurs.

Nous continuerons notre action “surnaturelle” pour favoriser une telle Compréhention ... Dans ce prétendu Pays des Droits de l'Individu !

L'Éternelle Question de l'Immigration : de nos jours, nos Populations sont de plus en plus Métissées et les Idéologies Nationalistes ne sont

plus nécessairement liées à des idéologies xénophobes débiles (il est donc inutile d'amalgamer l'actuel nationalisme avec de la xénophobie).

La grande vertu serait bien de militer en faveur d'une procréation raisonnée = 2 rejetons maximum par femme, dans une vie bien remplie.

Cela n'exclut nullement le métissage, mais uniquement la surpopulation : consanguinité versus collection d'enfants dépressifs = non merci.

Pour Lutter Pacifiquement contre la propre Surpopulation d'une Nation Métissée, peut-on également faire preuve d'Arrangements Subtils.

C'est pourquoi des Courants Nationalistes peuvent se développer tant à Droite, qu'au Centre et à Gauche ... Disons plutôt qu'un petit Pays

comme le nôtre ne peut pas se permettre d'accueillir tous les déshérités de la planète et qu'il faut savoir être réaliste, avant d'être idéaliste.

D'ailleurs, ces questions ne se posent pas que dans mon Pays, car nous sommes tou(te)s victimes de l'Exagération ... À l'Échelle Planétaire.

Y-a-t'il de + en + de Femmes dans ce parti ? Très bien, j'apprécie tant la parité que leur réalisme social, familial, éducatif, communautaire.

Inutile de culpabiliser, mes Dames ... De nos jours, ce qui nous Préoccupe n'est plus le passé, mais une Anticipation Raisonnée de l'Avenir.

Les autres réponses politiques : disons que l'Authentique Nationalisme à toujours épousé l'Ambidextrie (c'est dans la logique des choses).

Si l'Authentique Nationalisme parvient à regrouper un Électorat tant Gaucher, qu'Ambidextre et Droitier = c'est sans hasard ... Mon Pote.

Cela ne peut pas être perçu comme une menace ... Mais plutôt comme la Réussite d'un Authentique Nationalisme ... Dans mon bon Pays !

 

L'Impérialisme Politico-Marchand de Droite - La Vieille École du Capitalisme.

On l'associe d'abord aux Républiques Bananières de l'Agence Coloniale “Rambo” = Jeux du Cirque et Paradis des Lécheuses de Bourses.

L'Empereur est mort, Vive l'Empereur !!! Le Roi a perdu sa couronne, Vive le Roi !!! Mais notre Divin Cæsar est Immortel ... Ave Cæsar !

On l'associe ensuite au Capitalisme = le Monde Phantasmé des Charlatans & Marchands qui te promettent Olympe, Monts & Merveilles.

Celui des Perfides Seigneuries Marchandes Cupides et Ultra-Cupides, Expertes en Abâtardissement Marchand et Abrutissement Collectif,

Expertes du Léchage de Bourses, de l'Esclavagisme Moderne et du Parasitisme Professionnel (cela inclut la Banque, l'Usure et l'Assurance,

la Spéculation Boursière et Immobilière, le Patronat et l'Actionnariat). On l'associe enfin à la Ségrégation Cinq Étoiles = si tu collectionnes

le Très Sanctifié Pognon, sois le bienvenu ... Mais dans le cas contraire, t'es qu'un esclave (une main-d'œuvre) qu'on exploitera sans aucun

scrupule, avec tout le talent d'un gros Parasite Professionnel Moderne ... Amusant, n'est-ce pas ? Disons qu'il en faut pour tous les goûts !

Notre véritable Démence, le cas échéant, est le Capitalisme = rien que de la cupidité, cupidité maladive, ultra-cupidité et ultralibéralisme.

Cloue ton intelligence sur une croix, puis troque le reste (sagesse et savoir-vivre) contre la légendaire perfidie des Pires Virus Marchands.

L'ennemi n°1 est l'assistanat ... Paradoxalement, les plus Perfides Parasites Cupides de la planète détestent l'assistanat = des Vrais Clowns.

L'ennemi n°2 est la racaille politiquement incorrecte (ça peut inclure certains révolutionnaires, les émeutiers, les rebelles, les délinquants,

les guérilleros, etc) qu'on rêve de karchériser ... Si ça te convient point, dégage dans un autre pays, quand on ne t'expulse pas nous-mêmes.

Notre Meilleure Amie, le cas échéant, est la Racaillerie Politicienne = plus t'es un Voyou (Délinquant) Politiquement Correct, mieux c'est.

En clair, nous pouvons apprécier des Voyous 100 % Politiquement Corrects, qui ambitionnent de karchériser ta Cité, ta Région, ton Pays.

Bref, pour être un Bon Droitiste Bien Pensant, il n'y a qu'une seule Formule Magique = Devenir la Meilleure des Racailles Politiciennes !

N'oublions pas qu'en Compétition Européenne de Racaillerie Politicienne ... Le Pays de Diablotine Marianne est un Habitué du Podium !

La récupération d'extrème droite est le Vichysme Pro-Nazisme (à se demander qui peut encore apprécier ces idéologies de gros demeurés).

Certainement pas nous, mais entre Charlatans, c'est un classique du genre : j'apprécie l'art de bien te prendre pour un CON, cela m'amuse.

Erreur d'appréciation à ne plus jamais refaire les gars = c'est très mauvais pour votre image, c'est contraire à vos idéaux, ça vous ridiculise.

Ça peut même choquer les Vieux de la Vieille qui ont bataillé avec De Gaulle en 39-45 (c'est vraiment la plus minable des récupérations).

 

La Droite Centriste (depuis la Présidence 1995-2007).

Peut-on parfois l'associer aux appréciables Politiques des Phoques Bleus du Désert : au mieux, s'émancipe-t'on des politiques bananières.

La Droite Centriste est une Droite Modérée, une Droite sans extrémisme, surtout associée au Progressisme et au Libéralisme (sans ultra).

Ces Partisans restent associés au Capitalisme = le Monde Phantasmé des Charlatans & Marchands qui te promettent Monts & Merveilles.

La vertu de ces Partisans n'en reste pas moins l'Ouverture Politique (ou récupération idéologique) = uniquement quand cela les arrange.

La récupération centriste est celle de l'Auto-Entrepreneuriat, qui dans un monde de charlatans, redonne l'espoir à nombre d'entre nous,

sans forcement sombrer dans la seigneurie des employeurs esclavagistes, ni la servitude des employés (CDD VS CDI + Mérite & Iniquité).

De plus ... Dans un Monde ou nos Esclavagistes préfèrent recruter des Gentils Robots à Crédit, ou délocaliser leurs Activités Industrielles

auprès d'individus ou populations qui apprécient encore l'esclavagisme, beaucoup d'entre-nous vont probablement devoir se reconvertir

dans la débrouillardise, l'autodidaxie, l'auto-agencement, l'auto-gestion, l'agriculture traditionnelle (BIO pour Protecteurs de la Nature),

l'artisanat (essentiellement pour les ouvriers et les techniciens), l'entraide sociale (la Solidarité Active ou les Services à la Personne), l'art

(essentiellement la scène, l'atelier ou le vernissage, pour les plus talentueux), la polyvalence si on est Dieu, ou la coopération entre toutes

petites entreprises, si on se contente simplement d'être soi-même ... On peut d'autant apprendre à s'immuniser contre la cupité maladive.

Tu rêves toujours de lutter efficacement contre le chômage ? Nous aussi, comprends-tu = nul besoin d'être Surdiplomé en Charlatanisme.

La récupération écologiste concerne d'abord des enjeux spéculatifs, les marchés planétaires du charlatanisme, voire ceux de l'escroquerie.

Disons que si ça rapporte un bon Paquet de Pognon, je mise sur l'Écologie ... A contrario, je mise sur la Pollution qui est une Valeur Sûre.

L'ouverture gauchiste est la Solidarité Active, voire carrément une approche de l'Assistance Mutuelle, dans un Monde de Charlatanisme.

Le réalisme social n'en resterait pas moins le démantèlement pur et dur de la Protection Sociale et une étatisation de la Solidarité Active.

Malheureusement ... Dans ces aspirations humanistes, le fouteur de merde est toujours le pognon ... Qui décide de tout et n'importe quoi.

En matière de Collecte Solidaire, le concept de TVA Sociale (politique des Valeurs Sociales Ajoutées) est ce que nous considérons comme

l'une des meilleures initiatives symboliques d'un raisonnement dont nous sommes ici-même, sur ce site (celui d'une appréciable pauvreté,

celui de celles et ceux qui n'envisagent pas de vivre au-dessus de leurs moyens), des grands partisans (à plus fortes raisons dans un Monde

de Charlatans et Marchands, vendeurs de tout et n'importe quoi) ... La TVA est une collecte s'appuyant sur la seule liberté de consommer.

Même si je te déteste pour ton plus grand viceje t'apprécie pour ta plus grande vertu ... Alors, réfléchissons-y une bonne fois pour toutes.

Y-a-t'il de + en + de Femmes dans ce parti ? Très bien, j'apprécie tant la parité que leur réalisme social, familial, éducatif, communautaire.

On apprécie d'autant le répondant intellectuellement musclé de ces Dames, le cas échéant, aux éternels adolescents masculins de ce parti.

 

Les Aspirations Centristes & Démocrates - Le Libéralisme & l'Écologie.

D'ici 2022 ... Que tu sois Centre-Droit comme Centre-Gauche ... Redeviendras-tu peut-être un authentique Centriste de tous les Centres ?

Deviendras-tu peut-être Partisan d'une gouvernance politico-militante Centriste + Ecologiste ??? Tant Démocrate que Social-Démocrate ?

Nous continuerons notre action “surnaturelle” pour favoriser une telle Compréhention ... Dans ce prétendu Pays des Droits de l'Individu.

Paradoxalement, notre parti est une insulte à l'impérialisme, une contradiction. On se positionne en arbitre, c'est notre plus grande vertu

(garder le meilleur, dégager le pire). L'impérialisme est un état d'esprit indépendant de notre volonté : on est Démocrate, pas impérialiste.

Notre parti est également en contradiction avec l'ultranationalisme, car il ne nous est plus possible de régresser à ces stades de la singerie.

Notre Sagesse est le Libéralisme, synonyme de Libertés Raisonnées ... Notre singerie est l'ultralibéralisme, synonyme d'anarchie ou chaos,

provoqués par la Cupidité Maladive ... Quoi qu'il en soit, nous rêvons également d'un Monde d'Assistance Mutuelle ... Et nous apprécions

l'idée novatrice d'une Gouvernance (Constitution) Planétaire. Le Centre a toujours développé un Paradoxe des Idéologies Contradictoires,

raison pour laquelle nous ne pouvons développer l'idéologie impérialiste, mais uniquement la démocratie, dans un Monde de Démocrates.

Nous apprécions également la Philosophie des Religieux Progressistes (l'idéologie athée de l'Assistance Mutuelle) = ça nous rend objectifs.

J'apprécie celui qui aura le courage de brûler sa fortune personnelle devant l'Assemblée Nationale ... Je brûlerai la mienne avec lui, même

si on doit finir notre existence dans un asile pour Démocrates = je ne suis l'esclave de quiconque, ce n'est pas le pognon qui décide de tout.

Les Concepts Centristes du Minimum Vital s'appuient sur un idéal : l'Allocation Universelle d'Existence pour tou(e)s, sans discrimination.

Dans un Monde de Savoir-Vivre, la question ne se poserait pas ... Mais dans un monde de charlatanisme, le Minimum Vital est à valoriser.

Les Centristes font partie des Rares Politiciens à l'avoir compris, et cette Sagesse devient, fort heureusement, de moins en moins utopique

Les Aspirations Écologistes : ces Aspirations semblent se développer ... Avec nombre de leurs Enjeux et une Détermination toute Relative.

La réponse des transports : on s'efforce d'utiliser des véhicules, disons de plus en plus propres, le transport collectif, le cycle ou ses jambes.

La Réponse Environnementale : on s'efforce de privilégier tant l'utilisation d'énergies renouvelables, qu'un réel développement d'habitats

de moins en moins énergivores (habitat passif, etc), tout en prêchant la bonne parole aux Agriculteurs (agriculture traditionnelle ou BIO).

Est-il avéré que de + en + de monde semble prendre l'Écologie en Considération, mais prêcher la bonne parole aux uns comme aux autres

n'exclut pas de prêcher la bonne parole à soi-même. Qu'on soit Citoyen, Militant ou Politicien, ça nécessite une Évolution des Mentalités.

Pour me rendre au boulot, ai-je seulement appris à me servir de mes jambes, du Transport Collectif ou d'un cycle ? Dur-dur d'être Écolo !

Pour le reste, on développe un Militantisme Social-Démocrate (celui des Éléphants Roses de la Banquise et des Phoques Bleus du Désert).

Y-a-t'il de la Parité dans ces Partis ??? J'apprécie une Gouvernance Exemplaire ... Une Présidence à Deux Visages : Vox Populi & Vox Dei.

Nous ne sommes esclaves de quiconque = ce n'est pas cette abomination marchande, ni son culte des fausses valeurs, qui décident de tout.

 

La Gauche Centriste (la Nouvelle École).

Au Pays de Marianne, cette Gauche regroupe des Sociaux-Démocrates, des Libéraux plutôt Gauchistes, des Écologistes plutôt Gauchistes.

Cette Gauche est encore incapable de s'affranchir du Capitalisme (faut pas s'attendre à des miracles de compréhention, si tu préfères).

C'est dans son point de vue libéral (sans ultras), que cette Gauche devrait logiquement séduire l'Électorat, dans les années à venir.

Si on y ajoute un Militantisme Non Capitalisme, cette Nouvelle École pourrait logiquement séduire de plus en plus de Monde.

Cette Gauche regroupe également pas mal de Personnes déçues par le Socialisme Vieille École (tu as raison de le préciser).

Ce qui relève de la certitude : cette Gauche ne remettra pas en cause les Politiques de la Solidarité, ni celles de la Contribution Solidaire.

Ce qui relève du pronostic : un Militantisme plutôt favorable aux VSA (ou TVA Sociale) et une Restructuration de la Protection Sociale.

 

L'Impérialisme Politico-Marchand de Gauche - La Vieille École du Socialisme.

On l'associe parfois aux appréciables Politiques des Eléphants Roses de la Banquise : au mieux, s'émancipe-t'on des politiques bananières.

Le Socialisme est d'abord associé au Capitalisme et aux Impostures Sociales, au Libéralisme (avec ou sans ultra) et au Gauchisme Citoyen.

Au Pays de Marianne, le Socialisme n'a jamais été associé à de quelconques dérives ultranationalistes, ni fachos, ni autres du même genre.

En situation normale, on l'associe au capitalisme symbiotique (la Protection Sociale en perpétuelle faillite) = c'est dire jusqu'à quel point

cela peut encore faire phantasmer. Parasiter oui, mais faut-il savoir en payer le prix = celui de tous nos Experts en Complications Inutiles

(inclut les Surdiplomés en Charlatanisme qui utilisent cela pour bien remplir leurs poches = t'es trop miséreux pour payer leurs factures).

Ici, on rêve aussi d'Assistance Mutuelle, on tolère l'assistanat, mais on apprécie surtout l'art de parasiter les gros parasites (à commencer

par les Seigneuries Marchandes) ... C'est d'ailleurs l'une des plus remarquables vertus de ce parti = parasiter les plus richissimes parasites

de la planète pour financer notre chère Protection Sociale en constant déficit + toutes ses dérives charlatanesques en constante croissance.

Ces derniers temps, on jalouse la Droite pour sa récupération magistrale du Socialisme ... Peut-on seulement rêver ou s'efforcer de rebâtir

la nouvelle approche d'une Gauche Evolutionniste et Progressiste, avec de Jeunes Talents Prometteurs qui se planquent dans les coulisses.

L'autre grande vertu de ce parti serait bien de diminuer ton temps de servitude, sans pour autant diminuer ton misérable revenu d'esclave.

Certains d'entre-nous rêvent même d'augmenter significativement ton salaire minimum, tout en diminuant la durée officielle de servitude,

sans pour autant remettre en cause la liberté individuelle (liberté de chacun) d'effectuer ou non des heures supplémentaires, le cas échéant.

Le véritable problème étant que ces idéologies n'inspirent pas nécessairement certains parasites, qui ne peuvent s'enrichir qu'en exploitant.

Les Politiques mitigées de l'Emploi Aidé : au mieux bénéficie-t'on d'une Formation (au frais du contribuable), rémunérée au SMIC horaire.

Au pire, sera-t'on momentanément exploité comme un esclave, avec pour seul salaire, des Joies de la Misère, inférieures au SMIC horaire.

Ces Politiques de l'Emploi Aidé, s'avèrent plus souvent être une désolation que toute autre chose ... C'est dommage pour les Bénéficiaires.

Faut-il admettre que dans mon bon Pays, le mot solidarité est encore issu d'un language extra-terrestre pas vraiment décrypté = à suivre.

Notre meilleure amie, le cas échéant, est l'imposture sociale = chacun son vice ... Le nôtre est bien connu pour être l'un des plus vicieux.

Disons qu'entre la Racaillerie Politicienne et l'Imposture Sociale ... Il en faut pour tous les Dindons de la Farce et Heureux Couillonnés !

Bref, pour être un Bon Gauchiste Bien Pensant, il n'y a qu'une seule Formule Magique = Devenir le Meilleur des Imposteurs Politiciens !

La récupération écologiste : nous sommes les premiers à l'avoir compris et il faut reconnaître que sur ce terrain, on cultive l'avant garde.

Dans un monde de vermines marchandes, on apprécie d'abord la bouse, c'est-à-dire le business ... Avant d'apprécier le reste, tout le reste.

Au Pays de Diablotine Marianne, retiendra-t'on les politiques du mariage pour tous, Hétéros comme Homos. Peut-on seulement regretter

un manque de Référendum sur ces Sujets, car la Majorité du Peuple aurait certainement exprimé son Accord à 70 %, sans manifestations.

Moralisation de la Vie Politique : la Vieille École Socialiste a commencé la démarche, mais il reste beaucoup à faire dans nos Institutions.

Car moraliser la Vie Politique dans ce Pays, c'est un peu comme moraliser les Enfants d'une École Maternelle, dans la cour de récréation.

Concernant les Politiques de l'Écologie, on commence peut-être à conscientiser le Véritable Enjeu (ça ce situe au-delà du charlatanisme).

Si de plus en plus de Monde commence à le considérer de cette façon = tant mieux pour la Terre, ses océans, ses forêts, ses Habitants, etc.

Savoir abdiquer : cette Sagesse est souvent associée à nos Amis Britanniques ... Ce n'est pas une honte, ni une faiblesse, bien au contraire !

La Vieille École Socialiste n'a pas à regretter d'avoir su épouser cette Sagesse, quand il fallait l'épouser au bon moment ... Au bon endroit.

Y-a-t'il plusieurs Femmes dans ce parti ? Tant mieux, j'apprécie tant la parité que leur réalisme social, familial, éducatif, communautaire.

Rêvons-nous de cramer le Pognon ??? Présentement, le Terrien est encore trop Primitif pour envisager autre chose que le Charlatanisme.

Dans la Pathétique Histoire du Terrien, faut savoir être très patient = rendez-vous dans 1000 ans, pour observer d'éventuelles évolutions.

 

Le Militantisme Non Capitaliste - La Gauche Non Capitaliste.

Le Gauchisme, l'Authentique Gauchisme est Historiquement associé à la Sans-Culotterie = des Aspirations Évolutionnistes du Petit Peuple.

Les Seuls, Uniques et Authentiques Gauchistes ont toujours été les Citoyennes et Citoyens du Petit Peuple ... Dans ce Pays, comme ailleurs.

L'extrémisme de gauche était d'abord et avant tout associé à des Impostures Socialistes = rien à voir avec l'Authentique Gauchisme Citoyen.

Est-il désormais admis qu'on ne peut plus évoquer l'extrémisme de gauche (la Vieille École du 20 ème Siècle), mais l'Ennemi n°1 n'en reste

pas moins le Capitalisme + les Aberrations que cette Idéologie de Vermines Ordurières peut encore engendrer, dans le Bac à Sable Terrien.

Notre principale vertu est un sens plus ou moins prononcé de l'équité (pouvant inclure dans un monde de charlatanisme, une redistribution

équitable des ressources, profits et richesses) entre Travailleurs (Autodidactes, Ouvriers et Techniciens), Assistés (ce que nous sommes tous),

Gros Parasites (le privilège des uns) et Gros Charlatans (le privilège des autres) = qu'attendons-nous pour cramer cette saloperie de Pognon ?

Nous sommes les mieux placés pour l'accomplir, mais le Pognon est Dieu Tout Puissant, comprends-tu ? On adore le Très Sanctifié Pognon

pour toutes les Singeries qu'il engendre ... Et comme tout le monde, nous rêvons de le collectionner, c'est plus fort que nous ... Alors inutile

de compter sur nous pour cramer cette saloperie. Au-delà de l'équité, on cultive aussi la camaraderie marchande = le pognon décide de tout.

Y-a-t'il plusieurs Femmes dans ces mouvements ??? Tant mieux, nous aimons la parité, le réalisme social, familial, éducatif, communautaire.

Etes-vous vraisemblablement capables, à l'instar de certaines Aspirations (hors impostures), d'être d'authentique Militants Évolutionnistes ?

Dans un Monde de Charlatans, la Bénédiction des Anges sera toute relative = en attendant ... Approfondissez encore la réponse ! Mes Amis.

 

La Possible Naissance d'un Authentique Militantisme Pro Savoir-Vivre, dans mon bon Pays ?

N'oubliez pas, mes amis, que ce que nous haïssons le plus sont les Fausses Valeurs Marchandes qui abâtardissent les esprits, tous les esprits.

Quand elles diparaîtront enfin, nous aurons tou(te)s quelque chose d'inestimable à cultiver ou développer dans une Nation de Savoir-Vivre,

puis échanger dans un Univers de Savoir-Vivre ... Encore faudra-t'il largement prendre la Patience d'expliquer tout ceci à nos Concitoyens.

Voux cultivez déjà un Charisme non négligeable pour véhiculer ce message : ce n'est ni Dieu, ni Diable, ni Elohims, ni Anges, ni Démons,

ni Vieux Esprits, ni Nephilims qui tourneront les pages de la singerie à votre place, mais bien vous-mêmes qui accomplirez un tel Miracle.

Nous continuerons notre action “surnaturelle” pour favoriser une telle Compréhention ... Dans ce prétendu Pays des Droits de l'Individu !

 


 

En espérant que tout ceci t'aidera à mieux choisir ta Future Imposture Présidentielle = bon courage.

De toute façon, où que tu migres sur cette foutue planète, c'est partout pareil = le Pognon décide de tout.

C'est un peu comme la Théorie des Gaulois qui n'ont pas encore migré sur une autre planète !

La Présidence Jupitérienne de 2017-2022 - Libéralisme Pro Écologie & Crétinisme Paradoxal.

 


 

En Politique, les Sages, tout comme les Alliés de la Sagesse, sont une Espèce Rare, généralement difficile à trouver = Dur-Dur.

Le Crétinisme Paradoxal, c'est tant la Fantasmagorie d'un Clown Jupitérien que la Ridicule Politique de quelques Élites Crétinistes.

En 2022, nous jetterons leur ridicule crétinisme dans les Poubelles de l'Histoire ... Mais en attendant ... Faut faire avec.

Tous ces Clowns ne peuvent développer la Sagesse que quand ils s'affranchissent du crétinisme paradoxal.

 


 

Pour le moment, la Démarche Politique se situe entre crétinisme capitaliste + crétinisme socialiste versus libéralisme et progressisme.

Disons qu'il n'y a que le Libéralisme Pro Écologie et le Progressisme qui pourraient au mieux tirer quelques épingles du jeu = à suivre.

Ici-même, nous encourageons toute initiative libérale (synonyme de liberté raisonnée), toute démarche évolutionniste et progressiste.

Moralisation de la Vie Politique : le travail sera poursuivi durant cette Présidence et devrait logiquement aboutir à de réelles avancées.

Dans les faits comme dans les actes, le renouvellement des Parlementaires devrait logiquement favoriser (encourager) cette démarche.

En matière d'emploi, ça laisse le choix entre cette habituelle Ironie de la Farce pour qui aime subir ou un vrai régal pour qui aime rire.

Pour nous, le pronostic est déjà fait : ça reste un jeu de pari entre Pôle Servitude, Pôle Emploi et Pôle Désœuvrement = Faites vos Jeux.

Si ces Individus ne parviennent pas à gagner le Pari, pourront-ils toujours chercher le Parfait Bouc Émissaire !!! Si ça peut les consoler.

En matière d'Écologie, on peut s'attendre à quelques miracles d'intelligence = le progrès sera la plus grande surprise de ce quinquennat.

Ça signifie que pour nombre d'enjeux écolos (agriculture, architecture, technologie, etc), la période devrait logiquement être favorable.

Ici-même, en matière d'Écologie, nous continuons à pronostiquer ce que nous pronostiquons depuis le début de l'Actuel Quinquennat.

Cela signifie que si tu sais Concilier ta Détermination avec du Réalisme et de la Patience = tant mieux, tu concrétiseras notre pronostic.

Les Politiques Charlatanesques de la Protection Sociale : la fin des Régimes Spéciaux est un progrès pour tous (faut pouvoir y parvenir).

L'Assurance Chômage Universelle ne peut fonctionner que si tous les intéréssés (Salariés comme Non Salariés) acceptent de le financer.

Si la CSG seule parvient à financer le dispositif = tant mieux ... Sinon, faudra que tous les intéréssés acceptent de contribuer en cotisant.

Durant cette Présidence, l'Enseignement serait une priorité, mais peut-on également savoir écouter tant les Elèves que les Enseignants.

Donc de ce coté là, des initiatives comme des enjeux devraient pouvoir s'écrire en rose ... Mais avec de la patience ... Bien évidemment.

La Réforme Universitaire : le plus inportant, c est d'avoir su mettre un terme à la méthode de sélection par tirage au sort = Tant Mieux.

Le reste réclame Concertation, afin de trouver un consensus capable de satisfaire le plus de monde, si ce n'est carrément tout le monde.

Cela peut signifier que pour nombre d'Enjeux liés à l'Enseignement, la période devrait logiquement être favorable, voire très favorable.

Disons qu'ici-même, on prend le risque de pronostiquer une Politique de l'Enseignement plutôt Appréciable (on ne va pas s'en priver).

La Réforme de l'Apprentissage : cela peut associer divers Acteurs aux Enjeux plus ou moins contradictoires (ça complique le pronostic).

Naturellement, toute bonne Réforme réclame une large Concertation : savoir écouter tant l'Apprenti, que le Formateur et l'Enseignant.

Mais également savoir écouter, le cas échéant, d'éventuels Mécènes ou Financeurs ou Investisseurs potentiels (des Copines du CAC 40).

Quoi qu'il en soit, l'Apprentissage pourrait au mieux offrir du Diplôme certes, mais surtout Garantir de Réels Débouchés, n'est-ce pas ?

 


 

Pour le moment, la Démarche Politique se situe entre le crétinisme capitaliste + crétinisme socialiste versus libéralisme et progressisme.

Disons qu'il n'y a que le libéralisme pro écologie et le progressisme qui pourraient au mieux tirer quelques épingles du jeu = tant mieux.

Mais pour le reste ... C'est du grand tout et n'importe quoi, à l'instar du parfait crétinisme des Vieilles Écoles Politiciennes = DUR-DUR.

Ici-même, nous découragerons (comme nous le pouvons) toute démarche crétiniste = les Politiques Crétinistes, nous en avons ras le bol.

Avec de pareils Clowns Politiciens, le CRÉTINISME et le Ridicule sont encore très appréciés ... Mieux vaut en rire, plutôt qu'en pleurer.

Bienvenue dans le Cirque Crétiniste de certains Crétins Marcheurs ... Bienvenue dans le Panthéon de l'actuelle Présidence Jupitérienne.

En matière de social, on peut s'attendre à des miracles de Cupidité, de Perfidie et d'Ultra-Cupidité = un vrai régal pour Crétin Marcheur.

Favoriser les Copines du CAC 40 (les Lécheuses de Bourses) versus savoir pénaliser ou appauvrir les plus Pauvres, ainsi que les Miséreux.

Cette Philosophie de CRÉTIN Marcheur peut également se résumer ainsi : savoir appauvrir les plus pauvres pour enrichir les plus riches.

Être le Robin des Bois du CAC 40 ... C'est aussi simple que devenir un Crétin Marcheur qui veut favoriser les pires Vermines Ordurières.

Bienvenue dans la Politique Crétiniste des Économistes (Singes & Guenons) Surdiplômés de nos Gentils Potes Marcheurs = on va adorer.

Rien qu'une Politique de Parfaites petites Ordures en Col Blanc ... Qui se la jouent Gentils petits Clowns Marcheurs du moment présent.

Baisse des APL : souhaites-tu faire l'Expérience de nos Mauvais Auspices ??? Mon petit Clown Jupitérien !!! Comme ton Prédécesseur ???

Il est vrai que ça se croit toujours plus intelligent que la moyenne ... Avec de l'Abâtardissement Marchand et des Fausses Valeurs Débiles.

Si certains Crétins Marcheurs sont incapables de faire autre chose que de la Ridicule Politique Crétiniste, nous leur donnons RV en 2022.

Disons que pour qui apprécie une réelle Disgrâce, ces Ridicules Poliiques Crétinistes ne peuvent que tomber à Carreau, Cœur, Pic, Trèfle.

Suppression de Dotations aux Collectivités : ça démontre surtout que l'actuelle politique économique des Marcheurs ne tient pas la route.

Appauvrissement des plus Pauvres et Miséreux, suppressions de dotations aux Collectivités, etc = la liste commence à vraiment s'alourdir.

Si certains Crétins Marcheurs sont incapables de faire autre chose que de la Ridicule Politique Crétiniste, nous leur donnons RV en 2022.

On se demande ce que sera la prochaine bonne Surprise Crétiniste de ces Ridicules Crétins Marcheurs, au merveilleux Pays de Marianne.

Faudra s'y habituer ... Le Clown Jupitérien et ses Gentilles Copines du CAC 40 n'ont pas encore déballé toutes leurs politiques crétinistes.

 


 

Nous considérons ce qui suit comme “à suivre” ... Quoi qu'il en soit, si ta Politique peut mettre un terme à certaines dérives = tant mieux.

Même si nous n'en sommes pas nécessairement partisans ... L'Emploi Aidé est opportun pour de nombreuses Structures Non Marchandes.

En revanche ... Pourrait-on effectivement lutter avec plus d'efficacité contre certaines dérives inacceptables (exagérations en tout genre).

Disons que les Structures Non Marchandes, et Réellement Non Marchandes, ne sont pas supposées développer des Activités Marchandes.

A contrario, ces Stuctures de Charlatans, qui développent des activités marchandes, pourraient tout aussi bien créer de l'emploi non aidé.

 


 

Nous considérons ce qui suit comme peu probable, si ce n'est Caricatural = Ne nous privons pas d'en RIRE, quand il vaut mieux en RIRE.

En matière de lutte contre le Chômage, ça n'offre point d'autre choix qu'une Merveilleuse Politique Crétiniste du Parfait Bouc Émissaire.

Mais pour qui préfère en RIRE = tant mieux ... Luttera-t'on contre le Chômage avec un peu plus de Subtilités, qu'une politique crétiniste.

Ces dernières décennies, toutes ces Ridicules Élites Crétinistes ont imaginé pouvoir gagner ce Pari, en misant sur Tout et N'importe quoi.

Est-ce à croire que Pôle Servitude et les Copines du CAC 40 auraient déjà perdu le pari, avant même de commencer à jouer ? Sans blague.

Si Pôle Servitude perd ce pari avant même de commencer à jouer, c'est vraiment pas de chance pour tous Ceux qui ont misé LÀ-DESSUS.

Dans ce pari, qui peut encore miser sur le Pôle Servitude ? L'Élite Crétiniste, le Crétin Cupide, l'Heureux Couillonné, la Pute et l'Esclave.

Reste plus qu'à savoir si ce Clown Jupitérien a également misé sur tous ces Demeurés Congénitaux, tant Cupides que Perfides et Stupides.

Avant 203X, pour Toi et ta Gentille Guenon, mon Ridicule petit Singe Homo Sapiens ... Nous t'offrons cette Prière, si ça peut te consoler.

Dans le genre Élitisme Crétiniste en Puissance, on t'offre également Celle-ci, si ça peut t'amuser, mon Ridicule petit Singe Homo Sapiens.

Disons qu'avant la période 203X ... Il en faut pour tous les Crétins qui rêvent d'un Monde Meilleur, en misant sur leur Singerie Primitive.

 


 

Nous considérons ce qui suit comme caricatural, genre mieux vaut miser sur un peu plus de Subtilités, que la ridicule politique crétiniste.

La Future Redevance Audiovisuelle ??? Disons qu'en matière de Politiques Crétinistes, les Marcheurs pourraient à nouveau faire très fort.

Ici-même, nous parions à 70 % sur une Réforme des plus ridicules, tout à fait à l'image des Élites Crétinistes, surdiplômées en Crétinisme.

Si tu peux nous faire perdre notre Pari, Madame la Ministre de la Culturene t'en prive surtout pas, nous demandons à le CONSTATER.

Inutile d'en rire, mon Pote, ça laisse quand même à cette Gentille Dame, 3 probabilités sur 10 de nous offrir une Réforme Non Crétiniste.

 


 

Notre suggestion : mise sur la TVA Sociale ... Cela nous épargnera ton Actuel Crétinisme de Ridicule petit Singe Économiste Surdiplômé.

Genre rajouter 2 % sur la Tranche à 20 % ... Et cela devrait résoudre ton plus grand Casse-Tête, mon petit Singe Économiste Surdiplômé.

Combien de temps va-t'il encore falloir attendre ... Avant que ta Singerie se décide à faire fluctuer la TVA, comme il faut la faire fluctuer.

La TVA à 20 % et +, c'est celle des Consommateurs de Beaux Gadgets Jetables 5 Étoiles, c'est celle des Consommateurs de Jolies Bagnoles.

Que des Consommateurs qui ont les MOYENS (Cash sur Table) ... Ou s'offrent les MOYENS (À Crédit) = Un vrai régal pour tes CAISSES.

En vérité comme en réalié ... Ça peut résoudre ton Casse-Tête + remplir tes caisses, sans pénaliser quiconque, ni appauvrir qui que ce soit.

À l'échelle régionale, sous réserve que cela soit possible : un pourcentage de la TVA qui pourrait directement être agencé par les Régions.

Au bénéfice des Départements, Communes + Structures Non Marchandes d'Utilité Publique (CCAS, Logement Social, Hôpitaux, Crèches,

Écoles, Organismes Sociaux à But Réellement Non Lucratif, initiatives non marchandes tant Sportives que Culturelles et Artistiques, etc).

Si l'État se désengage de certaines responsabilités, c'est bien aux Collectivités Territoriales qu'il appartient de prendre ces choses en main.

 


 

Augmenter de 2% le prix de ton smartphone ???

 

Qui donc serait capable de manifester ou faire la révolution, si on augmentait le prix des smartphones avec une TVA sociale ?

Bienvenue chez les Crétins ... Bienvenue dans une manifestatiion de Parfaits Crétins experts en crétinisme ... Et vive la FRANCE.

Nous dédions cette chanson à tous les Crétins de ce Merveilleux Pays ... Ça devrait logiquement leur plaire, oui et 3 fois oui.

 

Oui ... J'texplique aussi c'qu'est l'impôt = ça t'rendra p'tet un peu moins idiot !!! Mon Pote Marcheur.

Si la CSG est un Impôt de chez Imposer, la TVA est une Collecte de chez Collecter = deviens moins idiot !

Il n'existe rien de plus LIBÉRAL que des Collectes qui s'appuient sur la LIBERTÉ de consommer.

 

 

Moi, Élite Crétiniste de tes Phantasmes ???

 

Le véritable problème des Elites Crétinistes, c'est qu'elles ne sont jamais conscientes d'être ce qu'elles sont.

Ça se croit toujours plus intelligent que la moyenne ... Mais quand on observe le résultat, qu'est-ce qu'on rigole !

Mieux vaut miser sur un Crétin conscient de l'être ... Plutôt que miser sur une Élite Crétiniste.

 

 

Moi, Clown Bonimenteur de tes Phantasmes ???

 

Certains Crétins Marcheurs ne savent plus quoi bonimenter pour sauver quelques apparences = qu'est-ce qu'on rigole !

Avec certains Clowns Politiciens, il faut toujours clarifier la réponse, car ils ont épousé le Boniment, avant même de naître.

Plus ces Clowns bonimentent, plus ça devient ridicule = c'est à croire qu'ils aiment tant le Crétinisme que le Ridicule.

 

 

Moi, Clown Bonimenteur Jupitérien ???

 

Tes boniments, nous en avons rien à foutre ... Ce qu'on observe, ce sont tes Actes et leurs Conséquences.

D'ici 2022 ... Nous te laissons choisir entre la GRÂCE ... Ou un Siège Éjectable ... Avec Parachute, bien sûr.

Notre Divin Cæsar peut toujours offrir l'une ou l'autre, mon petit Clown Jupitérien = à toi de voir.

 

 

De la Popularité dans les Pronostics ??? Apprentissage du YO-YO.

 

Une Popularité qui fait du YO-YO est celle qui dissimule toujours le plus de surprises, mauvaises commes bonnes.

En matière de Pronostic, mieux vaut rester Vigilant et faire en sorte que ça remonte dans des délais relativement brefs.

Celle qui ne cesse de dégringoler n'est rien de plus qu'une désolation (les échecs, la déception, les regrets, l'amertume).

En matière de Pronostic ... C'est très souvent un phénomène irréversible ... C'est généralement sans espoir.

 


 

Y-a-t'il une réelle embellie dans ce Pays ???

 

Nous vous expliquons ici-même (le pronostic européen) ce qu'est cette actuelle embellie de merde.

C'est pas les Petites Gens qui en bénéficient, c'est uniquement des fonds d'investissement qui en profitent.

Des Lécheuses de Bourses, les Copines du CAC 40, les Copines du Clown Jupitérien, si tu préfères.

Cette Embellie ne concerne que ces très Grosses Vermines Ordurières et personne d'autre.

 

Sans oublier qu'une embellie est une embellie = mieux vaut éviter de pronostiquer monts et merveilles.

Quand cesse ce type de phénomène, nous ne pouvons que Rire et Franchement Rire = ironie de l'embellie.

C'est la surprise du Très Sanctifié €uro ... À tous les Crétins Cupides ... Alléluia et Ainsi soit-il !

 

 

La suspicion déplacée ???

 

Dans une suspicion ... Tant que t'es pas mis en examen, t'as pas à démissionner = notre opinion.

Laissons la Justice faire son job et cessons d'abrutir les Gens avec des inepies politico-médiatiques.

Dans les affaires classées : une affaire classée est une affaire classée, un sujet clos et point barre.

 

 

Le Pari Jupitérien de l'Emploi ??? En dehors des Monts & Merveilles.

 

La Pari Jupitérien de l'Emploi, c'est 7 % de chômage et moins, au possible = c'est tant pragmatique que réalisable.

Disons qu'en 2022, vous auriez tout intérêt à développer des argumentations qui se situent au-dessus du Niveau Zéro.

Surtout si notre Clown Jupitérien se représente à la Présidentielle ... En gagnant ce Pari de l'Emploi.

 

 

NDDL.

 

Sage Décision Étatique qui devrait bénéficier tant à l'Environnement Naturel qu'aux Habitants et Agriculteurs de NDDL.

S'inspirer du Larzac pour conforter une Agriculture tant TRAD que BIO est également une excellente initiative pour NDDL.

A NDDL, la nature peut donc continuer à respirer ... La pollution, le béton et la spéculation aller se faire voir ailleurs.

 

 

Europe des Empoisonneurs versus Nationalisme Écolo.

 

Dans cette démarche, nous soutiendrons à 100 % notre Clown Jupitérien = c'est bon à savoir, mon Pote Agriculteur.

La meilleur chose à faire, mon Pote Agriculteur, c'est miser au plus vite sur d'autres alternatives que cette SALOPERIE.

L'Europe des Grosses Vermines Marchandes Empoisonneuses ??? Disons que dans ce Pays, nous en avons ras le bol.

 

 

Suppression de Taxe d'Habitation.

 

A terme, elle sera supprimée pour tout le monde (qu'on soit pauvre comme riche).

Sur ce sujet, il est donc inutile de critiquer notre Clown Jupitérien ... Ça ne sert à rien.

Évitons de critiquer ce qui n'est pas critiquable et critiquons ce qui est critiquable.

 

 

Création d'une Taxe sur la Résidence Secondaire ???

 

Tant qu'il s'agit d'un LUXE (un PRIVILÊGE), ça peut effectivement être TAXÉ ... Sans pénaliser ce qui est essentiel.

Suppression de la Taxe d'Habitation pour tout le monde + Création d'une Taxe sur la Résidence Secondaire = tant mieux.

Afin que les choses soient clarifiées (pour tout Propriétaire d'une Résidence Secondaire) = un LUXE est un LUXE.

 

 

Le Service National Universel ???

 

Effectivement, nous suggérons de miser sur un Service Civique Bénévole en Structures Non Marchandes.

La durée minimum du bénévolat reste à définir (1 mois semble trop court, 3 mois semble le plus raisonnable).

Et pour qui veut sécher les larmes sur la joue de Marianne ... On te laisse écouter + apprécier !

 

 

La Réforme du Mammouth Ferroviaire Français ???

 

Soit on ne réformait rien et le Mammouth Ferroviaire Français se dirigeait droit dans un mur ... À Très Grande Vitesse.

Soit on réformait le Mammouth Ferroviaire Français, pour éviter le mur et l'adapter aux évolutions ... À Très Grande Vitesse.

Notre seule critique était la même que celle de certains Parlementaires = nul besoin de réformer par ordonnances.

 

 

L'agencement marchand de la Sécurité Routière ???

 

D'abord, cette Ridicule Politique est tout à l'image de notre Clown Jupitérien et son Pote de Bac à Sable.

Ensuite, nous préférons en RIRE ... Car entre Automobilistes Demeurés et Crétins Cupides, c'est plutôt ironique.

Disons que ça pourra toujours profiter à quelques Parasites Marchands bien Cupides ... C'est dans l'Air du temps.

Enfin, ça confirme la Véritable Nature des actuelles Élites Crétinistes Cupides qui gouvernent ce Pays.

 

Il est vrai que nous n'avons aucune compassion pour toi, mon Pote Automobiliste ... Et on ne s'en cache pas.

Mais il faut bien reconnaître qu'avec certaines Politiques, c'est vraiment du GROS FOUTAGE DE GUEULE.

 

 

La Dette du Mammouth Ferroviaire ???

 

Les Élites Crétinistes Marcheuses rembourseront dans les Années 80 km/h = le Best Of du Bac à Sable d'Édouard.

Le Mammouth Ferroviaire pourra d'autant remercier tous les Automobilistes qui ne respectent pas cette Limitation.

Il paraît que ça ne durera que 2 ans ? C'est vrai qu'avec une bonne dose d'ironie, t'as p'tet raison, mon p'tit Édouard.

Nul besoin d'augmenter leurs impôts pour rembourser cette foutue dette = le Best Of du Bac à Sable d'Édouard.

 

 

Les Minables Politiques Jupitériennes du Logement.

 

Rien que des Politiques Jupitériennes 100 % Crétinistes ... Développées par des Élites Crétinistes.

Des Politiques qui ne profitent qu'à de la VERMINE ORDURIÈRE bien CUPIDE, bien PERFIDE, bien STUPIDE.

Le plus grand FIASCO SOCIAL de l'Actuel Quinquennat = tout dans l'EXAGÉRATION, rien dans la modération.

Des Politiques de MERDE, ni à faire, ni à soutenir ... Mieux vaut s'abstenir.

 

Vraisemblablement, certaines Élites Crétinistes sont incapables de comprendre la nécessité d'une réelle modération.

En 2022, la Disgrâce est un plat qui pourrait se déguster froid, voire très froid = aucune compassion, aucune sympathie.

Disons qu'il est inutile de réclamer de quelconques miracles de compréhention, à qui est incapable d'en accomplir.

 

En attendant ... Peut-on toujours évoquer ce Saint Homme, sa Sagesse est une Éternelle Consolation.

Un Homme qui toute sa vie durant, aura bataillé comme il le pouvait contre le Crétinisme Ultra-Cupide.

Rien à voir avec les Actuelles Politiques du Logement ... Rien à voir avec de l'Élitisme Crétiniste.

 

 

Les Actuelles Politiques Pro Parité.

 

Nous regrettons uniquement de ne pas avoir parié sur cette Évolution, ce Progrès de chez Progrès = félicitations, Mesdames.

Disons qu'en dehors de favoriser les Copines du CAC 40, notre Clown Jupitérien a quand même quelques autres préoccupations.

Tant mieux pour ces Femmes qui bataillent depuis si longtemps afin d'obtenir quelque chose d'aussi évident que la Parité.

 

 

Le développement d'une Politique Sociale Jupitérienne ???

 

La politique du logement est un fiasco social ... Mais le reste sera peut-être encourageant.

En développant certains avantages en nature, tu favorises enfin des Personnes à petit budget.

Il y a des propositions disons arrangeantes qui vont peut-être enfin concrètement aboutir.

 

 

L'ASU ... Sans mauvaises surprises.

 

L'Allocation Sociale Unique : il s'agit de fusionner plusieurs allocations sociales (RSA, Minimum Vieillesse, etc) en une seule.

Les Allocations à ne surtout pas fusionner : toute aide spécifique personnalisée (allocation logement, allocation d'autonomie, etc).

Du point de vue solidaire, c'est en principe plus équitable ... Du point de vue économique, ça simplifie l'agencement et la gestion.

Du point de vue modalités, c'est un Revenu Minimum Vital, sans + ... Pour qui réclame plus = travaillespécule ou capitalise.

 


 

En espérant que tout ceci t'aidera à mieux choisir ta Future Imposture Présidentielle = bon courage.

De toute façon, où que tu migres sur cette foutue planète, c'est partout pareil = le Pognon décide de tout.

C'est un peu comme la Théorie des Gaulois qui n'ont pas encore migré sur une autre planète !

Dérives Charlatanesques de la Fonction Parlementaire - Le Secret de l'Imposition Exagérée.

 


 

Disons qu'il en faut pour tous les goûts ... Et tous les Dindons Couillonnés de la Farce !

Pendant que les uns cultivent la solidarité, d'autres s'offrent la vie rêvée d'un parlementaire.

Disons que nos Impôts servent d'abord à financer ceci ... Avant de financer ce qui suit.

 


 

La Vie Rêvée 5 Étoiles d'un Parlementaire.

Offre-toi ces Privilèges 5 Étoiles sur un Authentique Plateau de Gratuité = tu ne débourseras jamais rien pour te les offrir.

Quand t'es Enfance Gatée, ça peut même t'offrir la Vie Rêvée d'un Oligarque Ploutocrate, avec ou sans option Racaillerie.

Pourrait-on seulement s'offrir le simple Privilège de la Gratuité, sans pour autant développer des extravagances 5 étoiles ?

 

Les Dérives Charlatanesques de la Fonction Parlementaire.

Dans un monde de Savoir-Vivre (gratuité réciproque), ça ne poserait aucun problème. Malheureusement pour toi comme pour nous tous,

nous préférons vivre dans un Monde de Charlatans et de Grosses Vermines Marchandes ... Où les Privilèges de la Fonction peuvent avoir

une certaine Valeur, purement Fictive certes, mais qui se répercute quand même dans nos Portes “Monnaie de Singe, comme de Guenon”.

Peut-on légitiment se demander ce que coûte les nombreux Privilèges 5 Etoiles, généralement associés à cette Fonction de Parlementaire,

multiplié par le nombre de Parlementaires, ou Élites Crétinistes Cupides, qui “administrent” le Merveilleux Pays de l'Extorsion Exagérée !

Ce n'est pas tant le fait de se déplacer avec l'Avion (Air) Présidentiel (One) !!! Le Peuple n'accepterait jamais que notre Tribun Président

se déplace en Cycle pour rencontrer son Homologue Russe, ou reçoive son Homologue Américain dans un T4, subventionné par la CAF !

Non ... Ce n'est pas là que se situe le vrai problème ... Mais plutôt dans la prolifération de ces Élites Crétinistes Cupides qui s'enrichissent

en parasitant le Monde (asservissement, extorsion, etc), ou s'offrent l'Existence 5 Étoiles en parasitant l'État et Collectivités Territoriales !

 

Les Douteux Conseillers du Parlementaire.

Ils collectionnent souvent plusieurs diplômes du Parfait Charlatan, avec mention complémentaire du Parfait Escroc Professionnel.

De Parfaits Parasites Cupides, Perfides et Stupides ... Rémunérés à rien foutre ... Ou foutre la merde ... Ou carrément s'en foutre !

 

Caisses Noires, Magouilles & Secrets de Polichinelle.

Ce qui est dissimulé restera dissimulé, car on cultive tous des secrets ... Pour en savoir plus, consulte un bon Espion !

Précisions : à défaut de consulter un bon Espion, on peut éventuellement consulter un bon Enquêteur ou un bon Juge.

 


 

Les Douteuses Politiques du Subventionnement.

On les subventionne avec tes impôts ... Car il en faut d'abord pour tous les Heureux Dindons Couillonnés de la Farce.

A l'échelle nationale, voir internationale ... Car il en faut pour toutes les Douteuses Politiques du Subventionnement.

 

Les Associations Loi 1901 Paradoxalement Marchandes.

D'abord on subventionne des Services Marchands avec tes impôts ... Ensuite si t'y comprends que dalle, c'est facturé TTC.

Disons qu'il en faut pour tous les Goûts ... Tous les Escrocs Professionnels ... Et tous les Dindons Couillonnés de la Farce !

 

Les TPME & Multinationales Paradoxalement Loi 1901.

D'abord on investit à Crédit sur des Prévisionnels bien Foireux ... Ensuite on obtient des subventions pour rembourser les dettes.

Disons qu'il en faut pour tous les Goûts ... Tous les Entrepreneurs bien Demeurés ... Et tous les Dindons Couillonnés de la Farce !

 

Les Délocalisations Paradoxalement Loi 1901.

Certains d'entre-nous sont même subventionnés pour délocaliser leurs activités industrielles = Politiques Européennes avec tes impôts.

Disons qu'il en faut pour tous les Goûts ... Tous les Orduriers Employeurs Esclavagistes ... Et tous les Dindons Couillonnés de la Farce !

 


 

Les secrets d'un bon prévisionnel bien foireux.

Option n°1 : être une Enfance Gatée & CO (ne pas être déshérité) ... Pour que Papa (Papy) Noël et Maman (Mamie) Noël se portent garants.

Option n°2 : débrouille-toi comme tu veux pour avoir du CRÉDIT ... L'idéal étant de trimer en CDI (même au SMIC, ça peut faire l'Affaire).

Option n°3 : être un Expert en Prévisionnel ... L'ideal étant de créer une Entreprise Bidon + avoir de l'imagination, sans être trop fantaisiste.

Option n°4 : être un Escroc Professionnel ... L'idéal étant de Perfectionner l'Usage du FAUX ... Puis collectionner Nombre de Clients Fictifs.

Option n°5 : questionner Papa Caïn (alias Diable lui-même) sur la Magie, l'Art et la Façon de couillonner en beauté les Diablotins Ridicules.

 

Les Politiques Entrepreneuriales de l'Investissement Zéro Risque.

Evidemment, plus t'accumules les dettes ... Mieux tu cultives l'assurance d'entrer au Palmarès des meilleurs investisseurs à crédit.

Naturellement, si t'as de la Chance, c'est comme au casino ... Si t'as de la Poisse, c'est une véritable aubaine pour le contribuable !

 

Mon bon Pays des Monts & Merveilles à crédit.

C'est un merveilleux Pays d'Investisseurs à Crédit ... Et de Gros Surdiplômés en prévisionnels complètement foireux.

D'abord on emprunte en faisant faillite ... Ensuite les Heureux Contribuable rembourseront les dettes avec leurs impôts !

 

Mon bon Pays du Pôle Faillite.

Euh ... Avant de faire faillite, n'oublie pas de dissimuler le Pognon emprunté = faut être insolvable.

Oui ... Entreprendre à Crédit ... C'est comme la Vie à Crédit = tout à crédit ... Même la faillite !

 


 

Banquiers Ridicules & Assureurs Extorqueurs.

Sur Terre, il existe deux Catégories de Diablotins : le Diablotin Ridicule (un Véritable Crétin) et le Diablotin Farceur (un Bon Diablotin).

Si tu cherche les Bons Diablotins, commence déjà par oublier les Banquiers Ridicules = c'est bon pour mon Pays, c'est bon pour l'Europe.

A plus fortes raisons pour qui rêve encore de vivre dans un monde de charlatans, de parasites professionnels et de vermines marchandes.

 

Les Dérives Charlatanesques de ta Chère Protection Sociale.

Celles des Assureurs Extorqueurs et des Singes Doctorants ... Encore des Surdiplômés en Charlatanisme qui adorent le Papier Toilette.

Il faut bien remplir les poches de ces Gros Demeurés, n'est-ce pas ? Quoi de plus naturel pour ruiner nos Entreprises, l'État et le Peuple.

Tu te demandes peut-être ce qu'est le Nationalisme (de Gauche comme de Droite) ??? Ta chère Protection Sociale est un parfait exemple.

Si personne ne veut réformer l'Imposture Sociale, c'est uniquement pour conserver quelques Privilèges d'Extorqueurs Professionnels.

 

Protection Sociale, dans un Monde de Charlatans.

Que les Banquiers réapprennent l'Usure ... Que les Assureurs Extorqueurs réapprennent à assurer sans extorquer.

Quoi qu'il en soit, que l'État Providence réapprenne à Étatiser ce qui doit l'être, puis Libéraliser ce qui doit l'être.

 


 

L'Incroyable Surendettement de l'État.

On ne peut rien faire contre cela, car personne ne veut y mettre un terme ... C'est toute une Histoire à Crédit ... C'est un Merdier sans Fin.

Certains appellent ça la Croissance = toujours plus d'Emprunts ... D'autres appellent ça l'Austérité = toujours plus de Dettes à rembourser !

C'est comme l'Arcane du Pendu : nos Parlementaires ont la Tête sur Terre ... Et les Pieds dans les Étoiles = ils voient les choses à l'envers.

Disons qu'une bonne partie de tes Impôts est utililisée pour rembourser ces foutues dettes de merde ... Toutes ces Foutues Dettes de Merde.

Au pire, ça peut se traduire comme dans la Maison Dieu : être complètement dépassé par les évènements ... Et advienne ce qu'il adviendra.

Non satisfaits de s'offrir une Vie Rêvée 5 Étoiles avec tes Impôts ... Ces Clowns peuvent aussi précipiter le Pays dans un Merdier sans Fin.

 

Les Mystérieux Experts en Banquroute - L'Usure à 0 % & Moins.

Il s'agit d'un Banquier Ridicule qui pratique l'Usure en dévalorisant ... Puis te fait croire que son “Gagne Vie 5 Étoiles” tombe des Cieux !

Un peu comme la Mystérieuse Recette des bonnes Galettes au Seigle ... Puis le Miracle des “Poissons Hallucinés” qui tombent des Nues !

Mon bon Pays des Monts & Merveilles à Crédit est devenu l'un des plus grands précurseurs et spécialistes de l'Expertise en Banqueroute.

Quand ces Experts en Banqueroute ne font point faillite ... Te demandes-tu encore par quel étrange Miracle ? Mon Ami(e) Couillonné(e) !

L'Usure à 0 % & Moins : les plus ridicules se sont d'autant spécialisés dans l'art de prêter sans demander le moindre gage ... Est-il vraiment

nécessaire de préciser la suite, quand l'Emprunteur est incapable de rembourser sa dette ? Les frais de recouvrement peuvent non seulemnt

devenir très couteux ... Mais aussi, quand l'Emprunteur est insolvable, s'éterniser avec des relances continuelles, durant plusieurs années !

Non, l'Usure à 0 % & Moins & Moins & Moins n'est pas du tout une plaisanterie : ce n'est rien d'autre qu'une farce de Banquier Ridicule !

 

Pour la petite Histoire des Prêteurs sur Gages & de l'Usure à 0 %.

Un Gage est une Garantie Matérielle, du simple objet de valeur à l'hypothèque d'un bien immobilier. Il existe effectivement des Prêteurs

qui ne pratiqueront jamais l'usure ... Mais ces Étranges Prêteurs ne prêtent que sur Gages (rien à voir avec de l'expertise en banqueroute).

S'ils ne gagnent point leur vie avec l'Usure ... Ont-ils au moins l'Assurance d'être systématiquement remboursés ... Quoi qu'il advienne.

 

L'Expertise en Banqueroute ... Au-delà de mon bon Pays.

C'est pas toi qui en verra la fin, mon ami(e) couillonné(e) = tout a une explication, y compris le secret de l'imposition exagérée.

C'est anticiper jusqu'où peuvent aller toutes ces histoires de Banquiers Ridicules ... Experts en Banqueroute = Quelle Ironie !

 


 

Le “Mystère” de la Poule aux Œufs d'Or.

Il s'agit de Marchés Publics, confortés par des magouilles avec certaines vermines marchandes = plus c'est onéreux, mieux c'est.

Disons qu'ils en faut d'abord pour toutes ces Vermines Marchandes Ultracupides ... Au frais des heureux Dindons Couillonnés !

Œuf en Or sur le Gateau : peuvent-ils même embaucher au noir ... Pour mieux Survaloriser leur Camelote Cinq Étoiles.

La question de savoir ce que nous y gagnons ne regarde que la Poule ... Et nos petits Secrets de Polichinelle !

 

Bienvenue au Pays de l'Imposition (Extorsion) Exagérée.

D'abord il en faut pour tous les Goûts ... Ensuite il en faut pour tous les Heureux Dindons Couillonnés de la Farce = Régalons-Nous !

Nous avons tranché des Têtes Couronnées, puis dépouillé la Sainte Église, puis crucifié le plus Talentueux des Diablotins Farceurs.

 

Bienvenue dans mon bon Pays ... Des Monts & Merveilles à crédit.

D'abord il en faut pour les plus Demeurés + Charlatans + Escrocs ... Ensuite il en faut pour tous les Dindons Couillonnés de la Farce.

Plus t'accumules les dettes, dette par dette ... Mieux tu cultives l'assurance d'entrer au Palmarès des meilleurs investisseurs à crédit !

Précisions : si tu aimes l'ordure et la vermine, il existe aussi un palmarès de l'investissement à crédit dans l'immobilier = régale-toi !

 

La Vie Phantasmée 5 Étoiles d'une Grosse Vermine Parlementaire.

Quand je cherche de la Grosse Vermine, mon vieil ami Diable lui-même me dit toujours de regarder mon reflet dans un miroir.

Inutile de chercher Bouc Émissaire, puisqu'il me suffit de regarder mon Reflet, pour trouver la Grosse Vermine de mes rêves !

 

La Vie Rêvée 5 Étoiles de Marie-Antoinette & Louis XVI.

Cela valait-il vraiment la peine de guillotiner un Roi ... Puis une Reine ... Pour en arriver à cette conclusion ?

 


 

Paradoxe sans étoiles des Ministres à bicyclette.

De tous les Ministres (anciens, actuels, futurs) de mon bon Pays ... C'est certainement ceux qui nous font le plus rêver.

Peut-on seulement s'offrir le simple Privilège de la Gratuité ... Sans pour autant cultiver des Extravagances 5 Étoiles ?

Si une telle Philosophie de la Fonction Parlementaire pouvait se Généraliser ... Nos Impôts ne feraient que Diminuer.

Dans la Compassion (le cœur) des Vieux Esprits ... Cette Sagesse Parlementaire est une Grande Dame de la Politique.

 

Les dérives modérées de la Fonction Publique & Territoriale.

Non ... Je ne critique pas vraiment les fonctionnaires de mon bon Pays ... Quelques-uns s'enrichissent peut-être en parasitant l'État.

Mais la plupart sont des individus sincères ... Qui ne méritent nullement la colère désincarnée des Anges et des très vieux Démons.

Avant de critiquer, faut-il savoir être juste : la grande majorité des fonctionnaires se satisfait d'une appréciable pauvreté, sans plus.

 

Le Controversé Cumul Fantaisiste des Mandats, pour les Nostalgigues.

On ne peut pas être partout au même moment, même dans le Cyber-Espace = c'est en réalité très simple à comprendre.

Pourrait-on raisonnablement limiter le Cumul à deux Mandats ... Disons que c'est déjà plus Réaliste, moins fantaisiste.

 

Les Politiques Impérialistes du Karcher.

Depuis Jules César, tous les Divins Empereurs & Impérialistes Tribuns en ont rêvé ... Mon bon Pays l'a idéalisé. C'est ainsi que le karcher

(un merveilleux engin de douche collective bien froide) est devenu le Joujou préféré des Impérialistes Tribuns et des Pisseuses Guerrières.

Le Karcher existe tant en version lourde (celle des Tribuns et Pisseuses), qu'en version légère tout public (nous n'en ferons point publicité).

Le Karcher s'utilise tant pour Jouter aux Jeux du Cirque, que refroidir des humeurs belliqueuses ou éteindre des flammes révolutionnaires.

Certains Tribuns prétendent même pouvoir l'utiliser pour “déverminiser” nos institutions parlementaires ... On ne peut que les encourager !

Quoi qu'il en soit ... On peut l'utiliser pour circonscrire un quelconque incendie ravageur, mais cette utilisation est exclusivement réservée

aux Combattants du Feu (ces individus n'ont tout naturellement rien à voir avec des Empereurs, des Tribuns et des Pisseuses Guerrières).

En version légère tout public ... On peut d'abord l'utiliser pour nettoyer diverses choses ... Avant de s'offrir une bonne douche bien froide !

 


Démystificateur professionnel = ce n'est point le dialecte du Père Noël, ni celui de Dieu, ni celui du Diable, ni celui d'un Bouc Emissaire.

L'impérialisme Politico-Marchand : le plus grand savoir-faire de ces Vermines (Parasites) Professionnelles Surdiplômées en Charlatanisme

(Toutes Compétences Charlatanesques Confondues), a toujours été celui de nous prendre pour des crétins ... Si le charlatanisme planétaire

s'effondre d'ici la fin du siècle, c'est sans le moindre hasard ... Ils n'obtiendront que ce qu'ils méritent = l'anéantissement de leurs illusions.

Si tu rêves d'une Vie Rêvée Cinq Étoiles, sans parasiter le monde, ni devenir une véritable ordure professionnelle ... Il n'existe qu'une seule

politique sincère = joue avec de vrais jeux (ça fonctionne aussi bien dans un monde de Charlatanisme, que dans un monde de Savoir-vivre).

Chance aux jeux ? Entraîne-toi ... Développe ta mémoire, ton intuition ou ton empathie = rien n'arrive par hasard ... Alors, bonne chance !

Impôt ou Contribution Solidaire : le Pays de l'Imposition, sans Exagération.

 


 

Dans un monde de Savoir-Vivre, la question ne se pose pas ... Mais dans un Monde de Charlatanisme, l'Impôt est Nécessaire.

L'Impôt finance d'abord et avant tout la Solidarité Active (la Solidarité Nationale, nos Jurisprudences Sociales et la Protection Civile).

Dans un Monde de Charlatanisme, la Grosse Vermine Marchande elle-même aurait tout intérêt à ne jamais remettre en cause l'impôt.

En clair, ça finance la Gentille Pisseuse Guerrière qui protège vos arrières, ainsi que vos petits Commerces de Charlatans et d'Escrocs.

Si quelque chose peut éventuellement être remis en cause, c'est uniquement la méthode de collecte + certaines dérives.

 

L'Impôt finance également les Institutions de nos Gentils Élus (+ Têtes Couronnées, le cas échéant) ... Avec ou sans dérives.

Quoi qu'il en soit, voici les Trois principales Actuelles Méthodes de Collecte, des moins appréciables aux plus appréciables :

 


 

Contributions Solidaires 1 : Imposer ? Ou Extorquer.

 

On contribuera volontier pour des services publics équitables, une solidarité active et au mieux, des avantages en nature.

Rien à voir avec l'exagération, car on apprend d'abord à limiter les abus ... On peut y voir une forme de sincérité réciproque.

Quoi qu'il en soit, méthode de collecte adaptée a des individus qui acceptent de se faire extorquer ... Sans exagération.

 

 

Contributions Solidaires 2 : Valeurs Ajoutées ou Valeurs Sociales Ajoutées.

 

Valeurs (Sociales) Ajoutées = libre à chacun de consommer avec raison ... Ce n'est pas cela qui nous ruinera.

Pour certains consommables dits de “Luxe”, les contributions peuvent s'effectuer sans limitation (100 % et plus).

Dans un Monde de Charlatans Cupides, cette formule est bien évidemment la mieux adaptée = soyons logiques !

Contrepartie : diminution et même suppression de toute autre méthode de collecte (imposer ou extorquer).

 

 

Contributions Solidaires 3 : Dons & Donations.

 

Libre à chacun de donner ce qu'on peut ... Ou ce qu'on veut (heureusement, c'est pas ça qui nous ruinera).

Méthode de collecte avant tout adaptée à des individus totalement immunisés contre la cupidité maladive.

 


 

Prélèvement Direct sur les Revenus & Impôt à la Source ?

 

Disons que dans un Pays où la Fraude Fiscale et le Blanchiment passent trop souvent inaperçus ... Ceci est un petit +.

Bien sûr, ça ne va pas régler tous les problèmes, mais si ça peut limiter la Fraude Fiscale, c'est déjà une bonne chose.

 

 

À vrai suggérer.

 

Dans des Pays confrontés à autant de suspicion, mieux vaut ne pas hésiter à faire ces réformes.

Les Jeunesses Révolutionnaires de mon bon Pays - Viva la Revolución !

 


 

Mon bon Pays, je l'adore ... C'est un Pays de clowns, d'intellectuels, d'artisans et d'agriculteurs.

Certains Clowns sont en réalité de Grands Sages, mais dans un Monde de Charlatans ... On s'amuse comme on peut !

Les autres Clowns sont des Révolutionnaires plus ou moins ridicules ... Qui adorent épouser l'imposture au 1er degré.

Quand ces Clowns cesseront d'être ridicules ... Mon bon Pays inspirera le monde ... Sans l'ombre d'un doute.

Tu te demandes pourquoi ? C'est un peu comme la Théorie des Gaulois qui cultivent l'Intelligence !

 


 

La Jeunesse Révolutionnaire de Sciences PO & CO.

Si tu rêves de devenir un parfait Tribun Impérialiste (karcher inclus), c'est pas vraiment la meilleure école.

Demande d'abord conseil à Tante Sam (alias Jules César) ... Elle connaît nécessairement les meilleures écoles !

 

La Philosophie des Jeunesses Révolutionnaires d'Extrème-Droite.

D'abord on se bastonne, car on adore la bonne baston ... Ensuite on parlemente, car nous sommes tous des gros intellectuels.

Disons qu'il en faut d'abord pour tous les goûts et tous les gros demeurés = j'apprécie les Jeux du Cirque et tant mieux !

 

La Philosophie des Jeunesses Révolutionnaires d'Extrème-Gauche.

Disons qu'il en faut d'abord pour tous les goûts et tous les gros demeurés = j'apprécie les Jeux du Cirque et tant mieux !

D'abord on se bastonne, car on adore la bonne baston ... Ensuite on parlemente, car nous sommes tous des gros intellectuels.

 

La Philosophie des Jeunesses Révolutionnaires Altermondialistes.

Disons qu'on privilégie d'abord le débat, car nous sommes tous des gros intellectuels ... Voire des futurs parlementaires.

Quand les vieux cons écouteront la jeunesse avec la bonne oreille ... La jeunesse écoutera de même tous ces vieux cons.

 

La Philosophie des Jeunesses Révolutionnaires Délinquantes.

D'abord on crame des Bagnoles, ensuite on crame des Établissements Publics, car nous sommes tous des gros demeurés.

C'est la Révolution de leurs Phantasmes ... C'est la Révolution de leurs Rêves ... C'est la Révolution qu'ils apprécieront !

 

La Philosophie des Jeunesses Révolutionnaires Casseuses ??? Peace & Love

D'abord nous cassons tout, ensuite nous cassons tout, enfin nous cassons tout = planque la jolie bagnole, protège la vitrine.

Avec ou sans revendications, nous cassons d'abord et avant tout par PLAISIR = Les Jeunesses Révolutionnaires Casseuses !

 

Les Jeunesses Révolutionnaires Ultra-Révolutionnaires ??? I Want You.

Disons qu'au Pays de Marianne, un Révolutionnaire Heureux préfère cramer les jolies bagnoles + tout casser.

Si cela ne te plaît pas, casse-toi au Merveilleux Pays d'Oncle Sam, tu y trouveras certainement ton Bonheur !

 


 

Les Jeunesses Révolutionnaires de mon bon Pays - Viva la Revolución !

 

C'est la révolution de tes phantasmes, c'est la révolution de tes rêves, c'est la révolution que tu aimes !

Mais pour qui préfère batailler au bon endroit ... Au bon moment ... Faut voir plus loin que le bout du nez !

Si vous voulez revendiquer haut et fort ... Faites-le dans une Assemblée, Camarades Révolutionnaires.

 

 

Savoir garder la Tête sur les Épaules ??? Dansons la Carmagnole.

 

Les Meilleures Révolutions sont celles qu'on accomplit avec un bulletin de vote = à suivre.

Les Principaux Guillotinés & Bourreaux de l'Imposture Révolutionnaire Française ... Au 18e siècle.

 


 

En général, la vérité blesse 8 fois sur 9 ... Mais avec de telles impostures, la vérité blesse 9 fois sur 9.

 


 

Les Principaux Guillotinés de cette Imposture Révolutionnaire :

 

La Monarchie Constitutionnelle + Nombre de Nobliaux + Nombre de Religieux = Viva la Revolución !

Sans oublier l'Authentique Corporatisme + l'Usure (le Diablotin Crucifié) + Nombre de Prêteurs Juifs.

 

 

Les Principaux Bourreaux de cette Imposture Révolutionnaire :

 

La Racaillerie Politicienne, le Patronat Voyou et l'Actionnariat Esclavagiste = Viva la Revolución !

 


 

L'Égérie Marianne & son Imposture Révolutionnaire.

 

Commence par guillotiner des Tête Couronnées, puis remplace-les par toutes ces Ordures en Col Blanc.

Voilà ce que l'Égérie Marianne peut encore Fêter tous les 14 JUILLET !!! Mon Bienheureux Couillonné.

Impostures Révolutionnaires versus Évolutionnisme - La prochaine Révolution Française ?

 


 

Dans ce Pays, l'Ordure en Col Blanc s'efforce seulement de sauver quelques apparences, avant la prochaine révolution.

Le Véritable Pronostic est de connaître tant les raisons (les causes), que la Période dans laquelle se déroulera l'évènement.

Tout en sachant que nos Gentilles Pisseuses Guerrières deviendront les Principaux Alliés de nos Gentils Révolutionnaires.

On peut uniquement affirmer que la Période la plus Favorable à une Réelle Évolution se situe bel et bien en 203X.

 

Si une Révolution se manifeste avant cette période ... Il y a 9 probabilités sur 10 que cela se traduise par une Imposture.

Disons que si tu es Révolutionnaire, tu es également un(e) Évolutionniste averti(e) = mieux vaut donc réfléchir avant d'agir.

Sans le Soutien de nos Pisseuses Guerrières, ta Révolution n'aboutira pas, Camarade Révolutionnaire = un fiasco assuré.

 

Dans ce Pays, l'Ordure en Col Blanc s'efforce seulement de sauver quelques apparences, avant la prochaine révolution.

Plus ces Ordures s'efforcent de sauver quelques apparences, plus la situation devient tant ridicule que grotesque et risible.

A l'instar de leur crétinisme en puissance, leur cupidité maladive, leur perfidie congénitale, leur stupidité consanguine.

 


 

La Revanche des Sans-Culottes, sans bagnoles, sans dents ?

 

Est-il avéré qu'au 18e siècle ... Nous avons tout(e)s été couillonné(e)s en beauté par ces Grosses Ordures en Col Blanc.

Serait-il donc dans la “Logique des Choses” ... Que certaines choses soient enfin clarifiées ... Une bonne fois pour toutes !

Les Sans-Culottes + sans bagnoles ++ sans dents = la Sans-Culotterie + la Jeunesse ++ des Victimes de l'Appauvrissement.

Peuvent s'y ajouter mes Potes Déshérités, que la prose et la zique n'ont jamais cessé d'inspirer, encore et encore.

 

 

Présidence 2017-2022 versus Prochaine Révolution Française ??? Sans blague.

 

Notre suggestion : abstiens-toi de te la jouer Crétinisme en Puissance, au mauvais moment ... Au mauvais endroit.

Dans ce Pays, l'Ordure en Col Blanc s'efforce seulement de sauver quelques apparences, avant la prochaine révolution.

Quoi qu'il en soit, les Meilleures Révolutions sont celles qu'on accomplit avec un bulletin de vote = à suivre.

 

 

Les Mouvements Citoyens.

 

Ce ne sont pas nécessairement des mouvements révolutionnaires, mais sache que le Philosophe est ton Allié, pas ton ennemi.

Si le Philosophe s'intéresse à ton Mouvement, c'est parce que ton Mouvement l'intéresse = inutile de le virer comme un malotru !

Le Philosophe bataille avec une plume, manipulant le verbe et le verbiage à sa guise = rien de mieux pour faire passer un message.

Si ton Mouvement intéresse des Philosophes ... Tu pourrais plutôt t'en rejouir ... Car c'est quelque chose d'encourageant.

 

Les Casseurs : ils confondent toujours les Mouvements Citoyens ... Avec des Jeux du Cirque.

C'est comme ça depuis l'Époque du Divin Cæsar ... Donc rien de nouveau ... Ni de surprenant.

Soit t'optimises toi-même la Sécurité ... Soit tu négocies des arrangements avec qui tu sais.

 


 

Notre Suggestion.

 

Pour qui préfère batailler au bon endroit ... Au bon moment ... Faut voir plus loin que le bout du nez !

Si vous voulez revendiquer ... Faites-le dans une Assemblée, Camarades Citoyens & Révolutionnaires.

 

 

Savoir garder la Tête sur les Épaules ??? Dansons la Carmagnole.

 

Les Meilleures Révolutions sont celles qu'on accomplit avec un bulletin de vote = à suivre.

La Grâce de Cæsar ... Dans mon bon Pays.

 


 

Sur Terre ... Il n'y a que des Oligarchies, des Ploutocraties, des Monarchies ou des Régimes Totalitaires.

L'Oligarchie te laisse le choix entre une bonne Élection ... Ou un bon Référendum ... Ou une bonne Révolution.

Peut-elle aussi t'offrir toute la Magie des Jeux du Cirque ... Quand tu le réclames ... Alors divertis-nous !!!

 

La Ploutocratie est une Oligarchie qui te vend une Illusion de Liberté sur un Plateau de Papier Toilette.

C'est pourquoi l'Oligarchie et la Ploutocratie sont souvent indissociables = on s'amuse comme on peut !

 


 

Apprendre la Révolution au 21 ème Siècle : rêves-tu encore d'un Monde Meilleur ???

 

S'il existe une Tête à Trancher ... Ce n'est pas celle d'un Oligarque ... Ni même celle d'un Ploutocrate.

S'il existe une Tête à Trancher ... Ce n'est pas une Tête Couronnée ... Ni celle d'un Bouc Émissaire.

 

Au 21 ème Siècle ... La Véritable Fouteuse de Merde est une Très Grosse Vermine Marchande Ordurière.

Une Très Grosse Mouche à Merde Marchande qui pond ses œufs dans la merde des uns comme celle des autres.

Contre ces Gros Parasites Marchands, faut savoir utiliser le bon vermifuge ... Mon Ami(e) Révolutionnaire.

 

Offre-nous une Vraie Révolution ... Une Vraie de Vraie ... Et nous t'offrirons une Vraie Bénédiction.

 

 

Savoir Cultiver la Grâce de Cæsar : le Référendum.

 

Dans mon bon pays, la Grâce de Cæsar peut se résumer en une seule ligne :

A l'Échelle Municipale comme Départementale comme Régionale comme Nationale.

Pour évoluer sans révolution puérile, il n'y a pas mieux qu'un bon référendum.

C'est pas Diablotine Marianne qui va prétendre l'inverse ... Merci Jules !

Liberté de Propagande versus Liberté d'Expression.

 


 

Rien ni personne ne pourra remettre en cause la Liberté d'Expression (Expression Libre) = simple réponse de logique.

De plus, l'expression ne peut pas être confondue avec de la propagande = quand on s'exprime, on n'abrutit personne.

 

La Propagande a d'abord été un Naîf Savoir-Faire Religieux, avant de devenir une Arme Politique et une Expertise 100 % Marchande.

C'est un Abrutissement Massif des Populations ... Provoqué par le Charisme, le Verbe ou l'utilisation d'un Outil Médiatique quelconque.

Pratiquée par un Sage, la Propagande est toujours Raisonnée ou Raisonnable, souvent ludique ou artistique, parfois militante ou religieuse.

Pratiquée par de la Racaille Politicienne, la Propagande est inévitablement Associée à un Océan d'Inepties Sadomasochistes = sa Singerie.

Pratiquée par de la Vermine Marchande, la Propagande devient une Prestigieuse Pute Racoleuse 5 Étoiles, qu'on appelle la Publicité.

Inutile de préciser qu'en matière d'Abrutissement Massif, c'est le Top du Top : la Vermine Marchande est bien la plus Experte.

 

S'il est impossible de remettre en cause la Liberté d'Expression ... Il est tout à fait possible de Réglementer la Propagande.

Ça peut s'avérer logique ou légitime, face à des situations de + en + controversées, genre Apologie des Idéologies Trucidaires.

Disons que de nos jours, de + en + de Terriens n'apprécient le Sado-Masochisme qu'au 2 ème degré = tant mieux pour eux.

Les Paradoxales Politiques de mon bon Pays ... Le Pays de l'Extorsion Exagérée.

La Protection Sociale dans tous ses États Extorqueurs ??? Faillite de la Protection Sociale.

 


 

Mon ami(e), tu te demandes peut-être pourquoi tes caisses sont continuellement vides ?

Adresse-toi aux miséreux que nous sommes toutes et tous : on se fera grand plaisir de t'expliquer.

Dans cette histoire, nous serons toujours des miséreux, même les plus riches d'entre-nous.

 


 

Ange Gardien (Justice Incarnée).

Quoi qu'on puisse te baratiner au sujet de la Justice et de l'Equité ... N'oublie jamais dans quel monde tu es né.

Pour ton Charlatanisme Nauséeux, je suis déjà une Justice Incarnée, ta Sodome et Gommorhe = tu sombreras.

 

Ta bien aimée Protection Sociale.

Tant que certains gagneront une misère subsistencielle, d'autres pourront s'en mettre plein les poches toute leur vie = on cotise pour ça.

Tant que certains mourront à 60 balais, d'autres pourront d'autant se frotter les mains jusqu'à 90 balais et plus = on cotise aussi pour ça.

Consulte un Devin : seras-tu l'heureux Profiteur de la Protection Sociale ? Ou le malheureux Dindon qu'on enterre à soixante balais ?

 

URSSAF, RSI & CO.

Charges sociales = charges “Salariales” + charges “Patronales” (si on y comprend que dalle, c'est pour mieux se faire extorquer).

Tu te demandes combien je gagne à la fin du mois pour gérer tout ceci ? Je ne suis ni bénévole, ni religieux et encore moins Sanctifié.

En fait, je suis une authentique imposture (qui se joue de ta naïveté ... Ou de ta stupidité) = je te dépouillerai de tes gains en t'extorquant.

 

Faillite de la Protection Sociale.

Hormis la Solidarité Active (politique sincère gérée par un Etat Providence), la Protection Sociale est un piège à con.

Si ce système s'effondre, c'est normal, voir carrément légitime : la page doit se tourner et se tournera tôt ou tard.

De grè (dans le meilleur des cas) ou par la force des choses (dans le pire des cas). Alors mieux vaut l'anticiper.

 


 

La Protection Sociale dans tous ses États.

Les 4/5 de mon budget, si ce n'est la totalité, voir beaucoup plus, est essentiellement affecté au financement de mes extravagances 5 étoiles

+ mon grand parc immobilier + mes experts en complications inutiles (des extorqueurs professionnels qui se font passer pour des assureurs

ou des travailleurs sociaux) + tous mes employés fictifs (j'emploie beaucoup de glandeurs professionnels = bon à savoir si tu apprécie d'être

grassement rémunéré à rien foutre, c'est beaucoup plus interessant que le RMI et ça permet de vivre à crédit) + tous mes remboursements

d'honoraires (cela concerne essentiellement des singes doctorants qui se font passer pour des médecins, ou d'habiles escrocs qui se font

passer pour des singes doctorants : dans les deux cas, ça revient au même) + les combines dérisoires de monsieur et madame tout le monde

(les apprentis escrocs, si tu préfères). Le reste (quand il reste quelques fonds de financements, car je suis généralement surdéficitaire) est

effectivement alloué aux prises en charge de tes supposés “Privilèges Sociaux”, que l'État Providence (et même d'authentiques assureurs)

complémentent tout naturellement avec leurs propres fonds de Solidarité Active. Il faut reconnaître que pour une remarquable imposture

(détestable pour certains), je suis vraiment la meilleure = j'entube tout le monde sans exception + toutes les entreprises + l'État Providence.

Mon grand savoir-faire : dans les domaines de l'extorsion, la mafia elle-même ne pourra jamais m'égaler ... Et encore moins me surpasser !

Suis-je une Grosse Mouche à Merde Marchande ? Dans l'actuel contexte, nous parlons bien d'une Grosse Mouche à Merde Extorqueuse.

 

L'extorsion sociale ultime.

Les plus riches employeurs de ce Pays n'ont déjà plus d'autres choix que de délocaliser leurs activités dans des environnements plus sereins.

Pour rentrer dans mes comptes et satisfaire pleinement tes petits “Privilèges Sociaux”, il faudrait que ton employeur esclavagiste me verse

au moins 3 fois ce que tu gagnes (pour un revenu mensuel de 1000 € = 3000 € de charges sociales = ton employeur esclavagiste appréciera).

En clair, mon démantèlement est inéluctable ... Car aucun employeur esclavagiste ne peut suivre ce train d'extravagances, mon pauvre ami.

D'aillleurs, personne ne peut le suivre ... Pas même les Mafias Unies (des Grands Spécialistes de l'Extorsion), pas même le Rêve Americain,

pas même le Colossal Budget Européen, pas même les Émirats Unis ... Pas même le Gargantuesque Budget d'une Gouvernance Planétaire.

 

Anges Gardiens = Justices Incarnées.

Mon ami(e), n'oublie jamais dans quel Monde tu es né(e) = ça vaut vraiment le détour, quitte à payer pour le voir, puis le constater.

Mieux vaut peut-être en rire que subir et pleurer toute sa vie = ça ne dure généralement que 90 ans tout au plus ... Alors amuse-toi.

En ce qui me concerne, je mise sur la Solidarité Nationale, alias Solidarité Active pour nos vieux jours : c'est beaucoup plus serein.

Bienheureux sont celles et ceux qui s'immunisent contre la Cupidité maladive des plus Demeurés = j'emmerde leurs Extravagances.

 

La Protection Sociale dans tout son Euthanasie.

Pôle Emploi, les Caisses de Retraite, la future Caisse d'Assurance Euthanasie (sous réserve) et cette grosse Bouse d'Assurance Maladie.

Si ceci peut encore retarder mon inéluctable démantèlement = pourquoi pas ? C'est une solution finale comme une autre, n'est-ce-pas ?

Précisions : ne sont cités que les principaux assureurs extorqueurs ... En vérité, si tu examines ta feuille de paie ... Tu vas te régaler.

 


 

Syndicalisme équitable.

Celui de BB Paradis, Maman Equité, Papa Partage, Mamie Prévoyance et Papy Bonheur.

 

070 ans & Mon dentier (généralité).

A 70 ans, la vieillissement ronge, la réalité tue : profitera-t'on de la retraite à l'hospice ? Ou dans sa tombe ?

Syndicalisme équitable : un minimum vital décent ... Une assistance familiale et médicale gratuite au domicile.

Nul n'est assez Devin pour pronostiquer ce que réserve l'Avenir ... On peut aussi tout perdre du jour au lendemain.

 

En situation de handicap.

C'est encore pire qu'à 70 ans, car ça peut durer toute la vie ... Une vie dans un hospice ? Qui en veut ?

Syndicalisme équitable : un minimum vital décent et une assistance familiale gratuite au domicile.

Dans le meilleur des cas, une activité adaptée pour oublier la souffrance, l'ennui ou la déprime.

 

Maternité, Maladie ou Convalescence.

Syndicalisme équitable : c'est le b.a.-ba de l'Assistance Publique (solidarité, équité, gratuité, charité).

 

001 an (généralité).

Tant qu'on me demande pas de payer, tout va bien : Maman, Papa et l'Assistance Familiale s'occuperont du reste.

Syndicalisme équitable : c'est le b.a.-ba de l'existence, je suis un Nourisson ... Et ton charlatanisme, rien à foutre.

 

200 ans & Toutes mes dents.

La retraite à 70 balais ? Pourquoi pas ? Il me restera 130 ans pour en profiter !

 


 

L'Esclavagisme Moderne.

Charges sociales = charges “Salariales” + charges “Patronales” (si on ne fusionne pas ces charges, c'est aussi pour d'excellentes raisons).

Pour ton Exorbitant Salaire Mensuel de 1000 €uros ... On m'éxonère parfois de tes Exorbitantes Charges Sociales !!! C'est bien du Pognon

que je pourrais te verser (un Exorbitant Pouvoir d'Achat). Mais comme personne ne m'oblige à le faire, je mets ce Pognon dans mes poches

d'employeur esclavagiste (multiplié par le nombre de salariés bien couillonnés), pour arrondir mes fins de mois particulièrement difficiles !

Un revenu mensuel d'employeur esclavagiste, c'est la misère et crois-moi ... Cette exonération tombe à trèfle (on l'appelle bonne combine).

Diable merci !!! Je suis vraiment comme une Grosse Mouche à Merde Marchande s'échappant d'un véritable Piège à Cons ... N'est-ce pas ?

 

Esclavagiste versus Protection Sociale.

Plus je te Couillonne en Beauté, plus j'ai malgré tout le net sentiment de me faire moi aussi Couillonner en Beauté par la Protection Sociale.

J'ignore pourquoi je cultive ce sentiment, mais je crois que dans ces histoires de gros charlatans, c'est la Protection Sociale qui mène le jeu.

Je pense que la Protection Sociale apprécie les demeurés, mais surtout les plus Gros Demeurés, c'est-à-dire les Esclavagistes comme moi.

A bien y reflechir, je commence à me demander si toutes ces Combines valent la peine, puisqu'en fin de Compte, je suis le plus Couillonné.

C'est une des raisons pour lesquelles, je délocalise mes activités d'Esclavagiste Professionnel ... Je déteste me faire couillonner en beauté.

Qui a parlé de ne point faire subir aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse subir ? Quelle curieuse philosophie, n'est-ce-pas ?

 

Servitude, Chômage & Iniquité.

Si tu trimes pour un exorbitant salaire mensuel de 1000 € ... Je fouts la merde pour un misérable revenu mensuel de 10000 € ... Et bien plus.

Tu te demandes pour qui ou quoi tu cotises ? Merci bien mon pote, j'apprécie tant la ruine de mes entreprises, que la ruine de mes salariés.

Pour ce qui est de la ruine de mon bon Pays (Surendettement & CO), questionne plutôt les Clowns qui le gouvernent : rien à voir avec moi.

 

La Retraite d'un Esclave.

Si tu cotises pendant 40 ans et que tu meurs à 60 balais, je profiterai de ta retraite à ta place, car j'existerai bien plus longtemps.

J'extorque ton pouvoir d'achat, sans te laisser le choix, ni même te demander ton avis = tu n'es rien d'autre qu'un esclave.

Au pays du Charlatanisme, on m'appelle “Protection Sociale” : viva la révolución, bonjour l'imposture et merci bien.

 

La Retraite d'un Esclavagiste.

J'allumerai un cierge dans le Temple du coin en me souhaitant Longue Vie et toutes mes dents, n'est-ce pas ?

Au mieux, trouverai-je aussi refuge dans un de ces très appréciables paradis fiscaux, pour esclavagistes retraités.

 


 

Syndiqués versus Spéculateurs.

Inutile de condamner la Spéculation, le Syndicalisme actuel n'a rien de mieux à proposer que l'iniquité, toujours l'iniquité (satisfaire les uns

au détriment des autres). Un revenu mensuel de 10000 € = un technicien en moins + trois ouvriers en moins + quelques apprentis en moins.

Imagine le reste pour un revenu mensuel de 100000 € et plus ... La situation peut vraiment devenir sordide = j'apprécie les Gros Demeurés.

Les impostures qui te parasitent (actionnariat) ou t'extorquent (État + Protection Sociale) ne sont pas nécessairement des mauvais bougres,

mais franchement ... Tu les amuses plus que toute autre chose ... Remets les pieds sur Terre ... Ce monde est un monde de gros charlatans !

 

Jeux d'Entreprise versus Jeux de Société.

Disons que tes jeux d'entreprise nous amuse ... T'es un Gentil Salarié qui s'imagine pouvoir baiser son Gentil Patron ... Ou un Gentil Patron

qui s'imagine pouvoir baiser ses Gentils Salariés ... Les Justices Incarnées sont parfois des vieux singes qui connaissent ta première nature

mieux que quiconque = offre à ta libido ce qu'elle réclame ... Bigre le Bougre !!! Une bonne partie hebdomadaire de Poker, avec ton Patron.

 

Retraite versus Rente Viagère.

Il faut avant tout pouvoir financer un système de retraites fondé sur une extorsion de Contribuables dits “Actifs” : mais il n'y aura jamais

assez de contributions pour ça. Le marché libre mise d'abord sur d'autres sources lucratives (nul besoin d'extorquer) pour en partie financer

un système falcutatif de capitalisation. C'est peut-être insidieux, mais cela cultive le mérite de fonctionner sans extorquer = Diable merci !

Vivre à crédit (payer des intérêts) ou Capitaliser (encaisser ces mêmes intérêts) : qui n'en veut ? Oui ? Ou non-merci ? Quelle ironie !

 

Démanteler ou Restructurer la Protection Sociale.

Aussi lentement que sûrement, nous en faisons cadeau aux spéculateurs.

Pour qui se délecte des complications inutiles, on peut dire que ça tombe à pic.

Et nous ? Gens de bonne compagnie, on se gardera le meilleur : la Solidarité Active.

Inutile de se mentir à soi-même ou à autrui, nous ne sommes pas dupes, nous constatons.

 

Dédommagement des victimes ?

Les victimes sont nos ancêtres (encore en vie), ils y ont cru : les syndicats les ont trompé, les partisans les ont trahi.

Le transfert des fonds ou compétences existe bien, les assureurs vont devoir trouver des solutions miracles.

Vivre à crédit ? Si cela peut financer les retraites = tant mieux (on en profitera bien avant 60 balais).

Dans ce monde, il en faut pour tous les goûts, toutes les bourses (libre à chacun d'apprécier).

 

Rentes viagères.

A juste titre, les assureurs sont des spéculateurs qui ont appris à partager une petite partie de leur profit.

 

Collecte assermentée de fonds (Solidarité & Assurances).

En language clair, l'art de se servir de la cupidité (défaut de l'âme humaine) pour résoudre des problèmes qui nous dépassent, sans imposer

ni extorquer quoi que ce soit à quiconque : liberté oblige (une qualité de l'âme humaine), quel qu'en soit le prix. Dans tous les cas, il faudrait

apprendre à concilier avec les marchands et les usuriers qui de ce fait, deviendraient aussi de véritables collecteurs (assermentés) de fonds.

Voir "Cupidité & Valeurs Sociales Ajoutées", "Solidarité Nationale", "Usure & Magie de la Cupidité", "Marché de l'Assurance".

 


 

Justice Incarnée - Combines pour suicidaires demeurés.

Respire la mort à pleins poumons : garanti endormissement sans éveil, car un suicidé ne se réveille jamais, même après l'étape de sa mort.

Mais tant que tu peux vivre, efforce-toi de vivre (ou survivre) en conscientisant tant ce qui te tourmente, que ce qui ne tourmentera jamais.

Tous égaux devant la mort, les évènements mortels et le vieillissement (prématuré ou non) ... Meurs avec Dignité, la Tête dans les Étoiles.

 

Anges Gardiens - Syndicalisme Equitable - Le verdict d'une Justice Incarnée.

En situation de rupture totale avec le charlatanisme = Minimum Vital Garanti ... C'est comme l'air que tu respires, personne ne te demande

rien en échange = naître décemment, vivre décemment, vieillir (Prématurément ou Non, ça ne dépend que de soi), puis mourir dignement.

En situation de rupture sociale avec le charlatanisme = Minimum Professionnel Garanti ... Effectuer son Boulot dans de Bonnes Conditions

ne signifie pas s'enrichir en parasitant le Monde. Le reste pouvant effectivement s'appuyer sur le Véritable Prestige d'un État Providence.

Nul besoin d'une Protection Sociale Bouseuse, quand un État Providence sait prendre ses responsabilités, avec des individus responsables.

BB Paradis = Bienheureux sont celles et ceux qui s'immunisent à jamais contre la cupidité maladive (l'extravagance) des plus demeurés.

 

Anges Gardiens - Spéculation Honorable - Le verdict d'une Justice Incarnée.

Si tu es trop demeuré pour comprendre des choses aussi basiques = bienvenue dans nos Paradis Marchands, il en faut pour tous les goûts.

Amuse-toi dans nos Bacs à Sable, la vie est faite pour s'en mettre plein les poches en Parasitant le Monde : ici, tu ne seras jamais déçu(e).

 

Justice Incarnée - Combines pour Virus Homo Sapiens.

Tu ne connaitras sa Vraie Nature que quand nous serons désincarnés. Pour le moment, on se contente d'observer, en t'inspirant peut-être !

Une Justice Incarnée cultive bien l'empathie, le raisonnement, l'équité, la sincérité, mais aussi l'impartialité (illusion d'être “sans cœur”).

Crois-tu vraiment pouvoir baiser la Nature ? L'homo sapiens est encore un virus, tout à fait capable de disparaître par ses propres moyens,

d'ici la fin de ce siècle. Ce peut-il au contraire, que ce soit l'Entité Nature qui t'ait baisé en beauté, en te mettant face à tes responsabilités ?

Au mieux, les BB Paradis vont non seulement immuniser ce monde contre tes virus idéologiques ... Mais aussi contre ta cupidité maladive.

Il ne te restera que le problème de ta surpopulation à résoudre intelligemment ... Du moins, pense-t'on que tu y parviendras, sans effusions.

Les BB paradis sont bien des petites Nations Métissées comme mon bon Pays, qui inspireront cette Planète avec de nouvelles idéologies.

 


 

Révolution ? Ou référendum.

 

Il ne s'agit que d'anticiper la réaction probable des révolutionnaires en herbe, des trublions et des imposteurs.

 

 

Profiteurs & Exploiteurs = (Usuriers + Marchands) versus Extorqueurs.

 

Nous prierons pour que tous ces Charlatans de premier ordre et leurs Singeries Politiques trouvent le salut dans les Valeurs Ajoutées.

Quand à nous, pauvres gens (victimes ou dindons), nous continuerons à contribuer indirectement, au titre de la Solidarité Active.

 

 

SMIC mensuel (Env. 150 heures).

 

Environ 1000 € net + environ 700 € de charges sociales = 1700 € (le Salaire Réel peut se calculer ainsi).

Que ne ferait-on pas, avec 700 € supplémentaires ? Consommer cash ? Vivre à crédit ? Ou Capitaliser ?

Dérives Charlatanesques du Service à la Personne & Heureux Couillonnés de la Protection Sociale.

 


 

Ce n'est pas avec tout un tas de complications inutiles qu'on incitera le Particulier à générer de l'emploi durable.

Certains Services Publics peuvent aussi s'effectuer à domicile, dès lors qu'ils restent solidaires et au mieux : gratuits.

Si Perfidie il y a, cela provient une fois de plus du Parasitisme de certains Dirigeants ou Intermédiaires Douteux.

 

L'actuel dilemme des “Décideurs”, c'est qu'il préfèrent encore miser sur des Grosses Vermines Ordurières.

Plutôt que miser sur la Providence, la Solidarité et le Réalisme = c'est pas le Pays des Monts & Merveilles !

 

Que toutes ces Vermines s'enrichissent avec du Superflu peut se comprendre et être acceptable.

Mais qu'elles s'enrichissent en Parasitant des Accidentés de la Vie est une toute autre Histoire.

 


 

Assurance Service à la Personne, au Merveilleux Pays de Diablotine Marianne.

 

D'abord, faut savoir ce que finance la Protection Sociale = ses Propres Extravagances + Chômage + Maternité + Maladie + Retraite.

Très bientôt, financera-t'elle aussi l'Euthanasie, sous réserve d'une Bonne Joute Verbale dans nos 2 Assemblées (Députés & Sénateurs).

Ensuite, faut savoir contracter une bonne Assurance Vieillesse ... Pour tes vieux jours de Grand-Parent Noël (Papy Noêl & Mamie Noël).

Enfin, quand tu seras beaucoup trop sénile pour creuser toi-même ta Tombe, on te facturera le reste : le Charlatan et sa Pelleteuse.

 

 

L'Agrément Qualité ? Une Bonne Farce pour Heureux Couillonnés.

 

Pour l'obtenir ... Faut d'abord réunir toutes les qualités d'un Parfait Charlatan + celles d'une Grosse Vermine Marchande Esclavagiste.

Ensuite, faut adorer les Complications Inutiles ... Puis satisfaire quelques petites Extravagances 5 Étoiles à Crédit, pour mieux s'endetter.

Enfin, faut savoir trouver la Clientèle Idéale (de préférence Handicapée ou Sénile) ... Pour s'en mettre plein les poches avec du SAP.

 

Peut-on légitimement se demander pourquoi nos Collectivités Territoriales préfèrent cautionner ces politiques de merde ?

Est-il avéré que le plus Grand Savoir-Faire de ces Vermines Marchandes Esclavagistes est d'abord de créer des Emplois au SMIC !

Peuvent-ils aussi créer quelques Emplois de Gratte-Papier (Experts en Complications Inutiles), beaucoup mieux rémunérés que le SMIC !

C'est le Business de tes Phantasmes ... C'est le Business de tes Rêves ... C'est le Business que tu aimes !!! Mon Pote bien Demeuré.

 

 

La Définition Charlatanesque de l'Agrément Qualité = Tout le Monde Perdant.

 

Embaucher au SMIC horaire ... Le Facturer du Double au Triple à sa Clientèle ... Puis indirectement le répercuter sur l'État.

Il n'y a que des Élus Territoriaux bien Demeurés qui préfèrent encore miser sur des Esclavagistes, Créateurs d'Emplois au SMIC.

C'est tout à l'Image de mon bon Pays = c'est le Pays de tes phantasmes ... C'est le Pays de tes rêves ... C'est le Pays que tu aimes.

Plus c'est Onéreux ... Mieux le Contribuable appréciera la Démesure de l'Extorsion = Dindon bien Couillonné de la Farce.

 

 

Notre Définition de l'Agrément Qualité = Tout le Monde Gagnant.

 

Il s'agit bien de miser sur le plus Fidélisateur ... Mais aussi et surtout le moins onéreux = SAP de Qualité Assurée.

Ce raisonnement se situe en dehors de toutes idées reçues ... Soyons comme St. Thomas et puis c'est tout.

Dans ces conditions, ça peut même susciter l'intérêt d'un bon Assureur = tout le monde gagnant.

Car 25 à 50 % moins onéreux ... Que mon Pote Esclavagiste, créateur d'emploi au SMIC.

 

Les Stuctures Loi 1901 pourraient au mieux coordonner des Coopérations entre petits Génies de la Chance !

Puis éventuellement, des Sessions de Formation Gratuite pour tou(te)s ... Diplômantes comme Non Diplômantes.

Pour subventionner ces Structures Loi 1901, il n'y aurait pas mieux que ces Dispositifs Citadins de Collecte.

 

Mes Potes Esclavagistes pourraient toujours effectuer du SAP pour Automobilistes bien Demeurés !

Tout est bien qui finit bien, car il en faut pour tous les Handicapés Fictifs bien Demeurés = tant mieux.

Un métier d'avenir : Nettoyage & Lustrage des Fauteuils Électriques 4X4 pour Handicapés Fictifs.

La Controversée Caisse d'Assurance Euthanasie (sous réserve d'être débattu).

 


 

La Cupidité est un Mal Incurable (un Vrai Mal) ... Qui peut rendre tant Perfide que Stupide = toute la Misère de ce Monde.

Les premiers Vrais Médecins rêvaient d'élaborer un Vaccin contre ce mal ... Mais les premiers charlatans rêvaient de l'exploiter.

Quoi qu'il en soit, s'il existe un réel vaccin contre la cupidité, ça ne relève point de la médecine ... Mais bien de l'Éducation.

 


 

Caisse d'Assurance Euthanasie ... Pour Zombies Encombrants ... Sans le sou.

C'est une formule très économique ... A plus forte raison dans un Monde de Charlatans, où le Pognon est Dieu, et le Zombie encombrant !

De toute façon, les Zombies sont déja mort cérébralement = inutile de les questionner à ce sujet, y compris dans un Monde de Savoir-vivre.

Pour une fois, se pourrait-il que le charlatanisme des singes doctorants et le savoir-vivre des premiers vrais médecins soient sur une même

longueur d'onde ? Dès lors qu'il pourrait uniquement s'agir d'euthanasier d'authentiques Zombies emcombrants ... Qui plus est sans le sou !

Pour les Zombies friqués, on a déjà trouvé la solution idéale, tant qu'ils ont les moyens de payer un Acharnement Thérapeutique 5 Étoiles.

Sur ce coup là, je reconnais que les Singes Doctorants vont beaucoup m'amuser = Baiser en Beauté ... Tous ces futurs Zombies plein au as !

A défaut d'euthanasier, peut-on parfois débrancher ce qui doit l'être = n'empêche jamais un Zombie Encombrant de rejoindre les Défunts.

 

Caisse d'Assurance “Suicide Assisté” ... Pour Malades Incurables Suicidaires.

Dans ce Monde de Charlatans, tu n'auras pas cotisé en vain : on t'offrira l'assurance de mourrir comme tu veux, où tu veux, quand tu veux.

L'Empoisonnement 5 Étoiles serait effectué par un Singe Doctorant bien Cupide (grassement rémunéré par ta Caisse d'Assurance Suicide).

La réponse des Défunts : on t'accueillera toujours dans l'au-delà, avec les poches vides = toute la misère de ton incarnation reste sur Terre.

 

Caisse d'Assurance “Suicide Assisté” ... Pour Demeurés Suicidaires.

Si tu réclames une assistance pour te suicider ... C'est que t'as pas vraiment envie de te suicider ... Un authentique suicidaire, n'a nullement

besoin d'une assistance pour se suicider ... Quand bien même serait-il tétraplégique, ça ne l'empêchera jamais de se suicider ... Vite et Bien.

Les Suicidaires Forcenés sont même capables du pire = trucider (flinguer) tout ce qui bouge (adultes comme enfants), avant de se suicider.

C'est dire jusqu'à quel point ces Suicidaires n'ont nullement besoin d'aide pour se suicider dans un spectaculaire feu d'artifice meurtrier !

 

Fond National de Gratuité - Caisse Nationale des Solidarités.

Fort heureusement, la grande majorité des tétraplégiques ... Ne sont point des crétins suicidaires ... Malgré ce très lourd handicap.

Ces individus réclament d'abord une assistance adaptée = rien à voir avec le suicide ... Rien à voir avec le charlatanisme.

Certains d'entre-eux réclament ensuite une activité adaptée, histoire de ne pas vivre complètement déconnecté.

Ça peut paraître incroyable, mais c'est comme ça = chapeau bas pour leur Détermination ... Et Espoir !

 


 

Notre Bonne Vieille Assistance Publique ... Pour Malades Incurables Non Suicidaires ... Sans le sou.

Contre l'extrème douleur ? Cultive du pavot dans ton jardinet, puis consomme intelligemment = tu ne deviendras pas un malade suicidaire.

Si t'as peur du gendarme, cueille du coquelicot ... Le gentil gendarme pourra toujours te courrir après, au paradis des malades euphoriques.

Si tu cherches la Médecine Antidouleur Idéale, va carrément consulter un Herboriste (un vrai de vrai) : il te dira certainement quoi cueillir,

où et quand = ça pousse généralement sous tes yeux et c'est totalement gratuit = un véritable bras d'honneur au Charlatanisme Doctorant.

Tu peux d'autant t'arranger avec de braves agriculteurs non cupides (ça existe) ... Pour cultiver massivement les bonnes herbes médicinales

de Dame Nature, puis recruter des apothicaires non cupides (ça existe) pour la préparation des breuvages (Enivrants Élixirs Antidouleurs).

Se pourrait-il que nombre de malades incurables apprécient les délicieux élixirs antidouleurs de nos apothicaires ... Et pour nobles causes !

Même la plus grande souffrance peut apprécier la Vie en Rose (l'Euphorie), avant de rejoindre les Défunts, dans un hypothétique au-delà !

 

Caisse d'Assurance “Soins & Apothicairerie” ... Pour Malades Incurables Non Suicidaires plein au As.

Si t'es trop nul pour cultiver (cueillir) toi-même les merveilleuses plantes antidouleurs de Dame Nature (la plus Sage des vrais Médecins),

les Singes Doctorants pourraient encore et une fois de plus beaucoup t'amuser, moyennant revenu approprié : ils adorent le Papier Toilette.

Tant qu'ils ont du Papier Toilette plein les poches, c'est l'essentiel ... Ils feront correctement leur job, comme des vrais médecins = Alléluia !

Un Gros Bras d'Honneur Doctorant ... Aux Grosses Vermines Marchandes, pourvoyeuses de drogues industrielles, addictives ou dopantes.

 

Le Cancer est mon allié ... L'Euphorie mon anti-douleur.

Rien ni personne ne pourra t'empêcher de vieillir (y compris prématurément) ... Pas même une prétendue médecine antivieillissement.

Laisser agir le vieillissement n'est pas une démarche suicidaire ... Au mieux, peut-on même faire de vieux os ... Avec toutes ses dents.

Le Cancer est mon allié ? S'il existe vraiment une “Magie” pour ne plus vieillir ... Elle ne s'adressera jamais à des espèces primitives.

 


 

Fond National de Gratuité - Caisse Nationale des Solidarités.

 

Si tu cherches des vrais Médecins, tu les retrouveras en temps opportun = les vrais Médecins détestent la cupidité.

Pour le moment ... Les vrais médecins ont tous disparu = il n'y a que des Charlatans (Singes) Doctorants bien Cupides.

Ils se la jouent intelligence prodige, mais sont en réalité aussi demeurés que toi et moi ... Si ce n'est beaucoup plus !

 

En attendant ... La réponse serait de pouvoir remplir leurs poches avec “diverses activités parallèles”.

Qu'ils collectionnent du Papier Toilette ??? Oui ... Mais qu'ils le fassent en dehors d'une vraie médecine.

Cela se faisait déjà dans l'antiquité, puis au moyen-âge ... Cela peut à nouveau se faire de nos jours !

 

 

Caisse d'Assurance Maladie - Caisse d'Assurance “Soins & Apothicairerie”.

 

Existe-t'il encore des imbéciles qui s'imaginent pouvoir supprimer l'apothicairerie au profit d'une Grosse Imposture Sociale ?

Ces imbéciles m'amuseront toujours, surtout quand je consulte mon Dealer Professionnel de quartier = qu'est-ce qu'on se marre !

Ces imbéciles m'amuseront d'autant plus ... Surtout quand je me “Bourre la Gueule” dans le Bar du Coin = qu'est-ce qu'on rigole !

Le summum de cet amusement pousse sous leur nez, depuis quelques milliards d'années = ils ne l'ont toujours pas remarqué.

 

Au Pays de Molière ... Il y aura toujours des Malades Imaginaires, des Handicapés Fictifs ... Et des Singes Doctorants !

Au Pays de Molière ... La Maladie est d'abord un Business 5 Étoiles ... Qui ne s'adresse certainement pas à des miséreux.

 

On te vendra toujours l'assurance d'être malade à vie ... 24 heures sur 24 ... 365 jours sur 365 = achète-toi ce délicieux plaisir.

Si ça remplit les poches des Charlatans Doctorants, prescriront-ils peut-être une Vraie Médecine Gratuite en contrepartie !

 

 

La Controversée Caisse d'Assurance Euthanasie ?

 

Zombie Bawé = n'empêche jamais un Zombie Encombrant (sans le sou) de rejoindre les Défunts.

Sans oublier qu'un Zombie est un individu cérébralement mort : ça veut dire ce que ça veut dire.

 

 

Caisse d'Assurance “Suicide Assisté” ?

 

Tu ne cotiseras pas en vain = meurs comme tu veux, où tu veux, quand tu veux.

L'inévitable dépénalisation planétaire des Drogues Douces - Paradoxalité d'une Politique Sincère.

 


 

Existe-t'il encore des imbéciles qui s'imaginent pouvoir supprimer l'apothicairerie au profit d'une Grosse Imposture Sociale ?

Ces imbéciles m'amuseront toujours, surtout quand je consulte mon Dealer Professionnel de quartier = qu'est-ce qu'on se marre !

Ces imbéciles m'amuseront d'autant plus ... Surtout quand je me “bourre la gueule” dans le Bar du Coin = qu'est-ce qu'on rigole !

Le summum de cet amusement pousse sous leur nez, depuis quelques milliards d'années = ils ne l'ont toujours pas remarqué.

 


 

Vice & Vertu du Médicament.

 

Un Médicament est supposé guérir (ça veut dire ce que ça veut dire) ... Sans quoi, ça devient inévitablement une Drogue.

Vivre dans l'hallucination d'être bienheureux ou en parfaite santé ... C'est bien là tout ce qu'une drogue peut apporter de plus !

Le reste est une Histoire de Business ... Charlatanisme Doctorant = Business is Business ... La Maladie est mon Business.

 

 

Les Drogues Dures (la bonne Dope bien Carcérigène).

 

Les drogues dures crament les organes ... Les drogues dures sont des substances chimiques extrèmement nocives pour l'organisme.

C'est sur ces merdes dopantes (généralement Industrielles) que l'actuel Charlatanisme Doctorant préfère encore s'appuyer ou spéculer.

Ces merdes dopantes peuvent aussi être utilisées (voir carrément expérimentées) par nombre de sportifs irresponsables, le cas échéant.

Ces saloperies chimiques peuvent d'autant se retrouver sur certains marchés (non réglementés) de la drogue peu recommandable.

Utilisation idéale : à consommer occasionnellement jusqu'à guérison, quand ça guérit ... Mais jamais de manière prolongée.

En utilisation prolongée (avec ou sans prescription médicale), les conséquences sont souvent carcérigènes, sans plus.

Le reste est une compétition de Charlatans Doctorants = Business is Business ... Le Cancer est mon Business.

 

 

Les Drogues Douces (le bon Psychotrope).

 

Les drogues douces ne crament rien ... Sauf si tu les consommes comme un demeuré (genre fumer, sniffer ou injecter).

Les drogues douces sont généralement des substance 100 % naturelles (bio) ... Pas nécessairement issues du monde végétal.

C'est sur ces substances 100 % naturelles que s'appuiera en majeure partie la Médecine du Futur (inévitable utilisation médicinale).

Utilisation idéale : à consommer occasionnellement jusqu'à guérison (quand ça concentre de réelles Vertus curatives).

Utilisation Médicinale Prolongée : pour soulager (quand ça soulage) ... Ou comme des antidépresseurs.

Utilisation Fantaisiste Prolongée : de parfaits psychotropes pour malades imaginaires.

 

 

Les Limites de l'Antibiotique.

 

Ces molécules sont 100 % naturelles (bio), mais pas nécessairement issues du monde végétal.

A consommer avec une grande subtilité ... Sans quoi, les bactéries s'immunisent contre l'antibiotique.

D'où les actuelles recommandations pour limiter le désastre ... Car il s'agit bien d'un désastre.

 

 

Les Limites du Vaccin - Les Limites de l'Espoir.

 

Dans cet univers, aucun virus ne peut rivaliser avec le Singe Homo Sapiens ... Pas même un virus génétiquement modifié.

On cherche toujours le vaccin qui t'ecœurera de la Singerie, t'immunisera contre la Cupidité et t'affranchira du Charlatanisme.

Toute la réponse étant de savoir si nous allons effectivement pouvoir le mettre au point avant la fin de ce siècle = dur-dur !

En attendant, mieux vaut peut-être en rire avec une bonne dose d'Euphorie 5 Étoiles ... Que perpétuellement le subir !

 

 

OGM & Micro-OGM.

 

Quand on tournera la page des expérimentations bien foireuses = inévitable utilisation médicinale.

On tournera d'autant la page du Charlatanisme, caractérisant des Espèces tant Primitives que Stupides.

Quant à l'abâtardissement marchand, n'en parlons même plus = un mauvais souvenir, sans plus.

 


 

Les Drogues Douces (le bon Psychotrope).

 

Pourrait-on au mieux adopter des Politiques de Dépénalisation et de Décriminalisation à l'égard de l'Usage et du Commerce.

Pourrait-on ensuite règlementer l'approvisionnement et le commerce, comme cela se fait déjà avec le Tabac, l'Alcool et Compagnie.

Même Douce, une Drogue est une Drogue et pour ceux qui en déclareraient petit commerce, la réponse des VA est une évidence.

 

Précisions : il n'existe aucunes contraintes Européennes dans ce domaine = mes Dames & Sieurs, soyez subtils.

Hors prescription médicale, la consommation d'une drogue ne devrait pas être bradée ... Et encore moins remboursée.

Pourrait-on aussi envisager une Déontologie Professionnelle pour tous ceux qui en font commerce hors prescription.

Mettre un terme à certains comportements irresponsables peut également devenir l'Enjeu d'une Dépénalisation.

Fumer (tant qu'à apprécier) versus Vapoter (fais le bon choix).

 


 

Reste plus qu'a trouver la bonne herbe à infuser, pour remplacer le joint cancérigène et la cigarette carcérigène.

La Question du Fauteui Électrique 4X4 est déjà réglée ... Il est donc inutile de continuer à nous gonfler avec ça !

 


 

Vices & Vertus de l'Inhalation (E-Cigarette, E-Cigare & E-Joint).

 

Si tu retrouves ton souffle, améliores ta respiration, reprends des couleurs = très gros Business Non Carcérigène.

Nul besoin d'être un expert en blouse blanche (Charlatan Doctorant) pour comprendre des choses aussi élémentaires.

Inutile de se demander pourquoi certains Spéculateurs Pharmaceutiques veulent faire main basse sur un tel Business.

De plus, certains Diablotins Farceurs ont déjà développé le E-Joint Thérapeutique (Saveurs + Effets du Cannabis).

Certaines E-Cigarettes + liquides 100 % bio seraient-ils d'autant considérés comme des inhalateurs médicaux ?

 

Disons que la E-Cigarette pourrait rester une exclusivité des Buralistes ... Et le E-Joint devenir celle des Pharmaciens !

Pour qui rêve de dépénaliser les Drogues Douces ... Voilà qui pourrait peut-être satisfaire un grand nombre d'opportunistes !

Si le fait de vapoter n'altère pas le souffle, ni n'entrave la respiration = aucunes conséquences véritablement carcérigènes.

 

Actuels Défenseurs de l'E-Cigarette dans mon Pays ... Possibles Défenseurs du E-Joint (dépénaliser son usage).

Si la vapeur inhalée ne dégrade ni les poumons, ni l'organisme = aucunes conséquences véritablement carcérigènes.

Laïcité + Athéisme versus Religions ??? À suivre.

 


 

Malheureusement pour toi, mon petit Clown Laïque comme Athée ... Diable est un Noble Joueur particulièrement Farceur.

Ce n'est pas toi qui aura le dernier mot, c'est lui qui t'a toujours couillonné en tout point de vue = amuse-le donc encore un peu !

Diable apprécie peut-être certains Diablotins Farceurs, mais déteste les diablotins ridicules ... Disons que c'est bon à savoir.

 

Dans un Monde où le Pognon est Dieu (un Dieu des Dieux, omniscient, omnipotent et omniprésent), ça n'a rien d'étonnant.

La Religion d'État est un perfide Culte des Fausses Valeurs + l'Adoration du Très Sanctifié Pognon = le Pognon est l'unique Dieu.

Tant qu'ils auront le cerveau ravagé par le Crétinismela Cupidité & CO = inutile d'attendre des miracles de compréhention.

 


 

Laïcité + Athéisme versus Religions.

Même s'il s'agit avant tout d'un conflit idéologique, celui-ci est comparable à une guerre de 100 ans.

Quelles que soient les divergences de points de vues politiques, on ferait bien de trouver un Consensus.

 

Ostentatoire.

Lutter contre le Fanatisme est une chose, interdire ou imposer la façon de s'habiller en est une autre.

En dehors d'un contexte professionnel, interdire ou imposer la façon de s'habiller = Totalitarisme.

 

Ostentatoire : l'Unique Loi.

Une Loi Laïque qui nous affranchirait de l'abrutissement collectif dans ce domaine :

Nous condamnons ceux qui en dehors du professionnalisme, te l'imposent ou te l'interdisent.

Pour le reste : tu es libre de t'habiller comme il te plaira (avec ou sans signes ostentatoires).

 

Mon Ami Religieux (Toutes Religions Confondues).

T'inquiètes pas ... Avec ces Clowns ... L'histoire est pleine de rebondissements ... Genre mieux vaut en rire (ou ironiser) que subir.

Certains sont élus que pour nous démontrer jusqu'à quel point nous pouvons devenir Stupides, genre Surdiplômés en Singerie.

 


 

Le Rituel du Mariage qu'on aimerait faire durer (Laïc comme Religieux).

 

Le problème des Mariages complètement Foireux ... C'est qu'on s'en remet pas forcément facilement.

Disons qu'il vaut mieux prendre le temps, la patience de bien connaître ton Partenaire avant de te marier.

Un Mariage, c'est en principe quelque chose de sérieux (un Rituel) qui doit pouvoir tenir la route (Durer).

Mais parfois ... On est trop préssé(e) de se marier ... Et on ne prend pas le temps de bien se connaître.

 

 

Dieu, les Elohims & certains Saints (genre JC).

 

Dieu est Ange Gardien de tou(te)s ... Sauf des demeurés, car Dieu ne misera jamais sur des demeurés.

Dieu peut s'évoquer partout, de préférence avec un(e) Prêtre(sse) pour les Raisons qu'on t'explique, mon Ami(e).

Logiquement, si ta Prière est réfléchie, raisonnée, raisonnable ... Ça devrait fonctionner (pour toi comme autrui).

Dieu est Amie (Alliée) du Shamanisme, des Angelots Rêveurs, des Diablotins Farceurs et New Deal.

 

 

Moi, Anti-Religions & Adorateur de Fausses Valeurs ?

 

Malheureusement pour toi, mon petit Clown Laïque comme Athée ... Diable est un Noble Joueur particulièrement Farceur.

Ce n'est pas toi qui aura le dernier mot, c'est lui qui t'a toujours couillonné en tout point de vue = amuse-le donc encore un peu !

Diable apprécie peut-être certains Diablotins Farceurs, mais déteste les diablotins ridicules ... Disons que c'est bon à savoir.

 

 

Diable, les Lieux de Cultes & certains Saints.

 

C'est un réel Paradoxe que Diable a toujours cultivé = le meilleur endroit pour l'évoquer ... Avec ou sans cierge.

Diable est l'Ange Gardien des Artisans, des Nobles Joueurs, des Parieurs et des Gens de Joie (la Gigolette et le Gigolo).

Les plus prestigieuses Architectures de Culte ont été édifiées par sa Noble Descendance, métissée comme non métissée.

Sa Putain d'Ironie ??? Être également l'Ange Gardien des Parias, des plus Demeurés, des Charlatans & Marchands.

C'est pas vraiment une malédiction, mais bien une putain d'ironie qu'il traîne derrière lui comme un boulet.

Surproduction de Gentils Rejetons versus Contraception & Procréation Raisonnée.

 


 

Ce n'est pas une question de sentiments ... Mais une réponse de logique et de savoir-vivre, chère Madame.

 


 

Moi, Ultime Surproducteur de Gentils Rejetons ???

 

Euh, ça fait quoi dans la vie ? Pose donc la question à mes 10000 Guenons Homo Sapiens.

Chacune d'elles a au moins 100 Rejetons = Fais l'calcul, mon Pote ... J'suis l'meilleur de tous.

Pour tout le reste, qu'elles se démerdent avec leurs Rejetons, c'est pas mon problème.

 

Si tu cherches le meilleur d'entre tous, chère Madame, il se nommait Adam et nous sommes sa réincarnation.

En Surproductivisme de GENTILS, Gentils, Gentils Rejetons ... Personne n'a jamais pu égaler notre Propre Record.

On peut produire du Gentil Rejeton pour Peupler ... Repeupler ... Mais jamais surpeupler.

 

Quoi qu'il en soit, les Guichets Spéculatifs du PARI plus que DÉBILE sont ouvert jusqu'en 203X.

Faites vos jeux ! Mon Ridicule petit Singe Homo Sapiens et ma Ridicule petite Guenon Homo Sapiens.

Quoi qu'il en soit, cette Ridicule Espèce a toujours développé le mérite de savoir nous faire rire !

 

 

Savoir dépeupler comme un Gros Crétin Décérébré Bien-Pensant ???

 

D'abord, ça surproduit du GENTIL, Gentil, Gentil Rejeton ... Juste histoire de bien se la jouer Gros Foutage de Merde Planétaire.

Ensuite, quand il y aura beaucoup trop de Monde et que la Terre sera Surpeuplée ... Ça va déclencher un Bon Armageddon Planétaire.

Car à partir de 8 milliards d'Individus confinés dans un Tas d'Ordures Terrien, Homo Sapiens ne pourra pas s'empêcher de Guerroyer.

C'est la DOSE de MERDE qui va non seulement faire déborder le Vase de la Tolérance ... Mais également Celui de la Patience.

 

Dans une Boite de Pandore, toutes les circonstances sont prises en considération, mon Ridicule petit Singe Homo Sapiesn.

Depuis le prétendu déluge, ta Ridicule Espèce a toujours développé le mérite de savoir nous faire rire, car il vaut mieux en rire.

Enfin, pour te donner Bonne Conscience avant la Messe du Dimanche ... T'auras qu'à dire que c'est d'la faute au Diable !

 

 

Savoir dépeupler avec un minimum de sagesse ???

 

Vraiment ... Si t'es capable de te la jouer sagesse, mon Pote Homo Sapiens ... Faut surtout pas t'en priver !

A défaut de pouvoir te la jouer intelligence ... Seras-tu au moins capable de te la jouer sagesse et tant mieux !

Car contrairement à l'intelligence ... La sagesse peut très bien fonctionner dans un Monde de Charlatans.

 


 

Pour des Actions Pédagogiques en Politique ??? Ici-même comme en Zones Surpeuplées.

 

Ici-même comme en Zones Surpeuplées, peut-on déjà s'efforcer de miser sur des Grandes Gueules Parlementaires, plutôt Engagées.

Des Grandes Gueules qui peuvent faire passer un Message que tous les Surproducteurs de Rejetons peuvent très facilement Comprendre.

Quand tout le monde fera l'effort de conscientiser certaines évidences ... Les choses s'arrangeront d'elles-mêmes, sur cette planète.

 

 

Pour de réelles Actions Pédagogiques en Zones Surpeuplées ???

 

Effectivement, les mieux placés pour faire de la Pédagogie en zones surpeuplées sont très précisément des ONG et Religieux.

Encore faut-il trouver un terrain d'entente avec eux ... Surtout les Religieux, sachant qu'ils ne peuvent pas encourager l'avortement.

En revanche, les Religieux (surtout Cathos & CO) peuvent encourager tant la Contraception que la Procréation Raisonnée.

Quoi qu'il en soit ... Toute Action Pédagogique réclame un minimum de moyens ... Faut leur donner ces moyens.

 


 

Ce n'est pas une question de sentiments ... Mais une réponse de Logique et de Savoir-Vivre.

On peut produire du Gentil Rejeton pour PEUPLER ... REPEUPLER ... Mais jamais surpeupler.

Le Savoir-Faire Basique des Petites, Moyennes & Grosses Vermines Marchandes.

 


 

Le Monde Phantasmé des Charlatans & Marchands n'existe que pour créer des Fausses Valeurs.

Quand tu comprendras cela, mon Bienheureux Couillonné, tu comprendras dans quel monde tu vis.

Les Fausses Valeurs et le Pognon n'existent que pour Asservir et Parasiter des Parfaits Abrutis.

 

D'abord, la Vermine Marchande dévalorise ce qu'elle achète, c'est-à-dire la camelote que tu produis.

Ensuite, la Vermine Marchande survalorise ce qu'elle revend ... C'est-à-dire sa camelote de Marchand.

Exemple : elle achète ton kilo de bananes à 0.50 €, voire moins ... Puis le revend à 2.00 €, voire plus.

 

Dans ce Monde de Charlatans, la vraie question est de se demander qui sont les Parfaits Abrutis ?

La réponse concerne tant celui qui produit (surproduit) ... Que celui qui consomme (surconsomme).

C'est le Monde de leurs phantasmes, c'est le Monde de leurs rêves, c'est le Monde qu'ils aiment !

 


 

Accords Transatlantiques & Agriculteurs en Colère.

 

Pour anticiper ce que deviendra l'Agriculture dans mon bon Pays ... Peut-on toujours l'envisager de cette façon !

 

N'oublie pas non plus de réclamer ta Carte de Fidélité ... Chez mes Potes Supercharlatans & Hypermarchands.

Disons que si ça t'évite de déverser des tonnes de fruits et légumes devant nos Préfectures = tant mieux, mon Ami.

En revanche, si tu déverses des Tonnes d'Ordures à l'Entrée des Hypermarchés = c'est pas ici qu'on va te critiquer.

Au mieux, pourrait-on même l'interpréter comme juste retour à l'Envoyeur, c'est-à-dire le Fouteur de Merde.

 

 

La Bonne Vraie Merde 5 Étoiles de mes Potes Charlatans & Marchands ?

 

La Vermine Marchande ... Ça peut vendre n'Importe quoi ... Ça peut vendre de la bonne Vraie Merde 5 Étoiles.

Et tant que cette bonne Vraie Merde 5 Étoiles peut lui rapporter un bon paquet de Pognon = c'est Merveilleux !

 

 

Le Merveilleux Monde Phantasmé des Charlatans & Marchands ?

 

Leur Planète n'était rien de plus qu'un Gros Tas d'Ordures cupides, perfides et stupides.

Leur Planète n'était rien d'autre qu'un Gros Tas de Merde ... Qu'ils appelaient La Terre.

La Philosophie des Esclavagistes - Le Patronat & l'Actionnariat.

 


 

Pour exister (être créée + être agencée comme être gérée + fonctionner), l'Entreprise n'a pas besoin du Patronat.

En revanche, pour mieux Parasiter l'Entreprise, l'Actionnariat (le Parasite Investisseur) peut avoir besoin du Patronat.

Trime comme un Esclave pour gagner une Misère ... Parasite comme un Esclavagiste pour t'enrichir !!!

 


 

Moi, Esclavagiste de tes Phantasmes ... Exploiteur de tes Rêves ?

 

L'Esclavagiste misera toujours sur le dos d'une main d'œuvre exploitable = l'appauvrissement des uns favorise l'enrichissement des autres.

C'est pas forcément lui qui te recherche ... Mais bien toi qui réclames son investissement !!! L'Esclavagiste le sait, l'Esclavagiste en profitera.

La réponse est de savoir jusqu'où peuvent aller l'appauvrissement des uns comme l'enrichissement des autres = on s'amuse comme on peut !

Si t'es à ce point naïf pour ne jamais comprendre des choses aussi basiques, c'est vraiment dommage pour toi, mon bienheureux couillonné.

L'autre réponse étant de savoir comment s'affranchir de ces Vermines Ordurières ... Sans nécessairement les guillotiner ... Ni les atomiser.

Tôt ou tard, ma Fille comme mon Fils ... Finirez-vous par trouver vous-mêmes la réponse ... Avec ou sans l'aide de vos Anges Gardiens !

 

 

La Loi Travail de 2017 ??? De notre point de vue = Faites vos Jeux !

 

Cette Loi Travail est plutôt constructive ... Mais pour ce qui est de gagner le Pari ... Cela reste une toute autre histoire.

Quoi qu'il en soit, les Grands Gagnants de cette Loi pourraient devenir les TPE, les PME et le Militantisme Non Capitaliste.

Faudra observer ce qui en résultera sur le Terrain, en Conditions Réelles, dans les petites et moyennes Entreprises.

 

 

Diablotins Ridicules versus Diablotins New Deal.

 

Ce sont des Esclavagistes Vieille École versus des Entreprises Nouvelle École ... Avec ou sans Salariés.

Peut-on gagner du Pognon sans pourrir l'existence ? Tout ce qui fait la différence entre les uns et les autres.

L'Adversaire des Diablotins Ridicules n'est pas un naïf, mon petit ... C'est Papa Diable lui-même.

 


 

Simplifier le Code du Travail ??? M'enfin, ça finira bien par aboutir !

 

Même si nous haïssons ces Esclavagiste, faut-il admettre que sur ces sujets, ils sont plutôt réalistes.

Sache aussi que cette Doléance ne date pas d'aujourd'hui, et qu'ils le réclament depuis plusieurs Décennies.

C'est pas une politique de gauche, ni une politique de droite, c'est du Réalisme, de la logique, si tu préfères.

Ça permet peut-être de Licencier plus facilement, mais ça permet également d'Embaucher plus facilement.

Le reste est proportionnel : plus leur carnet de commande se remplit ... Plus ils embaucheront.

Avec ces options, mieux vaut oublier le CDI = c'est réservé aux Amateurs de CDD.

Beaucoup d'Intérimaires pourraient également y trouver opportunité.

 

 

Le Contrat de Travail à Durée Relative.

 

La logique devrait logiquement pouvoir gagner la bataille = tant mieux pour celles et ceux qui le proposent.

Ces contrats peuvent surtout convenir à tout Travailleur qui apprécie les opportunités ... De préférence durables.

A l'instar du Contrat de Chantier, le Contrat de Projet peut s'appuyer sur un même raisonnement.

 

 

Les Accords d'Entreprises ??? Uniquement pour qui aime rire.

 

Première hypothèse (à Pôle Servitude) : l'Actionnariat investit, le Patronat dirige ... Le Salariat ferme sa gueule.

Deuxième hypothèse (à Pôle Emploi) : le Salariat décidera ... L'Actionnariat et le Patronat iront se faire voir ailleurs.

Troisième hypothèse (ça laissera le choix) : la déprime pour qui aime subir ... Un vrai régal pour qui aime rire.

 

 

TVA Sociale = Charlatanisme Solidaire.

 

Voilà bien quelque chose sur laquelle nous devrions miser depuis bien longtemp = le Machiavélisme de Papa.

A plus forte raison, dans le Monde Phantasmé des Charlatans & Marchands, vendeurs de tout et n'importe quoi.

La TVA Sociale est un des rares outils qui peut très concrètement favoriser une baisse des charges sociales.

 


 

Gentils Esclaves versus Patrons Voyous.

 

Celui qui cherche de l'emploi en réclamant leur investissement, c'est toi, mon pauvre ami.

Avant de bosser pour EUX, t'es également supposé savoir que ces Individus sont des Esclavagistes.

Ton appauvrissement (ta misère) favorise leur enrichissement, c'est que du mérite et de l'iniquité.

Si tu réclames leur Investissement ... Faut savoir accepter leurs Conditions.

 

Rien ni personne ne t'oblige à Bosser pour ces Grosses Vermines Ordurières ! Mon Pote.

Au 21 ème siècle, rien ni personne ne t'empêche d'envisager d'autres options, mon Pote.

 

 

Retraite-Chapeau pour Grosse Vermine Ordurière.

 

Le Merveilleux Monde Phantasmé des Charlatans et Marchands ... Ça signifie ce que ça signifie !

C'est le Monde Phantasmé d'une véritable Vermine Ordurière avec qui tu as pactisé, mon pauvre ami.

Plus cette Vermine Ordurière est Perfide ... Plus elle mérite sa petite Retraite-Chapeau !

 

 

À multiplier par Nombre de Vermines Ordurières ?

 

Effectivement, plus elles sont nombreuses à parasiter une même structure, mieux tu apprécieras la surfacturation !

Le Monde Phantasmé des Charlatans et Marchands, ça signifie ce que ça signifie !!! Mon Bienheureux Couillonné.

 

 

Parachute Doré pour Patron Voyou.

 

Genre d'indemnité pour Grosse Vermine Ordurière, avec ou sans retraite-chapeau.

Dans le Monde Phantasmé des Charlatans et Marchands ... Ça tombe à Patron Voyou.

Plus ta Vermine Ordurière est Perfide, plus elle mérite son petit Parachute Doré !

 

 

Autres combines pour Grosse Vermine Ordurière ?

 

Dans une Entreprise ... Même en Faillite ... C'est tout l'intérêt d'être une Grosse Vermine Ordurière !

D'abord, ça ramasse le Pactole ... Ensuite, ça ramasse le Pactole ... Puis en Prime, ça ramasse le Pactole !

Le Monde Phantasmé des Charlatans et Marchands, ça n'existe que pour satisfaire les plus Demeurés.

 

 

Le vrai talent des Vermines Ordurières.

 

Il est inutile de leur réclamer de quelconques miracles d'intelligence ... Ils sont incapables d'en accomplir.

En revanche ... Peut-on leur réclamer des Miracles de Perfidie !!! C'est ce qu'ils peuvent accomplir le mieux !

Faut savoir apprécier le Vérirtable Talent de toutes ces Ridicules Vermines Ordurières !!! N'est-ce pas ?

 


 

Moi, Patron Voyou de tes Phantasmes ?

 

Les Options de mon Diplôme + Mon Parachute Doré ++ Ma Retraite-Chapeau +++ le Reste.

C'est le Patron de tes phantasmes ... C'est le Patron de tes rêves ... C'est le Patron que tu aimes !

Reste plus qu'à trouver un bon Paradis Fiscal ... Pour te faire un Double Doigt d'Honneur !

 

 

Le Principal Syndicat des Patrons Voyous, au Pays de Marianne.

 

Bienvenue au Mouvement Esclavagiste Des Entreprises Françaises (tout Gangbanger apprécié).

Au Pays de Marianne ... Le Principal Syndicat d'Esclavagistes Professionnels porte bien son NOM.

“Mais si tu rêves de les guillotiner tous ... On ne peut que te comprendre !!! Mon Pauvre Ami”

 

 

Mon Pote Politicien.

 

En Politique, il existe 3 catégories de Politiciens : le Sage ... Le Clown ... La Racaille.

La Philosophie des Esclavagistes est fatalement associée à ceux qui pourrissent l'existence.

Pour le reste, faut seulement cesser de tous nous prendre pour des Crétins.

La Philosophie des Stuctures & Entreprises ... Sans patronat, ni actionnariat.

 


 

Les Stuctures sans parasites sont les mieux placées pour favoriser l'Activité et l'Emploi = c'est basique.

Les Structures de Gros Parasites sont les mieux placées pour développer l'Esclavagisme ou la Robotisation.

Pour le reste ... Libre à chacun(e) d'en tirer l'enseignement ... Au bon endroit ... Au bon moment.

 


 

La Méthode du Travailleur Indépendant.

 

100 % Liberté Raisonnée ... 500 % Non esclavagisme ... C'est la plus basique.

Cette méthode est aussi la plus fiable pour qui déteste l'embrouille et l'imbroglio.

Les solutions les plus simples (les plus basiques) sont souvent les meilleures !

 

 

La Méthode du Corporatisme - La Toute Puissance du Salariat.

 

100 % Démocratique ... 100 % Non capitalisme ... 500 % Non esclavagisme = c'est un peu plus subtil.

Cette Toute Puissance a toujours suscité une Paradoxale Convoitise des plus grosses vermines ordurières.

S'il existe un Réel Problème à résoudre, mon Ami(e) Salarié(e) ... C'est d'abord et avant tout dans ta tête.

Réapprendre à s'affranchir de ces Vermines Ordurières est bon début, mon Ami(e) Salarié(e).

 

 

La Méthode des Professions Libérales.

 

Paradoxalement, les Professions Libérales sont souvent les plus Règlementées = aucun hasard.

La première chose qui peut faire tache, le cas échéant, est leur Légendaire Savoir-Faire de Charlatans.

La deuxième chose qui peut également faire grosse tache, le cas échéant, est leur Légendaire Cupidité.

C'est pas systématique, car nombre d'entre-eux savent se satisfaire d'une appréciable pauvreté, sans +.

Pour le reste ... Leur Philosophie s'appuie sur celle des Structures sans parasites = tant mieux.

 


 

La Bancocratie de mon bon Pays ?

 

Pour le moment, ces Crétins préfèrent encore largement, très largement miser sur des Gros Parasites Investisseurs.

Avec ces Crétins, Experts en Banqueroute, il est donc présentement inutile d'attendre de quelconques miracles d'intelligence.

Une Entreprise sans parasites investisseurs ne peut que s'appuyer sur sa seule débrouillardise + d'éventuels Prêteurs Amateurs.

Le Premier de tous les Prêteurs (Usuriers) Amateurs est un Proche, généralement sincère = le Prêt Familial ou le Prêt Amical.

Certains Organismes se spécialisent également dans l'Option du Prêt entre Particuliers = une autre alternative.

D'autres Organismes se spécialisent surtout dans l'Option Micro-Crédit pour Micro-Entreprise.

 

 

L'Auto-Entrepreneuriat, dans mon bon Pays.

 

dération Nationale des Auto-Entrepreneurs - Union des Auto-Entrepreneurs - Peut-on avoir du Cœur pour un Poussin ?

 

 

Mon Pote Politicien.

 

En Politique, il existe 3 catégories de Politiciens : le Sage ... Le Clown ... La Racaille.

Pour le reste, oublie tes Idées Reçues de Droite comme de Gauche ... Mon Pote Politicien.

La Philosophie des Structures sans parasites est uniquement associée aux plus Sages.

La Philosophie des Diablotins New Deal & Esclavagistes 100 % Anti-esclavagisme.

 


 

La Méthode Robot Sexuel & Robot Travailleur.

 

100 % Capitalisme (léchage de bourses garanti) ... 500 % Esclavagisme (Patronat comme Actionnariat).

Pour satisfaire tous tes Phantasmes d'Esclavagiste Concupiscent (Cupide, Perfide et Stupide) ... C'est l'Idéal.

Convient aussi aux Singes et Guenons ... Dominant(e)s comme Dirigeant(e)s = il en faut pour tous les goûts.

C'est l'assurance de toujours avoir la Meilleure des Putes et le Meilleur des Esclaves ! Oui et 3 fois Oui.

 

 

Pacte de Responsabilité avec certains Proxénètes = qui propose mieux ?

 

Pour qui rêve de créer 1 Million d'Emplois sur Trottoir ... Y a pas mieux que certains Proxénètes.

Du moins, ces Proxénètes sont-ils beaucoup moins ridicules ... Que des Esclavagistes Vieille École !

Pour qui rêve de créer 1 Million d'Emplois sur Trottoir ... Y a pas mieux que certains Proxénètes.

 

 

La Philosophie des Esclavagistes 100 % Anti-esclavagisme ?

 

Savoir apprécier nos Gentils Esclavagistes ... Ça signifie ce que ça signifie et tant mieux !!!

A défaut d'intelligence, mise sur l'IA et le Robot : ta Pute et ton Esclave du 3 ème Millénaire.

Il en faut pour tous les Goûts, toutes les Bourses, tous les Abrutis et tous les Demeurés !!!

 


 

Mon Pote Politicien.

 

En Politique, il existe 3 catégories de Politiciens : le Sage ... Le Clown ... La Racaille.

La Philosophie des Diablotins New Deal est tant associée aux plus Sages ... Qu'aux Clowns.

Pour le reste ... Faut uniquement cesser de tous nous prendre pour des Cons.

Le RSA pour Jeunes Déshérités ? À suivre.

 


 

Le RSA (Revenu de Solidarité) à partir du 18 ème anniversaire ?

 

Cela peut encourager une Jeunesse Déshéritée qui souhaite étudier (faire des études), se former ou épouser le Bénévolat.

Au mieux, cela peut encourager la Jeunesse Évolutionniste à miser sur d'autres options ... Que la singerie du pôle servitude.

Précisions : c'est pas en misant sur ce Tas d'Ordures, que tu vas pouvoir trouver les fonds qui permettent de le financer.

Quand tu réclames des Fonds de Solidarité, faut que t'apprennes à miser sur d'autres options, mon Pote Politicien.

 

 

Les Habituels Détracteurs & leur Habituelle Argumentation ???

 

Quand on écoute leur argumentation, on comprend que certaines révélations sont une réalité pour nombre d'entre-eux.

Généralement incapables de raisonner avec autre chose que des idées reçues, des réponses toutes faites, des préjugés niaiseux.

On peut également comprendre pourquoi nombre d'Esclavagistes préfèrent en définitive miser sur l'IA et la Robotique !

 

 

Calcul Politique versus Mon Pote Politicien ?

 

Calcul Politique ou non, il n'y a que le résultat qui importe, mon Pote Politicien.

Pour nombre de Parents, c'est bien le futur de leurs Rejetons qui importe le plus.

 

Mais il est vrai que dans ce Tas d'Ordures Terrien, le futur de tes rejetons peut également faire rire.

C'est plus par Ironie de la Farce que par perpétuelle désolation, mon Pauvre petit Singe Homo Sapiens.

Mieux vaut en Rire au 2 ème Degré ... Que continuellement se désoler à ton sujet, mon Pauvre Ami.

 

En 203X, je te laisserai mes petites révélations en souvenir = amuse-toi dans ce Tas d'Ordures !

Si t'atomises pas la Terre en 7 Jours, jour pour jour ... T'auras que du Grand Nettoyage à effectuer.

Ça t'offrira de l'occupation durable pendant un bon moment ... Mon petit Singe Homo Sapiens.

 


 

Le RSA pour Jeunes Déshérités ?

 

En Politique, il existe 3 catégories de Politiciens : le Sage ... Le Clown ... La Racaille.

Cette Politique est tant associée aux plus Sages qu'aux plus Évolutionnistes = tant mieux.

Pour le reste ... Faut uniquement cesser de tous nous prendre pour des cons.

Les Naïves Politiques Sociales du Logement ... Rien que des Politiques à gerber.

 


 

Les Vermines Ordurières qui spéculent avec l'immobilier, continueront à spéculer comme elles l'ont toujours fait.

Une quelconque baisse des APL n'a (n'aura) aucun effet sur de pareilles Vermines Ordurières (inutile de l'imaginer).

Si personne ne leur impose de réelles limites, ces Ordures continueront à exagerer comme elles l'ont toujours fait.

 

Ce ne sont pas des Politiques Crétinistes (n'importe quoi) qui vont pouvoir remettre en cause toutes ces Exagérations.

Ici-même, nous continuerons à batailler pour encourager, favoriser des Politiques un peu plus Subtiles = RV en 2022.

 

Il n'existe qu'une seule Entité, capable de s'approprier l'immobilier ... Puis agencer un Prêt Responsable.

Un État qui cultive cette Raison d'Être (la Providence) cultivera inévitablement la Confiance de Toutes & Tous.

Mais un État qui vend sa Raison d'Être aux pires Vermines Marchandes Ordurières est un État Bon à Rien.

Bienvenue dans les paradis immobiliers de ces Vermines Ordurières ... Bien cupides ... Bien perfides.

 


 

Virus Marchand cherche Meilleure des Médecines Antivirales ?

Disons que tu finiras bien par trouver tôt ou tard ... Si ce n'est trop tard ... Mon ridicule petit Virus Marchand.

Mieux vaut en rire au deuxième degré ... Que te subir au premier degré, ma ridicule petite vermine ordurière.

 

Propriétaires Voyous versus Locataires Voyous.

L'art et la façon de couillonner ne regarde que soi et son expertise à couillonner un Parfait Couillonneur.

En Charlatanisme, il y aura toujours un Heureux Couillonneur et un Heureux Couillonné = chacun son tour.

Pour toi, mon Pote Locataire, la période pourrait devenir dure-dure = rendez-vous à la prochaine Présidentielle !

 

Locataire Voyou offre sa caution ... Puis se casse sans préavis.

Si ça peut se négocier = tant mieux ... Si ça peut pas se négocier = sans importance.

Dans les deux cas, tu coupes court à toute couillonnade = casse-toi sans préavis.

 

Propriétaire Voyou garde la caution ... Puis évite d'en rajouter.

Que ça te plaise ou non, c'est le même tarif : tu couillonneras rarement un locataire voyou.

Loyers à jour : estime-toi heureux d'avoir eu pour locataire un honnête voyou qui se casse sans préavis.

Loyers impayés : tu peux soit réclamer ton dû avec un bon huissier ... Soit attendre le moment opportun pour expulser.

 

Agences de gros Parasites Immobiliers.

Il peut aussi y avoir des Intermédiaires bien Perfides entre le Propriétaire Voyou et le Locataire Voyou.

Lequel des trois sera le moins couillonné ? Généralement, c'est le plus perfide = rarement perdant.

 


 

Les Paradis Immobiliers de l'Ordure & de la Vermine (BTP inclus).

Disons que si tu préfères acheter à crédit, le prix du m2 se situe entre 1500 et 2500 €, voir beaucoup plus.

Sans oublier le Tarif de l'Usure qui peut se situer entre 0 % et plus = ça dépend des Experts en Banqueroute.

Sans oublier la fiscalité municipale qui peut selon la Municipalité être tant modérée qu'ouvertement exagérée.

 

Honnête Locataire Voyou cherche Studette de 10 m2.

C'est en réalité la Famille Noël qui cherche une Merde de 10 m2 ... Pour le plus grand bohneur des Enfants Gatés.

Le Pays des Monts & Merveilles n'existe que dans la Fantasmagorie des Diablotins ... Y compris les plus ridicules.

 

Honnête Propriétaire Voyou loue (Hors Charges) Studette 10 m2 à 900 € / Mois.

Disons qu'il en faut d'abord pour toutes les bourses, tous les Enfants Gatés et tous les honnêtes Locataires Voyous !

De toute façon, on s'en fout ... C'est Papa Noël & Maman Noël qui paieront ce Loyer Ultra-Modéré d'Enfant Gaté !

Pour visiter l'Arnaque ... Contacter l'Agence Arnaque, rue Arnaque, Ville Arnaque ... Frais d'Arnaque : 900 € TTC.

Si tu cherches de l'Ordure (au sens Propre de l'Immobilier), visite toujours l'Arnaque avec une Poche Poubelle.

Sans oublier que l'Arnaque découle aussi de la Municipalité ... Dans laquelle tu visites une merde de 10 m2.

Après la visite, vide ta poche poubelle devant la mairie et fuck le Maire de cette Municipalité d'Escrocs.

 

Honnête Propriétaire Voyou loue (Hors Charges) Studette 10 m2 à 500 € / Mois.

C'est très précisément ce qu'on appelle de la modération dans l'exagération = ça se visite aussi avec une Poche Poubelle.

Sans quoi ... C'est bien la Famille Noël (peut inclure Papy Noël & Mamie Noël) qui va devoir payer ce Loyer d'Enfant Gaté !

Le vrai problème avec Enfant Gaté, c'est qu'il n'a trop souvent pas les moyens de s'offrir (cash sur table) une telle extravagance.

En revanche, peut-il largement se permettre de “fucker” toutes ces vermines ordurières de l'immobilier, avec un Doigt d'Honneur !

 

Honnête Propriétaire Voyou loue (Hors Charges) Studette 10 m2 à 100 € / Mois.

Même à ce Tarif, on peut encore se demander si ça vaut vraiment 100 € / Mois = quelle farce ! Quelle ironie ! Quelle blague !

Disons qu'Enfant Gaté ne pourra plus jamais nous dire qu'il n'a pas les moyens de s'offrir une petite extravagance de 10 m2 !

 

Honnête Propriétaire Voyou loue (Hors Charges) Studette 01 m2 à 090 € / Mois.

À ce Tarif, tu ne pourras jamais dire que nous ne sommes pas les plus Honnêtes Propriétaires Voyous de cette planète !

Baromètre des loyers dans les Paradis Immobiliers de l'Ordure & de la Vermine : bon courage ! Mon petit Enfant Gaté.

 


 

Bienvenue dans les Paradis Immobiliers de l'Ordure & de la Vermine.

 

Il est inutile de leur réclamer de quelconques miracles d'intelligence ... Ils sont incapables d'en accomplir.

En revanche ... Peut-on leur réclamer des Miracles de Perfidie !!! C'est ce qu'ils peuvent accomplir le mieux !

Faut savoir apprécier le Vérirtable Talent de toutes ces Ridicules Vermines Ordurières !!! N'est-ce pas ?

 

 

Moi, Propriétaire Cupide & Ultra-Cupide, Propriétaire Voyou de tes Phantasmes ???

 

C'est toute la Perfidie de Monsieur & Madame Tout le Monde qui se la Jouent Bailleurs Cupides de leurs 2.

C'est toute la Perfidie du Propriétaire Miséreux ... Qui n'a ni les moyens d'investir, ni les moyens d'entretenir.

C'est toute la Perfidie des Agences Immobilières qui se la Jouent Gros Parasites Professionnels Cupides.

C'est toute la Perfidie Professionnelle du BTP + Celle des Élus Locaux Cupides, et ainsi de suite.

C'est toute la perfidie de ces virus marchands qui pourrissent l'existence, 365 jours / 365.

 

 

La Baisse des APL ??? Sans blague.

 

La Baisse des APL est une Politique Crétiniste (n'importe quoi) qui n'entraïnera aucune réelle baisse des Loyers.

Ça signifie que se sont bien les plus Pauvres de ce Pays qui vont devoir subir les conséquences d'une telle politique.

Pour nous, de telles politiques sont inacceptables = la Disgrâce de ce Clown peut donc devenir toute relative.

 

L'Agencement de l'Immobilier par des Vermines Ordurières Cupides et Ultra-Cupides est une ABERRATION.

Ce ne sont pas de ridicules politiques crétinistes qui vont pouvoir remettre en cause toutes ces EXAGÉRATIONS.

Ici, , ici et , nous continuerons à batailler pour encourager, favoriser des politiques un peu plus subtiles.

 

 

La Réponse des Immeubles Insalubres ... Aux Orduriers Propriétaires Spéculateurs.

 

Avant d'acheter un Immeuble (un Bâtiment) quelconque, faut avoir les moyens de l'entretenir, mon Pote.

Si tu n'as pas les moyens de l'entretenir ... Ça deviendra Insalubre ou ça tombera en Ruine ... Mon Pauvre Ami.

Avant de spéculer avec de l'immobiler ... Apprends à spéculer un peu plus intelligemment ... Mon Pauvre Ami.

Au mieux ... Ça t'evitera peut-être de spéculer comme un Crétin en Puissance, Surdiplômé en Crétinisme.

 

 

Mon Pote Politicien.

 

En Politique, il existe 3 catégories de Politiciens : le Sage ... Le Clown ... L'Ordure en Col Blanc.

Les Politiques Crétinistes du Logement sont uniquement associées à Ceux qui Pourrissent l'Existence.

Pour le reste, faut seulement cesser de tous nous considérer comme des Crétins Congénitaux.

Les Subtiles Politiques Sociales du Logement ??? À suivre en Périodes Opportunes.

 


 

Il n'existe qu'une seule Entité, capable de s'approprier l'immobilier ... Puis agencer un Prêt Responsable.

Un État qui cultive cette Raison d'Être (la Providence) cultivera inévitablement la Confiance de Toutes & Tous.

Mais un État qui vend sa Raison d'Être aux pires Vermines Marchandes Ordurières est un État Bon à Rien.

 


 

Honnête Locataire Voyou cherche T2 à 100 € / Mois.

Dans certains coins paumés, on peut même trouver des baraques T6 à 500 € / Mois (peut inclure garage et jardinet).

C'est dire jusqu'où va la Cupidité de certains Propriétaires Voyous = Bonne Chance !!! Mon Ami(e) Locataire.

Tôt ou tard ... Finiras-tu par trouver ces étranges Propriétaires, dans un petit coin de paradis verdoyant.

Ces petites maisonnettes peuvent d'autant s'adresser à Maman Équité, Papa Partage et BB Paradis.

 

Les Loyers Plafonnés ?

Qui plafonne quoi déjà ? Le Propriétaire Voyou ? Le Locataire Voyou ? L'Intermédiaire Perfide ? Ou l'Heureux Couillonné ?

Quand les Proprios s'appellent Mamie Prévoyance & Papy Bohneur ... Ça mérite d'être Réglo avec eux, mon Ami Locataire.

 

Loyers Paradoxalement Modérés.

C'était l'ancien savoir-faire des Usuriers (l'Usure au sens propre de la Location Immobilière) = du pain bénit pour les pauvres.

Ça pourrait devenir celui des CAF, quand on se décidera à innover une véritable Politique du Loyer Paradoxalement Modéré.

Ça peut aussi devenir celui d'un État Providence qui sait s'approprier des Parcs Immobiliers ... Pour le Bien-Être de Tou(te)s.

 

Suspension d'Allocations “Logement Insalubre”.

D'abord, n'oublions pas de reloger le Locataire Voyou bénéficiaire ... Avant de suspendre quoi que ce soit avec insouciance.

Sans quoi, le locataire voyou pourrait bien devenir SDF du jour au lendemain ... Et le Propriétaire Voyou se tordre de rire !

 

La Renaissance des Mystérieux Rois (Compagnons) Bâtisseurs.

Les Rois (Compagnons) Bâtisseurs cultivaient tant le Mystère Architectural de la Foi que celui de l'Usure, le cas échéant.

Même dans l'Actuel Monde de Charlatans (ordures et grosses vermines), le m2 ne serait pas vendu à plus de 500 € HVA.

La réponse de l'Usure se traduirait en ces termes : préfères-tu un Loyer Modéré à vie ? Ou préfères-tu l'Achat à Crédit ?

HVA = Hors VA bien sûr ! Et Hors Usure tout Naturellement ! Préfères-tu vraiment Acheter ... Toutes Valeurs Ajoutées ?

Bienheureux, redeviendront celles et ceux qui cultiveront à nouveau tant la Compassion de Dieu que celle du Diable !

Seule Échappatoire à l'Usure = toujours Acheter “Cash sur Table” ... C'est en réalité Rudimentaire à comprendre !

 


 

Doigt d'Honneur aux Vermines Ordurières.

 

Là encore ... Pourrait-on utiliser ses 2 Mains pour faire passer le Message ... Avec Honneur & Courtoisie.

Cela s'adresse uniquement à des Vermines Ordurières qui ne savent rien faire de plus que pourrir toute chose.

Ne savent-elles rien faire de plus que pourrir toute chose avec un Océan d'Inepties et de Fausses Valeurs.

 

 

Appropriation Étatique d'Immenses Parcs Immobiliers.

 

Que tu sois Droitier, Ambidextre comme Gaucher ... Modéré comme Extrémiste Convaincu.

Il n'existe qu'une seule Entité, capable de s'approprier l'immobilier ... Puis agencer un Prêt Responsable.

Un État qui cultive cette Raison d'Être (la Providence) cultivera inévitablement la Confiance de tou(te)s.

Dans un Monde de Gros Charlatans ... Savoir s'approprier l'immobilier repose sur 3 Méthodes :

 

1) Édifie toi-même (l'État Providence) tes propres Parcs Immobiliers en créant une Corporation Étatique de Bâtisseurs.

Puis agence toi-même le Prêt Gratuit ... Le Loyer Modéré ... Le Loyer Exorbitant (5 étoiles) ... L'Usure = ça laisse le choix.

Corporation Étatique = aucun actionnariat, aucun parasitisme professionnel, aucune dirigeance perfide, aucune iniquité.

Il y a tant de Crevards, Chômeurs & Compagnons Bâtisseurs qui ne demandent pas mieux que d'Œuvrer avec toi !

Peut-on aussi Œuvrer pour autre chose que de l'ineptie et des fausses valeurs = des Avantages en Nature.

Pour la Main d'Œuvre Providentielle, n'oublie personne = savoir accueillir nos Amis Migrants !

 

2) L'Achat ou le Rachat de Parcs Immobiliers (Terrains, Immeubles & Pavillons), en rénovant le cas échéant.

Il y a tant de Propriétaires Désappointés (des Miséreux) qui ne demandent pas mieux que Vendre ... Au plus vite.

Rachète ... Puis propose ton Pacte Social = Savoir-Vivre ??? Ou Charlatanisme ??? Ça laisse le choix !!!

 

3) La Réquisition pure et dure ??? Pourquoi pas ... Mais cette méthode ne sera pas du tout appréciée.

N'oublions jamais dans quel Monde de Vermines Marchandes Ordurières nous vivons = Achète ... Ou Crève.

Il est inutile de provoquer des Situations Conflictuelles ... Avec toutes ces Vermines Ordurières.

De même qu'il est inutile de les Subventionner ... Ou Renflouer leurs Caisses Vides.

 

 

Mon Pote Politicien.

 

En Politique, iI existe 3 catégories de Politiciens : le Sage ... Le Clown ... L'Ordure en Col Blanc.

Pour le reste, mieux vaut oublier les idées reçues de Droite comme de Gauche ... Mon Pote Politicien.

Les Subtiles Politiques Sociales du Logement sont uniquement associées aux plus SAGES.

Les Politiques Ultranationalistes de mon bon Pays, Oi! Oi!

 


 

L'Antisémitisme est obsolète : il faut donc chercher un Nouveau Bouc Émissaire !

Antisémitisme is Dead, car il existe désormais du Skinhead 100 % Sémite, 200 % Nazi.

C'est toujours de ta faute ... Jamais de la mienne = j'apprécie les Gros Demeurés.

 

Cette compétition a fait perdre bien des élections à qui se croyait plus malin que Diable lui-même.

Les Extrèmes & Ultras (Droite comme Gauche) ne sont jamais porteuses d'espoir ... Mon Pauvre Ami

Les Opinions Modérées s'efforceront donc de calmer les Esprits ... En oubliant cette compétition.

 

Mme souhaiterait peut-être tourner la page de toutes ces inepties ... Mais avec Papa, c'est vraiment Dur-Dur.

Entre un Nationalisme Modéré et l'Ultra-Nationalisme ... Il y aura toujours de l'incompréhention et tant mieux.

Le Centre connaît peut-être quelques petits dérapages, mais le Pire sera probablement très vite Dégagé.

La Gauche Non Capitaliste mise sur autre chose qu'un Océan d'Inepties Ultranationalistes.

Quant à Charlemagne, il a toujours misé sur ce que tu es incapable d'observer.

 


 

Les Politiques Modérées du Karcher.

 

Ça résume l'Ironie des Diablotins, passionnés par le Karcher ... Qui sont entrés dans la Légende des Jeux du Cirque.

Qu'il soient Ridicules ou Farceurs est sans importance, car des Diablotins Légendaires sont des Diablotins Légendaires.

Si tu aimes Jouter avec des Quenelles, des Coups de Boule et un Karcher ... Bienvenue dans mon bon Pays ... Oi! Oi!

 

 

Les Politiques du Bouc Émissaire ... Au Pays de Marianne.

 

C'est toujours de ta faute, jamais de la mienne = j'apprécie les Gros Demeurés, à commencer par moi-même.

Est-il souvent plus simple d'accuser l'irresponsabilité d'un(e) autre ... Qu'accuser sa Propre Irresponsabilité !

 

 

Le Franc-Vichysme Pro-Nazisme ?

 

Faut uniquement retenir la Page du Vichysme Pro-Nazisme, puis te proclamer Bon Français 100 % Aryen.

Ça s'appuie d'abord sur la conviction de quelques Francs-Clowns Xénophobes qui se considèrent comme des Aryens.

Disons que si tu n'aimes pas la Carotte de Cæsar ... Tu aimeras peut-être l'Os d'Hitler !!! Il en faut pour tous les goûts.

La Carotte de Cæsar = faut adorer les Jeux du Cirque ... Puis te proclamer Bon Français, 100 % Caïnite.

 

Ça peut également s'adresser à des Gentils petits Singes Blancs (Gentils, Gentils) qui adorent ce genre d'inepties.

Dans une compétition de Gros Demeurés bien Dégénérés, on se demande toujours qui deviendra le Grand Gagnant.

Le Grand Gagnant est la BANANE ... Alors régale-toi !!! Mon Ridicule petit Singe Homo Sapiens Blanc.

 

 

La Divergence de leurs Points de Vues Extrémistes ??? Sans blague.

 

Entre la Carotte de Cæsar et l'Os d'Hitler, il y a toujours de réelles incompréhentions : quel dommage !

Être 100 % Caïnite = la Race Supérieure est l'Esclavagiste ... Les Races Inférieures sont la Pute et l'Esclave.

Être 100 % Aryen = la Race Supérieure est l'Aryen ... Les Races Inférieures sont tous les autres Terriens.

 

 

L'Os d'Hitler = il y a Bel & Bien un Os.

 

Hitler ne s'est jamais considéré comme un Aryen, parce qu'il se considérait comme un Extra-Terrestre.

Voilà qui devrait répondre à toutes tes interrogations sur son Os = ce qu'il donnait à ronger à ses Gentils SS.

Fallait-il vraiment être un(e) Sacré(e) Demeuré(e), pour gober au 1er Degré tout cet Océan d'Inepties !

 

Notre suggestion : si tu veux connaître la véritable, l'authentique Histoire des Aryens = retourne à l'École.

Sache que t'es bel et bien une Sous-Race Dégénérée, engendrée par ces Prétendus Aryens = qu'est-ce qu'on rigole !

Mais il est avéré que les Crétins dans votre genre, ignorent tant l'Histoire de leur Pays ... Que celle de leur Planète. 

Instruis-toipuis meurs un peu moins idiot, mon Ridicule Crétin Aryen de la Sous-Race Aryenne Dégénérée.

Ça signifie que si ça t'évite de te faire sodomiser par Hitler ou son Os, tu mourras beaucoup moins idiot.

 

 

La Réponse des Crétins qui imaginent être Chrétiens ??? Sans blague.

 

Le Parfait Crétin peut également se définir comme « un Chrétien » qui n'a jamais rien compris au Christianisme.

C'est un peu comme l'histoire du Jihadiste bien Demeuré qui n'a jamais rien compris à l'Islam = le même crétinisme.

Disons qui si Christ devait renaître dans ton Tas d'Ordures Terrien, tu serais vraiment très déçu, mon Pauvre Crétin.

Serais-tu déçu (comme tu l'as déjà été à l'époque du Divin Cæsar), car le Christianisme ne s'adresse pas à des Crétins.

Durant sa courte visite de courtoisie, mon vieil Ami a également bataillé comme il pouvait contre le crétinisme.

 

Si tu préféres te la jouer comme ça ... C'est vraiment dommage pour toi, ta Gentille Guenon et tes Gentils Rejetons.

Ce qui a toujours été illogique ... C'est bel et bien le fait d'avoir de la compassion pour des Primates dans ton genre.

 

 

La Réponse Crétiniste des Crétins Anti-Avortement ?

 

Ils n'ont pas encore compris ce qu'est l'Enfer sur Terre ... Du moins, ce qui en est la cause.

Faut pas leur en tenir rigueur, c'est dans la nature de ces Gentils petits Singes Homo Sapiens.

En vérité comme en réalité ... Ces comportements n'ont rien d'étonnant, ni de surprenant.

 


 

Les Politiques de Non Accueil du Migrant Miséreux ?

 

Si tu ne veux plus les accueillir ... Investis ta Saloperie de Pognon chez eux = Délocalisation.

Trouveront-ils peut-être l'Ordurier Esclavagiste de leurs Rêves ... Sans nécessairement migrer !

C'est une solution préconisée par certains Diablotins : faut savoir ce qu'on veut ! Mon Pote.

 

 

Les Politiques Ultra-Nationalistes d'Accueil du Migrant Plein aux As.

 

Tant que tu déboules avec du Papier Toilette plein les poches, t'es le bienvenu = y a pas de lézard.

Déboule avec le bon papier toilette, STP, on préfère l'€uro, mais le $ollar peut encore faire phantasmer.

On accepte aussi les Litrons de Pétrole ... Quand t'es Émir de Basse Cour = c'est ton Droit de Résidence.

Si tu déboules avec des Supertankers, on te déroulera le Tapis Rouge = t'es Dieu Tout Puissant.

Bon séjour et amuse-toi au mieux dans nos Paradis Bananiers ... Ultra-Nationalistes !

 

 

Nos Futures Politiques d'Accueil de l'Exilé Fiscal.

 

D'abord, on crée un Paradis Fiscal au Pays de Marianne, rien que pour toi, mon Pote Ordurier.

Ensuite, on gère ta Monnaie de Singe (€, $ & CO), comme dans tes Phantasmes les plus Ridicules.

Précision pour Dames : on gère également ta Monnaie de Guenon (€, $ & CO), de la même façon.

Plus tu collectionnes, mieux ça sera pour toi et notre Paradis Fiscal ... Au Pays de Marianne !

 


 

Les Politiques Nationalistes Modérées Anti-Robot Sapiens ?

 

Le vrai problème, c'est que Robot Sapiens a déjà gagné sur tous les Fronts ... Y compris Nationalistes.

Efforce-toi de le concurrencer sur son Terrain de Prédilection, mon petit Clown = qu'est-ce qu'on s'amuse !

Te laissera-t'il la Singerie ... Dans ce Domaine Précis, personne ne peut rivaliser avec l'Homo Sapiens.

 

 

Les controversées Politiques Esclavagistes de Délocalisation.

 

Dans mon bon Pays, le coût de la Main d'Œuvre est beaucoup trop élevé pour nos petits budgets d'Esclavagistes.

Nous rêvons de pouvoir recruter une Main d'Œuvre au plus bas coût possible (des Parfaits Esclaves, si tu préfères).

Raison pour laquelle nous délocalisons nos Activités dans des Pays où la Main d'Œuvre est la moins coûteuse.

 

 

Savoir créer un maximum d'Emplois à Pole Délocalisation ?

 

La Pute et l'Esclave peuvent se réjouir !!! Mes Pote Esclavagistes respectent toujours leurs Engagements.

A plus fortes raisons quand ils créent d'innombrables Emplois à Pôle Délocalisation ... Oui et 3 fois oui !

 


 

La Réponse des Actuelles Inepties Anti-Religions.

 

Disons qu'il y a d'abord ceux qui considèrent le Pognon comme l'Unique Dieu Tout Puissant.

Versus ceux qui considèrent le Nazisme ... Comme le Meilleur Antidépresseur du 21 ème Siècle.

Pour le reste, il n'y a qu'une seule chose à comprendre = Bienvenue en Hôpital Psychiatrique.

 

 

La Réponse des Actuelles Inepties Anti-Signes Ostentatoires.

 

Tant que tu arbores un € en Pendentif ... Oi! Oi! ... C'est l'idéal pour tous ces Clowns.

Oublie la croix, le voile, le foulard ... Dans un Monde de Gros Charlatans, c'est obsolète.

« Remplace tes Signes Ostentatoires ... Oi! Oi! ... Par ce Minable Symbole Magique »

 

 

Les Politiques Ultra-Nationalistes Anti-Prostitution.

 

Préfère-t'on privilégier la Gigole et le Mariage des Cocus = c'est du Bien-Penser !

Le Bouc Emissaire n'est plus la (le) prostitué(e), mais sa Clientèle = les 666 Coquin(e)s.

Les Heureux Gagnants sont les Biens-Pensants et les 6666 Proxénètes de tes Deux.

 

 

Les Politiques Ultra-Nationalistes Anti-Transporteurs Professionnels.

 

On s'efforce seulement de savoir qui doit payer la facture pour tous ces Automobilistes Demeurés.

Faut pas nous en vouloir, mon Pote Transporteur Professionnel ... On n'a pas encore trouvé la réponse.

Tant qu'on trouve pas la réponse ... Tu resteras le Principal Bouc Émissaire Potentiel du Moment.

 

 

La Réponse des Actuelles Politiques Anti-Drogues Douces.

 

Mon bon Pays n'est pas une République Bananière d'Oncle Sam ... Mais bien de Tante Sam !

Les Heureux Gagnants sont des Singes Doctorants et des Vendeurs de Shit 100 % Merde Garantie.

Sur ces Sujets, on regrette seulement de ne pas être Social-Démocrate ... Au Pays d'Oncle Sam.

 


 

Les Politiques Nationalistes Modérées Anti-Oi!

 

Dans le Fond ... J'aime toujours ta Zique, mon Pote Skinhead = pour Pogoter, y a pas mieux.

Quant à l'Ultra-Nationalisme ... C'est un Business pour tous les Clowns Politiciens ... Oi! Oi!

 

 

C'est toujours de ta faute ... Jamais de la mienne.

 

Entre la Carotte de Cæsar et l'Os d'Hitler ... On cherche à savoir qui deviendra le Grand Gagnant.

« Le Grand Gagnant à toujours été la BANANE du Singe Homo Sapiens et de sa Gentille Guenon »

 

C'est toujours de ta faute ... Jamais de la mienne = j'apprécie les Gros Demeurés, n'est-ce pas ?

203X est la décennie ou les derniers d'entre-nous te diront “Ciao Bye Bye et RV dans Mille Ans” !!!

Notre Philosophie de l'Existence se résumera toujours en Trois Lignes ... Ici-même comme au-delà.

Nous terminons notre Temps dans ta Poubelle Planétaire , puis te laisserons à ton Triste Destin.

Les Politiques Nationalistes de mon bon Pays.

 


 

Si tu cherches le Bouc Émissaire, tu ne le trouveras pas ici, mon Pote ... Tu le trouveras ailleurs.

 


 

Les Politiques Nationalistes Modérées d'Accueil du Migrant.

 

Si tu ne peux plus les accueillir, fais-leur gentiment comprendre que tu ne peux plus les accueillir.

Fais leur gentiment comprendre qu'il n'y a plus assez d'Espace, ni de Ressources, pour tous les accueillir.

Fais-leur gentiment comprendre que le Pays des Monts & Merveilles n'existe que dans l'Illusion des Diablotins.

Il est donc inutile de se défouler sur eux ... Avec des Politiques Ultra-Nationalistes du Bouc Émissaire.

 

 

Les Politiques Nationalistes Modérées d'Accueil du Rom Nomade.

 

Si tu ne peux plus les accueillir, fais-leur gentiment comprendre que tu ne peux plus les accueillir.

Les Roms sont des Populations Nomades parfois opportunistes, qui chercheront une autre Terre d'Accueil.

Il est donc inutile de se défouler sur eux ... Avec des Politiques Ultra-Nationalistes du Bouc Émissaire.

 

 

Les Politiques d'Accueil du Réfugié de Guerre.

 

En général, ces Réfugiés ne s'installent pas durablement dans le Pays d'Accueil.

La plupart de ces Réfugiés rentre au Pays d'Origine, dès que la guerre est terminée.

Il est inutile de se défouler sur eux ... Avec des Politiques Ultra-Nationalistes.

 


 

Les Politiques Nationalistes Pro Robot Sapiens.

 

Le vrai problème, c'est que Robot Sapiens a déjà gagné sur tous les Fronts ... Y compris Nationalistes.

Efforce-toi de faire avec, car Robot Sapiens peut devenir ton Meilleur Ami ... Si ce n'est un bon assistant !

 

 

Les Politiques Nationalistes de l'Emploi ... À Pôle Emploi ?

 

Notre définition du Pôle Emploi = devenir Travailleur Indépendant ou miser sur le Corporatisme.

Si tu détestes la servitude et le désœuvrement ... Tu sais sur quoi miser, mon Pote Travailleur.

 

 

Les Politiques de Nationalisation Temporaire.

 

Les Nationalisations Temporaires de certains Génies Industriels sont des sages décisions = décisions intuitives, logiques ou stratégiques.

Certains Génies Industriels sont à protéger, à plus fortes raisons dans un Monde de Charlatans = d'abord on protège, ensuite on discute.

 

 

Les Politiques New Deal de la Délocalisation Réciproque ?

 

Si ton Pays commande mon matériel, je pourrais effectivement l'usiner, le fabriquer dans ton Pays = création d'activité.

La Délocalisation est-elle uniquement une Philosophie de Diablotins Ridicules et d'Heureux Couillonnés ??? Sans blague.

Si mon Pays commande ton matériel, tu pourrais également l'usiner, le fabriquer dans mon Pays = création d'activité.

 

Disons que cette Philosophie est une Philosophie de Diablotins New Deal = ça peut simplifier les choses.

À plus forte raison, quand il existe déjà sur place des sites industriels capables d'usiner le matériel commandé.

Cela peut soit se négocier naturellement (tant mieux) ... Soit être exigé (Dur-Dur) avant de passer commande.

De +, il n'est pas nécessaire d'être Surdiplômé pour épouser cette Philosophie New Deal, n'est-ce pas ?

 

 

La relance de ton Économie Charlatanesque ?

 

Cette réponse ne se situe pas dans le Nationalisme, mais bien dans les ultras, mon Pote.

Au mieux, certaines Options Ultralibérales peuvent effectivement favoriser une Embellie.

Mais sache qu'une embellie n'est jamais durable et sache que personne n'y échappera.

 


 

La Réponse de l'Islam contre l'obscurantisme.

 

Oui, mon Pote Musulman, nous entendons tes nombreuses Prières ... Sans l'ambiguïté des crétins.

L'Islam est une Jeune Religion qui prend progressivement conscience de ces incohérences = tant mieux.

Pour le reste, mieux vaut apprendre à ne plus confondre l'Islam avec l'ambiguité du terrorisme.

La Grandeur Spirituelle de mon Pays ... C'est cet Idéal Religieux, mon Pote Musulman.

 

 

La Réponse des Authentiques Chrétiens contre l'intégrisme ?

 

La Réponse des Catholiques contre l'intégrisme est l'une des moins ambigues = bon à savoir.

Au Pays de Marianne, cette Réponse a au moins l'avantage d'être quasiment sans ambiguïté.

 

Oui, mon Pote Authentique Chrétien, j'entends tes Prières ... Sans l'ambiguïté des crétins.

Si je les entends, mes vieux Amis vont également les entendre, c'est une réponse de logique.

Pour que ça fonctionne, mieux vaut avoir les mains propres et la conscience apaisée.

 

 

La Réponse du Nationalisme contre l'amalgame ?

 

Si tu cherches l'amalgame et la polémique, tu ne les trouveras pas ici ... Tu les trouveras ailleurs.

Ce n'est pas avec de l'amalgame et des polémiques crétinistes qu'on va pouvoir contrer le terrorisme.

Ici, le Nationalisme lutte contre les organisations terroristes meurtrières et ultra-meurtrières.

 

 

La Réelle Perfidie du Terrorisme Isolé ?

 

Si les Organisations Terroristes prennent un perfide plaisir à l'encourager, c'est pour ensuite pouvoir le revendiquer.

Est-il paradoxalement plus simple de contrer une Organisation Terroriste, que contrecarrer des actes isolés de terrorisme.

Même si tu parviens à l'anticiper, n'auras-tu quasiment aucune possibilité de pouvoir prévenir un acte terroriste isolé.

 

Alors inutile de nous prendre pour des Crétins ... En nous faisant croire Monts & Merveilles, mon Pote Politicien.

C'est en privilégiant la lutte contre l'Organisation Terroriste elle-même, qu'on pourra contrecarrer le terrorisme isolé.

C'est très précisément ce que ces Instituions Nationales s'efforcent de faire, avec les moyens dont elles disposent.

 


 

Les Politiques Nationalistes Humoristes de la Quenelle Anti-Système.

 

Avant de glisser cette Quenelle, n'oublie pas ta Couche-Culotte ... Sans quoi, tu vas nous faire rire.

 

 

Les Politiques Nationalistes Sportives du Légendaire Coup de Boule.

 

Mon Pote Footballeur s'est plutôt spécialisé dans le Légendaire Coup de Boule des Jeux du Cirque.

C'est en réalité l'un de ses plus appréciables Talents ... Qui peut même rapporter très Gros ... Ave Cæsar.

Si mon Pote Footballeur pouvait rester sur ce terrain, ça simplifierait les choses et remplirait nos arènes.

Tout le Monde n'est point Quenellier Professionnel ... Alors à chacun son petit Business de Clown !

 

Le Légendaire Coup de Boule des Jeux du Cirque plaît à Jules César (alias Tante Sam pour les intimes).

Au mieux ... Peut-on même gagner la Légendaire Couronne = Chance aux Talentueux Coup-de-Bouleurs.

Apprécie notre Divin Cæsar sous son vrai jour ... Dans sa lumière porteuse d'Espoir ... Haue Imperator.

 

 

Les Politiques Nationalistes Humoristes de la Quenelle Sioniste.

 

Personnellement, je Rêve d'un État Nation & Providence pour mon Ami Sioniste = c'est légitime.

Ce rêve n'engage que moi, ceux qui m'habitent durant mon sommeil et peut-être toi, mon Ami Sioniste.

Nous Rêvons d'un État Israël ... Un État Légitime, sans dérives ultra-nationalistes, ni impérialistes.

 

De même que nous Rêvons d'une Solidarité Culturelle entre le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam.

De même qu'on peut aussi apprécier la Quenelle et le Légendaire Coup de Boule des Jeux du Cirque.

 

Avant de comprendre le Sionisme ... Pourrait-on d'abord s'instruire un peu mieux.

Si l'Ultra-Nationalisme est inacceptable ... Le Nationalisme Modéré est acceptable.

 


 

Le Nationalisme Anti-Sionisme ? La réponse d'un Franc-Clown.

 

Disons que c'est un peu comme le Sionisme Anti-Nationalisme = un Fond de Commerce plutôt lucratif.

Dans un Monde de Charlatans, on “gagne sa vie” comme on peut ! N'est-ce pas ? Cela peut se comprendre !

Pour le reste, mieux vaut ne pas trop chercher le lézard, mais plutôt en rire au 2 ème degré, c'est l'idéal.

 

Ce Fond de Commerce 100 % Intello est souvent associé à des Nationalistes de Gauche, non antisémites.

Car c'est peut-être là que réside le Machiavélisme du Nationalisme Anti-Sionisme ... Si ce n'est sa subtilité !

Bref, si t'aimes les Pièges à Cons pour Intellos bien Naifs ... Le Nationalisme Anti-Sionisme tombe à Pic.

 

 

Le Nationalisme de Gauche ? Une réponse qui n'engage que moi.

 

 Au delà du Piège à Cons (business is business), je ne peux qu'apprécier la Liberté d'Expression.

Disons qu'au-delà du Piège à Cons, il y a bel et bien une réelle cogitation et une sérieuse réflexion.

Sans forcémenr partager un même point de vue ... Je ne peux qu'avoir du plaisir à ÉCOUTER.

 

 

Devenir Bon Français, 100 % France des Francs ?

 

1) Apprends ou réapprends ton Histoire, disons ... De Clovis à Charles Martel.

2) Apprends ou réapprends à parler couramment le Francique, ton Franc-Dialecte.

Si t'es incollable dans ces 2 Matières, je te considère comme un Bon Français.

 

A défaut, je te considère bel et bien comme un Gaulois Métissé, ironie de ton Histoire.

C'est très précisément tout ce qui peut démontrer la Différence ... Entre Celtes et Francs !

C'est également tout ce qui fait la Différence, entre Sages-Gaulois et Francs-Clowns !

Les Politiques Républicaines Bananières de la France des Blancs.

 


 

Pour qui préfère les Politiques Républicaines d'Initiative, on peut en trouver quelques unes ici-même.

Pour qui rêve de faire un Bras d'Honneur aux Politiques Bananières ... Ça peut offrir des opportunités.

 

Les Politiques BANANIÈRES s'adressent d'abord au Singe Homo Sapiens, sa Gentille Guenon et ses Gentils Rejetons.

Ensuite, ces Politiques s'adressent à de la Richissime Vermine Ordurière ... Rien que de la Vermine Ordurière Richissime.

Enfin, ces Politiques s'adressent à de la Véritable Racaille Politicienne, rien que de la Racaille Politicienne Véritable.

 

Ça peut éventuellement s'adresser aux Familles Noël ... Qui adorent déguster de la Bonne Banane.

Ça peut éventuellement s'adresser aux Vieilles Peaux Séniles qui ne font pas du chèque sans provisions.

Les Bienheureux Couillonnés peuvent également se régaler ... Avec les Miettes et les Restes !

 


 

Les Politiques Bananières de la France des Blancs.

 

« Apprends à Blanchir ... Évite de bronzer ... Puis Bienvenue dans la France des Blancs ! »

C'est la Politique des Singes Blancs ... C'est la Politique de leurs Gentilles Guenons Blanches.

Si ces Politiques ne te conviennent pas, dégage dans un autre Pays ! Mon petit Singe.

 

 

La Blanchisserie de leurs Phantasmes, la Lessiveuse de Mère Denis.

 

La Blanchisserie se situe dans le Neuf Deux, à Neuilly-sur-Seine, une Commune de Cols Blancs.

Dans cette Blanchisserie ... On peut trouver la légendaire lessiveuse de notre Gentille Mère Denis.

Et pour qui rêve de Blanchir le Pognon de la France, il n'y a pas mieux que cette Blanchisserie.

 

 

Les prestigieuses Écoles du Blanchiment ?

 

En dehors de notre célèbre Blanchisserie de Neuilly ... Il y a celle-ci, qui est pas mal non plus.

Disons que si tu rêves de blanchir, tu ne pourras jamais dire qu'on ne te donne pas des bonnes adresses !

« Alors apprends à Blanchir ... Évite de bronzer ... Puis bienvenue dans la France des Blancs ! »

 

 

La prestigieuse École de la Fachosphère ?

 

Disons que dans cette Prestigieuse École Franc-Clown, on apprend d'abord à blanchir dès le plus jeune âge et c'est pas une farce.

Les Meilleurs Élèves sont Diplômés en Blanchiment, dès l'âge de six ans ... Les plus mauvais sont virés à coups de pompes dans le cul.

Avant d'apprendre le reste, faut commencer par le commencement = encaisser la Pognasse et savoir BLANCHIR comme Mère Denis.

Cette Prestigieuse École de la Fachosphère Franc-Clown se situe à Saint-Cloud, dans le Neuf Deux, et c'est pas une blague.

De toute façon, un grand nombre de ces Écoles se situe dans le Neuf Deux (une Spécificité de ce Département).

 

Si t'es Franc-Clown, les cours sont gratos ... Si t'es pas Franc-Clown et que tu sais pas courir, ça peut coûter la peau du cul.

Ne tarde pas trop à t'y inscrire ... Car cette École va bientôt fermer ses portes, définitivement ... Rien ne dure éternellement !

Précisions : l'actuelle Blanchisserie de la Fachosphère se situe bien à Nanterre, mais l'École se situe toujours à Saint-Cloud.

 

 

La prestigieuse École du Vieux Charles ?

 

Pour ceux qui aime le Souvenir ou l'Histoire, c'etait l'une des plus Prestigieuse École du Blanchiment de Pognasse.

Nombre de nos plus Prestigieux Politiciens Magouilleurs y ont appris les joies de la Prestigieuse Racaillerie Politicienne.

Cette École (probablement l'une des plus prestigieuse) se situait à Nanterre ... Dans le Neuf Deux bien évidemment !

 

 

La meilleure des lessives pour blanchir au mieux ???

 

Quand on rêve de Blanchir, mieux vaut ne pas oublier de le préciser ... La Lessive est essentielle.

C'est pas notre Gentille Mère Denis qui va prétendre l'inverse : mieux vaut en rire, c'est certain.

 

 

Les Bienfaits Bananiers du Très Sanctifié Pognon ???

 

Puisque Dieu n'existe pas ... Nous allons le créer rien que pour toi et ta gentille Guenon, mon petit Singe.

Un parfait outil d'asservissement qui décide de tout (omniscient, omnipotent, omniprésent), le Dieu des Dieux.

Notre Dieu est un Authentique Dieu ... Un Vrai de Vrai ... Tel un Zeus sur le Mont Olympe & Merveilles.

 


 

Les Politiques Bananières de mon bon Pays.

 

Que tu sois de Droite comme de Gauche comme des Extrèmes, c'est le même Tarif Bananier, mon Pote.

C'est comme ça depuis l'Empire (Caïnite) Gréco-Romain = il n'y a que des Singes qui peuvent les apprécier.

Leur seul Prestige est la Clownerie d'un Parfait Bouc Émissaire ... Qu'on accusera de tous les MAUX.

 

 

Les Fiascos Politiques, tant Bananiers que Militants ou Révolutionnaires.

 

Un État qui vend sa Raison d'Être aux plus Grosses Vermines Ordurières de la Planète = un État Bon à Rien.

Il y a bien pire que vendre son Âme au Diable = Vendre sa Raison d'Être à des Grosses Vermines Ordurières.

 

Il est inutile de chercher “des parfaits boucs émissaires” ... Cela ne résoudra jamais les problèmes de fond.

Si tu cherches le Vrai Coupable, finiras-tu par le juger !!! Mon petit Singe Homo Sapiens ... Oui et 3 fois Oui.

Il n'y a pas encore suffisamment de COLÈRE pour BRÛLER ce qui doit l'être, une bonne fois pour toutes.

 

 

L'Ironie du Métissage ... Dans la France des Mangeurs de Bananes ???

 

J'aime tant les Singe Blancs que les Singes Noirs = Dur-Dur d'être un(e) Métis(se), n'est-ce pas ?

Bien évidemment, j'aime tant leurs Gentilles Guenons Blanches que leurs Gentilles Guenons Noires !

Faut savoir apprécier les Bons Cotés de la Singerie Homo Sapiens ! Sur cette misérable planète.

 

La vraie réponse : le Pays de Marianne n'est pas le Pays d'Oncle Sam ... Ni celui des Eurasiens.

Avec le Gentil petit Singe Blanc, faut rien brusquer ... Sinon il peut se braquer, ou devenir agressif.

Pour faire passer ton message, peut-on miser sur sa réelle réceptivité à la Caricature et à l'Humour.

Faut être Patient, car le Métissage ne pourra véritablement s'idéaliser qu'au-delà de la Terre.

 

 

Voter pour Mère Denis en 2022 ???

 

Dans la France des Blancs, il suffit d'écrire son nom sur un bulletin de vote blanc = rien de plus simple.

Évidemment, faut savoir écrire ... Car si tu sais pas écrire ... Tu vas pas pouvoir voter pour Mère Denis.

Quelques Politiques Républicaines d'Initiative, au Pays de Marianne.

 


 

Tout ne s'écrit pas en gris et avec des Diablotin(e)s beaucoup moins ridicules, ça peut s'écrire en rose.

 


 

Les Politiques Régionales en Pays de la Loire.

 

Ici, nous vendons du Paquebot 5 Étoiles à tous ceux qui ont les moyens de s'offrir du Paradis Flottant.

Disons que si t'es Richard plein aux AS et que tu sais pas quoi foutre de ton Pognon = c'est bon à savoir !

Si t'as pas les moyens, c'est pas grave, mon Pote ... Nous vendons aussi de l'embarcation gonflable.

 

Le Référendum Local : telle sera désormais notre devise ... Avant de prendre certaines initiatives.

Pour le reste, Monsieur semble Sincère et les Politiques de la Région plutôt appréciables = tant mieux.

C'est peut-être pas utile de pirater le Site de la Région (les commentaires du Président sont parfois drôles).

Si Monsieur envisage également de faire un Bras d'Honneur aux Politiques Bananières = tant mieux.

 

 

Les Politiques Régionales d'Île-de-France ... Dans le Neuf Trois.

 

Madame préfère déménager le Siège de la Région, en Seine St. Denis, chez mon Pote Déshérité.

C'est tout à ton Honneur, mon Pote Déshérité = Madame préfère les Déshérités ... Aux Fils à Papa !

Madame semble Sincère, j'aime la zique du 93 ... Et le contexte est ironique (nous adorons l'ironie).

Alors désolé Madame, j'ai pas envie d'effacer, car c'est une Bonne Initiative ... Comprends-tu ?

 

Tout ne s'écrit pas en gris et avec des Diablotin(e)s beaucoup moins ridicules, on peut écrire en rose.

Si Madame envisage également de faire un Bras d'Honneur aux Politiques Bananières = tant mieux.

 

 

Les Meilleures Politiques Régionales de ce Pays.

 

Pour le moment, elles sont Co-Agencées par des Initiatives genre Monsieur et Monsieur.

Les Régions du Sud-Ouest sont des Parfaits Exemples de Régions qui se portent plutôt bien.

Comme quoi, certains Jeunes Papys savent Co-Agencer avec une Logique toute Relative.

 


 

À suivre.

Moralisation de la Vie Politique ... Dans un Monde de Charlatans, d'Ordures & de Vermines.

 


 

Tant que tu t'offres une Vie 5 Étoiles en dehors de nos Institutions Parlementaires, on ne t'en tiendra pas rigueur.

Tant que tu “magouilles” ... Et t'enrichis en dehors de nos Institutions Parlementaires, personne ne t'en tiendra rigueur.

Mais si tu profites des Institutions Parlementaires pour te la jouer Racaille Politicienne, ça va toujours poser problèmes.

Tant que tu déclares tes revenus ... Puis paies tes Impôts + Charges Sociales de Merde, personne ne t'en tiendra rigueur.

Mais si tu pratiques l'Évasion Fiscale, ça rentre en Totale Contradiction avec tes Propres Politiques Extorqueuses.

Toutes ces contradictions bien débiles peuvent effectivement susciter Polémiques, voire Scandales et Plus.

 


 

La Réponse Européenne, de Cæsar à aujourd'hui.

 

Après avoir engendré les plus grandes agences impérialistes (coloniales) de cette planète, de quelle Europe peut-on bien rêver ?

Pose donc la question à Tante Sam (alias Jules César et ses Pisseuses Politico-Guerrières-Marchandes) : elle t'offre dèjà sa réponse.

Cette réponse peut sous certains aspects te déplaire ... Qui sait ce que réserve le futur, avec un Vieux Diablotin de 21 Siècles !

 

L'Europe qui fait rêver est une Europe des Droits de l'Individu, des Jeux de Société, de l'Odyssée Spatiale = Dur-Dur !

L'Europe qui fait phantasmer est une Europe du Papier Toilette (€) ... Et de très Grosses Vermines Marchandes Impérialistes.

L'Europe qui s'effondre est une réponse des Vieux Esprits ... De Cæsar et son Agence Coloniale ... À Hitler, le Nephilim Fou.

Il ne nous reste donc plus qu'a choisir l'Une de ces Trois Options ... Pour connaître le Véritable Destin de l'Europe !

 

 

Les Futures Politiques Enthousiastes de l'Emploi ... A Pôle Relocalisation ?

 

Faut-il déjà se poser les Bonnes (Vraies) Questions, avant d'obtenir les Bonnes (Vraies) Réponses.

Ça laisse le choix entre Pôle Servitude ou Pôle Emploi ou Pôle Désœuvrement = Faites vos Jeux !

 

 

Les Politiques Internationales du Plein Emploi ... À Pôle Délocalisation ?

 

Ça laisse le Choix entre délocaliser comme un Esclavagiste ou délocaliser un peu plus intelligemment.

Quand il n'est pas nécessaire de délocaliser, on peut aussi bien relocaliser, c'est peut-être pas plus mal.

 

 

L'Embellie de tes 2 ??? Sans blague.

 

Nos mains ne pourront jamais devenir complices de ces POLITIQUES JUPITÉRIENNES CRÉTINISTES de MERDE.

Trouve l'Embellie de tes Phantasmes auprès de tes Gentilles Copines du CAC 40, mon Ridicule petit Clown Jupitérien.

Qui sait ... Ces Grosses Vermines Ordurières pourront peut-être concrétiser tous tes Phantasmes les plus Ridicules !

 

 

Vers une Harmonisation Fiscale entre Nations Européennes ?

 

Rien que pour ça ... J'apprécie le Doigt d'Honneur de ces Artistes ... Aux Ridicules Élites Crétinistes.

Le reste se passe de tout commentaire, à plus forte raison dans l'Europe Phantasmée de ces Charlatans !

Si nos Nations veulent vraiment résoudre le problème, elles feront ce qu'il faut pour le résoudre.

 

Pour qui rêve de faire du Double Doigt d'Honneur à ce genre d'Artiste, faut pas te priver d'utiliser le Peer 2 Peer.

A plus forte raison quand t'es Fan ou Adorateur de ce genre d'Artiste, faut surtout pas te priver d'utiliser le Peer 2 Peer.

Tant qu'à Ironiser, faut que ça soit Donnant-Donnant, mon Pote = offre-nous ta zique sur un plateau de gratuité.

Ensuite, pourras-tu éventuellement légitimer ton Exil dans des Paradis Fiscaux ... Avec notre bénédiction.

 


 

Le Pays des Droits de l'Homme ?

 

Disons qu'il en faut d'abord pour le Singe Homo Sapiens, sa Gentille Guenon, ses Gentils Rejetons.

Ensuite, il en faut pour tous les Gros Demeurés, tous les Crétins tant Cupides que Perfides et Stupides.

Enfin ... Pour qui ne connaît pas ses droits ... Ça développe au moins le mérite d'être clarifié !

 

 

Secret des Affaires versus Secret de Polichinelle.

 

Dans l'Europe des Grosses Vermines Marchandes Ordurières, cela ne devrait étonner personne.

D'une façon ou une autre ... La Vérité finit toujours par se savoir ... Avec ou sans le vol de données.

Ça signifie que d'une façon ou une autre, la vérité deviendra toujours la grande gagnante du jeu.

 

 

Supprimer le 49.3 ... Pourquoi pas ?

 

Disons que le 49.3 peut arranger les uns comme les autres, quand ils sont au Pouvoir.

En revanche, le 49.3 dérange les uns comme les autres, quand ils ne sont pas au Pouvoir.

A part ça, peut-on toujours tenter de l'abroger, c'est peut-être une bonne initiative.

 

 

La Religion d'État, dans mon bon Pays comme ailleurs.

 

La Religion d'État est un Culte des Fausses Valeurs ... Dieu est le Très Sanctifié Pognon (le Papier Toilette).

L'Adoration du Papier Toilette peut encore nous divertir avec Monts & Merveilles ... Durant quelques Décennies.

Après, nous n'aurons plus d'autre choix que de tourner la page ... Puis tou(te)s (re)mettre les Pieds sur Terre.

 

Au mieux, le 21 siècle déterminera le début d'une nouvelle Ére ... Au pire, l'Extinction de toute Vie sur Terre.

Dans ces Pronostics, nous ne miserons jamais sur des prévisionnels complétement foireux = cela se manifeste déjà.

Disons qu'il reste encore quelques petites décennies, pour s'offrir la Vie Rêvée d'un petit Singe Homo Sapiens !

 

 

Les Arcanes du Destin.

 

Si t'as pas choisi la meilleure religion, mais que tu sais choisir les bonnes cartes = tant mieux.

Entraîne-toi avec des Cartes avant de jouer aux Grattagex = la Vie Rêvée d'un Noble Joueur !

L'Évolutionnisme des Sans-Culottes, sans bagnoles ... Au Pays de Diablotine Marianne.

Remise en cause des 500 Signatures Partisanes ... Au Pays des 500 000 Signatures Citoyennes ?

 


 

Les Gentils Sans-Culottes ont toujours été des Évolutionnistes ... Même aux plus Sombres Époques Révolutionnaires.

Malheureusement ... Tous les Révolutionnaires n'étaient point des Sans-Culottes et la Révolution fut un Vrai Fiasco.

 


 

Inéligibilité à Vie pour Racaille Politicienne.

 

Tôt ou tard ... Il va vraiment falloir que ta Propre Justice commence à se poser les Bonnes Questions.

Ce n'est pas aux Anges qu'il incombe de Juger ces Racailles comme elles devraient l'être = l'Inéligibilité.

Tant que demeurent la Suspicion ou la Culpabilité, ces Racailles devraient Logiquement être Inéligibles.

Il est vrai que certains d'entre-eux épousent déjà le Bon Sens de ne plus se présenter à des élections.

 

 

Idéologie Première de la Proportionnelle (ou Scrutin Proportionnel).

 

La Proportionnelle Intégrale est d'autant légitime à l'Assemblée Nationale que dans les Conseils Municipaux.

La réponse étant de savoir pourquoi cette Logique déplaît à tant d'Oligarques ... Et intéresse tant de Démocrates.

Elle intéresse d'autant une multitude de Militants en Colère qu'un grand nombre de Mouvements Citoyens.

 

Savourer les Perfides Machinations des Oligarchies (et Ploutocraties) est une chose !

Savoir apprécier les Sincères Inconvénients d'une Démocratie Citoyenne en est une autre.

Si la Proportionnelle n'est pas un idéal ... C'est quand même un Sacré Progrès !

 

 

Les Fondateurs de l'Europe.

 

Dans la Partie Nord : les Celtes, leurs Cousins Germaniques & Nordiques, le Parent Eurasien (devine qui ils sont).

Partie Sud : des Celtes, des Caïnites (devine qui ils sont), leurs Esclaves, des Populations Sémites (Juives & Arabes).

SVP : il est inutile de confondre ces Tous Premiers Européens avec des Agences Coloniales Fouteuses de Merde.

 

Charlemagne fut probablement l'un des premiers Monarques, si ce n'est le premier, à constater cette évidence.

Le Reste relevait de son Rêve = Fédérer (Solidariser) ces Tribus ... Ce qu'il a en partie réussi, au Nord et à l'Est.

 

 

Le Vote des Étrangers (Citoyens de la Terre).

 

A l'échelle d'une Institution Nationale, faudrait d'abord savoir ce qu'on veut : Nationalisme ? Ou Enfant de la Terre ?

A l'échelle d'une Institution Planétaire, la question ne se pose plus = Nous deviendrons tous des Enfants de la Terre !

 


 

L'Ironie des Politiques Sincères.

 

Mon bon Pays est un Pays de Clowns, mais quand les Clowns cessent d'être des Clowns, ils deviennent de Grands Sages !

ACTA & HADOPI versus Exception Culturelle Francophone (Valeur Audiovisuelle Adaptée).

 


 

Si de telles politiques pouvaient aussi inspirer Oncle Sam, ça lui éviterait de s'arracher cornes et cheveux avec ACTA & HADOPI.

En matière de Politiques Surmerdiques ... ACTA & HADOPI ont vraiment battu tous les records d'inepties = un authentique FIASCO.

La Technologie Jetable n'existe rien que pour ceci ... Ce n'est pas une toute petite “Taxe” qui va changer nos bonnes vieilles habitudes !

Avec certaines choses ... Nous ne manquerons jamais de moyens (crédit inclus) = sois-en assuré(e) mon Ami(e) Social-Démocrate.

 

HADOPI était une réponse inappropriée de la Présidence 2007-2012 ... Comme quoi, personne n'est vraiment un Parfait Charlatan !

ACTA est une réponse inadaptée d'Oncle Sam (une ridicule petite “bestiole à cornes” de 3 siècles, vendeuse d'inepties en tout genre).

 

Dans un Monde de Charlatanisme, des Politiques Non Extorqueuses tomberont toujours à Carreau, Cœur, Pic et Trèfle.

C'est pas mon bon Diable, ni mon bon Dieu, qui te diront l'inverse = il en faut pour tous les consommateurs de Gadgets 5 Étoiles.

Sans extorquer quiconque, peut-on ainsi Collecter des Fonds de Solidarité ... Pour une Exception Culturelle 100 % Gratuite.

Au mieux ... Pourrait-on même cultiver cette Exception Culturelle ... Sans Abrutissement, ni Propagande, ni Publicité.

 


 

Le Père Noël est-il vraiment une Ordure ?

 

Mon premier se déguise pour mieux te couillonner en beauté + lécher tes bourses = Business is Business.

Mon deuxième se déguise pour se faire couillonner en beauté ou ramoner ta cheminée = le Mari de Mère Noël.

Mon troisième se déguise pour uniquement te photographier avec Maman et Papa = c'est le plus Sincère.

 

 

L'Opérateur Multimédia de mon bon Pays ... Touche le Fond & Casse ta Voix.

 

La Technologie Jetable n'existe que pour ça = ce n'est pas une petite “Taxe” qui va changer nos vieilles habitudes !

Car + la situation devient ridicule, mieux la Clientèle appréciera ces Opérateurs, tous + ridicules, les uns les autres.

 

Il ne s'est pas encore spécialisé dans la vente des Couches-Culottes par correspondance, mais ça ne saurait tarder.

Disons que c'est toujours un petit Plus à Gagner ... Auprès d'une Prestigieuse Clientèle Sénile de Papys & Mamies !

A moins qu'il n'utilise lui-même la couche-culotte, faute d'avoir suffisamment de papier toilette pour tu sais quoi.

 

 

Les Bons Diablotins (Charlatanisme Solidaire).

 

Il ont d'abord appris à sublimer le Charlatanisme ... Avant d'envisager son inévitable effondrement.

Quand on apprécie le Charlatanisme ... Il vaut mieux éviter de clouer les Bons Diablotins sur une croix.

Les Bons Diablotins sont tant des Bons Charlatans ... Que des Bons Gagnants et des Bons Perdants !

 


 

Le Pronostic de mes Potes Caricaturistes ??? Au mieux, une Certitude.

 

Les Qualités Essentielles d'un bon Politicien sont l'Intuition et l'Empathie = rien de charlatanesque.

Si cette réponse peut t'aider à mieux choisir ton bulletin de vote = tant mieux pour toi et mon Pays.

 

 

La Thérapie du Rire.

 

Mieux vaut rire de toi au Deuxième Degré ... Que subir ton Océan d'Inepties au Premier Degré, le cas échéant.

Je n'attendrai pas 203X pour commencer à te le démontrer, preuves par preuves ... Mon petit Singe Homo Sapiens.

Nous faire rire est l'un des Rares Savoir-Faire dans lequel tu excelles vraiment ... Avec ou sans couches-culottes.

Suggestions d'Investissements Prioritaires pour les Transports Collectifs (à suivre).

 


 

La Priorité Absolue.

Désengorger nos Poubelles Citadines de tous ces Automobilistes Demeurés + Pollueurs + Handicapés Fictifs serait bien la priorité absolue.

Faudrait-il d'abord miser sur les Transports Collectifs Citadins + Régionaux : minibus, bus et autocar + tram ou métro + TER (à rénover).

 

La Réponse du Fauteuil 4X4 Électrique.

Un fois fait ... Pourrait-on se permettre d'interdire l'utilisation Non Professionnelle des véhicules motorisés dans nos cités ... A l'exception

des fauteuils électriques roulants pour handicapés fictifs (business is business) + véritables handicapés (solidarité active). Ce qui serait très

astucieux, car les fauteuils électriques roulants pour handicapés fictifs existent aussi en version 4X4 = rien que du bon business écologique.

De plus les Transports Collectifs sont désormais adaptés au Transport des Fauteuils Roulants + leurs Occupants = incroyable, mais vrai !

 

La Réponse du TGV.

Le TGV, c'est du Transport Collectif Cinq Étoiles ... A l'Échelle Nationale, une vitrine technologique pour l'exportation.

La vitrine existe déjà ... Reste plus qu'à exporter, car c'est avec le Pognon de l'Exportation qu'on améliorera la vitrine !

 

La Réponse de l'Avion.

On peut d'autant profiter d'un dernier Siècle de Prestige ... Car d'ici la Fin de ce Siècle, on le cherchera dans nos rêves !

En revanche, il y aura toujours le TGV pour mieux l'anticiper, puis se déplacer à grande vitesse en dehors de nos rêves.

 


 

Moi, Président ... Investisseur en Assainissement Citadin ?

 

Pourrais-tu seulement admettre que certaines Fantaisies tombent aussi à Carreaux, Cœur, Pic, Trèfle !

Le Fauteuil Électrique pour Handicapés Fictifs est l'Avenir, mon Ami ... Tu le constateras en l'utilisant !

Sur ce coup là, Papa Caïn pourrait t'apprécier, mon bon Président ... C'est pas moi qui le dit ! C'est lui.

 

 

Mon Fauteuil Électrique 4X4 one, mon Bus one, mon TER one, mon TGV one & mon Avion one.

 

La vitrine existe déjà ... Reste plus qu'à exporter, car c'est avec le pognon de l'exportation qu'on améliorera la vitrine !

Cultivera-t'on une toute autre image de mon bon Pays ... Car il en faut pour tous les Handicapés Fictifs de la planète.

 

 

Moi, Handicapé Fictif ... Mon Fauteuil Électrique 4X4 ... Mon Bus & mon TER !

 

Plus rien ne me differenciera de toi ... Reste plus qu'a trouver la bonne herbe à infuser, pour remplacer le joint !

 

 

Fuck les Combustibles Fossiles ... Fuck les Marchands de Fatalité.

 

Ce pourrait-il que mon bon Pays soit en train de remettre les Pieds sur Terre ? Puis la Tête dans les Étoiles ?

Mon bon Pays serait-il sur le point de troquer Monts & Merveilles ... Contre Réalisme, Raisonnement & Anticipation ?

Cela s'appelle un BB Paradis en Gestation = Fuck les Combustibles Fossiles ... Fuck les Marchands de Fatalité.

 

 

Moi, Ex-Constructeur Automobile ... Vendeur exclusif de Fauteuils Électriques 4X4.

 

Inutile de tronçonner tes deux guibolles : je te vendrai toujours une camelote à crédit, moyennant prévisionnel bien foireux.

Il en faut d'abord pour tous les Handicapés Fictifs bien Demeurés : ça restera ma grande spécialité ... Amuse-toi ! Mon petit.

 

 

Moi, Automobiliste Demeuré ... Engorgeur, Pollueur & Handicapé Fictif.

 

S'il fallait créer des Péages aux Portes de ma Cité ... Je le ferais rien que pour toi = business is business, 200 % Business.

S'il fallait créer des Péages aux Portes d'une Agglomération ... Je le ferais rien que pour toi, mon petit Automobiliste Demeuré.

Je le ferais sans aucune hésitation ... Je le ferais sans le moindre scrupule = viens t'amuser dans ma Cité ! Mon petit singe.

 

 

Moi, Partisan à 100 % d'une Contribution Climat-Énergie.

 

Mon plus Prestigieux Privilège à Crédit est celui d'être un Fouteur de Merde Engorgeuse et Polluante.

Mon plus Prestigieux Privilège à Crédit est celui de ne jamais comprendre des Choses aussi Élémentaires.

Si t'es dubitatif, mon pote ... Achète-toi un bon fauteuil électrique 4X4 : tu paieras pas cette contribution.

Tant que j'engorge, pollue et ne comprends rien, c'est l'idéal mon bon Président = je contribue à 100 %.

 

Hommage aux précédentes Présidences qui ont vainement tenté de créer une telle Contribution (dur-dur).

Nous espérons que la Tienne y parviendra, mon bon Président = être tant bon Clown que bon Pédagogue.

 

 

Exemplarité à l'Échelle Planétaire.

 

Ce n'est certainement pas Oncle Sam (lui-même débordé par la Situation Catastrophique dans sa Tribu).

Dans certains Pays, le Peuple manifeste, voir carrément se révolte, pour sublimer l'Usage du Transport Collectif.

Est-ce à croire que le Futur (le New Deal) repose essentiellement sur un changement des vieilles habitudes ?

 


 

Délicate réponse du Péage Citadin.

 

S'il fallait créer des Péages aux Portes de ma Cité ... Je le ferais rien que pour toi ... L'Automobiliste Demeuré.

Je le ferais sans aucune hésitation ... Je le ferais sans aucun scrupule = viens frimer dans ma Cité ! Mon petit Singe.

Dans ma Cité, la question des impôts ne se poserait nullement = savoir apprécier les Automobilistes Demeurés.

 

On peut aussi développer l'usage du Parcmètre Citadin, sans le moindre scrupule ... Pour tous ces Automobilistes Demeurés.

Un Automobiliste Demeuré aura toujours les Moyens de se l'offrir, car Foutre la Merde est devenu son plus Prestigieux Privilège.

Tant que ça engorge et pollue ... C'est une Valeur Sûre, c'est un Océan de Pognon à collecter cash sur table ... Avec du Parcmètre !

Du Parcmètre dans toutes les rues de ma Cité, oui = cela ne se répercutera jamais sur des Produits de Première Nécessité !!!

Un métier d'avenir ? Savoir Entrenir les Parcmètres + Collecter le Pognon Cash = création d'Emplois Municipaux !!!

 

 

La véritable réponse des Valeurs Ajoutées, du Péage & du Parcmètre.

 

Nous n'avons jamais céssé d'y répondre, bien avant toi ... Mais tu n'écoutes pas encore ce raisonnement.

Les fouteurs de merde ne seront jamais ceux qui œuvrent avec un outil (quel qu'il soit) = un outil est un outil.

Les Fouteurs de Merde sont uniquement ceux qui utilisent cet outil pour s'amuser dans un Bac à Sable.

Le Véhicule Professionnel est un outil = inutile de le confondre avec un joujou pour demeurés.

 

Dans cette histoire, nous soutiendrons tant les Éco-Politiciens, que les CRS et les Utilisateurs de Véhicules Professionnels.

Nous soutiendrons tous les Éco-Politiciens qui cultivent la légitimité ... Qu'ils soient Droitiers, Ambidextres comme Gauchers.

Nous soutiendrons tous les Utilisateurs de Véhicules Professionnels (Routiers, Agriculteurs, Transporteurs, Livreurs, SAMU, etc).

En revanche, nous ne soutiendrons jamais les automobilistes demeurés, engorgeurs, pollueurs et fouteurs de merde planétaire.

Nous pourrions légitimement les considérer comme des VIRUS ... Des Authentiques petites Bestioles à Cornes à Éduquer.

 

Entre Interdire (purement et simplement) ou Imposer (Extorquer) ou Survaloriser (les VA), ça laisse le choix.

Sans oublier d'exonérer qui peut légitimement l'être ... C'est-à-dire tout Utilisateur d'un Véhicule Professionnel.

Dans ces conditions ... Pourra-t'on allumer son Cierge pour réclamer plus de Solidarité ... Ou plus de Grâce.

 

 

Révolutionnaires Demeurés versus Valeurs Ajoutées ?

 

Quand un quelconque Demeuré se la joue Révolutionnaire de ses Deux, ça peut surtout devenir Ridicule à Souhait.

Des Demeuré(e)s sont des Demeuré(e)s ... Avec ou sans diplôme ... Avec ou sans culotte ... Avec ou sans bagnole.

 

Pour qu'une révolution aboutisse, faut-il développer la légitimité ... Ce n'est pas le cas des Automobilistes Demeurés.

Sans légitimité, une révolution, quelle qu'elle soit, est vouée à l'échec, comme la Minable Révolution Française de 1789.

Inutile de se demander pourquoi nous avons (Toutes & Tous) sombré dans cette Ridicule Ploutocratie de leurs Deux.

 


 

Prochaines Municipales - Pour qui Rêve d'Assainir son Gros Tas de Merde Citadin.

 

Pour qui rêve d'ÊTRE EMMERDÉ 24 heures sur 24 par des Automobilistes bien Demeurés = vote Charlatan appréciant la MERDE.

Pour qui rêve de vivre dans une Poubelle Citatine avec moins d'Engorgeurs et Pollueurs = vote Charlatan appréciant le Péage Citadin.

Pour qui rêve de Désengorger sa Poubelle Citadine avec moins d'Impôts Locaux, plus de Loyer Modéré = choisis bien ton bulletin.

 

Si tous les Rigolos du genre payés à rien foutre ou pourrir l'existence ou foutre la merde pouvaient se poser les bonnes questions !

Ça simplifierait grandement leur Travail = monter et descendre des escaliers à longueur de journée, est un Job extrèmement Fatigant !

On peut également aménager les Ascenseurs pour le Transport des Fauteuils Électriques 4X4 + leurs Occupants = que du bonheur !

 

Prends-en Notes en te posant cette question : ai-je besoin d'une automobile pour raisons professionnelles ??? Sans blague.

Trouve toi-même les autres réponses = tous tes beaux diplômes te serviront finalement à quelque chose, mon petit Singe.

 

Si mon BUS ONE et mon TER ONE ne te siéent point, apprends à t'amuser chez toi ... Et pour tout le reste, à visiophoner.

Pourrait-on continuer à grassement te rémunérer (Cash sur Table), rien que pour ça : épargne-nous ... Ton Foutage de Merde.

Pourrais-tu continuer ton Travail de Parasite Professionnel ou de Gratte Papier, sans quotidiennement foutre ta merde.

Juguler l'Obsolescence Programmée ? La Technologie de Papy Bonheur.

 


 

Dans la Catégorie des Politiques Sincères.

Il est vrai que dans ce Monde de Charlatans ... C'est vraiment très difficile de mettre les 2 Pieds ... Dans un Minimum de Savoir-vivre !

Pour bien remplir tes Poches de Gros Charlatan, existe-t'il peut-être d'Autres Combines que l'obsolescence programmée ! N'est-ce-pas ?

 

Les Petits Riens.

Existe-t'il également certains Petits Riens, susceptibles d'inspirer un Grand Tout, dans quelques années ? Qui le constatera saura.

Juguler l'obsolescence programmée est un début = trouveront-ils probablement d'autres combines pour bien remplir leurs poches !

 

Dans la Catégorie des Jurisprudences Sincères.

Il y a quand même des Politiciens qui nous laisseront une bonne idée de ce que la Politique peut OSER ... Quand elle se la joue Sincérité !

Il est vrai que dans ce Monde de Charlatans ... C'est vraiment très difficile de mettre les 2 Pieds ... Dans un Minimum de Savoir-vivre !

 

La Technologie de Papy Bonheur.

Il est inutile de la confondre ... Avec celle des Heureux Couillonnés !

De même qu'il est inutile de confondre Papy Bonheur ... Avec Papy Noël !

 


 

L'Imprimante de tes Rêves ?

 

Pour l'Enfant Malin, c'est la bonne vieille imprimante de Papy Bonheur ! Mon jeune Ami.

Pour une Toute Petite Entreprise ... C'est 500 % Économique = y a pas d'embrouille, mon Pote.

 

 

La Cartouche d'Encre de tes Phantasmes ?

 

C'est effectivement une Cartouche 100 % Rechargeable = il n'y a point d'arnaque, ni entourloupe, ni puce couillonneuse.

Mais comme t'es trop Demeuré(e) ... Pour lire le Mode d'Emploi et recharger toi-même ... T'iras voir un P'tit Génie !

Le Don Obligatoire des Invendus Consommables ?

 


 

Cette suggestion ne nous a pas échappé, mon Ami(e) Politicien(ne) = Politique tant Sincère que Solidaire.

Si tu parviens à négocier cela avec ces Hyper-Marchands Cupides & Ultra-Cupides = Sincères Félicitations.

 

Sache qu'on peut même leur démontrer que cette démarche leur permettrait d'économiser un Paquet de Pognon.

Et pour toutes ces Grosses Vermines Marchandes Cupides et Ultra-Cupides ... Le Pognon est Dieu Tout Puissant !

 

Si ça peut bénéficier à certains Organismes et Associations genre Banques Alimentaires = tant mieux.

Ce qu'ils réclament n'est point forcément du pognon !!! Mais bien des Subventions (Aides) en Nature.

 


 

Quelques autres Organismes qui acceptent les Aides en Nature.

 

Secours Catholiques, Les Restaurants du CœurSecours PopulaireCroix-Rouge, Certains CCAS, Autres.

Dans tous les cas, le CCAS de ta Mairie peut orienter vers des Organismes Caritatifs Sincères de ton Quartier.

En matière de Savoir-Vivre, ça peut concerner tant les Donateurs (Bénévoles inclus) que les Bénéficiaires.

 

 

Quelques Solutions Intermédiaires pour lutter contre l'Exagération & le Gaspillage.

 

L'Épicerie Sociale = dans un Monde de Charlatanisme, on peut lutter contre l'Exagération et le Gaspillage.

La Vente Directe au Particulier = faut d'abord trouver des Agriculteurs qui n'ont rien à voir avec ces Ordures.

Dans les 2 cas, on pratique des tarifs modérés = beaucoup moins onéreux que ceux d'une Vermine Cupide.

 

 

Devenir soi-même un Producteur de Viande Bon Marché, voir carrément Gratuite.

 

Option n° 1 : devenir soi-même Agiculteur-Éleveur ... Quand on le peut, où on le peut ... Avec qui on peut.

Option n° 2 : devenir Généticien quand on le peut, puis fabriquer sa Viande Bon Marché dans son laboratoire.

Option n° 3 : dans certaines Contrées de cette Planète, sache qu'on Apprécie les Protéines de ces Bestioles.

 

 

Le Fond National de Solidarité Active, dans mon bon Pays.

 

Nous t'avons déjà suggéré d'Étatiser une bonne partie de l'Agriculture = Agriculture Nationale.

De même qu'une Majeure Partie du Parc Immobilier + une Majeure Partie de la Production d'Énergie.

Si cette Europe de Merde est un Obstacle ... Sache qu'elle s'effondre aussi sûrement qu'inévitablement.

La véritable question est de te demander si tu seras capable d'anticiper le reste ... Mon Pote Politicien.

“Car certaines choses ne devraient jamais être agencées par des Parasites Marchands Cupides”.

Réforme des Écoles & Apprentissage des Dialectes, de la Maternelle à la fin du Secondaire.

 


 

Dans l'Enseignement, quand il s'agit de trouver des réponses réalistes, on peut gagner à écouter l'avis de tous.

 


 

En Langues Mortes, sans trop rentrer dans les détails, je soutiens d'abord les Langues Celtiques.

Car nous étions d'abord des Populations Celtes, avant de devenir des Caïnites Gréco-Romains, puis des Francs.

Ensuite, je soutiens le Grec et le Latin ... Si cela peut faire le Bonheur d'une France Profonde Latinisée.

Enfin, je soutiens le Francique et divers Patois, car ça finalise toute l'Ironie de cette Histoire.

 

En Langues Vivantes, je soutiens d'abord l'Anglais, le Dialecte Planétaire des Angelots Rêveurs & Diablotins New Deal.

Ensuite, je soutiens le Français, car nous sommes tous des bons Français, qui parlons bien la France des Francs, comme Clovis.

Enfin, je soutiens les autres Langues Vivantes de ton Choix ... Quand tu rêves de devenir Polyglotte !

 

Je suggère également d'apprendre, dès le plus Jeune Âge, à différencier le Sage ... Du Clown ... De la Racaille.

Car dans mon bon Pays, c'est ce qui pose le plus de problèmes aux élections : on est incapable de faire la différence.

 

Pour bien chanter la France des Francs, je suggère d'apprendre à chanter comme Dagobert ... Le bon Roi Franc.

Si ça ne fait pas le bonheur des plus Jeunes, ça peut faire le bonheur des plus Agés ... Avec ou sans hochet.

 


 

Les Fautes d'Orthographe ?

 

Les Réponses de la Presse Écrite : embauche un Correcteur Professionnel avant d'imprimer ta Feuille de Chou !

La Réponse de Robot Correcteur : disons que pour le moment ... L'IA ne peut pas rivaliser avec un Bon Correcteur.

La Réponse des Enseignants : lis et relis ce que t'écris pour corriger toi-même un maximum de fautes d'inattention.

La Réponse des Académiciens : si j'suis capable d'écrire sans la moindre faute d'inattention = j'suis bien l'meilleur.

A défaut, j'suis plus ou moins aussi nul que toi, c'est-à-dire incapable d'écrire sans faire des fautes d'inattention.

 

 

Charlemagne & l'Enseignement pour Tous.

 

Charlemagne était peut-être un Guerrier ... Mais également un Diplomate Cultivé, particulièrement Fédérateur.

Il fut l'un des premiers grands Militants de l'Enseignement Accessible à Tous = moins t'es ignorant, mieux c'est.

 

De nos jours, être Bilingue est un minimum ... Mais alors, un minimum de chez minimum.

C'est point nos Angelots Rêveurs & Diablotins New Deal qui vont prétendre le contraire !

 

 

Être Bilingue = un Minimum.

 

Langues Mortes = Facultatif ... Anglais & Français = Obligatoire ... Autres Langues Vivantes = Facultatif.

Le Français peut inclure un Apprentissage Basique Obligatoire du Latin (pour des raisons qu'on t'explique).

Si tu rêves de devenir Polyglotte, faut t'y coller le plus tôt possible = inutile d'attendre ton dentier.

Pour une Spécialisation ... On peut t'encourager à étudier un Minimum de 3 à 4 Dialectes.

 

 

L'Apprentissage des Dialectes ... Dès la Maternelle ???

 

Disons qu'on peut dejà y commencer l'apprentissage de l'Anglais et du Français = ça tombe à carreau, bien sûr.

Ça peut s'organiser avec l'Enseignant = ça tombe à cœur ... Ou l'Étudiant qui cherche un Job = ça tombe à trèfle.

Ça peut également s'effectuer à la maison, quand la Parentalité s'exprime avec ces 2 Dialectes = ça tombe à pic.

La réponse n'est pas de savoir qui deviendra le plus chanceux ... Mais bien de s'y coller Le Plus Tôt Possible !

 

 

Poursuite de l'Apprentissage en Primaire ???

 

Disons que certaines questions relèvent de l'évidence = une réponse d'organisation.

Dans le meilleur des cas, l'Élève sera Bilingue en fin de Primaire = parler + lire + écrire.

 S' il s'exprime avec un 3 ème Dialecte à la Maison, il sera plus ou moins Polyglotte.

 

Nombre de Jeunes peuvent déjà s'exprimer avec un 3 ème Dialecte ... C'est sûr et certain.

Dès l'Entrée au Collège, serait-il judicieux de les encourager à le Parfaire (lire + écrire).

 

 

Devenir Polyglotte ... À partir du Collège ???

 

Reste plus qu'à se demander ce que proposeront le Collège et le Lycée ... À des Élèves déjà Bilingues !

Il serait logique que certains d'entre-eux rêvent de devenir Polyglottes = Apprendre plus de Dialectes.

Genre, c'est le Moment idéal pour choisir une Langue Morte et une Langue Vivante supplémentaire !

 

Réelles difficultés d'apprentissage des Dialectes, le cas échéant = mieux vaut éviter d'en rajouter.

Contente-toi d'être Bilingue et conforte ton apprentissage des 2 Dialectes, tant que c'est possible.

 


 

World Wide Web, Initiatives, Séjours au Pair.

 

Dans tout Apprentissage, mieux vaut également être un minimum autodidacte + débrouillard.

Ça signifie que même si l'Enseignant excelle dans son Métier, il n'est pas Dieu Tout Puissant.

 

 

L'Enseignant(e) Polyglotte de nos Rêves (Spécialisation).

 

Disons que si c'est encore et toujours lié à des minables Histoires de Pognon ... C'est bien l'Enseignant(e) de tes Rêves.

Celui qui peut te permettre d'économiser un sacré paquet de pognon, c'est une certitude = Embauche-le, puis constate.

 

 

Le Traducteur Polyglotte (Spécialisation).

 

Un Métier d'Avenir qui peut souvent susciter Chance ... Et parfois rapporter gros, comme au Loto.

 

 

Le Correcteur Professionnel ???

 

Disons que si t'as les moyens de payer sa facture = y a pas de lézard, c'est du Service 5 Étoiles TTC.

Mais si t'es aussi miséreux que moi ... Mieux vaut miser sur l'enseignement initial de l'Enseignant.

 


 

Quelques Dialectes pouvant être Privilégiés, en dehors du “Fran-Glais”.

 

Divers Dialectes Régionaux (Ceux d'Outre-Mer inclus), car mon bon Pays est un Pays Métissé.

Les Anciens Dialectes de mon bon Pays : Gaulois, Grec, Latin, Francique, Ancien Français et divers Patois.

Dialectes (Plus ou Moins) Planétaires : Portugais, Espagnol, Chinois, Russe, Hindi, Arabe, Hébreu, Berbère, Allemand.

Nos Bahuts ne pourront pas proposer tous ces Dialectes ... Mais peuvent au mieux en proposer quelques-uns.

Disons que ça peut leur offrir une petite Option d'Enseignement Exclusif de tel ou tel Dialecte !

En espérant que mon point de vue t'aidera à faire une Bonne Réforme, Madame.

Le Guichet Spéculatif des Prochaines Élections ... Au Pays de Diablotine Marianne.

Les Élections Présidentielles de 2022 ??? Faites vos Jeux Citoyens !

 


 

Pour le moment, Diablotine Marianne n'est encore rien de plus qu'une Esclavagiste et une Extorqueuse.

Cette Ridicule Diablotine n'a pas encore cessé de pactiser avec les Pires Charlatans de cette foutue planète.

Il est donc inutile de la confondre ... Avec une Sans-Culotte Évolutionniste ... Mes Amis Révolutionnaires.

De même qu'il est inutile de confondre des Politiques Charlatanesques ... Avec des Politiques Sincères.

 

Celui qui parvient à obtenir la Compassion de Papa Caïn, sera nécessairement (ré)élu(e) en 2022.

Tout le monde (petits et grands) apprécie les Clowns qui n'oublient ni leur Perruque, ni leur Nez Rouge.

Cultiver tant le caractère ironique que l'assurance paisible d'un Bon Clown, est une très Grande Qualité.

Cultiver Présidence peut devenir tout un Art = celui d'être un bon Clown ... Avant d'être un Sage.

 


 

La Réponse du Pôle Activité ... Jusqu'en 2022 ???

 

Faut-il déjà se poser les Bonnes (Vraies) Questions, avant d'obtenir les Bonnes (Vraies) Réponses.

Ça laisse le choix entre Pôle Servitude ou Pôle Emploi ou Pôle Désœuvrement = Faites vos Jeux !

 

Ensuite ... Pourras-tu Pronostiquer le Résultat du Tiercé 2017-2022 ... Sans consulter quiconque.

Si tu Mises comme un Noble Joueur, restera plus qu'à trouver les bons Guichets Spéculatifs du Pari.

Puis une bonne Caisse des Collectes Solidaires ... Puis une bonne Caisse des Dons & Donations.

 

 

La Protection Sociale dans tous ses États Extorqueurs ... Jusqu'en 2022 ???

 

Concernant la Protection Sociale : tôt ou tard, il va vraiment falloir que tu te décides à démanteler.

Étatiser au plus vite ce qui doit l'être : la même Solidarité Nationale pour tou(te)s (cela reste à valoriser).

Un minimum vital décent, un minimum professionnel acceptable, des services solidaires 100 % gratuits.

Pour le reste, c'est-à-dire les petits Privilèges du Mérite et de l'Iniquité = libre à chacun d'investir.

 

 

Le Paradoxe 5 Étoiles de certains Parlementaires.

 

Tant que tu t'offres une Vie 5 Étoiles en dehors de nos Institutions Parlementaires, on ne t'en tiendra pas rigueur.

Tant que tu “magouilles” ... Et t'enrichis en dehors de nos Institutions Parlementaires, personne ne t'en tiendra rigueur.

Mais si tu profites des Institutions Parlementaires pour te la jouer Racaille Politicienne, ça va toujours poser problèmes.

Tant que tu déclares tes revenus ... Puis paies tes Impôts + Charges Sociales de Merde, personne ne t'en tiendra rigueur.

Mais si tu pratiques l'Évasion Fiscale, ça rentre en Totale Contradiction avec tes Propres Politiques Extorqueuses.

Toutes ces contradictions bien débiles peuvent effectivement susciter Polémiques, voire Scandales et Plus.

 


 

En dehors de la clownerie et du crétinisme ... Il paraît que l'Espoir fait vivre ... N'est-ce pas ???

 


 

Le Minimum Vital Décent ... À partir de 2023 ???

 

Te la jouer Clown Politicien, rien que pour satisfaire tes Meilleurs Amis est une chose.

Faire en sorte que plus personne n'en subisse les conséquences est une Toute Autre Chose.

Alors oublie tes Idées Reçues de Diablotin Ridicule et pose-toi les Bonnes Questions !

 

Ce qu'ils réclament n'est pas du pognon ... Mais la Gratuité de ce qui est Vital (Essentiel).

Quand tu conscientiseras cette Évidence, tu comprendras la totalité de leurs revendications.

Rien ne t'empêche de Valoriser ce qui est superflu, si ça peut t'Amuser au 2 ème Degré !

 

 

Le Minimum Professionnel Acceptable ... A partir de 2023 ???

 

Faut-il déjà se poser les Bonnes (Vraies) Questions, avant d'obtenir les Bonnes (Vraies) Réponses.

Ça laisse le choix entre Pôle Servitude ou Pôle Emploi ou Pôle Désœuvrement = Faites vos Jeux !

 

Nous espérons que certain(e)s Dames & Sieurs de la Politique vont mettre les Pieds sur Terre, avant 2022.

Dans un Pays qui rêve encore d'inspirer le Monde (la planète) ... Avec de Prétendus “Droits de l'Homme”.

 

Si tu rêves d'un “SMIC Mensuel” à 2000 € Net mini, te gènes pas pour y croire, c'est 100 % possible.

Dans un Jeu de 3 Cartes ... C'est pas très difficile de Tirer la Bonne Carte ... Mon Pote “SMICARD”.

 

 

La Délocalisation Réciproque.

 

Si ton Pays commande mon matériel, je pourrais effectivement l'usiner, le fabriquer dans ton Pays = création d'activité.

La Délocalisation est-elle uniquement une Philosophie de Diablotins Ridicules et d'Heureux Couillonnés ??? Sans blague.

Si mon Pays commande ton matériel, tu pourrais également l'usiner, le fabriquer dans mon Pays = création d'activité.

 

Disons que cette Philosophie est une Philosophie de Diablotins New Deal = ça peut simplifier les choses.

À plus forte raison, quand il existe déjà sur place des sites industriels capables d'usiner le matériel commandé.

Cela peut soit se négocier naturellement (tant mieux) ... Soit être exigé (Dur-Dur) avant de passer commande.

De +, il n'est pas nécessaire d'être Surdiplômé pour épouser cette Philosophie New Deal, n'est-ce pas ?

 

 

La Réponse Étatique de l'Immobilier ... À partir de 2023 ???

 

L'Agencement de l'Immobilier par des Vermines Ordurières Cupides et Ultra-Cupides est une ABERRATION.

Ce ne sont pas des ridicules politiques crétinistes qui vont pouvoir remettre en cause toutes ces EXAGÉRATIONS.

L'Objectif Premier, la priorité des priorités, suggère d'abord de mettre un terme définitif à toutes ces exagérations.

Ici et ici, nous continuerons à batailler pour encourager, favoriser des politiques un peu plus subtiles.

 

 

La Réponse du Désengorgement Citadin.

 

On utilise d'abord sa Tête, ses Bras et ses Jambes ... Avant d'utiliser son automobile comme un demeuré.

Disons que dans certaines agglomérations, cette politique devient de plus en plus effective = tant mieux.

 

Pourrait-on également miser sur le Péage Citadin, rien que pour favoriser une baisse des impôts locaux.

On ne remercierait jamais assez tous ces Automobilistes Demeurés = plus ça engorge, plus ça pollue, mieux c'est.

Et même si ça cessait de polluer ... Ça pourrait continuer à engorger, moyennant le privilège de Foutre la Merde.

Que tu sois Miséreux, Pauvre ou Riche ... Offre-toi cette subtilité = mise sur le Péage Citadin.

 

Si le Prestigieux Privilège d'un Automobiliste Demeuré ne te convient pas ... Fais comme dans ma Cité :

On utilise d'abord sa Tête, ses Bras et ses Jambes ... Avant d'utiliser son automobile comme un demeuré.

 

 

La Représentation Proportionnelle Intégrale (ou Scrutin Proportionnel).

 

Dans ce Pays, si les Élections de 2022 (Présidentielle & CO) se déroulent selon ce Schéma = tant mieux.

Nombre de ces Mouvements sont favorables à la Proportionnelle Intégrale + Reconnaissance du Vote Blanc.

Dans ces conditions, l'habituelle Oligarchie de ce Pays pourrait logiquement aller se faire voir ailleurs.

 

La Proportionnelle Intégrale est d'autant légitime à l'Assemblée Nationale que dans les Conseils Municipaux.

La réponse étant de savoir pourquoi cette Logique déplaît à tant d'Oligarques ... Et intéresse tant de Démocrates.

Elle intéresse d'autant une multitude de Militants en Colère qu'un grand nombre de Mouvements Citoyens.

 

Savourer les Perfides Machinations des Oligarchies (et Ploutocraties) est une chose !

Savoir apprécier les Sincères Inconvénients d'une Démocratie Citoyenne en est une autre.

Si la Proportionnelle n'est pas un idéal ... C'est quand même un Sacré Progrès !

 

 

La question du vote blanc ??? La Réponse Citoyenne.

 

Dans ce Pays, si les Élections de 2022 (Présidentielle & CO) se déroulent selon ce Schéma = tant mieux.

Nombre de ces Mouvements sont favorables à la Proportionnelle Intégrale + Reconnaissance du Vote Blanc.

Dans ces conditions, l'habituelle Oligarchie de ce Pays pourrait logiquement aller se faire voir ailleurs.

 


 

Actuels “Bénéficiaires” de notre Compassion, en matière d'Évolutionnisme, hors crétinisme.

 


 

L'Initiative Citoyenne, le Nationalisme et le Militantisme Non Capitaliste développent un certain Évolutionnisme.

Quand l'intelligence n'est qu un mythe et que le savoir-vivre se situe au-delà ... Il ne reste que la sagesse, pour qui la développe.

Nous ne pouvons que compatir avec des Mouvements Écolos-Bobos qui développent tant l'Évolutionnisme que le Progressisme.

Quand l'intelligence n'est qu un mythe et que le savoir-vivre se situe au-delà ... Il ne reste que la sagesse, pour qui la développe.

Certains Mouvements Révolutionnaires pourraient au mieux privilégier le Débat, SVP = rien à voir avec la baston.

 


 

Aux Prochaines Élections, nous parions sur une Nouvelle Donne ... Dans ce Pathétique Parlement Européen.

Évidemment, c'est un Pari à RISQUE, qui ne s'appuie sur aucunes certitudes = nous ne pouvons rien garantir.

 

D'abord, nous compatissons avec tous les Europhobes ... Nous compatissons avec tous les Eurosceptiques.

Nous compatissons avec tous ceux qui réclament une Europe des Nations, sans imperialisme, ni fédéralisme.

C'est un Bras d'Honneur à l'Europe des Grosses Vermines Ordurières Cupides et Ultra-Cupides.

 

Ensuite, nous compatissons avec tous Candidats Écolos comme pro-écologie, qui développent de l'évolutionnisme.

Nous compatissons avec tous Partisans d'une Harmonisation Fiscale de l'Impöt Direct, entre États Membres de l'UE.

Nous compatissons avec tous Partisans d'une Politique Réformatrice de la TVA, à l'Échelle Nationale + Régionale.

 


 

Nous compatirons toujours avec un Authentique Centrisme, car c'est dans la Logique de notre Raisonnement.

L'Authentique Centrisme, c'est épouser la Logique de toute Sagesse, c'est adopter la Logique de toute Modération.

Dur-dur d'être un Authentique Centriste, n'est-ce pas ??? Cela ne s'adresse pas à n'importe quel Clown Politicien.

Tout rentrera dans l'ordre naturel de l'évolution ... Quand nous en aurons terminé avec cette IMPOSTURE.

 


 

Notre pronostic pour Militants Centre-Droit : logiquement, vos mouvements devraient se développer.

Il n'y a pas grand chose d'autre à préciser, si ce n'est que des Modérés vont nécessairement vous rejoindre.